Inscription
Connexion

19 mai 2022, 10:27
Expédition nocturne  PV   K.K   C.S 
Je rêve ? Rhænys venait d'écoper d'une punition. Une punition. Oui. Pendant que Miss Valerion les raccompagnait jusqu'à leur dortoir, la fillette ressassait les paroles de leur professeure, toujours sous le choc. La Hindellgards était à deux doigts d'en rajouter une couche en lui rapportant que l'autre l'avait menacée pour qu'elle la suive dans son charabia, même si c'était faux. Voilà. Si Styles -par déduction, il lui semblait que c'était son nom de famille- n'avait pas... Puis elle fut brusquement interrompue dans le cours de ses pensées par cette dernière.

- Tu t'es mises dans le pétrain toute seule avec ton mensonge ! Pas besoin de ma personne pour qu'elle te prenne pour une tarée !, protesta virulemment Rhæ d'un chuchotement sec.

Elle ne l'appréciait pas, mais alors du tout. Elle avait pris son parti, et elle n'avait même pas le droit à un peu de reconnaissance. Cette fille était détestable. Si elle savait... Rhænys avait fait un effort surhumain en rangeant sa fierté de côté ; chose qu'elle ne s'était jamais permise de faire jusqu'à maintenant.

Ah. Elle avait pensé trop vite. Le merci fut finalement prononcé, bien qu'à contrecœur. Malgré tout, cette situation ne se reproduirait sûrement pas de sitôt. Au moins, cela l'avait conforté dans le fait qu'il fallait éviter de se mettre dans la bouse pour les autres. Et d'autant plus si on y trouve pas son compte.

La troisième, Kayla semblait sincèrement désolée pour elle. Rhæ décida d'ignorer Styles pour lâcher un petit sourire maladroit à cette première.

- T'inquiète... finit-elle d'un murmure. Rhæ aurait en temps normal ajouté qu'elle méritait mieux que cette barbie de contrefaçon -pour faire référence à la ferraille moldue qu'elle exécrait- comme copine, mais là, elle ne pensait qu'à sa punition. Elle avait déjà fait suffisamment de dégâts pour ce soir.

Puis, alors qu'elle s'apprêtait elle aussi à faire son chemin vers son dortoir, elle grimaça en entendant Cheryl et se tourna vers elle.

- Évidemment tu crois quoi ?, s'esclaffa-t-elle avant de reprendre. Eh oui barbie, on n'est pas dans un rêve ! Rendez-vous demain première heure pétante en salle d'étude, lui lança Rhænys, qui balaya sa chevelure en tournant les talons vers son dortoir. Demain s'annonçait être une journée incroyable. Ironie, bien entendu.

@Koko Kayla et @Cheryl Styles je crois que c'est la fin de ce Rp pour moi ! Maintenant, ma petite protégée s'en va copier sa punition comme prévu :wise:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "

23 mai 2022, 18:09
Expédition nocturne  PV   K.K   C.S 
@Cheryl Styles et @Rhænys Hindellgards


Koko se bouche les oreilles. Pourquoi les filles se mettent-elles à parler comme ça si tard ? Ça fait franchement mal aux oreilles. Elle regarde l'autre fille partir sans un mot. Elle se tourne vers Cheryl.
- On devrait se coucher pour être en forme demain.
dit-elle d'une voix plate. On ressent sa fatigue à des kilomètres. Elle sait qu'elle n'arrivera pas à dormir plus de quelques heures mais elle veut en gratter le plus possible. Sinon, elle ne sait pas comment elle survivra en cours.
- Bonne nuit, Cheryl. Je suis sûre qu'il y a pleins de choses intéressantes dans les autres salles de cours...
Une invitation à recommencer. Comme si elles n'en n'avaient pas déjà fait assez cette nuit là. Ça promettait d'être divertissant.
Koko repartit sans un mot de plus. Il était vraiment temps de se coucher. Le réveil demain va s'avérer très compliquer...
Elle atteint son lit et s'allonge dessus. Elle prend comme même le temps de se changer et se glisse sous ses draps. Elle se demande ce que Cheryl et elle feront la prochaine fois. Parce que oui, il y aura une prochaine fois. C'était vraiment trop marrant, il faut absolument qu'elles recommencent ! Mais cette fois, Koko espère qu'elles ne se feront pas prendre. Et qu'une autre personne ne viendra pas s'incruster sans autorisation dans le plan.

Finit pour moi aussi ! Reste plus que Cheryl. ;)

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla