Inscription
Connexion
22 déc. 2021, 07:09
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
Les essais sur le balai s’enchainaient et à chaque fois Aliénor déposait avec une certaine nonchalance les balais dans la pile à laquelle il correspondait. Heureusement pour l’école il y avait plus de balais en bon état qu’à réviser. M.Mason s’occuper de réparer ceux qui étaient réparable sur place alors que finalement, les deux « punies » volaient à leurs guise. C’était plutôt sympa comme punition et au moins, c’était utile !

Il ne restait plus que 3 balais à essayer, mais la batteuse n’avait absolument aucune idée de l’heure qu’il était. Il devait commencer à se faire tard, il n’empêche que tester tous les types de virages et de manipulation sur un balai ça prenait un certain temps. Celui qui prit pour l’essayer avait une bonne tête malgré un manche quelque peu irrégulier et une forme un peu atypique. Elle l’enfourcha rapidement et décolla sans problèmes. Mais quand elle accéléra, le balai la surprit par la puissance qu’il dégageait. Il fonctionnait bien, oh oui, très bien même, peut-être un peu trop pour des jeunes qui débutaient. Mais la jeune Delphillia ne put retenir son sourire et s’amusa un peu avec le balai.

Elle accéléra de plus belle, virant à gauche et à droite sans retenue, se retenant de pousser un petit cri de joie en se laissant retomber vers le sol avant de se stabiliser et de sauter par terre.

-Il fonctionne bien, il a même sacrément de patate, comme quoi il y a aussi des pépites dans le lot !

Aliénor déposa le balai avant de se tourner vers M.Mason. Ennis était en train de voler avec le dernier balai, alors peut-être pourraient-elles essayer la merveille présente à quelques mètres d’elles ?

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
29 déc. 2021, 19:04
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
Les sorcières allaient et venaient. Elles prenaient un nouveau balai, le testaient et voyaient si il était nécessaire de le réparer ou non. Leur équipe tournait bien même s'il avait l'impression que les échanges entre les deux sorcières s'arrêtaient au strict minimum. Malgré tout, Rafael décida de ne pas s'en mêler et continua à faire ce qu'il devait faire. Il tailla les brindilles d'un balai déséquilibré, tenta de réparer un fissure sur un autre mais la tâche n'était pas facile et il lui faudrait plus de matériel. Il décida de le mettre de côté.

Il continua ainsi pendant plusieurs minutes et très vite, la pile de balais à tester diminua jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul. Alienor venait de le rejoindre et lui fit part de son impression sur le balai qu'elle venait de tester. Elle trouvait que c'était un très bon balai, c'était apparement une pépite parmi les balais qu'elle venait de tester. Rafael lui sourit au moment où Ennis posa le pied au sol. L'enseignant ne put s'empêcher d'ajouter:

« — Il y a en effet des pépites sur ce terrain. Il y en a une autre qui vous attend là-bas. Je pense que vous avez été très consciencieuses aujourd'hui et vous avez fait du bon travail. Il est temps pour vous d'essayer mon balai si vous le souhaitez. Je vous laisse vous mettre d'accord pour avoir qui l'essayera en premier. »

Rafael était aussi impatient que la première fois qu'il l'avait essayé. Il ne savait pas ce que les adolescentes ressentaient mais lui était pressé de les voir voler.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
29 déc. 2021, 22:32
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
Après avoir testé le dernier balai, Ennis rejoignit le sol non loin du professeur et de sa camarade de promotion. Elle n'eut pas le temps de dire que ce balai volait à merveille qu'elle captait la fin de la discussion entre la Poufsouffle et l'ancien infirmier sportif. Des pépites? De quoi parlait-il exactement. Des balais? Ou bien des deux adolescentes qu'il venait de voir évoluer sur le nombre incalculable de balais quelles venaient de tester, donnant des informations capitales pour sécuriser le vol des élèves qui allaient les emprunter. Ennis espérait qu'il parlait d'elle, mais elle préféra éviter de se faire des illusions. Elle en avait déjà tellement eu en pensant bien faire qu'elle se méfiant toujours. Mais... mais le Varapidos attendait effectivement. Ladulte avait tenu sa promesse, elles allaient pouvoir l'essayer. Le dernier balai toujours en main, l'irlandaise dit à la Poufsouffle:

- "
Vas-y en première." Un mélange d'appréhension et d'excitation à l'idée de fourchette un tel balai de course la saisit. Elle sentait déjà monter l'adrénaline sans même en avoir toucher le manche. Pendant qu'Alienor se dirigeait vers se balai de course, Ennis partit déposer le balai sur le tas des parfaits ou presque et en revenant, informa le professeur de son état:

- "
Il tremblote à peine quand on le pousse à pleine vitesse, et encore, uniquement quand on cherche son accélération maximale." Elle avait dit cela sans quitter la batteuse des yeux. Ou plutôt le balai. Elle voulait étudier les réactions aux commandes de la joueuse de Quidditch puis, quand son adversaire gnfut en vol, elle demanda à l'homme sans la quitter du regard:

- "
Vous le decririez comment votre balai?" Si son professeur était effectivement un coureur, il comprendrait qu'elle ne parlait pas de ses caractéristiques techniques, mais bien du caractère propre à chaque balai. Cetait comme les baguettes magiques, deux balais n'était jamais identiques et généralement, ils avaient leur petites manies, parfois empruntées à leur propriétaire.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
04 janv. 2022, 19:00
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
Le regard de la jeune fille s’agrandit et elle pourrait presque le sentir briller quand le professeur parla de son balai. Elles pourraient donc l’essayer ? Aliénor chercha du regard sa camarade de promotion, se retenant de sautiller sur place tant l’excitation était grande. Ennis redescendait à peine de son dernier test et alors qu’elle avait toujours un balai en main elle indiqua à Aliénor qu’elle pouvait l’essayer en premier.

-Oh il m’en faut pas plus !

Elle leva la main au ciel faisant tournoyer son index comme pour appuyer ses propos ou alors pour donner un petit côté théâtral à son geste. Elle se dirigea d’un pas sûr vers le balai et une fois à sa hauteur elle lança un dernier regard à son professeur pour s’assurer qu’elle avait bien le droit de toucher à cette merveille. D’un bref signe de tête puis d’un sourire, elle se reconcentra sur le balai, prenant une grande inspiration avant de suivre le protocole qu’elle avait appris en première année.

Une fois le balai fermement en main, elle s’empressa de le chevaucher et de décoller. Après avoir essayé tous ses balais classiques et somme toute peu remarquables, la prise en main de celui-ci était toute autre. Tout semblait plus simple dans un premier temps, mais aussi plus fougueux et plus rapide. Ne souhaitant pas abuser de cette chance, elle se précipita pour faire le maximum de choses, vrillant, accélérant, testant toutes sortes de virages, elle ne put retenir quelques cris de joie en vol avant de redescendre.

Une fois que son pied retrouva le sol, elle eut comme un moment d’arrêt, comme si cette sensation ne lui était pas naturelle et qu’elle était bien plus à son aise dans les airs. Elle posa un dernier regard sur le balai avant de lever les yeux vers Ennis. Son sourire ne pouvait être plus grand, elle avait encore des frissons qui parcouraient ses bras et ses jambes. C’était une expérience rare et elle était ravie d’avoir pu y prendre part.

-Ça c’est quelque chose ! Tu vas voir, ce balai est dingue.

Elle le posa délicatement au sol avant de s’avancer vers le duo et laisser ainsi sa place à la Gryffondor.
Elle sautillait presque en se plaçant aux côtés du professeur pour regarder sa camarade essayer à son tour ce balai.

-Merci beaucoup de nous laisser l’essayer ! C’est vraiment autre chose que les balais standards… D’ailleurs vous allez avoir besoin d’aide pour ranger tous ceux qui n’ont pas besoin de plus de réparation ?

Non pas qu’elle s’ennuyait mais elle n’oubliait pas qu’au début cette entrevue était une punition, au combien cette punition devenait un bon moment !
Son regard se posa alors sur Ennis.

-Ça doit être le rêve de beaucoup d’avoir un tel balai, j’aimerais beaucoup voir un match du brésil un de ses jours !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
05 janv. 2022, 18:24
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
La première à répondre fut la Gryffondor, elle laissait l'opportunité à sa camarade de l'essayer en premier et Rafael avait l'impression de déceler pour la première fois depuis le début de cette punition une once d'excitation. Elle déposa le dernier balai sur la pile déjà haute avant de revenir vers son professeur pour lui faire un retour sur le balai. Il acquiesça mais décida de s'y atteler plus tard, il voulait voir les réactions des deux adolescentes.

Alors qu'Alienor s'approcha de son Varápidos, Ennis reprit la parole et demanda à Rafael la manière dont il décrivait son balai. Il comprit rapidement qu'elle voulait savoir le caractère de son balai et il répondit:


« — Je dirais que le balais est plutôt résistant et s'adapte bien aux différentes situations et environnement. Il a tendance à être un peu vif, ou fougueux quand je prends des virages. Ce qui est appréciable c'est que j'ai l'impression de ne faire qu'un avec lui, lorsque je me penche pour accélérer, il prend rapidement de la vitesse. Vous comprendrez quand vous serez dessus je pense.

De son côté, Aliénor s'était emparée du balai et l'avait chevauché. Très rapidement, elle tapa du pied et décolla très rapidement. Elle s'envola très vite et commença à tourner, accélérer et prendre des virages serrés. Ses cries de joies pouvait témoigner de sa joie de voler sur ce balai. Elle resta quelques minutes dans les airs avant de retrouver la terre ferme et marcher vers Rafael et Ennis. Elle tendit le balai à cette dernière avant de complimenter le balai. Elle remercia ensuite son enseignant pour leur avoir permis d'essayer ce balai puis se rappela qu'elle était en punition et demanda à Rafael s'il avait besoin d'aide pour ranger les balais.

L'enseignant acquiesça, ils devraient être suffisamment de trois pour ranger tous les balais sans faire plusieurs aller retours et cela irait plus vite. Elle parla de nouveau du balai et exprima son souhait d'aller au Brésil pour voir un match de Quidditch. Rafael n'étais jamais allé là-bas mais il se rappelait avoir vu l'équipe jouer plusieurs fois contre celle d'Écosse et lui répondit:


Je n'y suis jamais allé mais je peux vous comprendre, c'est une sacré équipe. On dirait que ces balais int été créer pour cette équipe, ils sont aussi furtifs et s'adaptent aussi bien que leur balais. C'est vraiment incroyable de voir cette équipe progresser sur le terrain. »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
06 janv. 2022, 11:45
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
Alienor ne se fit pas prier et se retrouva très vite dans les airs. Ennis et le professeur la regardait évoluer et ses cris de joie dirent sourire l'irlandaise qui écoutait la réponse de l'adulte à sa question sur le caractère de son balai. Et, alors qu'il exprimait se sentir fusionner avec le Varapidos lors de phase d'accélération, Ennis ne put s'empêcher de le regarder. Aucun doute pour elle il maîtrisait le balai et surtout il avait un niveau supérieur au sien en vol. Même pas besoin pour elle de le voir évoluer dans le ciel pour l'affirmer. La quatrième année ne maintient pas son observation très longtemps, un nouveau cri en provenance des airs lui appris à quel point sa camarade de Poufsouffle prenait son pied là haut. Ennis n'avait qu'une hâte, la remplacer. Son excitations commençait d'ailleurs à se voir dans ses réactions physiques. Sa respiration s'était légèrement accélérée et elle sentait son cœur battre plus vite. Son corps fut même parcourut d'un léger frisson quand la jaune et noir remit pied au sol. Ça allait être son tour.

Puis, même si la Gryffondor nota qu'elle aurait encore un peu de travail punitif en revenant sur le plancher des sombrals, elle se saisit du manche et ne put s'empêcher de laisser ses doigts courir le long des veines du bois. C'est que c'était quelque chose. Fascinée par l'objet qu'elle avait entre les mains elle n'entendit que d'une oreille les commentaires des deux autres sur l'équipe du Brésil, entièrement équipée de ce type de balais. Elle ne réagit donc pas et enfourcha la merveille puis cogna le sol de son talon.

Il n'y avait pas à dire, les sensations n'étaient pas du tout les mêmes que sur son comète, pourtant elle n'avait pas encore poussé le balai ni même tenté de figure. Non elle avait juste pris ses marques avec deux tours de terrains, de toutes petites accélérations et quelques virages un peu plus serrés. Ok, il lui semblait comprendre ce qu'avait voulu dire le professeur tatoué. Elle se pencha un peu plus pour accélérer, encore un peu, fit un slalom pour éviter un obstacle imaginaire, une vrille comme si un sort ou un cognard allait la toucher. Elle était concentrée sur ce qu'elle ressentait, les vibrations du balai... Au point que la vivacité de ce dernier dans un virage à gauche ne la surpris presque pas. Elle dû tout de même faire un léger écart en ralentissant pour éviter de rejoindre le sol de manière prématurée. Elle avait pris un risque et elle ne regrettait pas. Au vol ralenti elle secoua sa tête et prit le temps de respirer un bon coup avant de tenter d'utiliser la plus belle accélération du Varapidos. Elle se pencha d'un coup, ses mains allant chercher le plus loin possible sur le manche, son menton touchait le bois. Sensationnel. Unique. Exaltant. Elle remonta en chandelle pour ralentir et ne put empêcher un cri de sortir de sa gorge. Il était temps de redescendre, tranquillement.

Une fois les deux pieds au sol, il lui fallut un instant pour reprendre contenance. Ça n'avait rien à voir avec ce qu'elle pouvait faire avec son comète. Une fois ses esprits revenus, elle rejoignit Alienor et Mister Mason et tendit son balai de course à ce dernier en commentant: "
C'est presque gâcher son potentiel de l'utiliser pour le Quidditch. Kopparberg là dessus ca doit être quelque chose!" Toute à ses émotions, la préfète en oubliait de remercier son professeur, verbalement du moins. Car ses yeux étoilés le disaient pour elle. Ses pupilles dilatées témoignaient du plaisir qu'elle avait ressenti et son air complètement ailleurs montrait à quel point l'expérience l'avait fait voyagée bien au delà des limites du parc de l'école. Elle n'avait qu'une envie; recommencer. Encore et encore. Plus aucun doute pour elle, les courses étaient faites pour elle. Son regard dériva doucement d'un visage à l'autre et, quand elle rencontra les yeux du professeur, la réalité se réimposa à l'irlandaise.

Le retour à la réalité était dur. Une grande inspiration plus tard, elle regardait le tas de balais à ranger et se dirigeait vers ce dernier pour en prendre le plus qu'elle le pouvait sans en abîmer.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
12 janv. 2022, 16:41
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
Ennis revenait vers eux et elle avait visiblement bien profité de son tour dans les airs. Aliénor lui adressa un sourire, toujours un peu sur ce balai dans la pensée mais son sourire s’estompa à ses mots. L’équipe du Brésil savait ce qu’elle faisait, ce n’était pas du gâchis de jouer au Quidditch avec un tel balai, ce qui était du gâchis c’était de le laisser être essayé par des filles comme Aliénor et Ennis qui pour le coup n’exploitaient pas une once de ses capacités. Mais bon… Aliénor avait toujours eu un peu de mal à cerner Ennis et encore plus depuis qu’elle connaissait la nature de sa relation avec Jeff. Le fait qu’il laisse Maddie pour Ennis avait forcément initié une aigreur d’Aliénor envers son adversaire au quidditch.

Mais bon, ne trainant pas plus que ça avec la Gryffondor, la jeune fille ne fit que lever les yeux alors que la rouge s’attelait déjà à porter les balais en état en direction de leur rangement habituel. Aliénor la suivi dans ce geste ramassant autant de balais qu’elle le pouvait et se dirigeant vers l’extrémité du terrain.
Cette punition leur avait pris beaucoup de temps, surtout au vu de la faute, rester pour admirer le coucher de soleil… C’était vraiment un crime répréhensible ? Alors oui il ne fallait pas bafouer le couvre-feu, mais elles étaient restées quoi ? 10 minutes de plus… Et puis ce dôme servait bien à quelque chose non ?
La jeune fille fit la moue en repensant à tout ça avant de faire passer les balais qu’elle avait en main à Ennis pour qu’elle les range. Le regard dans le vide, son geste était automatique. Elle était lasse des secrets qui régnaient au château et de toutes ses règles qu’on ne leur expliquait pas.

Une fois son paquet de balai terminé, elle se retourna pour observer son professeur qui les avait certainement suivis avec les balais restants. La batteuse se pencha pour savoir s’il en restait encore derrière lui avant d’annoncer :

-C’est bon monsieur ? On a terminé où il reste encore des choses à faire ?

C’était sympa de tester des balais et de tester un Varapidos, mais elle avait mieux à faire, du moins autre chose qui lui apportait plus d’enthousiasme.

Sauf retournement de situation, je pense que ce sera mon dernier post. Merci pour ce RP!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
13 janv. 2022, 23:43
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
Ce fut au tour de la Gryffondor d'essayer le balai de course et elle semblait apprécié l'exercice aussi. Peut-être moins démonstrative que sa camarade de Poufsouffle, Ennis laissait malgré tout l'impression de bien s'amuser sur ce balai. Les deux sorciers attendirent son retour sur le sol et Rafael eut l'impression qu'aliénor était pressée de rentrer à Poudlard, il ne savait pas depuis combien de temps ils avaient commencé la punition et l'enseignant n'eut pas le temps de regarder car c'est à ce moment là qu'Ennis se posa près d'eux laissant entendre au passage que ce balai était plus adapté à la course en Suède qu'un match de Quidditch.

Rafael ne put s'empêcher de sourire en entendant cette remarque mais ne dit rien pour autant. Comprenant que la punition était sur le point de se terminer, les deux sorcières prirent chacun des balais et ils prirent tous la direction de la réserve où les balais étaient habituellement entreposés. Après quelques minutes d'effort, Alienor demanda à Rafael s'il y avait autre chose à faire où si elles pouvaient disposer. L'anglais répondit:


« — Nous avons terminé, merci pour votre travail et faites attention au couvre-feu à l'avenir. »

Il semblait à Rafael que maintenant que l'excitation d'essayer le balai était passé, la Poufsouffle semblait bien moins volontaire mais il n'était pas sur que cela soit lié et la laissa partir sans relever. Il adressa un sourire aux deux jeunes filles puis jeta un dernier coup d'oeil à la réserve avant de la verrouiller.

C'était ma dernière réponse aussi. Merci pour ce RP.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
15 janv. 2022, 12:11
La prochaine fois, je respecterai le règlement.  PV 
Ennis avait bien remarqué son adversaire lever les yeux au ciel. Qu'est ce qu'elle avait encore? Elle savait bien que la jaune ne l'appréciait pas des masses mais là, elle ne voyait pas ce qu'elle avait bien pu faire... Enfin. Elles n'étaient pas là pour faire amie-amie... Deja que la punition n'avait pas vraiment ressemblé à une sanction.

En rapportant les balais, l'esprit d'Ennis était encore dans les airs, ses fesses sur le manche d'un des meilleurs balais de course du marché, le visage frappé par le vent pendant ses figures plus ou moins prudentes. Meme la tête dans les nuages, à trois, les balais furent vite à leur place et le professeur les laissa libre de retourner à leurs occupations. Pas qu'elles en manquent de toute façon. L'irlandaise hocha la tête, les yeux rivés sur le Varapidos. Elle ne souhaitait plus qu'une chose, recommencer à voler dessus. Clairement ses parents ne voudraient jamais lui en payer un, et le temps qu'elle economise, elle aurait au moins vingt-ans. Au moins.

Le bruit de la porte qui se verrouillait attira son attention. Le professeur Mason venait de sécuriser l'accès à la réserve de balais. Il allait certainement s'en aller maintenant. Alors la jeune rouge et or, profitant que la Poufsouffle soit partie, le regarda, sans pouvoir dépeindre son visage de sa joie d'avoir pu essayer ce balai mythique:

- "
Merci Mister. Vraiment. Je veux dire, c'était super." Elle souriait un peu bêtement, ce qui ne lui ressemblait pas. Et le professeur comprendrait aux étoiles dans ses yeux qu'elle ne parlait pas de l'entretien du matériel de l'école.

- "
Il n'y aura pas de prochaine fois. Bonne fin de journée." Et la gardienne, qui ne revait que de faire des courses, tourna doucement les talons, non sans un dernier regard pour LE balai.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis