Inscription
Connexion

07 févr. 2022, 16:44
 PV  Partir du mauvais manche.
Vraiment ce cours est trop chiant, je me casse la binette par terre et en plus tout le monde m'a vu ! Sérieux j'en ai ma claque heureusement, j'ai peut être trouvé une porte de sortie. Le professeur s'approche de moi et me demande comment je me sens et si j'arrive à me lever. En même temps, il demande à ma camarade, Elena, de descendre de son balai pour m'aider si je ne vais pas bien.
N'en dit pas plus Rafael, je sens les douleurs monter !

- Aie, ouille, j'ai mal, je souffre. Monsieur je crois que je suis mal tombée... J'ai mal aux... J'ai mal aux orteil. C'est horrible, je suis sur que je vais mourir.

J'en ai peut être fais un peu beaucoup là. Mais il faut bien qu'il comprenne que j'ai mal et sans orteil je peux pas me lever toute seule ! Avec un peu de chance il allait me dispenser de cours et demander à Elena de m'accompagner à l'infirmerie. Ni une ni deux on aura plus qu'à se cacher dans un coin en attendant la fin du cours.

- Oh Monsieur je crois que le vol ce n'est vraiment pas pour moi... Vous avez vu comme je suis nulle. Les autres sont vachement plus doués que moi et qu'Elena aussi d'ailleurs...

Avoir mal c'est bien mais si je pouvais en profiter pour susciter un peu de pitié, ce n'était pas trop demander.

- Aie... Ouille. Elena, ça va toi ?

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

27 févr. 2022, 15:05
 PV  Partir du mauvais manche.
A quoi tu joues Kelly ? pensa Elena, ahuri par le comportement de son amie. La Gryffone était descendue de son balai comme l'avait ordonné son professeur. Elle s'agenouilla aux côtés de Kelly, perplexe de la véracité de ses propos...

Elena n'était même pas certaine que son professeur gobe une telle histoire, non que le jeu d'acteur de Kelly laissait à désirer mais cela semblait inconcevable qu'une si petite chute ait engendré des blessures aussi extrêmes. Elena étouffa un rire lorsque la Serpentard hyperbolisa ses dires. Si elle rigolait, Kelly allait se retrouver dans de beaux draps ! Certes, Elena détestait le mensonge mais pas au point de dénoncer la supercherie de son amie.

Elle tenta à moults reprises de lui lancer un regard désapprobateur mais elle avait rapidement conclus que cela était inutile. Ce n'est pas raisonnable...réfléchit-elle. Quoiqu'elle aurait tout donné pour se sortir de ce cours de vol infernal ; dans le pire des cas, qu'est-ce que cela lui couterait-il ? Un simple sermon surement, rien de plus... Peut-être même que cette fourberie aller porter ses fruits et dans ce cas -là, elle en serait plus que satisfaite.

« Si je vais bien ?! C'est de toi dont on parle Kelly ! Peut-être même que tu as quelque chose de cassé ! » répondit-elle l'air bouleversé ; peut-être qu'elle en faisait trop aussi après tout...

La rouquine posa une main sur l'épaule de sa camarade pour rentrer dans son jeu. Quelque chose lui criait qu'elle regretterait mais elle ignora cette petite voix réfléchie.

Cinquième année | 16 ans

03 mars 2022, 21:17
 PV  Partir du mauvais manche.
À peine Rafael eut-il finir de parler à la Serpentard que celle-ci se mit en scène. Une actrice dans toute sa splendeur et Rafael aurait pu la croire si elle en avait fait un peu moins. Il se mordit la lèvre, se retint de répondre à la jeune fille. Lors de ses cours, elle ne ressemblait pas à le jeune fille qu'il avait croisé une fois dans la tour d'Astronomie mais c'était malheureusement le problème avec les adolescents. Elle avait au mal aux orteils. Après la chute qu'elle venait de faire, c'était ici que la douleur était localisée.

Elena de son côté avait fait ce que lui avait demandé son professeur, elle était descendue de son balai et s'était dirigée vers sa camarade. La Serpentard fit alors comprendre à son professeur qu'elle ne pouvait pas continuer ce cours, elle ne pouvait apparemment pas se lever. Rafael n'avait pas le temps de s'occuper d'une douleur fantôme pour le moment. Et alors qu'il pensait que la Gryffondor allait calmer son amie, il se rendit compte que ce ne fut pas le cas, elle rentra dans son jeu et en rajouta une couche. L'enseignant s'approcha rapidement d'elles et leurs répondit:


« — Si vous avez mal aux orteils c'est que ce n'est pas très grave. Et même si c'était une fracture, il n'y a rien à faire à part mettre le pied en décharge. Je vous accompagnerai à l'infirmerie à la fin du cours. En attendant, rester ici, et Miss Corbeau je vous laisse surveiller votre camarade. »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

07 mars 2022, 13:08
 PV  Partir du mauvais manche.
Eh mais il était sympa avant lui et maintenant il veut que j'attende ici en attendant la fin du cours ? C'est trop nul, je ne l'aime plus du tout. Hors de question que je reste le cul posé ici ! Non, je vais partir, partir très loin. J'en ai marre du vol, c'était la pire décision de ma vie de continuer à faire ce truc, crotte !

- Bon Elena, c'est officiel, je déteste vraiment cette matière. J'en ai trop marre d'être ici, viens on part ?

Pas sur qu'elle accepte, elle est toujours très assidue en cours, elle est toujours à l'heure et veut se faire bien voir de l'ensemble des professeurs mais moi, depuis qu'on s'est foutu de moi avec ce fichu badge de préfet j'en ai plus rien à faire que l'on me déteste. De toute façon les professeurs s'en fichent complètement de ce que l'on peut ressentir. Ils m'ont volé ma meilleure amie et on m'a même pas demandé mon avis.

- Regarde le prof repart s'occuper des autres, pendant qu'il a le dos tourné on peut largement se casser ! Et plus tard, quand il nous aura retrouvé, on aura qu'à dire que tu as eu une grosse migraine et que je t'ai amené à l'infirmerie. Ah non merde j'ai mal à l'orteil. Oh bah, je dirais que ça allait mieux et que j'ai préféré prendre sur moi pour sauver une amie. Bon alors, t'es prête à le faire ou pas ?

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

10 mars 2022, 18:38
 PV  Partir du mauvais manche.
Elena ouvrit grand les yeux tant le comportement de Kelly la surprenait. Quoique ce n'était pas le mot adéquat... elle avait connaissance de ses agissements irraisonnés mais elle ne se doutait pas que la Serpentard était capable de prendre la fuite en plein cours !

« Tu plaisantes Kelly ? » s'indigna-t-elle en entendant son plan.

Bien sûr, Elena était loin d'être ce genre d'élève. Elle était bien trop sérieuse pour des folie pareilles.

« Je sais pas trop... j'ai pas l'impression que le prof a gobé ton histoire. » susurra-t-elle doucement.

Elle aussi détestait cette matière, elle estimait que c'était une perte du temps, certes... Mais était-elle capable d'agir en élève indisciplinée ? Qu'est-ce que cela lui couterait ? Elena songea à toutes les conséquences qui pourraient découler de cette idiotie. Mais au fond elle, elle sentait une pointe d'adrénaline et une envie - juste une fois dans sa vie - de braver les règles. C'était une idée idiote, elles auraient pu simplement remonter sur leur balai et essayer de nouveau. Mais la Gryffondor ne voulait pas laisser Kelly se faire prendre seule et aussi absurde que cela paraissait, elle voulait montrer à son amie qu'elle avait du cran. C'est pour cela qu'elle répondit après quelques secondes de réflexion :

« Bon... d'accord, mais j'espère que ton excuse tiendra la route. »

Elena angoissait déjà à l'idée que leur combine soit un échec.

Cinquième année | 16 ans

17 mars 2022, 07:14
 PV  Partir du mauvais manche.
Je m'y attendais, Elena ne semble pas chaude du tout pour se tirer de ce cours, elle a peur. Bon après, je peux la comprendre et moi aussi j'ai peur ! Après tout je n'ai jamais séché les cours mais la le vol j'en ai ras la caboche, je veux arrêté cette matière. Malheureusement je ne peux pas à cause de mon mauvais choix de filière... Je regrette un peu de ne pas avoir réfléchi à ça avant. Enfin à la base Carry devait m'aider et du coup je pensais que ça irait mieux mais rien du tout ! A la place, ils l'ont viré...

Pendant que je réfléchis au sens de ma vie Elena me répond qu'elle est partante, le Gryffon sort du trou, elle veut me suivre ! Elle est folle. Si elle avait continué à me dire non j'aurais fait genre "Bon ok, je reste alors, je vais pas te laisser seule ici blabla" mais là c'est mort, je peux plus reculer. Je suis obligée d'assumer ma connerie sinon c'est trop la honte. Je ne peux pas me dégonfler.

- Si jamais on se fait prendre, tu dis rien, tu me laisse parler. Allez viens on se taille !

Je lui attrape le poignet et on commence à partir toutes les deux en direction du château sans regarder derrière moi. Si quelqu'un me voit il va sûrement penser que je vais à l'infirmerie puisque je ne perds pas en courant, ou alors... Non, je n'en sais rien. On verra bien de toute façon, je suis déjà en route.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

07 avr. 2022, 18:28
 PV  Partir du mauvais manche.
Je déteste cette idée, qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais ? cette phrase résonnait dans sa tête tandis qu'elle se laissait embarquer par Kelly dans cette pure folie. Tandis qu'Elena suivait son amie dans son plan dangereux, elle ne put s'empêcher de penser à ce que ses parents pourraient penser d'un tel comportement. Il la sermonnerait certainement en affirmant que cette attitude ne lui ressemblait pas et qu'il ne lui avait aucunement inculqué ce genre de valeur. La rouquine soupira en y pensant. L'écossaise se retournait plusieurs fois, préférant être sûre que personne ne les voyait filer aussi honteusement.

La jeune Gryffone s'imaginait déjà dans le bureau de Mr Mason, pire , dans le bureau de la directrice voire sanctionnée, renvoyée ou seul-Merlin-savait ! Le professeur de vol était-il si naïf au point de croire leur histoire ?

Mais d'un autre côté, elle sentait une pointe de fierté monter en elle. Elle n'avait jamais fait ça et c'en était presque excitant. Bien sûr, la crainte d'être punie sévèrement ne la quittait pas mais elle était prise d'un sentiment de satisfaction qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. La rouquine se demandait ce que la Serpentard ressentait à cet instant, était-ce pour elle une habitude d'enfreindre les règles ? Ou était-elle tout aussi angoissée à l'idée que leur supercherie ne fonctionne pas ?

Cinquième année | 16 ans

07 avr. 2022, 23:51
 PV  Partir du mauvais manche.
Une chose était sure, ces deux-là n'aimaient pas le Vol et comptait bien sur la crédulité de leur professeur pour échapper à ce cours. Malheureusement pour elles, Rafael n'était pas d'humeur à entrer dans leur petit jeu et elles devraient donc attendre la fin du cours pour vaquer à d'autres occupations. Elles risquaient d'avoir froid à attendre ainsi sur le bord du terrain, immobiles. Tant pis pour elle, elles n'avaient qu'à pas jouer avec la patience de Rafael.

Ce-dernier laissa les deux jeunes filles au sol et reprit de la hauteur pour s'occuper des autres élèves. Ceux-ci ne s'étaient pas vraiment intéressés à ce qu'il s'était passé au sol et étaient tous en train de faire l'exercice demandé. Le professeur de Vol s'approcha de certains élèves pour leur donner des conseils ou les féliciter pour leur travail. Il tourna ensuite la tête vers l'endroit où il avait laissé les deux blessés et se rendit rapidement compte qu'elles n'étaient plus à cet endroit. Il les chercha rapidement du regard mais ne les vit pas sur le terrain.

Il s'écarta un petit peu pour avoir une vision sur le chemin qui partait du terrain et aperçut enfin les deux sorcières qui marchaient, à allure douce en direction du château. Elles avaient vraiment décidé de lui mener la vie dure aujourd'hui. Il n'attendit pas une seconde, se coucha sur son balai et en quelques secondes se trouva devant Kelly et Elena. Il se posa devant elles, à quelques mètres et leur dit:

« — Vous pensiez vraiment que je ne vous verrai pas partir. Je vous ai demandé de rester jusqu'à la fin du cours. Et ne me parlez pas de votre blessure Miss Fullbuster. Vu votre démarche, vous ne semblez pas avoir très mal. Maintenant demi-tour, vous attendrez la fin du cours pour partir! »

Son ton était sec et sans équivoque, il n'avait pas de temps à perdre maintenant!

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

28 mai 2022, 08:06
 PV  Partir du mauvais manche.
Mais comment on s'est trop fait cramé là ! Même pas eu le temps de courir c'est abusé... Il a des yeux dans le dos ou quoi ce prof ? De toute façon, je le préférais quand il était infirmier, il était bien plus sympa. Bon après faut dire que vouloir sécher son cours c'était peut être l'idée du siècle non plus. Ok, j'abuse un peu. Ok... j'abuse beaucoup, ça va. Mais bon, je n'ai pas forcé Elena à me suivre, c'est elle qui a dit oui donc, elle est tout aussi responsable que moi.

La fuite n'est plus une option possible, il est planté devant nous ! Je jette un coup d'oeil à Elena.. Par merlin elle me fait de la peine et je veux pas qu'elle se retrouve à avoir des problèmes par ma faute. Alors c'est ça ? C'est ici et maintenant que je vais me faire renvoyer ? Pour avoir séché un ridicule petit cours de vol ? Tss pas cool. De toute façon je ne peux rien faire de plus.

- Non Monsieur Mason, je ne partais pas à cause de ma blessure mais plutôt parce que je ne dispose pas du niveau requis pour participer à vos cours. Vous voyez qu'avec Elena on est pas douée en vol alors je ne comprends pas pourquoi vous nous forcez à faire ce genre de chose, tout le monde dans cette école sait que je n'aurais jamais mon diplôme de toute façon. Et puis Elena elle a rien fait, c'est de ma faute si elle m'a suivi.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

13 juil. 2022, 10:56
 PV  Partir du mauvais manche.
La voix du professeur Mason retentit et Elena faillit tressaillir. Voilà qu'elles s'étaient fait prendre ! La Gryffondor était persuadée que cela allait mal tourner, elle aurait dû s'écouter... Mais en écoutant la réponse de son amie, elle secoua la tête de gauche à droite. Elena était certes touchée que Kelly affirme être l'unique responsable de leur fuite mais il était hors de question que la Serpentard soit la seule à blâmer.

« Dis pas de bêtises Kelly, moi je suis sûr que tu vas avoir ton diplôme. C'est aussi ma faute. Je t'ai suivi et, pendant un moment, j'ai voulu partir aussi. On est désolé monsieur, c'était idiot. » répliqua la Gryffone la voix tremblante. Elle s'excusa avec sincérité, regrettant ce qu'elle avait fait.

Elena ne s'était pas doutée que Kelly avait aussi peu confiance en elle. La rouquine lui en parlerait certainement lorsqu'elles seraient sorties de ce pétrin. Elena ne doutait pas du fait que Kelly soit douée dans d'autres domaines et espérait bien le lui prouver.

La Gryffone regarda son professeur de vol en attendant leur punition. Elena essaya d'être un minimum réfléchie, elle ne pensait pas à un renvoi mais peut-être à une tache à réaliser. Rien de très grave, si ? Elle détestait se faire gronder mais elle devait assumer ce qu'elle avait fait.

Désolé pour le retard !

Cinquième année | 16 ans