PARCOURS VERT Samedi 11/05/2047 - 14h

TOUR N°1

Image postée par le membre
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

ORPHÉA COOPER
Dé à 32 faces
C [8] — D [10] — NE [1]
H [10] — V [5]
Chance : 8
Discernement : 10
Non-empathie : 1
Habileté : 10
vaillance : 5

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 2
Discernement : 1
Non-empathie : 1
Habileté : 4
vaillance : 2

PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
CHERYL STYLES
Dé à 8 faces
C[2] — D[1] — NE[1]
H[4] — V[2]
ELLANA COLLINS
Dé à 24 faces
C [3] — D [9] — NE [0]
H [3] — V[9]
Chance : 3
Discernement : 9
Non-empathie : 0
Habileté : 3
vaillance : 9

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 7
Discernement : 21
Habileté : 10
vaillance : 10

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 48 faces
C[7] — D[21] — NE[0]
H[10] — V[10]
ZOEY REDFLY
Dé à 16 faces
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6]
Chance : 3
Discernement : 3
Habileté : 4
vaillance : 6

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 5
Discernement : 4
Habileté : 2
vaillance : 5

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]
@Orphéa Coooper, @Cheryl Styles, @Ellana Collins, @Coelestin Noestlinger, @Zoey Redfly et @Melody Brown, le top départ de la course est lancé!

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Une course de balai allait avoir lieu, enfin, ce n'était pas extraordinaire mais tu avais enfin retrouvé le courage de te lancer. Tu n'étais pas la plus brillante en vol et lors de ta dernière course la fin de ton parcours t'avait laissé plus que perplexe.
Tu avais donc décidé de laisser passer un petit peu le temps avant de retenter ta chance.
Tu était motivée et pleine de confiance, c'est sur, tu allais gagner, tu ne te laissais pas le choix.

Tu observais autour de toi les autres candidats et fit un petit signe de la main à Cheryl, une de tes camarades de cheer avant d'enfourcher ton balai, de planter tes pieds dans le sol prête à partir quand le départ serait lancé.

Action Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Entre nous, j'ai absolument aucune idée de ce que je fais là. Je n'ai pas ma place sur un balai volant, et encore moins à une course sur ces bouts de bois incontrôlables. Mais j'ai une petite sœur à impressionner, alors je vais faire de mon mieux. Sur le départ, j'observe chacune de mes adversaires, et même si aucune d'entre elles ne me paraît très impressionnante mon ventre se tord d'angoisse à leur vue. Je retire ce que j'ai dit : elles font toutes peur. Et moi, je sais pas ce que je fais là.

Je vais y arriver, n'est-ce pas ? J'ai les deux mains crispées sur le manche de mon balai, je suis prêt à partir sitôt le départ annoncé -ou peut-être une poignée de secondes avant ou après si je confonds le chant d'un oiseau avec le lancement de la course. J'espère que depuis les tribunes, personne ne me voit trembler comme une feuille. Tu as dix-sept ans Lest, tu es un grand garçon, ces petites filles ne vont pas te manger...
... Et si elles me mangeaient, hein ?
Action : Se déplacer

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Orphéa se trouvait sur la ligne de départ balais en main, prête à décoller et à se prouver à elle-même qu’elle pouvait reprendre le vol à un niveau compétitif. Après tout, elle s’était entraînée, et Mr Mason ne l’aurait certainement pas autorisé à participer s’il ne la croyait pas capable de concourir. De plus, elle venait de croiser Ennis qui avait partagé avec elle quelques paroles d’encouragement, et elle apercevait dans les tribunes quelques visages familiers. La jeune fille leur avait proposé de venir la voir, mais finalement cela représentait une pression supplémentaire. Elle ne s’était jamais trop étendue sur son accident, mais ils savaient tous qu’elles ne volait plus et qu’elle évitait le stade autant que possible. Elle leur adressa tout de même un petit signe de la main, mais se mis rapidement en place prête à partir. Et quand le départ fut donné, la petite brune s’élança dans la course avec autant de confiance en elle qu’il était possible d’en avoir après son parcours sportif.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
N'importe quoi ! Pourquoi la fillette se trouvait sur cette ligne de départ ? Pourquoi se retrouvait-elle sur un balai pour la deuxième fois de la journée ? Elle ne savait pas trop mais la perspective d'une course de balai l'avait réjoui. Cela faisait longtemps et la course différait du Quidditch. Il ne s'agissait plus là de marquer des buts mais d'aller vite et d'esquiver des obstacles. Son esprit était encore quelque peu embrouillé par le match joué précédemment mais elle avait mangé entre temps et se sentait assez reposé. Si elle perdait, elle pourrait au moins mettre ce fait sur le compte de la fatigue. Mais la blonde n'était jamais assez fatigué. Par pour voler, pas pour du sport. Regardant ses concurrents, elle attendit le signe du départ et fonça tête baissé. Pas le temps de prendre le thé !

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
C'était la première course de balais de Cheryl. Stressée ? Pas vraiment. Plutôt hâtive. Elle n'en avait jamais fait et elle voulait en faire l'expérience. La fillette vit que ceux qui se trouvaient sur la ligne de départ avec elle étaient tous plus âgés qu'elle. Ça ne lui faisait pas peur, au contraire, ça l'encourageait même à faire de son mieux. La Serpentard vit d'ailleurs Melody, une des camarades de cheer qui la salua. Cheryl lui sourit puis la salua à son tour, heureuse de voir quelqu'un qu'elle connaissait plutôt bien. La rouquine retrouva vite sa concentration et se positionna de façon à être assise confortablement et attendit le coup d'envoi.

Action : se déplacer

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Pour la première fois, Ellana allait participer à une course de balais. On l'y avait incitée alors, après quelques hésitations, la jeune fille s'était inscrite auprès de Mr Mason. Voler sur un balai plaisait beaucoup à Ellana, surtout lorsqu'il s'agissait de Quidditch ; ce qui explique son choix d'option. Cependant, Ellana n'était peut-être pas très douée pour cela... Depuis la Première Année, la sorcière n'avait cessé de progresser, mais ce n'était jamais assez pour elle : elle devait toujours faire plus, toujours faire mieux. Mais, malgré son perfectionnisme et son manque de confiance, Ellana avait hâte de commencer la course. Tous les participants étaient déjà prêts sur la ligne de départ. Ellana les observa avec insistance. Elle reconnut Cheryl qu'elle détailla plus intensément. Il y avait aussi un garçon ; très grand, et il paraissait bien plus âgé – peut-être même plus qu'Arthur. Par son expérience, il devait sans doute être très doué pour voler.
Contente, mais avec une boule coincée dans le ventre, Ellana s'approcha de la ligne de départ et enfourcha son balai dans l'attente d'un quelconque signe de départ. Elle jeta ensuite un bref regard aux Tribunes qui la mettaient encore plus mal à l'aise. De là-bas, ses cousins lui adressèrent un salut qu'elle rendit par un hochement de tête.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
TOUR N°2

Départ - [M.B. / O.C.][Z.R.][E.C. / C.N. / C.S.][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Melody ouvre le bal et lance un 10, c'est un échec.
Coelestin joue peu de temps après elle et il lance un 30, une réussite de justesse.
Orphéa enchaine avec un 17, c'est aussi un échec.
Zoey décide de se différencier et d'en lancer deux, elle obtient un 12 et un 4, elle ne réussit que sa deuxième action.
Cheryl lance un dé, elle fait un 2, c'est aussi une réussite.
Et enfin, Ellana lance un 13, un joli départ.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

ORPHÉA COOPER
Dé à 32 faces
C [8] — D [10] — NE [1]
H [10] — V [5]
Orphéa semble elle aussi avoir du mal à partir rapidement. Elle a un petit de mal à prendre la vitesse et se retrouve en case 1.

PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
Cheryl met quelques secondes à réagir en entendant le top départ mais elle ne se laisse pas dépasser. Elle se penche sur son balai et passe rapidement dans les premiers de la course en arrivant en case 3.

PE: 31/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
CHERYL STYLES
Dé à 8 faces
C[2] — D[1] — NE[1]
H[4] — V[2]
ELLANA COLLINS
Dé à 24 faces
C [3] — D [9] — NE [0]
H [3] — V[9]
Ellana est la dernière a taper du pied au sol mais cela se joue de peu. Elle semble s’être entraînée pour les départs et prend rapidement de la vitesse pour passer devant quelques-uns de ses camarades, elle arrive en case 3.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Coelestin ne met pas beaucoup de temps à prendre une belle impulsion et il double très vite Melody. Il ne perd pas une seconde et fonce droit en case 3.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 48 faces
C[7] — D[21] — NE[0]
H[10] — V[10]
ZOEY REDFLY
Dé à 16 faces
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6]
Zoey voit ses adversaires du jour s'éloigner d'elle et ne veut pas leur laisser une opportunité. Elle a un petit de mal à prendre de la vitesse mais fait une jolie vitesse qui la propulse en case 2.

PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
Melody s'élance la première en entendant le top départ mais elle s'engage peut-être un petit peu vite et manque de tomber. Elle se rattrape de justesse et se retrouve en case 1.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Rien ne sert de courir il faut venir a point n'est ce pas ce que l'on dit? Clairement tu avais oublié de proverbe et tu avais tenté de foncer tête baisser afin de mettre une longueur d'avance aux autres joueurs, cependant tu t'étais emmêlé les pinceaux dans tes propres pieds et au moment du départ tu ne t'étais pas propulsée comme tu le voulais. Tu te retrouvais donc avec Orphéa derrière tous les autres candidats
C'est la faute à pas de chance essayais tu de te rassurer, mais tu n'avais pas dit ton dernier mot, tu allais te relancer et essayer de rattraper tout ce beau monde, et pas dans trop longtemps ce serait mieux.
Action: Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Fichtre, on dirait que je suis encore dans la course. Je n'ai pas été éliminé ou que sais-je, est-ce que cela signifie que mon départ était correct ? J'ai peut-être été un peu vite toutefois, il y a des personnes derrière moi, il serait possiblement convenable que je ralentisse légèrement. Ou pas ? Peut-être que je fais les choses comme il faut ? Après tout pour une fois, mon balai m'obéit bien.
Brave bête. Hue balai ! Je flatterais volontiers le manche d'une amicale tape si j'étais capable de décrisper ne serait-ce qu'une de mes deux mains, encore fermement accrochées au balai comme si ma vie en dépendait. Mais bien sûr que c'est le cas ; après tout si je tombe je meurs, non ?
Autant finir cette course au plus vite pour épargner ma vie. Mon ouïe me trompe peut-être mais j'ai la vague impression d'avoir entendu un encouragement. Très bien, je donnerai le meilleur de moi-même alors. Je ne suis pas si incapable que ça sur un balai !
Action : Faire une figure pour prendre de la vitesse

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦