Promenade

@Rafael Daimond
@Ludmilla Diamond

Cette nuit là, il pleuvait alors mon parapluie à la main et mon manteau sur le dos je sorti toute préparée pour ce qui m'attendait dehors. Je courrai vite très vite en espérant qu'il soit toujours là.
Je traversai le lac en courant et là je m'arrêtai car je cru entendre un bruit plutôt étrange. Alors je décidai d'aller voir si il y avait quelqu'un ou quelque chose. Oui je vis une fille blessée dans un buisson ; j'alla la voir et lui proposa mon aide. Elle l'accepta un grand sourire aux lèvres et me proposa la sienne en retour et j'accepta. Je lui demandâmes sont prénom elle me repondit Ludmilla. On le chercha partout mais pas de trace de sa présence dans les environs pourtant c'est là que je l'ai vu la dernière fois. Bizzard me dis-je à voix basse... Il pleuvait des cordes et il se faisait tard... donc la luminosité était de moins en moins forte. Avec Ludmilla on décida de chercher encore un peu et là on tomba sur une cabane allumée, une ombre passa à travers la petite fenêtre d'où avec Ludmilla on contemplait l'intérieur de la cabane. Elle se tourna vers moi puis me dit:
" On ne devrait pas être là, on devrait partir et rentrer dans nos maisons."
Je répondis que non et qu'on devrait voir si il n'était pas à l'intérieur alors je rentrai à l'intérieur de la petite cabane et là je vis ce que cherchais depuis tout ce temps. Ludmilla n'en revint pas.
Il était là !

Rien est facile mais tout est possible

Promenade

Ce jour-là, il pleuvait. Des gouttes d'eau qui tombaient de toute part autour de moi.
Et comme d'habitude, j'étais allée dehors, en profiter pour tourner, tourner, tourner et encore tourner, comme une folle, au milieu des gouttes d'eau, rendues tiède par la lourdeur de l'air. Je ne m'étais arrêtée qu'une fois à bout de souffle et assise par terre, dans la boue.
Ma robe dégoulinante de gadoue, j'avais grimpé à l'arbre le plus proche, juste sur les rives du lac, et m'y étais posée. Et là... L'impossible, ou presque, s'était réalisé. Je m'étais endormie. Comme une gosse qui n'avais besoin que de se défouler pour pouvoir se coucher.
J'avais dormi, d'un sommeil réparateur et bienveillant.
Et puis, d'un coup, je glisse. Comme dans un cauchemar, je tente de m'accrocher à une branche, sans y parvenir.
J'atterris dans un buisson, juste sous mon perchoir, m'égratignant méchamment.
Et puis, surgissent presque de nulle part, une élève.
Gryffondor, m'indiquait son écharpe et son badge rouge. Elle avait l'air gentille.
Presque comme si c'était normal de trouver une élève, dans le parc, dans cet état-là, elle me proposa son aide. Un sourire s'étala sur mes lèvres.

Merci beaucoup ! déclarai-je d'une voix rauque, car je n'avais presque pas parlé depuis ce matin, tandis qu'elle m'aidait à me relever.

C'est bizarre... Elle semble chercher quelque chose...

Dis, je peux t'aider ? T'as l'air de chercher quelque chose...

Elle accepta avec, me sembla-t-il, joie. Cool.

Ludmilla... répondis-je distraitement quand elle me demanda mon nom.

Nous continuâmes pendant un instant de chercher. C'était un garçon, m'avait-elle expliqué. Elle l'avait aperçu, et cherchait maintenant à le retrouver.
Bon... C'était étrange, mais j'acceptait.
La luminosité était en baisse lorsque nous finîmes par nous approcher d'une étrange cabane a l'air désert...ou presque. La lumière d'un "Lumos" filtrait à travers la fenêtre. La fille jeta un coup d'oeil.
C'est quand même... assez indiscret...
Je me tournai vers elle :

On ne devrait pas être là... On devrait partir et rentrer dans nos maisons !

Mais elle ne m'écouta pas et, d'un pas décidé, franchit le seuil de la porte.
Excédée, je le suivis. Cette fille était quand même vraiment bizarre ! Elle venait de gaspiller tout son après-midi pour tenter de retrouver un gars qu'elle ne connaissait même pas ! Et si ça se trouve, elle avait juste rêvé...

Lorsque j'entrai dans la cabane, elle était là, fixant un garçon qui était assis par terre.
Hum... Eh ben heureuse de voir qu'au final, on n'a pas cherché pour rien !
Mais je dois avouer que j'étais assez surprise de le voir. Je m'étais tout de même bien persuadée qu'il était imaginaire !
Je chuchotai à l'oreille de ma camarade :

Bon ben voilà, tu l'as trouvé ! Tu vas faire quoi, maintenant ?...
Au fait, tu t'appelles comment ?

@Romy Diamond, fais attention à ne pas faire agir Ludmilla dans ton prochain post ! ^^
@Rafael daimond :)

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295