Inscription
Connexion

31 août 2021, 15:28
Timidité et Amitié  PV   Terminé 
RPG simple et privé avec @Stacy Judois
Le 23 octobre 2046


La rentrée était passée depuis presque deux mois. La deuxième rentrée d'Ellana, mais cela n'empêchait pas la fillette de s'être perdue dans les couloirs. Ou plutôt, elle ne s'était pas vraiment perdue, mais s'était laisser errer sans but dans les couloirs, car la jeune fille se sentait seule. Elle n'avait, de toute façon, rien d'autre à faire. Ellana aurait pu aller dans le parc, mais elle n'en avait pas envie, alors, elle était restée là, à marcher sans destination dans les couloirs du château. Dehors, la nuit commencer à tomber et le stress commençait à engourdir ses pensées car elle n'arrivait pas à rentrer dans sa salle commune. Heureusement, beaucoup de personnes étaient encore dans les couloirs. Beaucoup de première année, surtout. Ils s'étaient surement perdus, mais Ellana n'osait pas s'approcher d'eux car elle avait l'habitude que tout le monde la rejette, évidemment elle n'aimait pas avoir ce sentiment, mais elle faisait avec. En revanche, ici, à Poudlard, c'était le seul endroit sur Terre où elle avait réussit à se faire quelques amis, peut-être parce que eux aussi étaient différents des autres. Même surement. Ellana sentit la pierre froide entrer en contact avec ses vêtements. Sans même sans rendre compte, elle s'était assise, par terre, sans savoir pourquoi. Elle laissa tomber son sac à côté d'elle. Elle observait le couloir, regardant les personnes qui passaient. Ils étaient presque tout le temps plusieurs. En fait, seule une fille était toute seule. Elle était blonde aux yeux bleus, plutôt jolie pensa Ellana. Mais cette dernière n'osait pas se rapprocher de cette fille, même si celle-ci semblait tout aussi perdue qu'Ellana, mais ça se trouve, ce n'était juste qu'une impression que se faisait la jeune brune. Ses pensées prirent alors un côté plus sombre et son visage aussi, mais ses joues gardèrent une teinte rouge.

A toi Stacy, j'espère que ce début te plaira ^^
Dernière modification par Ellana Duchêne le 06 janv. 2022, 07:47, modifié 2 fois.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

31 août 2021, 15:37
Timidité et Amitié  PV   Terminé 
Stacy était seule dans les couloirs encore une fois. Elle aimait bien se promener seule dans els couloirs mais ressentait toujours cette profonde solitude. Elle se sentait très seule mais adorait ce sentiment. Elle aimait être seule mais voulait partager ses aventures avec des amis. Elel se demandait comment allait se passer cette année ou juste cette nuit. Poudlard lui donne un sentiment de sécurité et de calme. Ce jour-là, Stacy était en train d'explorer Poudlard mais s'arrêta en chemin pour rester contre un mur à regarder le vide. Elle regardait tous les premières années passer en rigolant ou juste passer. Elle se disait qu'un jour elle sera comme eux, plein d'ami(e)s. Elle apperçut une fille brune vraiment jolie pensa-t-elle. Stacy était très timide à l'idée d'aborder quelqu'un mais elle devait le faire pour avoir des amis se dit-elle. Mais elle regarda à nouveau le sol. Une idée lui vint, pourquoi ne pas aller voir cette jeune fille qui est seule comme elle? Elle vit la fille brune rougir, elle eut un petit sourire en la voyant rougir ainsi. Elle se dirigea vers celle-ci d'un pas timide mais arriva près d'elle. Elle se disait qu'elle aurait peut-être dû rester dans son coin seule et continuer son chemin mais cette fille était seule et elle ne voulait pas que quelqu'un se sente seul. Alors elle arriva près d'elle et lui dit:

- Salut..

Elle attendit la réponse de la fille qui l'intriguait de plus en plus...
Dernière modification par Stacy Judois le 04 janv. 2022, 20:22, modifié 1 fois.

Admiratrice de Max Graham

31 août 2021, 16:07
Timidité et Amitié  PV   Terminé 
- Salut.

Voilà le mot que lui dit la fille blonde. Ellana ne l'entendit à peine, le malheur de ses pensées l'engourdissaient. Trop. Ce n'était pas pas supportable. Elle ne devait pas ressasser le passé que cette fille lui avait rappelé. Non. Cela était dangereux. Dangereux pour elle, dangereux pour sa santé morale, dangereux pour ses émotions. Son passé était trop présent dans cette fille mais elle ne savait pas pourquoi. Non, elle ne le savait pas. En fait, elle lui rappelait plus des souvenirs heureux. Surement les seuls de son existence. Mais cela n'expliquait pas pourquoi cette fille lui rappelait quelqu'un. Une personne qu'elle aimait d'après les sentiments qu'elle ressentait. Soudain, la réponse fusa dans sa tête. Cette fille, qui qu'elle soit, lui rappelait Lyna. Sa petite sœur. Un gouffre s'ouvrit dans son cœur. Cette fois, c'était vraiment trop. Lyna lui manquait beaucoup. Enormément, même. Une des seules personnes de sa vie avant qui manquait à Ellana. Le désespoir dû se lire dans ses traits. Elle se rendit alors compte, seulement maintenant, que cette fille lui avait parlé. Salut. Le mot résonna dans la tête de Ellana. Cette dernière ne savait pas pourquoi cette fille lui avait parlé mais le moins qu'on puisse faire quand quelqu'un te parle, c'est de lui répondre, pensa la jeune brune. Elle essaya de ne pas paraître trop froide et plus joyeuse que d'habitude car, pensa-t-elle, si cette fille savait où elles se trouvaient, peut-être l'aiderait-elle à se repérer. Son optimisme un peu forcé dû s'entendre dans sa voix quand elle parla.

- Salut.

Parler redonna un peu de joie à Ellana. Elle attendit.

A toi @Stacy Judois ! N'oublies pas que c'est 220 mots par post minimum, les paroles des autres ne comptent pas. Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Dernière modification par Ellana Duchêne le 06 janv. 2022, 07:48, modifié 1 fois.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

31 août 2021, 16:29
Timidité et Amitié  PV   Terminé 
- Salut

Stacy a remarqué l'optimisme de le fille brune mais quand elle regarda ses yeux elle vit du désespoir ou peut-être même de la tristesse? Stacy se demanda ce qu'elle avait fait de mal pour que la jeune fille la regarde ainsi. Elle était un peu triste de faire ressentir ces émotions à cette fille. Elel se dit qu'elle aurait mieux fait de rester seule dans son coin mais elle voulait que le brune retrouve le sourire et soit joyeuse, alors elle resta. Elle pensa d'abord à tout ce qu'elle avait fait avant de venir la voir pour savoir si elle avait fait quelque chose de mal, mais rien ne lui vient à l'esprit. Alors elle pensa que quelqu'un lui avait causé cette tristesse. Peut-être un élève de première année? Ou quelqu'un de sa famille? Ou juste parce qu'elle est seule? Elle voulait savoir mais ne lui demanda pas parce qu'elle pensait que c'était un sujet sensible. Stacy était en train de regarder attentivement la jeune fille en face d'elle et pensa qu'elles pourraient peut-être s'aider même si elles ne sont peut-être pas dans la même maison. Elle se sentirait peut-être moins seule même si cette solitudes, Stacy l'a depuis toujours.

- Moi c'est Stacy je suis en première année à Serpentard et toi?

Elle attendit la réponse de la jeune fille en regardant ses chaussures. Elle pensa d'abord qu'elle allait peut-être fuir ou ne pas lui répondre. Mais elle espérait quand même d'avoir une réponse. Elel se souvenait de l'avoir déjà croisé dans les couloirs et de la voir perdue à chaque fois. Stacy voulait l'aider pour qu'elle arrête de se perdre. Alors elle décida de rester.
Dernière modification par Stacy Judois le 04 janv. 2022, 20:23, modifié 1 fois.

Admiratrice de Max Graham

31 août 2021, 17:01
Timidité et Amitié  PV   Terminé 
- Moi c'est Stacy je suis en première année à Serpentard et toi ?

Stacy. La fille en face d'elle s'appelait donc Stacy. Ellana trouvait que c'était plutôt joli comme prénom. En tout cas, cette fille tenait vraiment à rester là. Ellana la trouvait un peu bizarre, pourquoi voulait-elle rester avec quelqu'un comme elle ? se demanda Ellana. D'accord, elle était perdue, d'accord elle n'allait pas retrouver sa salle commune de sitôt, d'accord même si elle retrouvait cette dernière elle ne réussirait pas l'énigme et serait coincée, là, toute seule. Mais cette fille était vraiment étrange. N'avait-elle pas mieux à faire de sa soirée ? Surement pas, si elle s'était tournée vers elle. Avait-elle donc l'air aussi perdue qu'elle l'était ? En fait, Ellana pensait, que, assise par terre, là, à rien faire, elle devait avoir l'air vraiment perdue.
Ellana se surprit alors à vouloir que cette fille l'insulte, la fasse pleurer. Elle ne savait pas pourquoi. La ressemblance trop frappante avec sa sœur, surement. Mais cela n'excusait pas d'avoir cette pensée. Non. Pourquoi Ellana voulait se disputer avec Stacy alors que celle-ci voulait surement juste l'aider ? La réponse était cachée, enfouie dans le sombre et ténébreux labyrinthe des pensées de la jeune brune et cette dernière n'arrivait pas à l'attraper. Elle essaya d'être gentille avec cette fille, comme elle le serait avec n'importe qui qui lui adresse la parole pour ne pas l'insulter.

- Je m'appelle Ellana, Ellana Duchêne et je suis en première année à Serdaigle. Je me suis un peu perdue dans les couloirs mais je ne pense pas que tu puisses m'aider vu que je suppose que tu ne sais pas où est la salle commune de Serdaigle.

Ellana espérait que la gentillesse et l'envie de se rattraper d'avoir eu des pensées malsaines au sujet de Stacy se voyait dans sa voix.

A toi @Stacy Judois, pourrais-tu me transmettre ton code couleur pour quand tu parles dans les rp ? Le mien est #002a57, donc s'il-te-plait respecte-le :wise:
Dernière modification par Ellana Duchêne le 06 janv. 2022, 07:48, modifié 1 fois.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

31 août 2021, 17:38
Timidité et Amitié  PV   Terminé 
- Je m'appelle Ellana, Ellana Duchêne et je suis en première année à Serdaigle. Je me suis un peu perdue dans les couloirs mais je ne pense pas que tu puisses m'aider vu que je suppose que tu ne sais pas où est la salle commune de Serdaigle.

Stacy fut percutée par les paroles très froides de cette dernière. Bien qu'elle ne montrait aucune émotion elle était blessée par ces paroles. Elle voulait juste aider mais encore une fois elle eut un sentiment de rejet. Les paroles d'Ellana se répétaient dans sa tête toujours aussi froidement. Elle pensa qu'elle n'était pas la bienvenue parce qu'elle est à Serpentard? Non aucunes raisons... Elle s'est souvenu que Serpntard est connue comme la maison des "méchants". Elle ne comprennait pas. Elle serra les poings et respira doucement afin d'éviter d'être trop froide et souria. Elle lui dit:

- La salle commune de Serdaigle se situe dans la Tour Ouest.

Elle avait prononcé cette phrase un peu trop gentiment malgré elle. Elle se sentit ridicule de continuer à être gentille avec une fille qui lui avait répondu froidement. Mais dans les paroles d'Ellana il y avait de la gentillesse. Alors Stacy pensa qu'elle voulait peut-être lui parler? Mais elle était perdue. Elle voulait juste aider mais elle se demanda à quoi pensait cette fille en la regardant. Il y avait de la tristesse mais de la colère aussi dans son regard. Stacy resta sans émotion elle n'avait pas le temps d'être triste ou en colère. Elle voulait repartir mais sa curiosité la poussa à rester ici, à côté de le jeune brune.

@Ellana Duchêne comment trouver ta couleur je sais pas comment faire? Excuse moi de mettre une autre couleur que la tienne... Je m'excuse vraiment mais je ne sais pas comment trouver ta couleur. Ma couleur est celle-ci #48b14c...
Dernière modification par Stacy Judois le 04 janv. 2022, 20:23, modifié 2 fois.

Admiratrice de Max Graham

01 sept. 2021, 19:46
Timidité et Amitié  PV   Terminé 
- La salle commune de Serdaigle se situe dans la Tour Ouest.


La gentillesse était présente dans le ton de Stacy, peut-être même un peu forcée. Ellana ne comprenait pas pourquoi elle était là, à l'attendre, alors qu'elles ne se connaissaient même pas. La jeune brune avait vraiment du mal à comprendre mais elle préféra laisser de côté et y repenser plus tard de pourquoi cette fille était-elle venue vers elle et pourquoi lui parlait elle avec tant de gentillesse alors qu'Ellana n'avait rien fait de spécial.

- La salle commune de Serdaigle se situe plus exactement au sixième étage de la Tour Ouest, tu saurais où c'est à partir d'ici ? Excuse-moi, je n'ai pas un très bon sens de l'orientation quand tout les escaliers bougent. Et désolée si j'ai dû te paraître froide, je ne peux pas faire autrement, mais je ressens beaucoup plus d'émotions que la plupart des personnes donc c'est juste un masque pour cacher mes émotions et peu de personnes arrivent à le percer.

Ellana ne pensait vraiment pas dévoiler son caractère comme ça, d'un coup, elle venait, en quelque sorte de briser son intimité mais en réalité, elle s'en fichait, elle voulait juste se rattraper avec cette fille car elle avait dû paraître vraiment très froide, étant donné que son humeur était plutôt morose. Elle était n'empêche impressionnée que Stacy sache à peu près où se trouvait sa salle commune et elle espérait que la jeune blonde sache la conduire jusque là-bas, si elle savait où c'était et surtout, surtout, Ellana espérait que Stacy n'allait pas l'abandonner là et l'aiderait mais pour ça, il fallait que la jeune brune soit plus gentille.

- Et sinon, c'est quoi tes passions ?

Ellana était vraiment intéressée par la réponse qu'allait lui donner Stacy car elle aimait connaître le caractère des autres pour mieux lire leurs sentiments et mieux se mettre à leur place pour imaginer ce qu'ils ressentent. Elle attendit donc avec une impatience un peu cachée la réponse de la fillette blonde. Ses joues rougirent et un petit sourire apparut sur son visage. Elle était vraiment décidée à se racheter.

A toi, @Stacy Judois ! ^^
Dernière modification par Ellana Duchêne le 06 janv. 2022, 07:48, modifié 1 fois.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

08 sept. 2021, 21:31
Timidité et Amitié  PV   Terminé 
- La salle commune de Serdaigle se situe plus exactement au sixième étage de la Tour Ouest, tu saurais où c'est à partir d'ici ? Excuse-moi, je n'ai pas un très bon sens de l'orientation quand tout les escaliers bougent. Et désolée si j'ai dû te paraître froide, je ne peux pas faire autrement, mais je ressens beaucoup plus d'émotions que la plupart des personnes donc c'est juste un masque pour cacher mes émotions et peu de personnes arrivent à le percer.

A vrai dire, Stacy était toute aussi perdue qu'Ellana avec les escaliers. Le masque de la froideur Stacy le connaissait aussi et trouvait d'ailleurs ça normal. Ellana avait de bonnes raison de l'avoir pensa-t-elle. Elle se disait qu'elle ne connaissait pas Stacy donc c'était assez normal qu'elle soit froide mais Stacy n'appréciait pas trop quand même. Elle n'aimait pas trop les personnes froides alors qu'elle l'était elle-même. Elle voulait lui répondre mais la jeune brune rajouta une question.

- Et sinon, c'est quoi tes passions ?

Stacy se posa la question des millions de fois. Elle n'avait pas de passions. Elle aimait bien mais pas passionnée. La passion n'existait pas dans son dictionnaire elle n 'aimait pas du tout se mettre à fond dans quelque chose à part le piano et évidemment observer les étoiles. Elle décida quand même de lui répondre.

- Ce n'est rien. Et j'aime bien lire, écrire, me promener mais ce que j'aime faire plus que tout c'est regarder les étoiles. Et toi?

Elle voulait savoir ce qu'Ellana aimait. Si elles étaient amenées à être amies, elle voulait savoir ce qu'elle aimait faire. Donc en attendant la réponse de celle-ci, Stacy regarda le sol en pensant à la réponse de la brunette mais aussi en espérant ne pas avoir mal parlé. Elle regardait le couloir en observant chaque détails, elle aimait vraiment ce châteauil était rempli de secrets et elle voulait les découvrir. Elle regardait la Bleue et sortit une chocogrenouille de sa poche.


@Ellana Duchêne et voilà, désolée pour le retard :lookdown:
Dernière modification par Stacy Judois le 04 janv. 2022, 20:24, modifié 3 fois.

Admiratrice de Max Graham

09 sept. 2021, 18:50
Timidité et Amitié  PV   Terminé 
- Ce n'est rien. Et j'aime bien lire, écrire, me promener mais ce que j'aime faire plus que tout c'est regarder les étoiles. Et toi ?

Ellana observa Stacy sourire. La chaleur se répandait dans son corps. La chaleur de parler à quelqu'un. Mais, pourtant, la jeune brune avait froid. Très froid. Et elle ne savait pas pourquoi. La raison lui était inconnue et bien qu'elle pusse la chercher, ce ne fut pas ça qui préoccupa ses pensées. Non. Ce qui la tracassait était deux mots. Et toi ?. Rempli de sens sur son avenir. Rempli de chaleur. Rempli d'espoir. Rempli de secret. Deux mots que Stacy avait prononcé. Deux mots que si, Ellana choisissait de répondre honnêtement, la dévoileraient. La dévoileraient à Stacy, à une fille qu'elle connaissait à peine. Sa raison lui aurait soufflé de ne pas répondre ou de mentir, mais cela était irrespectueux, sachant que c'était elle qui avait lancé le sujet. Elle qui s'était mise tout seule dans une impasse. Profonde. Trop. Penser à ses passions ravivait la douleur. La douleur d'avoir quitté ses parents. Et pourtant, elle répondit. Pourquoi ? Parce que la fille blonde en avait fait l'effort. Ellana devait apprendre à la connaître pour devenir amie avec elle et c'était réciproque. Les mots sortirent, tous seuls, se modulant pour former des sons, qui formèrent eux-mêmes des mots, qui construisirent une phrase, même plusieurs.

- J'adore lire, marcher dans la nature, apprendre. L'Astronomie est aussi, une de mes passions. J'adore apprendre des choses sur le ciel, l'univers. Je préfère apprendre à regarder les étoiles même si je trouve ça très joli. Mais la connaissance est, pour moi, mieux que l'expérience. Sinon, j'aime aussi beaucoup l'étude des plantes.

Ces mots étaient sincères. Trop. Ils enlevaient le voile de mystère, le faisant disparaître. Mais trop tard, le mal était déjà fait. Ellana espérait juste que Stacy n'allait pas partir maintenant. La laissant seule, en ayant dévoilé ses secrets. Même si beaucoup d'autres étaient encore protégés. Beaucoup d'autres que la jeune brune ne s'apprêtait pas à dévoiler de sitôt. Mais peut-être qu'elle se trompait.

A toi @Stacy Judois, deux petites remarques, si tu le permets, dans les rp, les paroles des autres personnages ne comptent pas, seuls les paroles de ton personnage compte. Et autre petit point, pour mentionner des joueurs, il faut, soit appuyer sur le @ dans la barre d'outils du forum, soit écrire mention (entre crochets) puis le prénom et nom de la personne et ensuite écrire /mention (toujours entre crochets)
Dernière modification par Ellana Duchêne le 06 janv. 2022, 07:48, modifié 1 fois.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

09 sept. 2021, 20:47
Timidité et Amitié  PV   Terminé 
- J'adore lire, marcher dans la nature, apprendre. L'Astronomie est aussi, une de mes passions. J'adore apprendre des choses sur le ciel, l'univers. Je préfère apprendre à regarder les étoiles même si je trouve ça très joli. Mais la connaissance est, pour moi, mieux que l'expérience. Sinon, j'aime aussi beaucoup l'étude des plantes.

Elles avaient un point en commun. L'Astronomie. Stacy ne savait pas quoi répondre, elle n'aimait pas les discussions donc trouver un sujet était pour elle impossible. Elle devait trouver quelque chose, mais quoi? Alors elle pensa. Encore une fois, perdue dans ses souvenirs. Elle repensa à sa meilleure amie, dans un collège basique et elle à Poudlard. Elle ne pouvait rien lui dore et cela la rendait très triste. Alors elle pensa qu'Ellana pouvait l'aider, lui redonner un peu de joie. Alors elle réfléchissait à quoi répondre. Elle se lança :

- Et tu as quel statut de sang?

Stacy ne pensa pas à mal en posant cette question. Sa meilleure amie est une moldu donc pourquoi elle se moquerait? Alors elle regarda la jeune brune devant elle. Elle l'intéressait beaucoup. Elle voulait savoir à quel moment de sa vie elle avait eu son apparition de pouvoir etc... Stacy sorta deux chocogrenouilles de sa poche et lui en tendait une.

- Tu en veux? Je n'aime pas manger devant les gens. Prends-la dit-elle avec un sourire toujours la main tendue.

Alors elle attenda et regardait ses chaussures. Elle espérait vraiment qu'elle accepte sa chocogrenouille, un cadeau de début d'amitié peu-être?Elle mangea sa chocogrenouille décidement elle adorait les friandises et les chocolats du monde sorcier.

@Ellana Duchêne merci des remarques j'en tiens compte.
Dernière modification par Stacy Judois le 04 janv. 2022, 20:25, modifié 2 fois.

Admiratrice de Max Graham