Inscription
Connexion

30 sept. 2022, 08:08
Fantastiques Créatures
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai que c'est compliqué de répondre, surtout que la plupart des Créatures magiques sont soit protéger soit en voie de disparition . Je suis moi-même fascinée par toutes les créatures en général aussi, les dragons, c'est vrai qu'ils sont magnifiques, il y en a de différentes familles, c'est vrai que ça doit être intéressant à voir à observer.

Les dragons, c'est vrai que c'était une belle créature, mais c'était une grosse créature bien qu'elle soit majestueuse et fascinante à observer, ce n'est pas spécialement une créature qui attirait l'œil de Bella, pas qu'elle était effrayé par ce genre de créature, mais c'était beaucoup trop gros pour elle, elle aimait plus les créatures de petite taille.

Moi la créature magique que je trouve le plus mignon, c'est le Botruc, c'est tout petit et c'est tout mignon, je trouve et c'est tellement fascinant, je trouve cette créature vraiment intelligente.

Et en ce qui concerne l'animal que je trouve aussi très mignon, ce sont les chiens, j'adore les animaux d'ailleurs chez moi, j'ai des chiens, des chats et toute sortes d'animaux.

Ce sont de fidèles compagnons et j'adore jouer avec eux.

As-tu des animaux de compagnie chez toi ?


Ces chiens voilà une chose qui manquait ici à Bella, c'étaient ses chiens chaque fois qu'elle revenait de vacances, elle passait la plupart de son temps avec ses chiens à jouer dans le jardin, ici, il lui manquait beaucoup.



Excuse moi , pour le retard Lyam.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

14 déc. 2022, 14:33
Fantastiques Créatures
Le garçon esquissa un sourire lorsque Bella mentionna la taille imposante des dragons. En effet, un dragon avait une envergure qui pouvait s'avérer repoussante, mais c'était justement ce qui fascinait le jeune garçon. Il trouvait les dragons tellement majestueux et intéressants ! Lyam avait d'ailleurs, à de nombreuses reprises, été allé ce documenter à la bibliothèque du château, laquelle regorgeait de livres à ce sujet. Il avait acquis de nombreuses connaissance lors de leur lecture et pouvait désormais s'estimer être un connaisseur des dragons.

Bella embraya alors sur les botrucs et les animaux de compagnie, vantant les qualités de ce premier et celles des chiens. Elle lui demanda alors s'il en avait un ; question qui fit remonter des souvenirs à l'esprit de Lyam.

« Oui, les botrucs sont des animaux très intelligents et intéressants ! Je n'ai pas d'animal de compagnie mais j'aimerais tellement avoir un chien... »


La conversation s'était donc dirigée vers les créatures, fantastiques ou non. Lyam repensa alors au petit écureuil qui était au prémisse de cette discussion. Il le chercha du regard, se demandant dans quel arbre il avait bien pu se réfugier. L'hiver approchait, il devait commencer à faire ses réserves.

« Excuse moi, mais il faut que j'aille terminer un devoir... »


Le devoir en question avait refait surface dans les pensées du blondinet alors que celui-ci ne s'y attendait pas. Lyam ne voulait pas paraître trop direct envers Bella, mais sans doute la conversation touchait elle à sa fin...

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

19 févr. 2023, 16:15
Fantastiques Créatures
Oui carrément, peut-être qu'un jour, tu auras un animal de compagnie, je te le souhaite en tout cas, c'est vraiment génial.

Puis c'est alors que Bella vu que Lyam cherché du regard où avait pu se réfugier le petit écureuil , c'est alors qu'il lui dit qu'il avait un devoir a terminé et qu'il s'excusait car il devait partir.

Ne t'excuse pas, il n'y a aucun souci, je comprends, bon devoir alors, a une prochaine fois peut-être.

Une fois parti, Bella décida alors de chercher où le petit écureuil avait pu se réfugier, dans quel arbre était-il allé. Car c'est vrai que l'hiver approchait grandement et qui lui fallait sûrement faire beaucoup de réserve pour pouvoir tenir tout l'hiver, Bella se mise en quête de le chercher en restant bien évidemment silencieuse est le plus discret possible. Ne voulant pas le déranger dans son petit train-train du quotidien elle ne voulait pas l'effrayer et que celui-ci se blesse.

Elle regarda par-ci par-là en espérant pouvoir l'apercevoir encore une fois, car c'est vrai qu'elle le trouvait vraiment mignon et intéressant.

Après plusieurs minutes, elle entendit quelques craquements de feuilles, elle leva la tête pour voir s'il s'agissait du petit écureuil et effectivement, il s'agissait de la petite créature, nous voulons la déranger plus que ça, elle décida d'aller se balader un peu plus loin dans le parc, car il faisait encore assez bon pour profiter de cette journée ensuite elle rentrerait au château et irait se poser tranquillement dans son lit pour lire un bouquin où faire quelque exquises.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.