Inscription
Connexion

20 mars 2022, 16:42
Les couteaux de ma plaie
jeudi 7 février 2047, après les cours
@Teresa McDonough, @Argentella Wighters, @Jane Taylor & @Leann Jacky


Les cours de la journée venaient de se terminer. Ellana était restée dans le parc, après son dernier cours, un cours sur les plantes. Il avait été intéressant ; comme tous les cours de cette matière, qui faisait partie des matières que la jeune fille préférait. Cette dernière avait voulu rester un peu dans le parc, après le cours. Elle avait eu envie de sentir l'air frais du mois de février sur son visage, et appréciait le contact du vent avec ses lèvres qui commençaient à gercer à cause d'un froid. Néanmoins, ce n'était qu'un petit détail, et la jeune Aiglonne s'en moquait entièrement. Et si ses lèvres venaient à saigner, elle irait mettre de la crème dessus, pour éviter de sentir le goût du sang, qui lui faisait peur, par sa saveur métallique et froide qui ravivait la flamme de ses tourments, et ne feraient qu'empirer son sommeil.

Alors, la fillette se promenait dans le parc, ne voulant plus penser aux meurtrissures du passé. Les plaies s'étaient déjà infectées, et elle ne voulait pas que ça recommence. Elle ne voulait pas recommencer les insomnies à répétition, la fatigue, le rejet du sommeil, les pleurs dans son lit. Elle ne voulait pas revenir en arrière. Elle voulait aller vers l'avant. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. La petite n'arrivait pas à enfouir tous ses tourments ; ceux-ci revenaient toujours plus forts. Alors, elle avait voulu se promener. Elle avait voulu marcher, pour ne plus penser. Marcher pour ne plus se perdre, sur le chemin trop noir de la vie.

La jeune fille regarda le ciel. Elle voulait voler, atteindre les étoiles, et entamer une danse, sans fin. Elle ne souhaitait plus penser. Mais elle ne voulait pas se perdre non plus. Seulement valser dans le firmament parmi les astres de la nuit. Mais elle ne pouvait pas voler. Et elle ne le pourrait sûrement jamais. Sauf que l'espoir rayonnait, sous sa carapace, et l'espoir de déployer ses ailes n'était peut-être pas si vain ?

Lentement, la petite replongea son regard devant elle. Ellana s'appuya contre un tronc, et se laissa glisser au sol. Elle était lasse. Mais elle n'avait pas envie de lâcher le morceau. Elle voulait le garder. Alors, elle le garderait. Elle ne le lâcherait pas. Elle s'accrocherait à lui, comme si sa vie en dépendait. *Comme si ma vie en dépend* Cette phrase emplit la tête de la jeune Aiglonne. *Ma vie en dépend*

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

20 mars 2022, 18:08
Les couteaux de ma plaie
Tenue :
Reducio
Image
Une journée harassante, pour elle comme pour tous ceux qu'elle avait croisé. La jeune fille a été pénible, affreusement pénible, presque invivable. Et cela, elle en avait parfaitement conscience.
Seulement, personne n'osa lui dire, ces idiots trouillards qui n'avaient rien dans la tête. Même pas le courage de lui imposer la vérité, non... la Vérité. Pourtant, c'était des mots si simples à prononcer...

Mais bon, elle n'allait pas s’apitoyer, et pour cela, rien de tel qu'une petite ballade dans le Parc. Elle était habillée très légèrement, malgré le froid de Février. Seulement son uniforme, sans sa cape. Mais elle trouvait que ce long tissu noir la cachait, entièrement. Elle qui prêtait une attention folle au moindre petit détail qui pourrait nuire à sa beauté. Elle-même trouvait cela ridicule, mais il le fallait bien. "Il n'y a que la beauté extérieure qui compte, Inari-chan, ton intérieur, cache-le."

C'était avec cette phrase qu'elle avait grandi, toujours cacher l'intérieur, le sien était hideux, infâme. Elle en était consciente, mais bon, elle s'en fichait. Tous ceux qui répétaient sans arrêt que le plus important était la beauté intérieure étaient des idiots finis, abrutis qui ne comprenaient rien à la vie, a la société.

Alors c'est avec ces pensées qu'elle marchait dans le parc, rêveuse, ne faisant pas attention aux gens qui passaient. Puis elle vit là, sous un arbre, une fille assise. *Ellana Duchêne*, c'était son nom. *A Serdaigle, en deuxième année*. La même promo, elles étaient ensemble, dans la même classe, en cours de Sortilèges.*Sang-de-Bourbe*, elle allait omettre ce détail, comment oublier son statut de sang ?

Alors la Serpentard s'approcha, silencieusement, d'une démarche presque féline. Elle n'était pas vraiment menaçante, quoique, ses yeux brillants pouvaient surprendre, cette lueur démente qu'elle ne contrôlait *plus*, pouvait être sujette à une certaine méfiance. Puis une fois devant la jeune fille, elle commença :

- Je m'ennuie, beaucoup. Et tu es une Sang-de-Bou- une née-moldue, n'est-ce pas ? Tu seras donc ma distraction !

Elle ajouta après quelques secondes, pour bien signifier à la Serdaigle qu'elle ne partirait pas :

- Que tu le veuilles ou non, d'ailleurs. Si tu ne dis rien, je te ferais parler.

Un sourire franchit ses lèvres, il n'avait pas l'air malsain, mais dans ce contexte, il en avait tout l'air.

@Teresa McDonough, @Argentella Wighters, @Jane Taylor & @Ellana Duchêne

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

13 avr. 2022, 23:00
Les couteaux de ma plaie
On était jeudi. Un jeudi d'un début de février. Cela signifiait froid, vent glacial, paysage gelé et tout ce qui tournait autour. Cela voulait aussi dire gros pull de laine, cape épaisse, gants... Ainsi, Jane était chaudement habillée en cette fin de journée. Les cours avaient été épuisants, surtout avec tout le manque de sommeil que la jeune fille avait accumulé. Cela faisait plusieurs nuits déjà que la fillette rôdait la nuit dans sa salle commune, lisant quelque livre à la lueur d'une flamme qui luttait contre la cire qui l'enveloppait peu à peu. Elle n'arrivait pas à dormir. C'était comme si le sommeil la fuyait comme la peste. Des cernes s'étaient dessinées sous ses doux yeux verts, son visage s'était fortement aminci et il lui arrivait de somnoler en classe.

Après avoir férocement lutter pour ne pas s'assoupir durant son dernier cours, l'enfant avait décidé de sortir un peu dehors, histoire de se réveiller mais aussi de s'aérer l'esprit qui avait tellement gonflé en essayant d'assimiler toutes les connaissances que leur professeur essayait de leur inculquer. Ses pieds l'avaient guidé jusqu'au parc. Elle qui avait plutôt l'habitude de se rendre au lac, ce fut plutôt agréable et rafraîchissant que de marcher dans un nouveau paysage. Mais cette petite ballade de fin d'après-midi n'allait pas être aussi reposante que prévu. Une Serpentard qu'elle n'avait jamais vu embêtait une autre fille, aux longs cheveux bruns. Elle n'arrivait pas à apercevoir son visage alors la jeune fille fit quelques pas sur le côté pour pouvoir enfin identifier l'autre fillette.

Qu'elle ne fut pas sa surprise en remarquant que cette fille était la même personne que Jane avait croisé la veille. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle crut même halluciner à cause du sommeil. Mais aucun doute n'était possible. Il s'agissait bel et bien de la même élève. Leur conversation avait démarré plutôt houleusement mais Jane s'était vite aperçue qu'elle avait été méchante et assez cruelle avec la fillette. Malheureusement, ça ne s'était pas vraiment fini de la manière dont elle le souhaitait. Cette fois-ci, cette dernière avait l'air d'avoir des problèmes et Jane n'était pas la seule ne voulant pas que la situation dérape trop, décida elle aussi d'intervenir.

- Qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ?

@Argentella Wighter, @Ellana Duchêne, @Teresa McDonough et @Leann Jacky

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !