Inscription
Connexion

04 sept. 2021, 00:55
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Situation plus calme et beaucoup plus en adéquation avec la réalité : je n'étais pas un pervers ou un prédateur pour jeunes filles. J'avais tout de même eu quelques doutes en voyant ces jeunes filles être aussi proche de moi que des mouches à miel. Néanmoins, elles auraient pu être des cibles faciles pour que l'eau puisse leur être lancer dessus.

Je soupirai en remarquant un ballon tomber non loin de mes pieds au moment où je me déplaçai de ma cachette. Cible facile — finalement — dans une telle situation, miss Brown avait eu une bonne idée et une vision digne de celle d'Odin que pouvait utiliser Eivor dans ce célèbre jeu d'assassin ; il fallait ainsi en faire de même : jouer de discrétion, de dissimulation et de vitesse. Malheureusement, la touche carrée à la manette de réalité ne me permettrait pas de ralentir le temps afin de correctement jouer. Allais-je encore sprinter en enfonçant de la touche L3 ou allais-je utiliser la touche R1 pour attaquer ? Vous voyez, cela n'est pas facile, alors qu'on écrit ses mots et qu'on ne jouait pas avec une PS4 ! Après tout, Seul, l'Être qui maintenait mon jeu actif allait pouvoir en décider ; comme il venait, en cet instant, de me projet au-delà du quatrième mur.

Action prise en compte

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

04 sept. 2021, 12:59
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Vous avez jusque 20h pour poster votre action :)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

04 sept. 2021, 15:16
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
J'avais continué mon chemin. Et, en l'occurence, ça m'avait évité d'être trempée. Tant mieux ! En parlant de ça... je lançai un regard assassin à la fille qui m'avait visée. D'accord. C'est bon, je retiens. Elle avait essayé de me mouiller, j'espérais bien lui en faire payer les frais.
*Hum... j'en fais peut-être un peu trop...*
*Non. La victoire avant tout !*
Mais pour l'instant, j'avais mieux à faire. Avancer lentement, mais sûrement. Éviter les attaques. Me concentrer sur ce que je voulais faire.
Je prenais la tâche vraiment très au sérieux. Les batailles, pour moi, ce n'était pas qu'un simple moyen de s'amuser, mais surtout une véritable guerre à gagner, qui me permettait de mettre à profit mon esprit de stratège.
*Moi, extrémiste ? Pff, laissez-moi rire !...*

@Melody Brown, spécial mention du regard de sérial killer ! T-) Attention à toi, Lud est assez rancunière !

Action prise en compte

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

04 sept. 2021, 17:23
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Cette fois, j'avais bien réussi à avancer. Sur mon chemin, je trouvai quelques ballons vides : j'en profitai pour faire le plein, sait-on jamais ! En arrivant au bord du lac, je voulus prendre le temps d'observer le paysage... avant de réaliser que ce ne serait peut-être pas une si bonne idée. Je plongeai donc un ballon dans l'eau et en écartai l'ouverture pour y faire entrer l'eau, me demandant pourquoi diable j'agissais comme une Moldue malhabile. Je me relevai et nouai ma bombe à eau. En me retournant, je pris le temps d'observer les environs. Une petite fille de Serdaigle n'était pas bien loin : j'aurais pu lui envoyer une bombe en pleine tronche... De l'autre côté, une élève se croyait bien cachée dans un arbuste, mais d'ici, je pouvais voir sa chaussure dépasser. Du reste, les arbres bloquaient mon champ de vision. En tout cas, je ne pouvais pas rester plantée à rien faire... J'avais plusieurs options : utiliser ma baguette, lancer une bombe, me déplacer ? Chaque option avait ses avantages et ses inconvénients...
Action prise en compte

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

04 sept. 2021, 17:35
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Tout en avançant, tu te rends compte que tu prends la même direction qu'elle. *Miss Loewy...* Faire demi-tour ! Il faut que tu fasses DEMI-TOUR !!! *Je vais me faire asperger...* Ou peut-être pire que ça... Tu jettes un rapide coup d’œil à la directrice avant de détourner le regard. *Je ne vais pas attirer son attention, tout de même... Il manquerait plus que je lui hurle que je suis à proximité et qu'elle peut me tirer dessus !* Tu te mordilles instinctivement la lèvre intérieure et soupires. *Bon. Allez. Affrontons la réalité de face. Il ne peut rien m'arriver de bien grave. Enfin... je crois...* Tu observes ta baguette et tes bombes à eau. Cette fois-ci, hors de question de fuir.
Action prise en compte

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

04 sept. 2021, 19:49
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Bon, bon, bon. Maintenant qu'elle avait bougé et ramassé un joli ballon vide, elle était face à un arbre qui lui cachait tout le reste du terrain. Quelle bonne idée elle avait eue ! Elle était cachée par les autres mais ne voyait rien non plus. Non vraiment, c'était l'idée du siècle. Enfin bon, au moins cela lui permettait d'admirer les écorces de l'arbre, c'est passionnant d'admirer des écorces... Elle remarqua qu'il semblait en manquer, des écorces, comme sur tous les arbres d'ailleurs, à croire que les enfants ne pouvaient pas s'empêcher d'en enlever. Bref, Hazel ne savait toujours pas qui faire, à croire que c'était devenu une habitude. Ne pouvait-elle juste ne pas bouger, sans forcément lancer un ballon, ou quoi faire que ce soit d'autre, non ? Mmh... Si, en fait, après réflexion, elle avait sa prochaine action, finalement, plus qu'à la mettre à l’œuvre !
Action prise en compte

"Seven bricks in the wall" #9d8200

04 sept. 2021, 19:59
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Toujours clouée sur place à la suite du sortilège lancé par l'infirmière, je me promettais une prochaine vengeance.
Ce n'est pas parce que j'étais juste une jeune étudiante que l'on pouvait me prendre pour cible facilement et en toute impunité.
Maudissante et maugréante, je parvins néanmoins à me baisser assez pour remplir un ballon dans le lac.
Au moins, je ne serais pas restée les bras croisés.
Les mains pleines, je ne pouvais cependant toujours pas bouger.
Je n'avais donc que deux solutions à ma portée: lancer un ballon ou prendre ma baguette ppur jeter un sort.
Il me semblait évident que j'étais ici pour me battre.
Et tremper le plus de monde possible.
Alors, lentement, je me préparais à attaquer ma cible.
Action prise en compte

Troisième Année RP

04 sept. 2021, 21:47
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP


Reducio
Actions :
@Melody Brown (1 ballons pleins et 5 vides) se déplace jusqu'en D2.
@Lancelot O’Lake (2 ballons pleins et 10 vides) essaye de viser C4.
@Lily Turner (1 ballons pleins et 10 vides) vise H3 (Kristen Loewy).
@Helen Glenn (3 ballons pleins et 8 vides) pas de hibou.
@Kristen Loewy (3 ballons pleins et 8 vides) remplit un ballon, touche F1 (Sam Greysun) et est touchée par Lily & Abygaïl.
@Ludmilla Diamond (2 ballons pleins et 10 vides) se déplace jusqu'en F6.
@Abygaïl Etheridge (2 ballons pleins et 10 vides) vise H3 (Kristen Loewy).
@Sam Greysun (3 ballons pleins et 6 vides) ne fait rien (absence de hibou), est visée par Kristen Loewy.
@Hazel Wilson (3 ballons pleins et 9 vides) se déplace en I8, récupère deux ballons.
@Louan Finch (1 ballon plein et 10 vides) se déplace en I7, récupère 4 ballons en tout.
@Sophie Anderson (3 ballons pleins et 5 vides) vise en K7 mais personne.

Mais dis-donc, deux participantes s'acharnent sur notre directrice ! Kristen est en effet visée par Lily et Abygaïl, les filles vous avez intérêt à décamper... Celle-ci n'a sûrement pas vu les ballons puisqu'elle était occupée à viser Sam : et c'est un succès ! Lancelot et Sophie sont moins chanceux cependant car leur cible a déjà décampé. Les préfets regardent amusés les globe-trotter de Poudlard, c'est à dire Melody, Ludmilla, Hazel et Louan.

Lydia, en dehors de la zone de bataille, lance un regard à Sam ainsi qu'Helen et leur crie « Allez on y va ! » espérant les encourager à bouger. Mais c'était sans compté sur George qui agite les bras pour que tous le regarde : « Ca va bientôt être l'heure de manger ! »

Cette bataille d'eau est finie. Nous espérons qu'elle vous a plu et que vous ne serez pas trop malades. Si besoin nous avons quelques serviettes sèches et de la pimentine.

Vous êtes libres de clore le RP de manière cohérente, le sujet restera ouvert jusqu'à la fin du mois.

Les classements et récompenses arriveront prochainement. N'hésitez pas à nous faire un retour constructif par hibou, ça nous aide à nous améliorer :)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

12 sept. 2021, 11:34
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
*Et donc après, je me déplace vers la droite, puis tout droit, je remplis mes ballons, je lance quelques sortilèges puis je vise tout ce qui bouge !*
C'était simple, comme plan. Je mouillais tout le monde sans me faire toucher et puis hop ! , à moi la victoire !
Mais mes rêves de conquête du terrain furent vite balayés...
*Oh non ! Déjà ??! Pfff...
En plus, j'ai même pas faim ! Et na !*

En tout cas, j'étais fière de moi. Même si je n'avais touché personne, personne ne m'avait touchée !
Et puis, dans tous les cas, j'aurais ma vengeance une autre fois, quitte à enfreindre un peu les règles pour organiser une nouvelle bataille.
Évidemment, s'il fallait mettre en place la dernière solution, les adultes ne seraient pas de la partie...
*Bah oui, quoi ! Ils seraient pas d'accord, sinon...*
Ainsi donc, le mode bataille était enclenché... C'est avec un léger sourire au lèvre que je me dirigeais vers la Grande Salle.

@Les préfets, merci énormément pour cette superbe animation ! :wow:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

17 sept. 2021, 16:21
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Tu observes avec attention la trajectoire du ballon, et manques d'éclater de rire quand elle explose au contact de la Directrice. *Ne... pas... rigoler...* Mmh... Difficile tout de même. Le pire c'est qu'elle n'a pas reçu un ballon... mais DEUX !!! Bon. Maintenant, c'est le moment où jamais de partir. À toute vitesse même. Si la Directrice voit que c'est toi qui viens de l'asperger... *Discrètement... Partir trèèèès discrètement...* Tu ne t'es pas faite touchée. ET tu as réussi à toucher 2 personne. Dont la Directrice. Franchement, c'est un exploit ! Tu te mets à marcher le plus silencieusement possible en direction du Château. *Oh !! Ludmillaaaaaaa !!!* Tu jettes un dernier coup d'œil derrière toi. Suffisamment loin pour courir. Allez, direction Ludmilla.

Merci aux préfet.es pour cette superbe animation !! :wow:

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49