PARCOURS BLEU Vendredi 21/06/2047 - 16h

TOUR N°1

Image postée par le membre
O. W. / E. O'B. / E.C. / K.H. / M. A./ L. G. - Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 22 & 23 est un obstacle fixe
> Un raccourci est présent entre les cases 13 & 16.

KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2]
Chance : 6
Discernement : 7
Non-empathie : 0
Habileté : 1
vaillance : 2

PE: 42/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 6
Discernement : 14
Habileté : 11
vaillance : 9

PE: 43/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
LEO GINGER
Dé à 32 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
Chance : 4
Discernement : 6
Habileté : 10
vaillance : 12

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 14
Discernement : 4
Non-empathie : 1
vaillance : 5

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
MEGAN ARRINGTON
Dé à 31 faces
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
ELINA CLARKE
Dé à 24 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]
Chance : 5
Discernement : 8
Habileté : 4
vaillance : 7

PE: 43/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 10
Discernement : 5
vaillance : 7

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
OXY WRIGHT
Dé à 31 faces
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
@Kate Hunter, @Ennis O'Belt, @Leo Ginger, @Megan Arrington, @Elina Clarke et @Oxy Wrightle top départ de la course est lancée !

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Histoire de me changer un peu les idées en cette fin d'année, j'avais décidé de participer à une nouvelle course sur balais. J'avais eu moins de temps pour m'entrainer au vol ces dernières semaines, mais avec le match amical joué hier, j'avais pu me remettre légèrement à niveau. Enfin, je l'espérais. Car le parcours de cette nouvelle course était beaucoup plus long et difficile que la précédente. Celle-ci s'étant si bien passé, j'avais décidé de me lancer un défi en participant à ce nouveau parcours. Un obstacle de plus et une course plus longue, voilà ce qui m'attendait alors que je descendais vers la clairière, un uniforme de sport et mon tout nouveau balai en main.

Après ma première course, j'avais redoubler d'ardeur lors de mes entrainements et très vite, mon brossdur avait commencé à montrer des signes de faiblesses pour ce nouveau sport. Au Quidditch, il était parfait, mais question rapidité, ce n'était pas le meilleur. J'avais donc demandé à Papa d'avancer mon cadeau de fête pour commencer à m'entrainer le plus rapidement avec ma nouvelle monture. J'étais confiante, mais arrivé sur la ligne de départ, un simple coup d'oeil fait augmenter mon stress d'un coup. Outre une jeune poufsouffle contre qui j'avais volé la dernière fois, tous mes compétiteurs étaient plus vieux et plus expérimenté. J'aurais dû assister a davantage de course pour observer leur jeu, mais c'était maintenant trop tard. Le départ était lancé, il ne me restait plus qu'à croiser les doigts.
Action : Se déplacer

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
On ne pouvait pas dire qu'Oxy brillait par ses performances en ce qui concernait les courses de balais, mais comme elle y prenait énormément de plaisir, elle continuait de s'y inscrire chaque que fois que ça lui était possible.

Elle était donc à nouveau là, sur un balai prêté par l'école, sans marque de dragon cette fois. Un peu triste de ne pas retrouver son fidèle compagnon, elle demanda à sa camarades si c'était eux qui l'avaient, ne s'occupant absolument de leur éventuelle concentration sur la ligne de départ.

"Hey ! Il y a quelqu'un qui a un balai avec une marque sur le manche qui ressemble à un dragon ?"

Elle tourna la tête dans tous les sens pour regarder chacun de ses camarades et leurs montures.
Action : se déplacer

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Dernière course de l'année et Ennis avait pu s'y inscrire. On pouvait dire qu'elle était ravie de cet état de fait. Après les dix jours d'examens, on pouvait dire que se mesurer à ses camarades de nouveau au niveau bleu était quelque chose qui la ravissait. Surtout qu'il s'agissait d'une course cent pour cent féminine. Prenez en de la graine les garçons!

Sur la ligne de départ, elle observa chacune des concurrentes. Elle ne connaissait pas les deux plus jeunes. Oxy blaguait encore et toujours, Megan était juste à côté. Et puis il y avait Leo. Ennis sourit à ces trois dernières avant de prendre le départ dès lors qu'il avait été sifflé par le professeur de vol.

Se déplacer

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Une dernière course juste avant de partir en vacances, une fois les examens passés, et en plus de niveau bleu, c’est quand même super ! Et ce qui rend la chose encore plus chouette, c’est de pouvoir faire ce parcours avec mes amies : en effet, Oxy et Ennis participent cette fois également. Ce que je trouve d’ailleurs assez drôle, c’est que sur les six élèves de cette course, on est quatre à avoir fait la précédente ensemble, et que je me souviens avoir croisé les deux autres à pas mal de reprises depuis janvier. Enfin, pour faire une course de niveau bleu, il faut quand même avoir fait plusieurs vertes avant, donc c’est logique… Mais ça me fait sourire, que les visages des membres de ce club commencent à m’être si familiers.

Entendant Oxy demander si l’une de nous a hérité du balai à la marque de dragon, je retourne le mien pour l’inspecter sous tous les angles avant d’enfin l’enfourcher pour me mettre juste derrière la ligne de départ.

« C’est pas moi ! » répliqué-je, enthousiaste. Balai dragon ou pas balai dragon, j’ai hâte de voir ce que ce parcours va nous réserver. Je ne suis pas sûre avec les arbres, mais j’ai l’impression que des tonneaux volants nous attendent un peu plus loin, comme à la dernière course. Enfin on verra, pour le moment il est temps de décoller, et je tape du pied pour m’élancer dans les airs.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
C'était l'ultime course avant les vacances et avide comme je suis des courses de balais, je ne pût résister. Je commençais à me demander d'où m'étais venu cette année cette passion soudaine. Toutefois, cette dernière course n'était pas comme les précédentes. Un parcours plus long, un obstacle de plus et surtout des grands... Si ma déduction ne me jouait pas des tours j'étais la plus jeune de toutes celles présentes. De quoi, m'intimider encore plus. Bon il y avait bien l'imperturbable aiglonne de la dernière fois et Megan mais sinon les visages ne me parlaient pas.

Occupée à stresser, j'entendis une des filles de Gryffondor parler d'un balai avec un dragon. Je la regardais d'un air perplexe. Un tel balai devait sûrement être redoutable. Je me penchais sur le mien. Non visiblement je n'en avais pas hérité. Ce petit aparté me permit au moins de reporter mon stress quelques secondes. Le départ allait maintenant être donné. Je devais être aux aguets.
Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
TOUR N°2

L. G. - Départ - [E. O'B. / E.C. / M. A.][][O. W. / K.H.][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Éline lance un dé en première et fait un 24. C'est un échec.
> Oxy la suit de près et réussit son action avec un 8.
> Ennis fait quant à elle un 31 et rate son action.
> Même constat pour Megan avec un 17.
> Kate fait un minuscule 1 et valide son action.
> Leo fait un faux départ.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 22 & 23 est un obstacle fixe
> Un raccourci est présent entre les cases 13 & 16.

KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2]
Kate est la plus jeune de la course mais compte bien montre que ses adversaires ne lui font pas peur. Dés le début de la course, elle fonce et arrive directement en case 3.

PE: 41/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Ennis jette un rapide coup d'oeil à ses concurrentes du jour une course 100% féminine se joue. Elle tente elle aussi une accélération rapide mais a un petit peu de mal et arrive en case 1.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
LEO GINGER
Dé à 32 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
Leo a raté son départ! Qu'est ce qu'il lui arrive, ce n'est pas à son habitude! Elle reste donc sur la ligne de départ.
Vous écopez de votre première pénalité et perdez 1 PE.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Megan prend le temps de vérifier son balai pour répondre à Oxy, elle non plus n'a pas le dragon. Serait-il rester en réserve? Ses vérifications lui font presque raté son départ et elle peine à prendre de la vitesse, elle arrive en case 1.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
MEGAN ARRINGTON
Dé à 31 faces
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
ÉLINA CLARKE
Dé à 24 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]
Élina s'élance en première en entendant le coup de sifflet de l'arbitre. Chevauchant son balai flambant neuf, elle se couche sur son balai mais elle semble avoir encore un petit de mal à le prendre en main et rate son départ. Elle arrive en case 1.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Oxy cherche son dragon partout, elle semble avoir repéré son balai préféré lors de la dernière course mais ne le retrouve pas aujourd'hui. Malgré tout, elle ne s'arrête pas à ça et dés qu'elle entend le coup de siffle et s'élance et arrive en case 3.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
OXY WRIGHT
Dé à 31 faces
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Bon bon bon, faut croire que je ne maitrise pas encore mon nouveau balai. Je me penche en essayant de prendre le plus de vitesse possible, mais faut croire que ce n'est pas la bonne technique. Au moins, je ne semble pas être la seule à avoir de la difficulté, deux autres concurrentes sont également à ma hauteur tandis que deux autres sont plus loin et une est resté derrière. Ça ne sert à rien de se décourager pour l'instant, il faut continuer d'avancer ! Je fixe au loin mon objectif, le premier obstacle. De mon point de vue, ça semble encore être une forêt, ce qui veut dire plein de branche à éviter. Déterminé, je tente à nouveau d'avancer dans cette direction.

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
J’ai raté le départ. Vraiment !? Faut croire - décidément, c’est vraiment bientôt les vacances ! Tout à coup, je vois tout le monde décoller et foncer en avant. Et moi… bah dès que je constate mon erreur, je réagis. Je donne un puissant coup de pied au sol pour m’envoler. Je sais que j’ai du retard, mais je sais aussi que si je me concentre, je suis tout à fait capable de le rattraper. En tout cas, j’ai déjà utilisé mon joker « faux pas » pour le match, maintenant je n’ai plus intérêt à faire des erreurs stupides de ce genre. Voilà un début de course qui change de d’habitude, en tout cas : j’ai toujours rapidement pris la tête des courses, me voilà à fermer la marche. Mais plus pour longtemps, je l’espère.

Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse

Navrée, j’avais pas vu que la course a commencé !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Décidément, elle était abonnée aux début de course difficile... Elle devrait peut être en jouer à l'avenir pour l'utiliser à son avantage, tant qu'à faire de caler après un mètre parcouru... Bon ok, comment elle allait pouvoir en tirer profit ça restait encore une magnifique zone d'ombre, mais bon, elle aurait tout l'été pour y penser et s'entraîner. Comment? Comme il y avait de grande chance qu'elle soit à Dublin, ça restait une question toute ouverte. Mais comme Diarmuid allait, par la force des choses, avoir moins de travail, il pourrait toujours l'emmener dans des endroits à l'abri des regards moldus. Mais pour l'heure, elle était plutôt à avancer. Et pour ça, elle pouvait se permettre de prendre un peu plus de risque que lors de sa course précédente non?

Se déplacer. Faire une figure pour prendre de la vitesse.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49