PARCOURS VERT Samedi 14/09/2047 - 14h

TOUR N°1

Image postée par le membre
O.C. / C.S. / L.S. / L.M. / L.L. / C.D./ M.L. - Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 10 & 11 est un obstacle mobile (Bois mort en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (Mini-tornades)

ORPHÉA COOPER
Dé à 40 faces
C [8] — D [13] — NE [3]
H [12] — V [10]
Chance : 8
Discernement : 13
Non-empathie : 3
Habileté : 12
vaillance : 10

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 5
Discernement : 2
Non-empathie : 3
Habileté : 8
vaillance : 4

PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
CHERYL STYLES
Dé à 16 faces
C[5] — D[2] — NE[3]
H[8] — V[4]
LAURENCE SOLOMON
Dé à 32 faces
C[5] — D[10] — NE[0]
H[8] — V[9]
Chance : 5
Discernement : 10
Non-empathie : 0
vaillance : 9

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 2
Discernement : 5
Non-empathie : 1
Habileté : 6
vaillance : 4

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
LILY MONROE
Dé à 16 faces
C [2] — D [5] — NE [1]
H [6] — V[4]
LYDIA LOLY
Dé à 32 faces
C [9] — D [10] — NE [4]
H [8] — V[9]
Chance : 9
Discernement : 10
Non-empathie : 4
vaillance : 9

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 8
Discernement : 7
Non-empathie : 1
Habileté : 20
vaillance : 14

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
CHEMS DALEY
Dé à 48 faces
C[8] — D[7] — NE[1]
H[20] — V[14]
MILES LIBAWA
Dé à 24 faces
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V[6]
Chance : 4
Discernement : 6
Non-empathie : 0
vaillance : 6

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
@Orphéa Cooper, @Cheryl Styles, @Laurence Solomon, @Lily Monroe, @Lydia Loly, @Chems Daley et @Miles Libawa le top départ de la course est lancée !

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Laurence s'était enfin décidé à participer une course, l'année dernière elle n'avait jamais osé mais ce coup-ci, c'était trop tentant et elle ne pouvait pas laisser passer l'occasion. L'été avait été long et elle ne savait pas trop ce que ça allait donner sur un balai mais elle était plutôt confiante. Accompagnée de son magnifique Brossdur, elle avait hâte que la course commence.

D'un coup d'oeil, elle repéra sa meilleure amie dans les tribunes. L'aiglonne était super heureuse qu'elle soit venue et ça lui fit une motivation en plus pour essayer de gagner. Elle souhaita bonne chance à tout ses camarades et se prépara pour le départ. Elle espérait vraiment qu'elle ne serait pas trop mauvaise, au moins pour ne pas faire honte à Elina.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Juste, il me semble qu'il y a un petit soucis au niveau des PE, nous devrions en avoir 30 et pas 40 puisque c'est un parcours vert si je ne me trompe pas :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
C'était la deuxième à laquelle participait Cheryl. La dernière fois, elle s'était plutôt bien débrouillée mais cette fois-ci, elle souhaitait faire mieux : atteindre au moins le top 3. En arrivant sur place, elle remarqua que la plupart des élèves présents sur le terrain étaient plus âgés que la fillette. Comme la dernière fois.

Parmi les participants, elle ne connaissait que Lydia et Lily, à qui elle adressa un sourire. C'était pas pour autant qu'elle ne les considérait pas comme des adversaires pour la course. Elle était prête à tout donner pour gagner. Encore une fois, l'envie de battre les plus âgés la motivait à faire de son mieux lors de la course.
Se déplacer

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
C'était la première fois que Miles participait à une course sur balai. Il se dit qu'une nouvelle année dit également de nouvelles expériences. Il se débrouillait très bien en vol et il appréciait bien les sports magiques. C'était donc une parfaite occasion. Il ne se sentait pas du tout stressé, au contraire, il était rempli d'un sentiment qui lui donnait envie de se surpasser. Il espérait être au moins dans les premiers, en recevant la dite chance du débutant. Il connaissait que de tête certaines personnes mais aucune personnellement. En plus, il était le seul Gryffondor ce qui lui donnait encore une autre raison de gagner cette course.
Se déplacer

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
C'est ma première course de balai, à vrai dire c'est la première fois que j'utilise un balai en dehors du cours de vol. Je dois avouer que je suis assez excité malgrés mon manque d'expérience. J'ai emprunté un nimbus de l'école pour cette course. Je suis sur le terrain avec les autres participants. Je me fait un chignon histoire de ne pas être gênée par mes cheveux.

Cheryl me sourit, je lui souris en retour et lui souhaite bonne chance. Je regarde ensuite le reste des participants je n'en connais aucun. Je ne me met aucune pression, je suis là pour m'amuser et ne penser à rien plus que pour gagner.
Se déplacer

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Techniquement, Jeff ne lui avait pas menti. Intégré une course n'était pas si compliqué que ça. Mais avant de s'en réjouir, Chems n'avait d'abord pas voulu entendre qu'il devait justifier de plus d'expérience pour avoir accès au parcours bleu. "C'est pas juste" qu'il avait dit aux responsables du club, en plus de pleins d'autres arguments comme si les conditions étaient ouvertes aux négociations. À l'arrivée, il était sorti du bureau des inscriptions sans qu'aucune de ses revendications n'ait trouvé grâce aux oreilles de Mason, ni à celles de Priddy.

Les mains en casquette au-dessus de ses sourcils, il parcourait maintenant des yeux le champ de courses en attendant le top départ. Ne pas pouvoir être sur le même terrain que son meilleur pote avait fait le gros de sa déception. Mais après avoir autant pompé l'air aux profs, Chems s'estimait heureux d'être là aujourd'hui pour s'essayer à l'activité, surtout lorsqu'il voyait la détermination sur le visage de ses concurrents du jour.
Se déplacer

In my defense, I was left unsupervised
Orphéa était contente de reprendre les courses. C’était le seul endroit où elle pouvait s’exercer au vol de manière sécurisée, tout en s’amusant. Cela l’avait bien aidé et elle sentait qu’elle pouvait encore progresser. Avec un peu de chance, elle arriverait peut-être sur le podium cette fois-ci. De plus, la jeune fille était contente de concourir contre des personnes qu’elle connaissait. Chems, mais aussi Cheryl contre qui elle avait déjà couru. Normalement, elle ne devrait pas s’ennuyer.

Une fois sur la ligne de départ, la Serpentard prit le temps de détailler le parcours. Il était différent du premier. À vue d’œil, elle n’aurait sur dire s’il était plus simple ou plus complexe que l’autre, mais elle avait hâte de commencer. Elle jeta un rapide coup d’œil à Chems comme pour lui lancer un défi amical.

Se déplacer

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
C’était la première fois qu’elle allait participer à une course de balais. Elle en avait entendu parlé l’année passée mais n’avait jamais osé franchir le cap. Mais cette fois-ci, quand les inscriptions furent ouvertes, elle prit son courage à deux mains et décida d’y participer.

Elle était à la fois excitée que cela commence et stressée car elle avait envie de bien faire. Et surtout de ne pas se ridiculiser devant ses camarades et professeur.e.s. Il y avait 6 autres concurrents dont la fille avec qui elle avait passé son trajet retour en train l’année précédente, Cheryl. Elle lui rendit son sourire et se concentra sur la course. Elle prit un peu peur en voyant les obstacles mais ce n’était pas pour tout de suite. Il fallait d’abord réussir son départ et ce n’était pas gagné.
Se déplacer
Encore désolé pour ne pas avoir pu poster plus tôt :sweatingbullets:

Deuxième année RP
#be38f3
TOUR N°2

L.M. - Départ - [M.L.][C.D. / O.C.][][C.S. / L.S. / L.L.][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Laurence lance deux dé et fait un 18 puis un 3. Deux réussites.
> Cheryl l'imite, elle fait un 2 puis un 5. Deux réussites aussi.
> Miles fait quant à lui un 20 et un 9. Deux échecs.
> Lydia fait un 15 et un 1. Elle réussit ses deux actions.
> Chems fait un minuscule 45 puis un 33 et valide seulement la 2ème action.
> Orphéa fait un 19 et un 34. Elle ne réussit que sa première action.
> Lily est hors délais.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 10 & 11 est un obstacle mobile (Bois mort en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (Mini-tornades)

ORPHÉA COOPER
Dé à 40 faces
C [8] — D [13] — NE [3]
H [12] — V [10]
Orphéa se lance à son tour dans la course et prend de la vitesse mais elle ne parvient pas à faire sa figure et arrive en case 2.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Cheryl s'élance dans le sillon de Laurence et la suit de près. elle fonce elle aussi grâce à une jolie figure et arrive en case 4.

PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
CHERYL STYLES
Dé à 16 faces
C[5] — D[2] — NE[3]
H[8] — V[4]
LAURENCE SOLOMON
Dé à 32 faces
C[5] — D[10] — NE[0]
H[8] — V[9]
Laurence est la première à s'élancer dans cette course et elle ne perd pas une seconde. Elle prend la tête et fonce directement en case 4.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Lily semble impressionner par le nombre de concurrents et elle en oublie le top départ. Elle reste en case 0.
Vous avez répondu après les 48h respectives et écopez d'une pénalité.

PE: 31/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
LILY MONROE
Dé à 16 faces
C [2] — D [5] — NE [1]
H [6] — V[4]
LYDIA LOLY
Dé à 32 faces
C [9] — D [10] — NE [4]
H [8] — V[9]
Lydia s'élance à son tour et décide elle aussi de faire une figure qu'elle réussit très bien. Elle se retrouve propulsée en case 4.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
Chems démarre un petit peu après les autres et peine à démarrer mais il parvient à se rattraper en faisant une figure. Il arrive en case 2.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
CHEMS DALEY
Dé à 48 faces
C[8] — D[7] — NE[1]
H[20] — V[14]
MILES LIBAWA
Dé à 24 faces
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V[6]
Miles s'élance en troisième position mais il a du mal à contrôler son balai, il ne parvient ni à accélérer ni à faire sa figure. Il arrive en case 1.

PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
L'intention derrière le petit regard furtif d'Orphéa ne passa pas inaperçu aux yeux de Chems, étirant un sourire prédateur à ses lèvres. En voilà une merveilleuse façon d'annoncer la couleur ! Il avait désormais plus que hâte de se mesurer à elle dans ce contexte.

Après un départ qui lui fit suffisamment comprendre que l'optique n'était pas juste de se laisser porter par le vent, Chems resserra sa prise sur le manche de son balai pour réaliser une figure qui, il l'espérait, lui permettrait de grappiller sur la distance perdue dans son démarrage. Satisfait de constater que la manœuvre marchait bien, il se réjouissait déjà de revenir à la hauteur de sa camarade de chez serpentard.
Se déplacer

In my defense, I was left unsupervised