BUSE Vol 2047 Christopher Martin

Je conseille fortement aux joueurs n'ayant pas encore passé leur Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire en Vol de ne pas lire ce sujet. Cela gâcherait partiellement leur propre examen à venir.

FICHE ÉLÈVE
Nom: Christopher Martin
Filière: Auror
Lundi 10 juin 2047, 10h40

Vous arrivez en compagnie de Isaac Powell et Eider Dawkins pour votre examen de Vol. Ces deux derniers sont passés avant vous et vous attendez donc seul dans la salle de classe du professeur Mason, avec, si vous l'avez apporté, votre balai. Alors que les minutes passent vous entendez enfin la voix d'un homme retentir dans les escaliers.

"Christopher Martin"

La voix de l’examinateur était celle d’un homme d’une petite trentaine d’année.
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 15 Août.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

@Chistopher Martin
Format inspiré de celui de Sarah Priddy.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

L'épreuve de vol allait débuter. Bien que Christopher ait arrêté le Quidditch, et qu'il passait donc moins de temps dans les air, il était plutôt confiant. Son traumatisme était bien loin, grâce à Irene il avait retrouvé confiance et aisance.

Son Manchevif dans la main, il attendit. Enfin son nom était prononcé. Il se leva et sorti de la salle.

"-Bonjour !"

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

Votre examinateur, un homme d'une petite trentaine au physique très sportif, vous regarde arriver avec votre Manchevif et vous sourit, il semble détendu et plutôt accueillant. En retrait, vous pouvez apercevoir votre professeur de Vol qui vous fait un signe de tête lui aussi, puis l'examinateur prend la parole.

"Bonjour M. Martin, je suis Daniel Coll, votre examinateur pour votre BUSE. Vous devrez effectuer, durant cette épreuve, plusieurs étapes que je vous détaillerai au fur et à mesure de l'examen. Rassurez vous, Tout ce qui vous sera demandé a été appris durant vos cinq années à Poudlard. Et M. Mason et moi-même seront présents si il se passe quelque chose. "

L'examinateur vous sourit de nouveau et vous fait signe de vous rapprocher de lui avant de reprendre:

"Pour commencer, vous allez pouvoir analyser votre balai et m'expliquant ce que vous regarder puis vous pourrez monter sur votre balai et vous élever dans les airs."
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 15 Août.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: