30 juil. 2022, 18:56
Chocobataille - L. Ginger ϟ L. Vance (RP)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Leo Ginger
Gryffondor
Classement : / Léonidas Vance
Serpentard
Classement : /
Samedi 8 juin 2047, Club de chocobataille, dans l'après-midi.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
2 août 2022, 18:02
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour préparatoire
Ligue de Bronze
•
Tour préparatoire
Terrain de Leo
❑
19 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Andros l’invincible
14 | 6
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
18Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ La partie entre @Leo Ginger et @Léonidas Vance commence ! Chacun pose une première carte, et c'est Léonidas qui est tiré au sort pour commencer. Il pioche...❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
2 août 2022, 18:21
Je pose Thaddeus Thurkell (56) et j'attaque Andros l'Invincible avec Amarillo Lestoat (71) et Thaddeus Thurkell (56)
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
3 août 2022, 15:16
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 1
Ligue de Bronze
•
Tour 1
Terrain de Leo
❑
18 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Andros l’invincible
4 | 6
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
18Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas
Effets actifs
/
❝ Léonidas invoque Thaddeus Thurkell sur sa ligne de front. Il envoie ensuite ses 2 cartes attaquer Andros-la-force-du-fruit. Ce dernier vacille mais reste debout ! C'est à @Leo Ginger de jouer, elle pioche...❞
4 août 2022, 15:57
Je pose Crispin Cronk (22) en linge de front. Andros l’invincible (5) recule en ligne de réserve. J’attaque Thaddeus Thurkel avec Crispin Cronk (22).
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
5 août 2022, 22:01
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 2
Ligue de Bronze
•
Tour 2
Terrain de Leo
❑
18 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Andros l’invincible
4 | 6
Crispin Cronk
14 | 4
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
17Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas
Effets actifs
/
❝ Leo invoque Crispin Cronk sur sa ligne de front. Elle bascule ensuite Andros l’invincible sur sa ligne de réserve pour le mettre à l'abri, puis, attaque Thaddeus Thurkel avec Crispin, qui résiste vaillamment. C'est à @Léonidas Vance de jouer, il pioche...❞
9 août 2022, 11:24
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 3
Ligue de Bronze
•
Tour 3
Terrain de Leo
❑
17 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Andros l’invincible
4 | 6
Crispin Cronk
14 | 4
☠
1 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
16Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas
Effets actifs
/
❝ Léonidas semble faire un petit somme... N'ayant pas déclaré d'absence ni posté son action, l'un des sorciers de sa pioche est donc détruit et envoyé au cimetière (Bronze 20) et son tour est passé (Cf. partie V. Fautes et pénalités : 2. pénalité d'inactivité). Attention, au bout de deux tours passés pour inactivité, le joueur est disqualifié. C'est à @Leo Ginger de jouer, elle pioche...❞
10 août 2022, 08:47
J'invoque la grande Morgane (7) en ligne de réserve. J'envoie Mungo Bonham (47) utiliser ses pouvoirs guérissants sur Andros l’invincible. Ayant repris ses forces, je déplace à nouveau Andros l'invincible (5)sur la ligne de front. Andros l'invincible (5) et Crispin Cronk (22) ont pour mission d'attaquer Amarillo Lestoat pour (je crois) l'envoyer au cimetière.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
10 août 2022, 10:36
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 4
Ligue de Bronze
•
Tour 4
Terrain de Leo
❑
17 𓂬
⎔⎔⎔ ☠
1
Morgane
9 | 6
Andros l’invincible
14 | 6 Crispin Cronk
14 | 4
2 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
15Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas
Effets actifs
/
❝ Leo invoque Morgane sur sa ligne de réserve. Elle active ensuite le pouvoir de Mungo Bonham (Médicomagie sur Andros l’invincible. Ce dernier, re-boosté, retourne sur la ligne de front, prêt à en découdre. Il attaque et achève Amarillo Lestoat avec Crispin Cronk. C'est à @Léonidas Vance de jouer, il pioche...❞
10 août 2022, 15:09
J'invoque Cyprian Youdle (23) et je fais battre en retraite Thaddeus Turkell (56)
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)