14 févr. 2022, 14:18
Celle que je suis
26 Décembre 2046.
Solo.

Pour comprend le contexte :
Premier RP :
Deuxième RP :

@Jadah Park Lee, @Marine Baylacq et @Filobert Ragan pour les mentions.

La fête de Noël c'était, comme tous les ans, bien passé. Nous avons fêter le réveillon tous les six et avons été impatient d'ouvrir nos cadeaux. J'avais reçu pour ma part des livres de mes auteurs préférés qui venaient de paraitre dans le monde moldu, un appareil photo rien que pour moi et un carnet vierge pour y écrire tout ce qui me passait par le tête. J'étais très heureuse de ces cadeaux, n'allez pas croire le contraire, mais ce que j'aurais aimer avoir au pus profond de moi c'est des réponses à mes questions.
Cette fille, Jadah Park Lee, elle n'arrête pas d'occuper mes pensées. Je ne comprend pas. Même avec Marine, ma meilleure amie je ne ressent pas sa ! Quand Jadah est avec moi, plus rien autour ne compte, quand elle me regarde, mon cœur s'envole, j'aimerai passer mes mains dans sa chevelure qui semble faite de soie... Mais je n'arrive pas à mettre de nom sur notre relations. Amour ? Amitié ? quel est ce sentiment qui me tord le ventre ? Je l'ai déjà ressentit auparavant mais...non, sa ne peut pas être ça... J'avais, pendant les vacances avant les fêtes de Noël, fait quelque recherche sur ce que je ressentais. Je savais qu'il y avait plusieurs orientations sexuelles, mais je ne m'attendais pas à en trouver autant ! Transgenre, Lesbienne, Gay, Asexuel, Aromantique,... Je ne savais pas tout ça ! Motivé à découvrir se que je suis et se que je ressent, je me mis à lire chaque description de chaque orientation sexuelle et j'éliminai au fur et à mesure celle qui me semblait non compatible avec ce que je suis. Aromantique : non. Transgenre : non plus. Gay : impossible, je ne suis pas un homme. Lesbienne : impossible non plus étant donné que j'ai aimé Fil. Celui qui m'a abandonner. Rien que de penser à lui me fit mal au ventre. Pourquoi m'avoir laisser tomber comme ça ? Sans nouvelle ? Qu'avais-je fait de mal ? Je ne ressent plus rien pour lui à par du la tristesse mais sa lâcheté me blesse. Il aurait dû me dire en face qu'il ne voulait plus de moi, ça aurait été moins douloureux que de le deviner.
J'avais passé la mâtiné enfermer dans ma chambre à faire des recherches et à retranscrire des choses dans mon journal intime. Quand j'eus fini, ça me paru un peu plus clair.
Image

J'observe mon cahier plusieurs fois. Non. C'est...impossible. Je n'ai absolument rien contre les personne lgbt+, bien entendu, mais c'est que...
Soudain, on tapa à la porte. Je m'empressais de cacher mon carnet sous mon oreiller. Pas question que quiconque apprenne quoi que se soit à ce sujet, j'ai trop peur de ce que ma famille en penserai. J'ai vu en faisant des recherches que certaine personne n'acceptait pas les gens lgbt+. Que pour eux c'est "contre-nature". Je ne comprend pas trop leur opinion, pour moi, chacun est libre d'être ce qu'il souhaite, indépendamment des opinions d'autrui. Ce n'est pas comme si les lgbt+ obligeaient les gens hétérosexuels d'être comme eux. Ils demandent juste à être respecter. En plus, l'hétérosexualité est une orientation au même titre que l'asexualité ou que le fait d'être gay. C'est juste que l'hétérosexualité est l'orientation sexuel majoritaire.
Ma porte s'ouvrit, me ramenant subitement à la réalité. Je découvre une tête rousse, celle de ma mère.
-Gabychou ? Ca va ? On ne t'a pas vu de la mâtiné en bas, on s'inquiétait avec ton père et t'es frères.
Ce que j'aime avec ma mère, c'est qu'elle avait dit Tes frères en y enveloppent mon cousin Eden. Il était dans cette maison depuis plusieurs années déjà et je sais que ça aurait pu être dur pour Ed' comme pour mes parents de vivre ensemble mais tout c'est parfaitement bien passé. Même si Ed' n'a pas exactement le même sang que nous, c'est tout comme.
-Oui, renchérit une voix que je connaissais par cœur, tu semble perturber.
Je ne l'avais même pas entendu arriver. Max était très discret, à l'inverse de Pacey qui faisais en sorte qu'on le remarque dès qu'il rentrait dans une pièce.
-Ah oui, je suis désolée, j'avais plein de trucs à faire...
Mes propos ne les avaient pas vraiment convaincu. En même temps, ils n'étaient pas fameux. Ils s'approchèrent de moi et s'assirent sur mon lit à côté de moi.
-Tu es sûr que ça va ? Depuis que tu es revenu de Poudlard tu es étrange. C'est Max qui a remarquer ça et il m'en à parler. Je n'avais pas remarquer avant qu'il ne m'en parle. Il c'est passé quelque chose ?
Devant mon air interdit et mes yeux baisser sur les mains comme soudain fasciner par celle-ci, Max repris le flambeaux :
-Tu sais Gaby, tu peux tout nous dire. Peut importe ce que c'est, personne ne t'en voudra car nous t'aimons et ce sentiment est plus fort que tout. On t'aimera toujours même si tu nous dit que tu fume en cachette où que tu te drogue. On t'aidera au mieux pour que tu surmonte tous t'es problèmes.
Mes yeux toujours fixer sur mes mains, je sans les larmes me monté au yeux. Max c'est trouver les mots pour me toucher en plein cœur. Ne pleure pas, ne pleure pas.
-Oui, car nous sommes ta famille et la famille c'est sacré.
Cette fois c'est trop les larmes me coulent sur le visage et je fais tout ce que je peux pour retenir le sanglot qui menace de sortir de ma gorge. Je n'aime pas qu'on me voit pleurer, alors je m'approche de Max et enfoui ma tête dans son torse et commence à sangloter en silence. Il me prend dans ses bras et me caresse doucement la tête.
-Chuuut...Ne t'inquiète pas ma Gaby on est là... me chuchote Max tout doucement.
Après quelques minutes a sangloter dans les bras de mon frère, je relevai la tête et ma mère me prit la main comme pour m'encourager à parler. Je savais que je pouvais tout leur expliquer sans aucune réserve alors je me lançai dans le grand bain et j'expliquai tout : Un Fil introuvable, ma tristesse de l'avoir perdu, Jadah qui débarque dans ma vie, mes sentiments, mes incertitudes vis-à-vis de ce que je ressent, mes peurs, mes doutes, mes découvertes sur les orientations sexuelles,... Ils m'écoutèrent jusqu'au bout sans m'interrompre une seule fois. Quand j'eus fini, j'attendis leur réaction avec crainte et impatience. Qu'allaient-ils en penser ?
-Oh, ma chérie, dit ma mère avec les yeux humides, jamais nous te jugerons sur ce que tu ressent ! c'est normal tu sais, d'éprouver ce genre de chose.
-Mais je ne peux pas être amoureuse de Jadah... Je n'ai jamais aimé de filles !
-Il faut un début à tout. Et puis tu sais, c'est normal. Tu ne peux pas savoir dès ta naissance ton orientation sexuelle. Tu le découvre au fur et à mesure de ta vie. Ne refoule pas tes sentiments, sinon tu en souffriras.
-Ton frère a raison ma puce, et du moment que toi, tu es heureuse avec la personne avec qui tu es, nous serons forcément heureux pour toi.
Leurs paroles, leurs gestes, tout. Tout cela semble avoir débloquer quelque chose en moi. On a ouvert une porte dans mon esprit, et ton mes problèmes sont balayer par une rivière d'eau. Tout explose : mes sentiments pour Jadah, que je m'efforçais de cacher et de ne pas comprendre, trouve enfin leur place dans ma tête. J'aime Jadah. Je ne veux pas la perdre. Jamais.
-Merci maman, merci Max vous m'avez énormément aidé, je...je vous aime tellement...
S'en suivit d'un énorme câlin de groupe qui dura très longtemps, interrompu par Pacey qui passait par là et qui vint se joindre à nous pour nous faire des chatouilles. La câlin se fini en fou rire général. J'aimais ma famille plus que tout. Il m'acceptait tel que j'étais. Je suis celle que je suis, et je ne changerais ça pour rien au monde.

The End.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •