11 avr. 2022, 21:52
I got you !  PV   S.R. 
Lundi 1er Avril 2047,
Avant les cours
Troisième année.

Je sors de mon dortoir, la tête tournée vers le ciel pour profier de la caresse du vent. Aujourd'hui, c'est mon jour de gloire : le premier avril. Jour des farces ou autres blagues, le meilleur jour de l'année ! Avec Pâques, Noël et Halloween. Oui, bien entendu.
J'ai déjà des tas d'idées qui fourmillent dans ma tête. Le parc est l'endroit idéal pour commettre un méfait, non seulement parce qu'il y a beaucoup de monde pendant la journée, mais également parce que beaucoup de matériaux intéressants se trouvent à proximité.

Je m'approche doucement d'un buisson duquel dépassent de petites branches.
Tiens tiens... ça me donne une idée !
Je coupe quelques-unes de ces petites branches qui dépassent, et les noue entre elles à l'aide de brins d'herbe. Quatre brindilles de chaque côté, et ça fait une jolie araignée !
Ce qui est bien, c'est que ça change des poissons. Je trouve ça un peu classique, le coup du poisson. Alors que l'araignée... ça, c'est cool ! Ça permet de réunir à la fois Pâques et Halloween. Deux fois plus de frissons pour ma victime, satisfait ou saisfait !
De tout façon ils ont pas le choix.

Mon nouvel accessoire terminé, je vais me placer près des marches du château. Je n'attends pas longtemps avant de voir arriver le premier élève - une fille de Serdaigle - ce qui est plutôt étonnant au vu de l'heure fort matinale. Mais bon, qui suis-je pour juger, après tout.
Je m'approche d'elle d'un pas pressé et, faisant mine de trébucher, lui balance l'araignée sur l'épaule.

Je suis désolée, je... AAAAH ! LÀ, SUR TON ÉPAULE, UNE ARAIGNÉE !!!!

@Stella Ruewen, j'espère que ça te va ! :ninja:
Et miss @Aisya Lyyan, pour l'animation :wise:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

12 avr. 2022, 18:46
I got you !  PV   S.R. 
01/04/2047
Heure inconnue
2ème Année

Ce matin, lorsque la jeune fille se leva, un rayon de soleil tombait sur son visage et elle entendait des oiseaux chanter. *Ça va être une belle journée* Le temps était ravissant. Pour une fois, la Serdaigle se sentait légère. Aucun poids ne pesait sur sa poitrine et quelque chose lui donnait des ailes. Tandis qu'elle se préparait pour aller en cours dans la Salle de Bain des Bleues, un rire la prit. Léger. Vrai. Fragile. Cristallin. Surprise par l'effet qu'avait eu ce son sur elle, la jeune Ruewen sourit et se mit à rire encore plus fort. Encore quelques minutes après, elle ne pouvait s'arrêter. Une euphorie incontrôlable l'avait prise et elle ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de cette euphorie. Envie de rire. Envie de sourire. *Ça fait un bien fou !* Elle n'avait pas peur. Stella se fichait du regard des Autres. Elle se fichait de savoir qu'elle avait l'air folle. Elle s'en fichait parce qu'elle était heureuse. *Heureuse putain !* Un sourire illuminé sur les lèvres, la jeune fille dévala les escaliers, sa robe verte émeraude flottant autour d'elle. Elle s'était faite une natte qui volait au vent, derrière elle. Courant comme une dératée, Etoile arriva dans le Parc.

Elle inspira profondément l'odeur de Printemps, de joie et de soleil qui s'en échappait. Terminant de chausser ses chaussures Moldues, des converses bleues délavées, Stella partit en courant dans le Parc. Heureuse mais essoufflée, la jeune fille s'arrêta, un sourire plaqué sur les lèvres et l'air un peu échevelée. *J'me suis jamais sentie aussi vivante* Afin de permettre à son cœur de reprendre un rythme normal, la Serdaigle marcha doucement, allant là où la mènerait ses pieds. Le soleil commence tout juste à pointer le bout de son nez en cette heure plutôt matinale et il n'y a presque pas d'élèves. Enchantée, la Ruewen inspira profondément l'odeur de joie de d'espoir qui flottait autour d'elle. Quelques fleurs avaient commencées à pointer le bout de leur nez et les oiseaux gazouillaient doucement. Libre. *Libre* La jeune fille se sentait libre comme elle ne l'avait jamais été. Libre comme le vent. Libre comme l'air. Libre comme l'eau.

Alors que Stella allait reprendre sa course folle, elle sentit une masse la percuter légèrement. *Ouille !* Surprise, la Serdaigle avança d'un pas pour éviter de tomber dans l'herbe qui commençait tout juste à se débarrasser de sa robe de rosée. Une voix féminine lui emplit les oreilles. *Attendez un peu...* Etoile fronça doucement les sourcils. Il lui semblait qu'elle la connaissait... Mais, perdue qu'elle était dans ses pensées, la jeune fille en sortit bien vite lorsque son interlocutrice hurla d'une voix effrayée qu'il y avait une araignée sur son épaule. Aussitôt, la petite paniqua. *PAS UNE ARAIGNEE !* Elle était arachnophobe et ne supportait pas la vue de ces bestioles immondes. Alors en savoir une sur son épaule ! Complètement désorientée et paniquée, la brune commença à se tortiller dans tous les sens pour tenter d'enlever l'insecte de son épaule.

- HEIN ?! QUOI ?! Aide-moi à l'enlever ! Je suis arachnophoooooobe !

@Ludmilla Diamond, c'est parfait !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."