29 avr. 2022, 14:41
 En cours  Partie Gianna E. VS Léonidas V.
Gianna Evans (0 pts) VS Léonidas Vance (0 pts)
La partie entre Gianna Evans et Léonidas Vance va commencer. Le dé a désigné Léonidas Vance pour commencer la partie.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.
Image

Image
Tour 0
@Léonidas Vance, vous avez la main, à vous de lancer en premier le bâton ! Bonne chance !

Reducio
Image

Image

Image

Reducio
A venir...

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

29 avr. 2022, 14:52
Léonidas affrontait une comparse de Serpentard, il se demandait encore pourquoi il avait accepté de jouer. Il avait saisit les règles dans les grandes lignes, restait juste à pas faire de bourde. C'était ça le plus compliqué pour le coup. Maintenant fallait se concentrer hors de question de laisser la Serpentard gagner, en plus c'était à lui de commencer, c'était pas super pour le coup.

Objectif : Viser le pot n°9

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

30 avr. 2022, 12:54
Gianna Evans (0 pts) VS Léonidas Vance (2 pts)
Image

Image
Tour 1 ()
@Léonidas Vance, vous vous mettez en place et lancez votre bâton du mieux que vous pouvez. Il atteint bien un premier pot, mais ce n'est que le pot 2 qui tombe. Un début léger mais ce n'est que le début !

Vous gagnez 2 points !

Reducio
Image

C'est au tour de @Gianna Evans de se lancer dans la partie ! Va-t-elle faire mieux ?
Image

Image

Reducio
Tour 1 : Léonidas Vance = +2 pts

30 avr. 2022, 13:10
Quelques jours auparavant, je m'étais rendue dans la boutique Dogweed & Deathcap du Chemin de Traverse. J'avais entendu qu'un club de Polky allait ouvrir d'ici quelques temps et donc, en grande curieuse et amatrice de jeu sorcier je m'y étais rendue dans le but de m'inscrire à une partie ! Après avoir lu le règlement dans les grandes lignes et après avoir inscrit mon nom sur le petit bloc mit à disposition j'étais officiellement inscrite pour une partie de Polky !

Et donc une fois le jour arrivée, j'appris que j'allais jouer contre un jeune Serpentard. Un certain Léonidas je crois. Je lui sourit en guise de bonjour avant qu'il commence à jouer. Une fois que le pot visé fut tomber, j'essayait d'engager la conversation tout en me concentrant.

- Salut... Léonidas c'est ça ?

En attendant confirmation, je me concentre un peu et vise l'un des pots situé devant moi.
Objectif : Viser le pot n°10

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

30 avr. 2022, 16:27
Gianna Evans (10 pts) VS Léonidas Vance (2 pts)
Image

Image
Tour 2 ()
@Gianna Evans semble en forme, puisque son premier lancer est d'une précision presque chirurgicale et envoie le pot 10 plus loin...

Vous gagnez 10 points !

Reducio
Image

@Léonidas Vance, c'est le moment de montrer de quoi vous êtes capable... A vous de jouer !
Image

Image

Reducio
Tour 2 : Gianna Evans = +10 pts

1 mai 2022, 01:12
Léonidas était perplexe, il avait visé à côté tandis que son adversaire avait visé juste. Il fallait qu'il se rattrape. Visiblement, son adversaire savait viser, normalement Léonidas aussi. Allez mon vieux c'est pas compliqué, tu vise et tu lances, et tu rafles tout. Léonidas jouait pour gagner sinon pourquoi jouer.
Il répondit rapidement tout en lançant

- C'est exact et toi c'est Gianna je crois non ?
Objectif : Viser le pot n°11

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

2 mai 2022, 14:02
Gianna Evans (10 pts) VS Léonidas Vance (5 pts)
Image

Image
Tour 3 ( )
@Léonidas Vance avance à son rythme, doucement mais surement et atteint le pot 3. N'oublions pas la fable du moldu De la Fontaine, "le lièvre et la tortue", peut être que sa méthode se révèlera gagnante.

Vous gagnez 3 points !

Reducio
Image

@Gianna Evans, c'est maintenant à vous de jouer. Allez-vous faire mieux que votre premier essai ? Nous allons le voir tout de suite !
Image

Image

Reducio
Tour 3 : Léonidas Vance = +3 pts

4 mai 2022, 11:27
Et bim ! J'ai réussi à shooter le pot que je voulais ! Dans ma tête je m'imaginais faire une petite danse de la victoire mais à l'extérieur, j'affichais un grand sourire, fière de moi.
- Oui c'est ça, mais tu peux aussi m'appeler Gia lui dis-je avec un sourire aux lèvres.
Désormais, c'était au tour de Léonidas de jouer. Il fit tomber le pot 3 et avait à présent 5 points. Je voulais à tout prit continuer de creuser l'écart, et comme c'était à moi de jouer, je souhaitais faire tomber un pot avec un nombre de points élevés. Je me concentrait, je jouait en espérant réussir mon coup.
Objectif : Viser le pot n°12

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

4 mai 2022, 12:01
Gianna Evans (22 pts) VS Léonidas Vance (5 pts)
Image

Image
Tour 4 ( )
Mais quel lancer de @Gianna Evans ! Il est précis et efficace ! Le bâton touche le pot 12 et le fait voler quelques centimètres plus loin sans toucher aucune autre cible. Un perfect !

Vous gagnez 12 points !

Reducio
Image

@Léonidas Vance, à votre tour de tenter de briller !
Image

Image

Reducio
Tour 4 : Gianna Evans = +12 pts

7 mai 2022, 20:40
Gianna Evans (22 pts) VS Léonidas Vance (5 pts)
Image

Image
Tour 5 (/ )
Que se passe t'il, @Léonidas Vance semble figé. Bon la main passe à son adversaire.

Vous gagnez aucun point !

Reducio
Image

@Gianna Evans à vous de jouer
Image

Image

Reducio
Tour 4 : Gianna Evans = +12 pts
Tour 5 : Léonidas Vance = +0 pt (1ère pénalité)