Inscription
Connexion
03 déc. 2021, 06:58
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image



- Pardonnez mon absence j'étais partie sur le banc de touche pour voir les joueurs de plus près et je peux vous dire qu'ils ont l'air complètement exténués ! Mais ça peut se comprendre ce match est palpitant ! Mais pas le temps de vous en dire Britanny passe le souaffle à Alexander mais, s'était sans compter sur Shado qui s'interpose entre les deux joueurs ! Pendant ce temps là, Elfie a l'air d'observer le terrain peut être qu'elle se prépare à un nouvel assaut ?

- OH MAIS QUE VOIS-JE ? Le vif d'or ! Elfie était surement entrain de le guetter voyons voir si nos attrapeurs vont réussir à l'attraper ! D'ailleurs, j'en profite pour faire passer un message de la part d'Alexander qui se demande si c'est possible d'avoir autre chose que du jus de citrouille au petit dej ?
@Noah Hilton

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
03 déc. 2021, 22:29
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Quand Ennis remit le pied sur le sol après avoir échangé sa place avec Swann devant les anneaux, elle prit assez rapidement le chemin du banc. Mais, au moment de s'asseoir, une douleur jusque là absente iradia de son épaule droite jusque dans son cou mais aussi son bras et son trapèze. Ça faisait un mal de croup. Elle s'asseoit donc et quand son dos touche le dossier, la préfète des rouges et ors ne peut que laisser son visage être déformée par une grimace. A cause de la douleur mais aussi parce qu'elle n'avait pas très envie de faire un séjour par la case infirmerie. Sauf que si elle était honnête, ça serait une mauvaise idée que de s'en passer. Sa tête vint buter contre le mur derrière et elle ferma les yeux en prenant le temps de bien respirer.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
05 déc. 2021, 21:33
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Je dois bien avouer que le Quidditch m'emballe plus que je ne l'aurais cru. J'étais enjouée et heureuse d'être là, aujourd'hui. Si bien que je ne faisais pas vraiment attention à l'élève se trouvant à mes côtés. Et pourtant il était un première année de Poufsouffle, tout comme moi. J'ai pourtant fini par me rendre compte de ma bêtise lorsque je lui parle des nouveaux points marqués par notre équipe et qu'il me fait comprendre qu'il était ailleurs. Je souriais toujours, heureuse pour ce nouveau but, mais je me suis permise de regarder Jack avec un peu plus d'attention. En effet, il semblait dans sa bulle. J'avais presque l'impression qu'il n'était pas très à l'aise. Est-ce que c'est ma présence qui le gêne ? Ou alors, est-ce que c'est l'ambiance du match ? Ou, peut-être que je me trompe et que tout ça c'est dans ma tête.

- Je suis désolé, je ne suis pas très emballé par ce sport…

Voilà, il finit par me l'avouer et je ne peux m'empêcher de me montrer surprise. Je perds alors lentement mon sourire et me rassois à ma place. Je lui souris avec toutes les bonnes intentions au monde. Je me permets même de poser ma main sur son bras en guise de compassion et de soutien.

- Ne t'inquiète pas, je peux comprendre que tout ça... soit beaucoup à encaisser. N'est-ce pas ? C'est bien ça qui te dérange, non ? N'hésite pas à me le dire si je me trompe.

Je ris alors un peu. Peut-être que je l'analysais mal après tout.

- Tu verras, ça va finir par aller mieux. Avec le temps. Ne te presse pas.

Sa famille devait lui manquer et je ne pouvais que le comprendre.

@Jack Ross

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
05 déc. 2021, 22:10
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

Et c'est le buuuut ! Charlotte sautilla quand, dans un enchainement parfait entre les membres de l'équipe, Shado réussi à marquer le but écartant encore le score. Pour l'instant cela se passait pas trop mal pour les Hel's et Charlotte en sautillait de joie. Dans un commun accord, les Hel's Angels prirent leur plus belle tête de blaireau et hurlèrent le cri de guerre du blaireau :

YAKAAAARAAAAAA !!!


Ils étaient tous heureux et souriaient, Eugène levait même les bras en lançant une petite exclamation encourageante tandis que les autres applaudirent. La plus jeune de la troupe sautait sur place, fière de supporter une telle équipe.

Après le moment de joie, il fallut rapidement redevenir sérieux et l'équipe se scinda en deux parties, d'un côté il y avait Eugène et Charlotte et de l'autre Maddie, Lily-Rose et Joseph. Ces trois derniers se préparaient à faire un show d'envergure tandis qu'Eugène et Charlotte resteraient sur les côtés pour se concentrer. C'est alors qu'une petite chorégraphie se mit en place. Les trois danseurs virevoltaient dans l'air froid accompagnés de leurs rubans jaunes qu'ils faisaient tournoyer autour d'eux. C'était une étrange valse qu'elle apprécia regarder, ses trois camarades étaient coordonnés d'une belle manière et les rubans allaient particulièrement bien avec leur uniforme. C'était le tour préféré de Charlotte, elle avait les yeux brillants et observait ses camarades tourner en se préparant à jeter son sort, plutôt sûre d'elle et en forme.

Alors qu'elle tendait sa baguette en prévoyant la cible de quelques uns de ses oiseaux, elle aperçut un clin d’œil de la part de Lily-Rose son amie, qui, comme toujours la soutenait. L'adrénaline monta dans ses veines, elle allait enfin être prête, elle jeta un coup d’œil à Eugène pour silencieusement lui demander s'il était lui aussi d'attaque et elle visualisa les oiseaux dans son esprit.
@Eugène Harlow @Maddie Joy @Lily-Rose Holland @Joseph Pierce
LES ROUGES JE VOUS GNEUH

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
06 déc. 2021, 11:25
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image



Kelly se faufila pour se retrouver près de Noah et reprit le micro. Elle prit le temps de faire une petite dédicace de l'un des joueurs et reprit ensuite les commentaires sur le match avant de laisser le micro à Noah.

« Les deux attrapeur sur le terrain semblent avoir vu le Vif d'Or mais la petite balle est surement trop rapide car aucun d'eux n'arrive à déterminer sa localisation précise. Oh le Cognard fonce droit vers South, ce coup va sure ... Oh non attendez ! Long se place aux côtés de South pour la protéger, il vole autour d'elle pour déstabiliser le Cognard et ça semble fonctionner. On assiste encore à une bataille de mots sur Long. Taylor et Rym lui crient quelque chose mais je n'entends rien désolé. Je n'ai pas l'impression que ça perturbe Long pour autant. Et on peut voir la capitaine des rouges revenir sur le terrain à la place de Behlmont, un peu de repos bien mérité. De leur côté Chassin et South ne comptent pas laisser le Vif d'Or s'échapper de nouveau. »
@Kelly Fullbuster

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
06 déc. 2021, 11:43
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Le match étant désormais terminé, ce sujet sera verrouillé le Vendredi 10 Décembre en soirée.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
06 déc. 2021, 12:11
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
LILY TURNER : 2468
JEFFREY HUNTER : 1357
Le sourire du Poufsouffle s'agrandit en entendant l'aiglonne parler d'Ennis. Difficile de mieux la connaître que lui en effet.

« Oui je connais bien Ennis, vu que c'est ma petite amie. » s'amusa Jeffrey. « Et j'ai joué plusieurs fois contre elle également. J'suis d'accord avec toi. Jamais elle tricherait de la sorte. »

Pile à ce moment la gardienne de Gryffondor quitta le terrain, visiblement marquée par les coups de cognards successifs. Le garçon s'en inquiéta mais fut vite rassuré en la voyant sur le banc. Ca ne pouvait qu'être bon signe pour les Hel's qu'une telle joueuse sorte. Et pourtant, il n'aurait pas pu se tromper davantage. Les joueurs de Poufsouffle avaient totalement maîtrisé leur match jusque là, hormis au niveau du Vif d'or.

En quelques secondes tout s'enchaîna très vite. Une première alerte sur le Vif, suivi d'une réduction du score puis de... « Oooooh non ! Fais chier ! » jura l'anglais en constatant qu'Elfie détenait le vif d'or. Les Hel's venaient en quelques instants d'encaisser cent dix points pour passer d'un match maitrisé à une cinglante défaite. Le Quidditch était ainsi fait et les revirements de situation fréquents. Pourtant Jeffrey ne se souvenait pas d'avoir déjà vu un basculement aussi impressionnant. Ce serait la soupe à la grimace ce soir dans la Salle Commune...

Le cinquième année se tourna alors vers l'aiglonne, bon joueur.

« Bon.... Bah finalement c'est moi qui te devrais cinq chocogrenouilles j'ai bien l'impression ! Je te les donnerai dans la Grande Salle dès que je les aurai. Salut, faut que je file ! »

Le garçon ne tarda pas et commença à descendre les gradins aussi vite que possible avec la foule compacte. Il espérait croiser Ennis à la sortie du vestiaire pour voir si elle n'était pas trop blessée.

Fin du RP me concernant. Merci @Lily Turner pour ce moment sympa. Je t'envoie les chocogrenouilles :)
06 déc. 2021, 16:17
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Sur le banc, Ennis regardait maintenant la suite du match avec un intérêt certains. Malgré les deux buts encaissés et soixante point d'avance pour les Hel's, ses coéquipiers se démenaient pour remonter au score. Un but vint leur permettre de réduire de moitié l'écart au score. Ennis s'en réjouit en criant un encouragement qui se perdrait certainement dans la pluie et le vent d'automne. Mai peut importe. La voix de Hilton s'élevait, annonçant une course au vif. Elfie et son adversaire venaient tout deux de le louper. Mais il étaient là et les deux attrapeurs étaient à l'affût. L'irlandaise tentait de les suivre des yeux et puis... Elle l'avait eu! Les Griffes marquaient quatre-vingt points d'un seul coup et gagnait la partie. Ennis laissa échapper un cri de joie et se leva, laissant son balai près du banc, pour rejoindre son équipe, non sans une grimace de douleur. Son épaule la lançait.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
07 déc. 2021, 11:12
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Certes il y avait beaucoup de monde et certes Irene avait une certaine peur de la foule néanmoins Eoin était sûr qu'avec les bons arguments Irene pouvait accepter de venir. Il en fit donc part à sa coéquipière :
"Peut-être mais je suis sûr qu'avec les bons mots, je pourrais la faire venir !!"

Il ajouta quelques secondes plus tard à la mention du scepticisme de Celia-Awena et au but des Poufsouffle:
"Personnellement ça ne me dérange pas qu'il arrive si tôt. Ça met un peu de piquant. Oh ! Les Poufsouffle viennent de marquer ! J'étais sûr qu'ils allaient vouloir montrer de quel bois ils se chauffent !"

Apparemment il y avait des réclamations sur le terrain. La batteuse des Hel's semblait en avoir contre la gardienne des Rouges. Quelque seconde plus tard, la commentatrice révéla ce dont pourquoi la batteuse jaune se plaignait. Eoin arqua un sourcil, dubitatif, avant de prendre la parole :
"Pourquoi elle ferait ça ? Je ne la connais pas personnellement mais je suis sûr que ce n'est pas le style de la maison de faire ça. Ça doit être la frustration qui parle suite à la petite absence de sa coéquipière. Et si c'est ça, ça sent mauvais pour les Hel's..."

@Celia-Awena Fournier @Zoey Redfly

color=#674ea7
7ème année RP
07 déc. 2021, 14:00
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Sur le banc des remplaçants la jeune fille fulminait et elle ne put s’empêcher de se ruer vers Eileen pour tenter d’éclaircir ce qu’il s’était bien passé durant le match. Enfin non, c’était surtout pour partager sa colère et râler ouvertement.

-C’était quoi ? Le coup du souafle, toi aussi tu l’as eu ! Ils ont fait quoi ?

Aliénor serra les poings et faisait les cents pas, sans même vraiment attendre de réponse de la part de sa camarade. Son regard se posa sur Leo qui était sur le banc également mais de l’autre côté. Elle serra les dents alors que son regard se faisait plus dur. Elle était déçue, elle n’avait pas les réponses mais elle savait que c’était bien trop étrange. Elle avait envie d’aller la frapper, la plaquer au mur pour savoir ce qu’elle avait fait. Mais elle devait se retenir, ne pas faire de scandale et surtout, éviter de s’attirer des ennuis qui pourraient retomber sur l’équipe. Elle se retourna et donna un coup de pied dans le vide.

-Putain, je vais me les faire.

Elle attrapa sa batte pour avoir quelque chose en main avant de lever les yeux vers le match en cours. Les Hel’s n’était pas en bonne posture même s’ils menaient de 60 points. Il n’étaient pas à l’abris du vif d’or et surtout les rouges allaient tenter un tir si tout se passait bien.

Ses doigts se resserrèrent autour du bois et son regard ce fit dur, elle voulait agir, elle en avait besoin. Il suffit d’un son de la part de sa camarade pour qu’elle attrape et s’envole rapidement. Mais à peine fut elle partie que l’arbitre siffla la fin du match. Aliénor ouvrit de grands yeux et observa le score. Ils venaient de perdre. Son sang ne fit qu’un tour, elle explosa intérieurement et se devait de dégager de toute cette colère interne.

Elle fit immédiatement demi-tour et dès que son pied toucha le sol, elle sauta et laissa tomber sa batte et son balai et se tourna d’un coup sec vers le banc des Gryffondor puis observa le ciel pour trouver la capitaine rouge. Dès qu’elle redescendit Aliénor fila comme une furie, ses pas foulant avec vitesse et force. Dès qu’elle arriva à portée de voix, son côté poissonnière de marché ressortit immédiatement.

-Hey Ginger !

Elle continua de s’avancer jusqu’à être à sa hauteur, peu importe si toute son équipe était autour d’elle, elle avait déjà affronté une équipe au complet auparavant.

-Vous avez fait quoi à Shado et Eileen ! Vous leur avait fait quoi ?

Elle s’approcha un peu trop de Leo, mais sa colère était bien trop puissante. Elle éclatait et la jeune fille n’avait plus aucune limite.

-Et vous êtes contents de gagner comme ça ? En trichant et en recourant à je ne sais quelle méthode étrange !

Aliénor recula d’un pas, les yeux fixés sur la rousse, si elle pouvait l’enterrer sur place elle le ferait. Elle pointa son doigt vers elle.

-J’avais du respect pour Gryffondor, mais vous… Et on dit que c’est les Serpentard les pires...

Elle était amer de la défaite, énervée de ce qu’elle avait pu voir sur le terrain et son besoin de protéger les autres ne lui permettait pas de lâcher l’affaire. Cette violence qu’elle avait en elle était au bord de sa peau et dans son esprit il n’y avait qu’une idée qui tournait en boucle :* Dis un mot Ginger et je t’explose*.

@Leo Ginger, @Eileen Shelby, @Shado Arya

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle