Inscription
Connexion
12 sept. 2022, 10:23
 BUSE Vol 2047  Gryffs Sorrow
Elena vous regarde vous munir de la batte et repousser les cognards un à un en direction des cibles. Elle note vos actions et lorsque le dernière Cognard est lancé, à l'aide de sa baguette, elle le contraint à venir se loger dans la malle. Lorsque le calme est revenu sur le terrain, elle se retourne vers vous et reprend:

"J'ai désormais une dernière question. Si nous étions dans un match de Quidditch, pouvez vous me dire combien de points auraient eu nos équipes avec toutes les actions que nous venons de faire? Qui aurait gagné le match?"
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 22 Septembre .
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
12 sept. 2022, 11:29
 BUSE Vol 2047  Gryffs Sorrow
D'un coup de baguette son examinatrice attira le cognard dans la malle où il fut de nouveau bouclé.
-"Facile, on aurait gagné 50 à 0 miss !"
Souria Gryffs, ravi que s'achève sa BUSE sur cette question qui lui paraissait relativement simple.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
12 sept. 2022, 12:58
 BUSE Vol 2047  Gryffs Sorrow
Elena acquiesce et valide votre réponse. Elle vous indique ensuite le chemin pour se poser au sol et ajoute rapidement:

"Vous avez raison. C'est donc ici que s'arrête votre examen, vous avez passé toutes les étapes. Avez vous des questions avant que je ne vous laisse retourner au sol?"
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 22 Septembre .
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
12 sept. 2022, 13:01
 BUSE Vol 2047  Gryffs Sorrow
-"Je peux connaître ma note?" Interrogea Gryffs malicieusement.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
12 sept. 2022, 13:05
 BUSE Vol 2047  Gryffs Sorrow
Elena pince les lèvres, elle a droit à cette question tous les ans. Elle répond rapidement:

"Malheureusement, jeune homme, il faudra attendre de recevoir le courrier comme tous vos camarades cet été. "
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 22 Septembre .
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
12 sept. 2022, 13:08
 BUSE Vol 2047  Gryffs Sorrow
-"Déridez vous je vous taquine! À dans deux ans peut être."
Ponctua le Poufsouffle en entama sa descente. Il connaissait déjà la réponse avant de l'avoir entendu.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
15 sept. 2022, 20:39
 BUSE Vol 2047  Gryffs Sorrow
En entendant votre réponse, Elena vous foudroie du regard et vous laisse quitter le terrain en répondant:

"Au revoir M. Sorrow et bon courage pour vos examens."
Optimal

Gryffs a, sans aucun doute, de très bonnes connaissances sur le Vol en général. Il fait preuve d'une bonne technique sur un balai mais doit faire attention à ne pas griller les étapes. Bravo malgré tout.

NOTE THÉORIE: 20 (O)
NOTE PRATIQUE: 15,56 (EE)


5 PR seront ajoutés sur votre fiche.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: