Inscription
Connexion

25 sept. 2021, 15:17
 PV   Écosse  I didn't know
Légèrement perdue dans ses pensées à voltiger sur son balai mental, la rouquine ne remarqua pas le trouble de l'infirmier, comme elle allait l'apprendre dans quelques instants, alors que celui-ci semblait plonger dans de douloureux souvenirs. Mais comme si de rien n'était, la conversation repris son cours et la jeune femme rosit quelque peu en comprenant son erreur. C'était l'un de ses nombreux défauts, elle sautait trop rapidement sur certaine conclusion et manquait, par conséquent, de petit détail qui aurait pu l'aider à obtenir la bonne déduction. Mais bon, même si infirmier était peut-être un peu moins palpitant aux yeux de l'étudiante, c'était tout de même quelque chose de passionnant. Aider les autres, ça devait être sympa.

Souriante, la jeune femme acquiesça à l'affirmation de Rafael. Exercer pour les joueurs d'Écosse, elle ne doutait pas que ce devait être génial ! Et puis passer plusieurs moments de la journée sur un balai... elle en aurait rêvé. À la question, elle s'empressa de secouer la tête en signe de négation.

-Oh non ! J'ai voulu essayé en sixième année, mais après avoir assisté à un seul entrainement de l'équipe des rouges, je me suis vite rendu compte que je n'avais pas le niveau. Mais j'ai toujours apprécié être sur un balai ! Et puis, j'adorais les cours de vol.

Et comme elle réfléchissait, un petit ding se fit en elle.

-Tu faisais partie d'une équipe à Poudlard ?

Ça me rappelait les matchs à Poudlard..., c'est ce que l'homme lui avait dit quelques minutes plus tôt, il ne pouvait qu'avoir fait l'une des quatre équipes de l'école pour jeune sorcier, en tout cas, elle en était presque certaine. Mais ne souhaitant pas se tromper une seconde fois, elle avait préféré poser la question, c'était plus sage.

Vraiment désolé pour le retard :sweatingbullets:

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

28 sept. 2021, 12:21
 PV   Écosse  I didn't know
Rafael vit la jeune femme rougir légèrement mais n'en tint pas rigueur en faisant mine de ne pas avoir remarqué. Elle ne mit pas très longtemps à répondre à la question de l'infirmier, elle semblait s'intéresser au Quidditch mais n'y avait pas joué pendant sa scolarité à Poudlard. Grâce à sa réponse, Rafael apprit plusieurs choses. Il découvrit qu'elle avait fait parti de la maison Gryffondor et qu'elle s'était essayée au Quidditch lors de sa sixième année. Elle lui demanda ensuite si de son côté il avait joué au Quidditch lors de ses années à Poudlard.

Nostalgique quelques instants, Rafael se rappela les différentes années qu'il avait passé sur son balai en tant que joueur et capitaine. Il avait adoré ce poste et pour rien au monde il ne changerait ses décisions concernant ce sport. Il répondit alors fièrement à Annaëlle:


« Oui j'ai joué pendant six ans au poste de poursuiveur dans l'équipe de Poufsouffle. C'est clairement mon sport préféré.

Rafael était heureux d'avoir pu travailler avec l'équipe de Quidditch d'Écosse, il sentait bien qu'il lui manquait quelque chose depuis qu'il travaillait aux urgences. Il n'en dit rien et se concentra sur la personne assise à côte de lui et s'intéressa un petit peu à elle.

Qu'est-ce qui t'intéresse dans tes études? Fin je veux dire, qu'est ce qui t'anime? Tu as une idée de ce que tu veux faire dans cinq ans? »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

19 oct. 2021, 20:55
 PV   Écosse  I didn't know
Et boum ! Elle ne s'était pas trompée ! Il avait bien fait l'équipe de Poufsouffle, et pendant 6 ans ! C'est qu'il devait vraiment aimer ce sport pour en avoir fait ensuite une partie de son métier. Elle rit légèrement à la déclaration de l'infirmer. Si il lui aurait déclaré que les bavboules étaient sont sport, si on pouvait qualifier ce jeu ainsi, préféré, elle ne l'aurait pas cru, mais le Quidditch, elle l'aurait deviné sans sa précision.

-Et vous avez réussi à gagner la coupe toi et ton équipe une année ?

Elle était curieuse de connaitre les exploits de l'homme, et en bonne élève de Poudlard, elle avait suivi attentivement les saisons lors de son passage à l'école de sorcellerie, en apprendre davantage sur les victoires précédentes des différentes équipes ne lui ferait pas de mal.

À la question de Rafael, elle baissa légèrement les yeux, ne sachant quoi répondre. À vrai dire, elle n'en avait aucune idée. Ses parents n'avaient pas arrêté de l'harceler avec cette question et à chaque fois, elle n'avait pas de réponse. 'fin, en ce qui concernait la dernière partie de son interrogation, pour le reste, aucun problème.

-Je crois que c'est surtout le défi que ça représente. Avant ma cinquième année, j'ai jamais vraiment porté attention en cours alors me lancer dans un cursus axés sur les sortilèges, malgré que je m'étais amélioré, c'était pas simple, mais au final j'adore. Et puis j'aime quand ce que j'apprends donne quelque chose de concret, alors quoi de plus vrai qu'un sortilège parfaitement réussi ?

Un petit rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle passe à la suite.

-Mais sinon, aucune idée. J'aimerais bien visiter le monde et en apprendre davantage sur celui-ci. Voir les paysages que je lis à travers mes romans. Et après, qui sait ? J'attends que ça se présente à moi, je n'aime pas vraiment forcer les choses.

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

21 oct. 2021, 14:20
 PV   Écosse  I didn't know
Lorsque Rafael lui avoua qu'il avait été poursuiteur pendant six ans dans l'équipe de Poufsouffle, elle sembla avoir une illumination et Rafael eut du mal à identifier sa réaction. et avant qu'elle ne réponde à la question qu'il lui avait posé sur son avenir, elle s'attarda sur son passé en tant que poursuiveur.à Poudlard. Elle voulait savoir si lui et son équipe avaient déjà remporté une coupe. Rafael repensa aussitôt à ses victoires et il fut très vite transporté sur son balai des années plus tôt. Son Nimbus 2001 avait fait des miracles et ils avaient remportés à deux reprises la coupe de Quidditch, en 2023 et en 2027.

Alors qu'il allait lui répondre, Annaëlle reprit la parole pour lui expliquer ce qui l'avait poussée à entrer dans cette école. Elle révéla à Rafael qu'elle aimait les défis et qu'entrer dans cette école en était un. Elle aimait les choses concrète et réaliser des sorts à la perfection était sa définition du concret. Elle continua en expliquant à Rafael qu'elle n'avait pas de projet fixe, l'envie de voyager et de découvrir le monde la démangeait. Elle laissait la porte ouverte à toute proposition. Rafael sourit face à cette déclaration, lui aussi avait voulu découvrir le monde et voyager et c'est d'ailleurs ce qu'il avait pu faire grâce aux très nombreux déplacements de l'équipe de Quidditch avec qui il travaillait. Avant de rebondir sur ça, Rafael répondit à la première question de Annaëlle.


« Nous avons gagné la coupe, à deux reprises quand j'étais à Poudlard, 2023 et 2027, c'était génial.

Rafael ne pouvait s'empêcher de sourire en repensant à ces matchs. Il revint ensuite sur les déclaration d'Annaëlle.

Je trouve que c'est un excellent choix, cette école ne peut qu'être formatrice et t'aider pour la suite, quoique tu décides de faire. Quant à tes désirs de voyage, je ne peux que t'encourager, découvrir les autres cultures du monde est certainement ce qu'il y a des plus beau. »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

03 nov. 2021, 11:14
 PV   Écosse  I didn't know
La rouquine fut impressionnée lorsque l'infirmier lui annonça que lui et son équipe avait remporté deux fois le championnat au cours de sa carrière de joueur à Poufsouffle. Elle enregistra rapidement les dates, espérant ne pas les oublier avant de passer à la question suivante.

-Et sinon, tu as été capitaine durant au moins l'une de ces années ? Je veux dire, 5 ans, c'est quand même long, tu devais avoir pas mal d'expérience et tout.

L'homme souriait. Toutes ces questions devaient lui faire remonter des souvenirs assez heureux, enfin elle l'espérait, elle ne le connaissait pas assez pour deviner qu'à son expression. À sa déclaration, elle hocha la tête. L'école était très formatrice, il n'y avait aucun doute là-dessus, elle s'était tellement amélioré depuis qu'elle y était entrée. Elle ne regrettait absolument pas son choix, loin de là ! Et concernant les voyages, elle espérait vraiment pouvoir réaliser son rêve. C'était ce qui rejoignais le plus sa personnalité. Un sentiment de liberté constant. De l'aventure à en revendre. Rien de mieux pour son tempérament. Il ne restait qu'à convaincre ses parents que ça lui serait formateur.

-Tu me feras penser de t'envoyer aller convaincre mes parents de me laisser partir, ils ne semblaient pas vraiment convaincu la dernière fois que je leur en ai parlé.

La jeune femme ria doucement, heureuse et détendu. Elle promena son regard sur le parc et observa tranquillement les passants, avant de remarquer un petit café non loin où ils pourraient continuer de discuter et manger quelques choses par la même occasion. C'est qu'elle commençait à avoir faim !

-Dis, ça te dirais d'aller prendre quelques trucs au café là-bas, on pourrait continuer de discuter si tu as envie tout en mangeant ?

La rouquine pointa du doigt l'endroit où elle voulait se rendre et se leva en même temps, décidé à y aller peu importe ce que Rafael allait lui répondre.

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

06 nov. 2021, 17:47
 PV   Écosse  I didn't know
La jeune femme semblait vraiment intéressée par les réponse qu'il lui donnait et l'intérêt était réciproque. Rafael ne s'était pas attendu à ce que sa petite mascarade se termine ainsi, Annaëlle s'avérait être une femme agréable et qui avait de la discussion, il ne regrettait pas de s'être arrêté sur ce banc. Elle lui demanda ensuite s'il avait été capitaine de son équipe pendant ses années à Poudlard, elle remarqua qu'elle s'était trompée sur les dates mais ne releva pas, ce n'était pas très important mais il avait en réalité joué pendant six ans dans l'équipe de Poufsouffle. Avant qu'elle ne change de sujet, il répondit rapidement:

« — Oui, j'ai été capitaine de l'équipe pendant trois ansn de ma cinquième à ma dernière année à Poudlard.

Entre temps, la jeune femme avait déjà répondu à la remarque de Rafael sur les voyages à travers le monde. Elle répondit sur le ton de la rigolade que ce serait bien si il pouvait convaincre ses parents. Ils ne semblaient pas vouloir la voir partir du cocon familiale et Rafael pouvait comprendre. Heureusement pour lui, sa mère venait des Canaries et les voyages ne lui faisaient pas peur, bien au contraire.

Après avoir dit cela, elle balaya du regard le parc et un sourire se dessina sur son visage. Sans trop savoir pourquoi, Rafael sourit lui aussi et fut surprit de voir la jeune femme se lever en demandant à Rafael s'il voulait aller prendre un café dans un endroit qu'elle semblait connaître. Elle parla aussi de manger mais l'infirmier ne s'arrêta pas sur cette proposition, il avait bien assez mangé comme ça. Néanmoins, il se leva à son tour et répondit:


Très bonne idée, je t'aiderai à trouver des arguments pour convaincre tes parents, je suis sur qu'ils accepteront.

Rafael marcha quelque pas dans la direction qu'elle avait pointé du doigt puis ajouta:

Je te suis, c'est toi qui connait le coin. »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

29 déc. 2021, 19:35
 PV   Écosse  I didn't know
Capitaine trois ans de suite, waw, c'était impressionnant. Elle regrettait légèrement de ne pas avoir osé se lancer dans les sélections de Quidditch, mais bon, il était un peu trop tard maintenant. À moins qu'elle trouve le moyen de remonter le temps, et, admettons que ce n'était pas vraiment gagné.

Ahah, trouver des arguments pour convaincre ses parents, c'est ce qu'elle devait faire. Elle y avait déjà pensé, mais n'avait rien trouvé de concluant autre que ça allait l'aider à comprendre les différentes cultures du monde. Et ça ne semblait pas les avoir convaincu. Mais bon, elle était adulte, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Même si avoir l'approbation de ses parents seraient bien, évidemment.

-J'espère aussi, et sinon, j'attendrais quelques années après avoir économisé.

Ça aussi, c'était une autre solution. Elle en était pleine aujourd'hui, dis donc ! Lorsqu'il accepta sa proposition, la rouquine sourit davantage. Un bon muffin et un petit thé, ça lui ferait le plus grand bien. Prenant l'avant de la marche, elle se dirigea rapidement vers le café avant de commencer pour elle et de demander à Rafael ce qu'il souhaitait. Elle invitait, comme c'était son idée à la base. Une fois leur nourriture prête, elle entreprit de faire le tour du parc tout en continuant de discuter avec l'homme. Être en compagnie de quelqu'un de sympathique, c'était bien plus intéressant que n'importe quel livre.

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans