Une idée qui naît
Vendredi 7 Septembre 2046,
Après les cours.
@Nélya Marks
Après les cours.
@Nélya Marks
Ce matin, une idée avait germé dans la tête de Ludmilla. Une idée fantastique... Si seulement elle arrivait à la mettre en place.
Toute la journée, depuis le début de la matinée jusqu'à son dernier cours, son projet l'avait hantée. De plus, tout ce temps sans écouter son cours lui avait permis de développer son idée de plus en plus, jusqu'à la voir même concrètement dans son esprit. Toutes les règles, les tours et détours de ce fruit de son imagination prenaient vraiment forme, et c'était très frustrant de ne pas pouvoir la voir se réaliser.
Aussi, elle profita de cette fin de journée pour céder à la tentation et commencer à mettre deux-trois trucs en place.
Première étape... Trouver une sous-cheffe !
Quelques personnes étaient présentes dans la cour à cette heure-ci. Elle n'en connaissais aucune, malheureusement. Cela lui aurait facilité la tâche...
Bon... Eh bien, on va revenir aux bonnes vieilles méthodes !
Elle se plaça dans un coin de la cour, de façon à ce que son regard puisse envelopper l'intégralité des personnes présentes.
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 !
7 personnes. C'est parti !
Arm stram gram
Pic et pic et colégram
Bour et bour et ratatam
Pic gram !
Son doigt se pointa sur une fille brune aux yeux verts, à quelques mètres de Ludmilla. Elle n'avait pas l'air trop-trop sérieuse... parfait !
La jeune brune s'avança vers sa camarade :
Hum... Salut ! Tu aimes bien faire des jeux de piste, et tout ça, toi ?
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 27 févr. 2022, 13:44, modifié 1 fois.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Une idée qui naît
Assise sur les marches de cour de la tour de l'horloge, Nélya, à présent en troisième année, s'amuser avec sa chatte. Celle-ci allongée sur le dos, se tortillait sur les genoux de sa maitresse, qui accentuait l'excitation de l'animal en remuant un brin de setaire. L'activité était simple, et ne demandait pas trop d'énergie qu'elle n'avait plus, en tout cas du côté de la jeune sorcière. Pour Tommee, c'était une tout autre histoire.
Nélya Marks, troisième année 13 ans BBCode= #800000 @Ludmilla DiamondVendredi 7 Septembre 2046_________________________________________________________débardeur blanc, chemise blanche manches remontées aux coudes, cravate Gryffondor lâche, robe de sorcière ouverte, chaussettes hautes noires, jupe noire plissée, vielles converses noires
La joyeuse brunette avait sous-estimé son besoin de sommeil, et s'était retrouvé à veiller jusque tard la veille, et par Merlin, ce qu'elle le regrettait! Du matin jusqu'à maintenant, elle n'avait fait que somnoler, tentant de faire le minimum pour conserver ses maigres réserves d'énergies, et de faire de rapide sieste, pendant les repas, entre et pendant les cours, pour en acquérir plus.
Mais rien n'y faisait, la fatigue perdurait.
- Pour toi, c'est pas un problème de te coucher tard hein? Chanceuse! Hé, un jour on échangera, tu d'viens moi, et moi, j'deviens toi. Mhh, bon le polynectar peut pas faire ça, mais j'suis sûre qu'y autre chose. Ouais, forcément! Impossible n'est pas sorcier.
A cet instant même, elle entendit une voix, qui semblait s'adresser à elle. Elle pencha la tête pour voir la propriétaire de la voix, et Tommee en profita pour saisir le brin d'herbe qu'agitait Nélya sous sa truffe.
- Hein? Des jeux d'piste? Heu, ouais. 'Fin, j'aime m'amuser, donc, pourquoi pas avec des jeux d'piste.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
débardeur blanc, chemise blanche manches remontées aux coudes, cravate Gryffondor lâche, robe de sorcière ouverte, chaussettes hautes noires, jupe noire plissée, vielles converses noires