Inscription
Connexion
13 juin 2021, 10:22
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Noémie : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Linda : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Victorieuse. C'était le mot parfait pour décrire l'équipe des Griffes Ardentes. Talentueuses, unies, persévérentes, douées et tout ce qu'on voudra. Mais tous ces adjectifs n'en aboutissaient qu'à un seul : Victorieuses. Les gryffonnes allaient gagner, sans aucun doute. Et l'affirmer n'est pas une marque de prétention, c'est plus une confiance absolue en les capacitées des Griffes Ardentes. Et j'avais bien raison, la preuve, elles menaient toujours le jeu avec 100 points d'écart. Et je ne doute pas qu'elles doublent bientôt leur avance. Ce n'est pas que je sous-estime les Crochets-d'Argent, c'est juste que je sais à quel points les joueuses rouges sont douées.

Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas plus satisfaisant que de voir son équipe gagner. Surtout quand c'est la seule que je supporte vraiment avec autant d'enthousiasme. Parce que, hors ceux de Poudlard, je ne suis pas les matchs de Quidditch. Pour être honnête, c'est ici que j'ai assisté a mon premier match, avant je n'aimais pas vraiment ce sport.

C'était la vérité. Je savais que le sport le plus célèbre du monde des sorciers était le Quidditch, mais je ne m'y était jamais interessée de plus près jusqu'à mon arrivée à Poudlard.

Mais dis-moi, est-ce que, toi, tu as déjà assité à des match avant celui-ci ? Je ne crois pas t'avoir vu au dernier, tu y étais ? En tous cas, ton équipe à vraiment bien joué.

En même temps, avec l'immense masse d'élève qui y avait assisté, je ne vois pas comment je l'aurais remarqué. Les tribunes sont énormes et toujours bondées.

Reducio
@Noémie Claire Pas de problèmes. En ce qui concerne mon post, premier point, j'ai vu que tu as posté dans les tribunes du dernier match, c'est juste que Linda ne t'as pas remarqué inRP. Deuxième point, j'ai juste dit que les Ailes d'Airin ont bien joué, je n'ai jamais insinué qu'ils ont gagné.

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
13 juin 2021, 15:00
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


Un sourire rapide se dessina sur les lèvres de la blonde ; le match avançait et leur show aussi ; et jusqu'ici, tout allait bien pour l'équipe. Son estime personnelle ne cessait de grossir : elle était décidement taillée pour le rôle de capitaine !

Maiy se mit en place pour leur formation suivante, l'étoile scintillante. Elle attrapa la main de Gianna et Athalée et mit ses bras devant elle ; puis elle se cambra pour regarder vers le ciel tout en entamant la chanson.

- Un serpent vainc,
Attention à son venin.
N'ayant peur de rien,
Ce match sera sien !

Puis, elles se détachèrent pour faire la fusée. Maiy avait eu un peu de mal avec cette figure les premiers temps aux entraînements, maintenant elle le maîtrisait mieux. Elle commença par faire un high-kick avec sa jambe dominante, suivi d'un saut en grand écart à l'horizontal.

- La victoire est à eux
Rapides et talentueux
Rien ne les arrête
Ce sont de vrais bêtes


Puis les filles se regroupèrent pour former le soleil. Athalée, étant petite de taille, vint se placer devant, puis Lili s'aligna derrière elle. Maiy et Charlie se placèrent aux côtés de la préfète. Lewis leva les bras vers le ciel, comme si elle tenait une cage imaginaire, et Gianna se plaça à ses côtés tandis que Elfie alla se placer du côté de Charlie.

- SERPENTS !
Soyons victorieux,
Et on ne ratera pas cette occasion.
Rusés, fiers et ambitieux,
Pour notre joie à tous.
Encore plus de motivation pour nos Crochets
Nul ne pourra briser cette détermination innée.
Tous pour un et un pour tous !
Le Serpent vainc, c'est notre venin !


Elle leva les yeux vers le ciel, et soudain, elle bondit de joie : Yesenia venait de capturer un viffet. Ce n'était pas grande chose, mais c'était déjà quelque chose.

- Go, go, Yeye ! T'es trop forte ! ne put-elle s'empêcher de crier.

Image
@Lili Cooper@Athalée Drasilio@Gianna Evans@Elfie Sweetheart@Charlie Ayling
@Yesenia Cooper <3

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
13 juin 2021, 15:01
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

Tu observes un instant le match afin d’essayer d’évaluer son avancée avant de te concentrer à nouveau sur votre chorégraphie : peu importe où en sont les joueurs de ta maison, vous devez les encourager de toutes vos forces du début à la fin. Tu n’imagines pas à quel point cela peut être compliqué lorsque l’on se trouve sur le terrain, c’est pourquoi tu donnes ton maximum avec le reste de ton équipe pour qu’ils se sentent le plus soutenus possible.

Vous poursuivez avec une nouvelle formation en forme d’étoile, cette fois-ci. Tu réalises un grand écart au sol, tout comme le reste de tes coéquipières, le plus rapidement possible puis tu tends tes bras de chaque côté. Ensuite, tu prends les mains d’Elfie et de Charlie. Tu regardes de nouveau en l’air afin que cette impression d’étoile soit donnée et tu espères que le résultat escompté est visible depuis les tribunes. Vous vous relevez puis vous reprenez votre chanson, tout en souriant :

- Un serpent vainc,
Attention à son venin.
N'ayant peur de rien,
Ce match sera sien !


Tu chantes de toutes tes forces, comme pour transmettre ce message à chaque joueur de l’équipe vert et argent. Tu sens que tu n’es pas la seule à le faire et cela te fait plaisir, tu espères que cela pourra faire ne serait-ce qu’un peu la différence pour eux.

Pour le prochain mouvement, il s’agit de ce que vous avez appelé la fusée : vous commencez par faire un high kick, chacune de votre côté, puis vous réalisez toutes de nouveau un grand écart dans les airs. Tu as de la chance d’avoir acquis de la souplesse depuis ton arrivée dans l’équipe car tu sens bien que cela facilite les choses pour toi. Enfin, de la chance, quand cela fait deux ans que tu t’entraines vigoureusement pour ne rien perdre, ce n’est pas vraiment ça, mais tu te sens chanceuse de pouvoir y arriver et d’observer cette évolution à ce niveau-là : tu n’aurais jamais cru réussir à faire un grand écart un jour et, pourtant, te voilà à en faire deux presque à la suite avec les Crocheers.

Vous vous rassemblez à nouveau et vous chantez, toutes en coeur :

- La victoire est à eux
Rapides et talentueux
Rien ne les arrête
Ce sont de vrais bêtes !


Enfin, que serait le thème des étoiles sans évoquer l’étoile qui vous éclaire tous les jours ? C’est pour cela que vous réorganisez rapidement votre petit groupe afin que tu te retrouves derrière Athalée mais aussi à côté de Maiy et Charlie. De par ta grande taille, te retrouver derrière quelqu’un n’est pas un problème et cela semblait même être le plus logique pour toi. Tu tends alors tes bras vers le haut pendant que les autres les tendent soit devant elles, soit sur le côté. Vos placements font référence au demi-cercle du soleil que l’on peut voir à l’aube ou au crépuscule et vos bras forment les rayons. Peut-être que cela semblera trop abstrait pour certains mais tu espères que la plupart saisiront ce que vous êtes en train de faire.

Pas le temps de plus y réfléchir que vous vous relancez dans votre chanson :

- SERPENTS !
Soyons victorieux,
Et on ne ratera pas cette occasion.
Rusés, fiers et ambitieux,
Pour notre joie à tous.
Encore plus de motivation pour nos Crochets
Nul ne pourra briser cette détermination innée.
Tous pour un et un pour tous !
Le Serpent vainc, c'est notre venin !


Tu rejoins tes coéquipières en félicitant votre attrapeuse et en encourageant le plus possible tous les joueurs de l’équipe de votre maison tout en souriant. Ils sont capables d’y arriver, tu en es certaine.

Image

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
13 juin 2021, 15:01
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor



Athalée souriait, fière de faire cette chorégraphie avec ses camarades, les filles de l'équipe de cheer. Puis elle le répétait toujours mais elle était fière de faire partie de cette équipe pour soutenir l'équipe de quidditch !

Elle se plaça à droite pour le prochain mouvement : l'étoile scintillante. Elle était entourée de Elfie et de Maiy. Elle commença à s'asseoir par terre pour se placer, puis à effectuer son grand écart. Elle tendit ses bras sur les côtés en arrière pour prendre les mains de ses 2 camarades. Vu de haut, la formation prenait la forme d'une étoile avec chaque branche et côté. C'était joli.

Ensuite, relevée, Athalée se tint debout et reprit ses pompons pour chanter à nouveau de sa douce voix.



Un serpent vainc,
Attention à son venin.
N'ayant peur de rien,
Ce match sera sien !


Couplet finie, Athalée reposa ses pompons à ses pieds pour enchaîner avec un high-kick en l'air, petit coup de pied tendu en l'air. Puis elle enchaîna directement avec un sauté en grand écart. Elle tenta de tendre ses jambes à l'horizontal un maximum pour embellir son grand écart sauté.
Puis une fois de nouveau à terre, la chanson continua ...



La victoire est à eux
Rapides et talentueux
Rien ne les arrête
Ce sont de vrais bêtes


Athalée se rapprocha ensuite de ses camarades pour poursuivre avec le prochain mouvement. Elle se plaça devant toutes les filles, au beau milieu de la figure. Elle tendit ses bras en avant, bien tendus et droits.
Elles recommencèrent à chanter toutes ensembles.



SERPENTS !
Soyons victorieux,
Et on ne ratera pas cette occasion.
Rusés, fiers et ambitieux,
Pour notre joie à tous.
Encore plus de motivation pour nos Crochets
Nul ne pourra briser cette détermination innée.
Tous pour un et un pour tous !
Le Serpent vainc, c'est notre venin !



Image

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
13 juin 2021, 15:01
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

Gianna était dans son élément, plus que jamais. Elle chantait en rythme avec toutes les autres cheerleaders.

Le moment était venu, il fallait maintenant passer à la prochaine figure, l'Etoile scintillante.
Vu de haut, la figure ressemblait à une étoile formée par toutes les cheerleaders de l'équipe.
Gianna s'assit par terre, comme toutes les autres cheerleaders, en cercle. Puis la jeune Serpentard faisait un grand écart en tendant les bras en arrière pour prendre la main de Maiy et Athalée.
Puis les filles enchainèrent avec leur chanson de motivation.

- Un serpent vainc,
Attention à son venin.
N'ayant peur de rien,
Ce match sera sien !


Ensuite, Gianna fait un high-kick dans l'air devant elle avant d'enchainer avec un grand écart.
Cette figure avait des apparences de karaté, et ça faisait un peu rire intérieurement Gianna.

- La victoire est à eux
Rapides et talentueux
Rien ne les arrête
Ce sont de vrais bêtes


Puis les cheerleaders enchainaient avec la figure "Le soleil". Athalée se plaçait au-devant de nous toutes, et derrière elle se trouvait Lili. Gianna se plaçait à côté de Maiy en tendant les bras le plus possible. Cette figure formait un grand soleil.
Puis elle chantait :

- SERPENTS !
Soyons victorieux,
Et on ne ratera pas cette occasion.
Rusés, fiers et ambitieux,
Pour notre joie à tous.
Encore plus de motivation pour nos Crochets
Nul ne pourra briser cette détermination innée.
Tous pour un et un pour tous !
Le Serpent vainc, c'est notre venin !

Image

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
13 juin 2021, 15:02
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

Elfie appréciait la chaleur du soleil sur sa peau alors qu'elle chantait. Un léger sourire étirait les commissures de ses lèvres. Elle faisait de son mieux pour atteindre chaque note avec justesse.
La petite Sweetheart était très concentrée, prise d'une impression d'union entre son corps, son cœur et son esprit. Elle trouvait cela agréable, gratifiant. Lorsqu'il fut temps d'enchaîner avec la suite de la chorégraphie, l'équipe se rassembla. Elles se placèrent en cercle avant d'effectuer un grand écart. Elfie tendit ses deux bras vers l'arrière et attrapa les mains de Lili et d'Athalée. Vue des tribunes, cette formation incarnait une simple étoile. Le sourire d'Elfie s'agrandit.

« - Un serpent vainc,
Attention à son venin.
N'ayant peur de rien,
Ce match sera sien !
chanta-t-elle. »

La figure suivante était l'une de ses 4 propositions. Elfie l'aimait beaucoup. Elle prit donc l'élan nécessaire et tourna sur elle-même après un « high-kick ». Dès qu'elle toucha de nouveau le sol, elle sauta en exécutant un grand écart presque parfait. L'équipe entonna le second couplet de la nouvelle partie de la chanson.

« - La victoire est à eux
Rapides et talentueux
Rien ne les arrête
Ce sont de vrais bêtes
»

Puis, les filles se mélangèrent afin d'exécuter une nouvelle formation qui symbolisait cette fois-ci le soleil. Elfie avait choisi de se placer à la gauche d'Athalée et devant Charlie. Elle tendit ses bras vers le ciel et s'inclina à environ 45° vers la gauche. L'équipe put continuer sa récitation :

« - SERPENTS !
Soyons victorieux,
Et on ne ratera pas cette occasion.
Rusés, fiers et ambitieux,
Pour notre joie à tous.
Encore plus de motivation pour nos Crochets
Nul ne pourra briser cette détermination innée.
Tous pour un et un pour tous !

Le Serpent vainc, c'est notre venin !
»
Image

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
13 juin 2021, 15:31
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
[quote]Précédents :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10


La Serpentard dit qu'elle s'appelait Olive et qu'elle préferait encourager son équipe.
-Pas de problème je comprends , répondit Selma.
La jeune fille prénommée Alice lui tendit son maquillage et l'aida à tenir la banderole tandis que Sophie se fait maquiller par Olive et lui dit :
- Si tu veux, je pourrais te maquiller Selma, quand Olive aura fini.
-Merci c'est gentil de ta part !
Selma agita ensuite la banderole tout en poussant de petits cris de temps en temps pour encourager les Griffes Ardentes. Celle-ci était d'aileurs dominante pour l'instant et elle s'encourage entre elle. Pour l'insant rien ne se passe à part quelques passes et déstabilisation ratés, quand le viffet d'argent apparait. Selma se mit à crier :
-Allez Elfie tu vas l'avoir!!!
Et, en effet, elle l'attrape ! Et, en plus, les Crochets d'Argent écopent d'une pénalité. Malheureusement, Britanny Huggns se prends un cognard et toute la foule pour les Gryffons crie son mécontentement. Mais maintenant que Sophie est maquillé, Selma se tourne vers elle pour qu'elle la maquille.

@Sophie Anderson @Alice Smith
@Olive Carrette

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
13 juin 2021, 17:27
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


Le match continuait, les filles avançaient dans leur chorégraphie. Charlie passait passait rapidement sa main sur son front, il faisait terriblement chaud.

La rousse se mettait en place pour l'étoile suivante. Elle attrapait les mains de Lili et Gianna et cambrait le dos. Son regard se perdait des le ciel, observant les Crochets.

-Un serpent vainc,
Attention à son venin.
N'ayant peur de rien,
Ce match sera sien !


La figure suivante était un peu compliquée. Charlie se jetait dans les airs donnant un coup de pied et finissait en grand écart.
La Serpentard eu un faux départ et se fit un peu mal. Elle espérait que personne n'ai rien vu...

-La victoire est à eux
Rapides et talentueux
Rien ne les arrête
Ce sont de vrais bêtes


La rouquine allait se placer pour la figure suivante, ayant un peu mal à la jambe. Le positionnement était un peu complexe, mais elles y arrivaient.
Charlie se plaçait à gauche, aux côtés de sa préfète. Les bras tendus.

- SERPENTS !
Soyons victorieux,
Et on ne ratera pas cette occasion.
Rusés, fiers et ambitieux,
Pour notre joie à tous.
Encore plus de motivation pour nos Crochets
Nul ne pourra briser cette détermination innée.
Tous pour un et un pour tous !
Le Serpent vainc, c'est notre venin !


Des cris de joies se faisaient entendre dans les gradins. La jeune fille relevait et voyait le match. Yesenia venait d'attraper un viffet se qui rendait la jeune cheerleader heureuse.

- Bravo Yesenia ! TU DÉCHIRES !

Image

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
13 juin 2021, 18:52
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Nous sommes à 80 à 0 pour les Griffes Ardentes Kelly ! Mais attention, plus pour très longtemps regardez les Attrapeurs peuvent partir en chasse d'un Viffet... Et ce sont les premiers points des Crochets d'argent ! 10 points, c'était un Viffet de bronze !

Duel de Batteuses, remporté par Ginger qui nous fait un coup roux-doutable sur Figne !

Mais du côté des anneaux verts, Adams a fort à faire, car Huggins est en grande forme... Elle tire... Elle marque ! 110 à 10 pour les Griffes Ardentes ! Quel... Oh ! Cooper manque de heurter la tribune des professeurs, un objet non identifié est soufflé par le courant d'air... et c'est une pénalité pour les Crochets, - amis spectateurs, tout renseignement quant à la nature de l'objet sera entendu, et amplifié ! - Huggins tirera le penalty !

Huggins se met en position, Miss Pegas siffle le top départ... ADAMS ARRÊTE LE TIR ! Toujours 110 à 10 !
"

@Kelly Fullbuster J'ai fait les deux pour avoir plus de matière et garder notre arrangement pair/impair ;)

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
13 juin 2021, 19:54
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
[quote]Précédents :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11


Olive était perdue. Entre la conversation et le match Olive était un peu désorientée.

La fille qui se nommait Sophie lui adressa la parole :

- Est-ce que tu pourrais t'occuper de mon maquillage s'il te plaît ? Aux couleurs des Gryffes Ardentes évidemment !

- Oui avec grand plaisir !

Olive secoua son pinceau avec le maquillage dans tous les sances mais toujours en sachant ce qu’elle faisait.

Un peu de rouge ici, puis du doré vers là.

- Ça y est ! Tu es toute belle !

Selma s’exclama :

-Allez Elfie tu vas l'avoir!!!

Ensuite, Sophie alla maquiller Selma.

Olive demanda quand-même à Sophie pour être sûre :

- Ça te plaît ?

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD