8 oct. 2022, 15:36
Un mariage un peu étrange  Libre 
9 octobre 2047
@Kelly Fullbuster
@Narcisse Brando
Ce RP est libre, vous pouvez donc y intervenir sans problème

C'était un dimanche d'octobre qui avait mal commencé pour Elisabeth. Elle s'ennuyait comme souvent quand elle eut une idée.
Elle allait se marier. Enfin, pas réellement. Cette histoire de mariage était partie d'une discussion entre Elisabeth et Kelly. La Poufsouffle avait joué à un jeu, et avait choisi de se marier à la Serpentard. Jusque là, tout était normal. Mais juste après, Kelly était venue voir la jeune fille en lui disant que ce serait un plaisir pour elle d'être sa femme.
C'était en se souvenant de ça qu'Elisabeth eut une idée particulière. Elle allait organiser un mariage avec Kelly. C'était bien évidement une blague mais elle savait qu'elle s'amuserait beaucoup.
Elle avait donc envoyé cette lettre énigmatique à Kelly :
Retrouve moi dans le parc ce dimanche à 14h avec une robe blanche

Elle avait pris soin de ne pas signer et de masquer son écriture pour garder la surprise.
Mais, ce n'était pas tout ! La jeune fille avait aussi envoyé une lettre à Narcisse pour lui demander d'animer la cérémonie.
Par contre, pour ce qui était des invités, ce serait les personnes présentes dans le parc voulant se joindre à eux. Cela faisait parti du coté fou de ce "mariage".
Il était 13h50, et Elisabeth attendait dans le parc. Elle espérait que ses amis viendraient. Les dimanches passés seule étaient si ennuyants ! Alors qu'avec Kelly ou Narcisse, on ne s'ennuyait jamais. Ils avaient toujours des supers idées. Il était impossible que la jeune Poufsouffle ne rigole pas quand elle était avec eux.
Voici le message qui a conduit à ce RP
Dernière modification par Elisabeth Ramsdell le 27 mars 2023, 19:17, modifié 2 fois.

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)

8 oct. 2022, 17:56
Aujourd’hui j’ai reçu une lettre grave bizarre ! Enfin est-ce que je peux vraiment dire que c’est une lettre ? Non pas vraiment, c’est plus un mot maintenant que j’y pense. Mais attention pas n’importe quel mot, pas un truc de Jean-Jacques ! Je n’ai aucune idée de la personne qui l’a écrit mais en tout cas j’ai pour consigne de mettre une robe blanche et de me rendre au parc pour 14h.

Parfait, j’ai encore un petit peu de temps pour me préparer. Une robe blanche… Pourquoi blanche d’ailleurs ? Aïe aïe aïe j’espère que ce n’est pas les joueurs de quidditch qui veulent se venger de mes commentaires en me jetant de la boue dessus ou que sais-je ! Qu’une seule façon de le savoir, se rendre au lieu de rendez-vous.
J’ai enfilé ma robe du dimanche comme disait mon père avec des baskets pour fuir en cas de problème et, pour parfaire tout ce petit look, j’ai accroché des petites fleurs dans mes cheveux.

J’arrive dans le parc en marchant, et j’observe qui peut bien m’attendre. Dans le parc je vois une petite tête blonde qui semble attendre quelqu’un. Alors c’est elle qui m’a donné rendez-vous ? Mais pour qu’elle raison ? Dans le doute j’observe encore autour de moi mais je ne vois personne qui a l’air d’attendre… Je ne risque à lui poser la question de toute façon.

Une fois à son niveau je me racle la gorge pour ne pas la surprendre par mon arrivée.

- J’ai reçu un message me demandant de venir ici à 14h tu sais peut-être quelque chose ?

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

9 oct. 2022, 15:25
Narcisse s'était mis sur son 31. Ce n'était pas tous les jours qu'il était invité à un mariage, et encore moins pour l'animer directement ! Oh certes, il gardait bien quelques vagues souvenirs flous du mariage de ses parents, même si une image demeurait : Sa mère portant son père dans les bras devant l'hilarité générale des spectateurs, ça l'avait marqué. Aussi avait-il été fort surpris de constater que ce n'était pas la norme. Cela faisait belle lurette qu'il ne s'était plus autant apprêté pour quelque chose.

Depuis qu'il était arrivé à Poudlard, sa robe et son uniforme était devenu sa tenue habituelle, mais il ne renonçait jamais au confort des baskets, du jean et du T-shirt. Et si sa mère n'avait pas lourdement insisté pour qu'il ait au moins avec lui une tenue formelle, il n'aurait emporté que ça. Entendez pas lourdement insisté : Mis dans la malle secrètement juste avant le départ de Narcisse, ça le faisait sourire et le touchait beaucoup, même s'il ne l'admettrait pas pour embêter sa mère.

De tradition militaire, sa mère avait fait faire le costume sur mesure. On reconnaissait bien la rigueur des militaires, même s'il avait de son mieux pour l'adoucir. Toutefois, Narcisse se rendit compte qu'il l'aimait beaucoup, ce costume.

De couleur bleu marine pour la veste et le pantalon, la chemise était d'un blanc nacré. Et parfaitement à sa taille, cela lui changeait de sa robe trop grande. Sa mère lui avait mis une cravate et un nœud papillon, mais il n'avait strictement aucune idée de comment faire l'un ou l'autre. Il les contempla longuement, avant de s'appliquer à les ranger proprement dans sa valise. Là, bien sages, espèces de créations de Satan. Il se regarda rapidement, et il se surpris lui-même à se trouver plutôt élégant, il aimerait croiser Kelly dans cette tenue tient, mais il ne fit pas trop d'espoir, il n'allait pas errer dans les couloirs ainsi.

Il entreprit de se diriger vers le parc, essayant de ne pas trop se mettre en avant, il ne voulait pas qu'on pense qu'il se la racontait, il avait un endroit où être, pas des gens à impressionner. En arrivant au parc, il reconnu Elisabeth, son apprentie joueuse d'échec, et un grand sourire apparu sur ses lèvres. En s'approchant, il eut le souffle coupé.

C'était Kelly à côté d'Elisabeth. Elle était magnifique. Il trouvait déjà ses cheveux roux splendides, mais sublimés par le blanc de sa robe, ils étaient tout simplement resplendissants. Et la petite fleur dans ses cheveux ajoutait une touche subtile colorée. Narcisse avait tout simplement oublié comment respirer pendant quelques secondes. Pendant quelques instants, il ne put rien faire d'autre que l'admirer. Puis il secoua la tête avant de s'approcher d'elles, il était content que les deux soient là.

« Yo ! Ça va vous deux ? Kelly... Hrem... T'es... T'es juste magnifique, wouah. »

Plus il parlait, plus il avait du mal à trouver ses mots, il ne pouvait tout simplement pas détacher ses yeux de Kelly, et pour une fois, il était fort heureux de ne pas être habillé simplement d'un T-shirt et de baskets. Au bout d'un moment qui lui paru à la fois beaucoup trop long pour être acceptable socialement, et trop court car il n'avait pas eu l'impression de l'avoir contemplé assez, il se détourna de Kelly pour Elisabeth.

« Alors ? Qui donc vais-je marier haha ? »

Il ne put retenir son rire alors qu'il mimait des mouvements formels de maire, liant ses mains entre elles et prenant une grosse voix.

593

10 oct. 2022, 07:33
Je ne sais pas trop à quoi m’attendre ni à qui m’attendre mais je vois que Narcisse est aussi de la partie puisqu’il vient d’arriver dans le parc apprêté comme je ne l’avais jamais vu. Cette grande tenue lui va très bien et je ne compte pas me gêner pour lui dire.

Même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il m’a déjà complimenté. Il est plus rapide que moi mais je dois dire que son compliment me fait très plaisir. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir un grand sourire mais en même temps, qui n’a pas le sourire quand on le complimente ? Pour le remercier, je dépose un petit bisous sur sa joue avant de pouvoir le complimenter en retour.

- Narcisse, tu es très beau comme ça !

Il parle de mariage alors c’est pour ça que je suis là un mariage ? Mais qui va se marier ? Eli ? Eli va se marier ? Mais avec qui ? Ne me dites pas qu’elle va se marier avec moi ? A cause du jeu ? Oh mais je vois que ça ! Mais je n’ai même pas apporté un semblant d’alliance c’est trop la honte ! Et mon discours, j’ai pas préparé de discours ! Ok, pas de panique si ça se trouve c’est même pas moi qu’on va marier mais quelqu’un d’autre, il vaut mieux demander.

- Qui va se marier ?

Baby one more time

11 oct. 2022, 22:40
Livia était assise au parc, adossée à un grand arbre, elle lisait un livre. Ayant terminé ses devoirs pour la semaine la journée précédente, elle profitait de sa journée pour se reposer.

Elle avait remarqué une jeune fille blonde près d’elle, mais n’y porta pas plus attention que ça, après tout le parc était à tout le monde. Elle se remit donc à sa lecture quand elle entendit une voix qui lui semblait familière, mais elle ne parvenait pas à l’identifier. Probablement une élève d’un de mes cours, elle ne prit donc pas la peine de se retourner.

Quelques instants plus tard, elle entendit une deuxième voix qui lui semblaient encore plus familière que la précédente. La jeune Serdaigle leva alors la tête de son livre afin de vérifier si c’était bien le garçon qu’elle croyait. C’était bien lui, le jeune homme dont Livia avait malheureusement détruit le devoir était avec la fille blonde. Ils étaient accompagnés de la jeune fille qui avait donné un câlin à Livia quelques semaines plus tôt, elle ne se rappelait plus de son prénom, mais quand Narcisse l’appela Kelly, ça lui revint. Elle ne lui avait parlé que très brièvement, c’est pourquoi elle ne l’avait pas reconnu simplement à sa voix.

La Serpentard portait une belle robe toute blanche avec de jolies fleurs dans les cheveux, quant à Narcisse, il portait un costume bleu marine. Qu’est-ce qui se passe? Livia était déjà intriguée par l’événement, mais quand elle vit Kelly donner un bec au Poufsouffle et qu’elle entendit le garçon prononcé un mot qui ressemblait à mariage, elle tendit le cou afin de ne rien manquer à cette conversation. Trooop bizzare, on est des enfants, ils ne vont tout de même pas se marier? En plus ici? À Poudlard? Livia n’osa pas détourner le regard des trois élèves, ce ne serait-ce qu’un instant.

1ère année RP
#2d5bb9

24 oct. 2022, 10:28
Enfin, Kelly et Narcisse venaient d'arriver. Elisabeth avait hâte de leur expliquer.
Kelly portait une magnifique robe blanche, et des fleurs dans les cheveux. Elle était superbe. Narcisse lui aussi avait fait un effort vestimentaire. Il portait un magnifique costume bleu marine. Lui aussi était splendide. Cela lui allait très bien, le costume.
Soudain, l'adolescente se souvint qu'elle portait un survêtement. Mais pas n'importe lequel, il était composé d'un petit pull blanc court avec un trait noir sur les cotés des manches, et d'un pantalon blanc coupe droite. Elle avait toujours trouvé qu'il faisait classe. Mais face à Narcisse et Kelly, elle ne faisait pas le poid.
Elle remarqua au loin, une jeune fille, qu'elle n'avait encore jamais vu, les observer avec un air interrogatif.
"Alors, si je vous ai réuni aujourd'hui, c'est pour notre mariage. Avec Kelly. Je précise que cela est totalement humoristique. Je le rappelle même si je sais que vous comprenez généralement mes blagues. Je ne veux pas créer de confusions ! Je reviens à mon sujet principal, qui est le mariage. Je m'ennuyais ce matin, et je me suis souvenue de notre conversation. Tu as dit que tu pourrais m'épouser n'importe quand, c'est MAINTENANT ! Au passage, vous êtes tous les deux magnifiques. Narcisse, ton costume te va à ravir. Il faudrait que tu le portes plus souvent.", expliqua la jeune Poufsouffle.
Qu'allaient maintenant dire ses camarades ? Allaient ils la suivre, ou partir ?

25 oct. 2022, 16:37
Molly se promenait dans le parc en ce dimanche après-midi. D’un air heureux comme sa tenue colorée , ce n’ai pas souvent qu’elle porte du orange .
Au moins je suis assortie non seulement au thème d’Halloween, mais aussi de l’automne il faut le reconnaître. J’ai surtout l’habitude, bizarrement de porter du bleu alors que je suis poufsouffle. partant dans un débat mental avec elle-même .
Elle continue sa route avec un sourire parfois un fou rire suivant le sujet de la bataille . Regardant toujours autour d’elle pour admirer le paysage .
Je préfère et de loin la campagne que la ville . Comment peut-on aimé habiter dans une boite ou quand on veut respirer l’air matinal , c’est de la pollution . Je pourrais faire tous un discours sur le fait de loger en ville . Alors premièrement : vivre en ville , très mauvaise idée . Après je ne veut pas manquée de respect à celles et ceux qui préfère la ville . Chacun ces goûts comme je le dit tous le temps .
Partant encore dans un monologue. Elle fut interrompue par ce qu’il semble être une cérémonie.
C’est quoi ça .
Molly se rapproche de plus belle afin de satisfaire sa curiosité. Mais plus elle avança vers l’événement , moins elle comprenait . Mais remarquant un détail , elle comprit .
C’est un mariage ?! se demande - t - elle surprise . Mais c’est trop cool , je me demande si je peux y assister ?
Molly traversa les derniers pas qui la sépare de cet union et ce plaça avec le public .
Il n’y a rien de plus important qu’un mariage , même si à mon avis… Il n’est pas réel . C’est pas grave au moins c’est drôle…
Molly sourit en les voyant dans leurs tenues. Au moins son dimanche ne sera pas aussi ennuyant qu’elle le pensait .

27 oct. 2022, 09:42
Narcisse sentit une grande chaleur envahir ses joues partant de l'endroit où Kelly l'avait embrassé, et un sourire de pure béatitude se dessina sur ses lèvres. Il ne put retenir sa main de venir effleurer sa joue. Bon sang qu'il l'aimait. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits, attrapant et conservant précieusement ce souvenir dans un petit compartiment de son cœur.

Mais quand il entendit le discours d'Elisabeth, il se dit qu'il occulterait la suite de ce souvenir. Son visage se figea. Bien évidemment, il trouvait l'idée très drôle, un faux mariage, avec tous les artifices et les costumes, les airs sérieux et tout, c'était marrant évidemment. Mais pourquoi ressentait-il ce tout petit pincement de rien du tout dans son cœur ? Pour lui, le mariage, c'était très abstrait, il n'avait que ses parents comme exemple, et il associait cela à une vie commune, le fait de partager son existence avec quelqu'un d'autre.

L'idée était géniale, vraiment. Il n'en aurait pas eu de meilleur, et il ne put retenir un petit sourire grandir au coin de ses lèvres. Mais au fond, peut-être qu'il aurait bien aimé être à la place d'Eli. Et puis si jamais un jour, tout se passe comme il l'espère, et que Kelly et lui... Non, il fallait voir le bon côté des choses, ça ferait d'excellents souvenirs, et puis, une occasion pour passer du temps avec Kelly était toujours bonne à prendre n'est-ce pas ? Il plissa les yeux en pensant à quelque chose.

« Mais Eli... Si c'est vous qui vous "mariez", qu'est-ce que je fais là moi ? »

Il avouait qu'il n'était pas vraiment sûr de pourquoi il avait été expressément invité. À moins qu'Eli ne sache tout de ses sentiments pour Kelly et qu'elle l'ait invité pour le narguer, mais non. C'était impossible et ridicule, et il sourit à sa propre pensée.

29 oct. 2022, 09:19
Quelques spectateurs sont venus voir le mariage de l'année et quand Eli explique qu'en fait je suis là pour me marier avec elle, à cause du jeu, ça me revient en mémoire et j'ai pas d'autre choix que de me marrer. Non mais sérieux, elle avait vraiment un sacré culot. En plus, c'est vrai que j'ai dit que "ou tu veux, quand tu veux" mais on dit ça comme ça, par politesse, gentillesse ? Enfin bon, ce n'est pas très grave parce que j'aime bien cette idée, c'est marrant et ça sort du quotidien.

- Si je m'attendais à ça ce matin ! Eh bien Narcisse je n'en sais tu n'as qu'à faire celui qui nous uni par les liens du mariage. Moi, Kelly Fullbuster jure à Elisabeth Ramsdell fidélité dans la connerie et dans la joie. Je jure de te faire rire et sourire à chaque occasion jusqu'à ce que Poudlard nous sépare.

J'ai pas préparé de discours parce que j'avais aucune idée de ce qu'elle avait organisé mais honnêtement je trouve mon discours vraiment pas mal. Je peux pas lui jurer fidélité tout ça parce que ce n'est pas un vrai mariage et surtout parce que je suis fidèle qu'à une personne. Cela dit, je peux lui jurer de la faire rire, et je vais le faire. A chaque fois que je vais la croiser dans un couloir, je vais faire mon maximum pour lui donner le sourire.

Baby one more time

20 nov. 2022, 18:18
La petite Pouffy éclata de rire. Ah, Kelly était vraiment la personne parfaite pour ce faux mariage !
Elle lui répondit alors : "Moi, Elisabeth Ramsdell jure à Mlle Kelly Fullbuster que je lui serais toujours fidèle, que je la ferais rire et que je la rendrais heureuse dès que je peux. Je la soutiendrais dans toutes ces blagues, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, même si je pense qu'il n'y en aura que très peu ! Elle sera ma femme de blagues jusqu'à ce que Poudlard nous sépare !"
Son discours était totalement improvisé mais lui semblait approprié. Quelle était bonne cette idée qu'elle avait eu ce matin. Et en plus, la Serpentard semblait avoir été totalement surprise, voire même déboussolée. C'était totalement l'effet escompté.
Elle pensa alors qu'elle avait vraiment de la chance d'avoir des amis comme ça. Poudlard était la meilleure chose qui pouvait arriver à une personne. Son aventure au château venait à peine de commencer, mais elle se sentait déjà transformée de manière positive. Elisabeth sentait qu'elle évoluait et qu'elle s'épanouissait de plus en plus.
Plus les minutes passaient, plus des gens venaient assister à ce mariage. Elle avait reconnu une de ses camarades de Poufsouffle, puis elle voyait une jeune fille de première année certainement qui ne les quittait pas des yeux. Son idée avait autant l'air de plaire que de surprendre.