Inscription
Connexion

18 juin 2023, 09:35
Le grand bain
Même si elle avait un faible pour la maison de Rowena, Aki fut contente d'apprendre que le garçon faisait partie de la maison Poufsouffle. Peut-être était-ce simplement du au fait que cela lui faisait penser à son père dont elle était très proche. L'enthousiasme qui suivit lorsque Rafael évoqua ses matières favorites fit de nouveau sourire la sorcière qui appréciait cet engouement. D'ailleurs cela nourrissait sa propre envie d'apprendre, elle était de plus en plus impatiente d'arriver.

"J'ai tellement hâte d'arriver tu sais et de découvrir tout ça.", dit la jeune sorcière avec les yeux remplis d'étoiles.

Aki fut d'autant plus amusée quand son camarade mentionna Peeves et l'agacement qu'il pouvait susciter parfois, malgré son côté amusant d'autre part. L'eurasienne attendait sa rencontre avec les fantômes avec impatience, ils représentaient un lien direct avec le passé ce qui intriguait grandement la fillette. "J'ai peur du jour où il s'attaquera à moi alors !", dit-elle d'un air faussement inquiet.

La métisse tourna ensuite la tête vers la fenêtre et profita un instant des paysages écossais sans dire un mot. Elle pensait à tous les élèves qui avaient été à sa place avant elle, à tous ceux dont le destin fut ensuite gravé dans l'histoire de la magie elle-même. Elle ne pouvait mentir, une partie d'elle avait envie de faire de grandes choses malgré sa timidité, elle espérait un jour être reconnue.

"Nous arrivons bientôt ?", demanda la noiraude au garçon à ses côtés.


242 mots

membre de l’UDS - #841373

16 sept. 2023, 22:15
Le grand bain
Rafael n'avait aucun mal à se mettre à la place de la jeune fille. Il s'y était trouvé un an plus tôt, et, comme elle, il était impatient de fouler le marbre du château. Elle ne semblait pas très impressionnée par l'esprit frappeur mais il était possible qu'elle change d'avis lorsqu'elle le verrait. Le Poufsouffle sourit en l'entendant répondre et sur le même ton, il répondit:

« — Pas de soucis, je viendrai à la rescousse pour faire comprendre eà ce vieux Peeves qu'il ne nous fait pas peur.

Fier de sa petite blague, le garçon se mit à rire puis le silence s'installa dans le compartiment. Alors que Rafael commençait à s'endormir, la voix de sa nouvelle camarade le fit ouvrir les yeux. Il mit quelques secondes à émerger puis s'approcha de la fenêtre pour voir si il se reconnaissait et, étonnement, ce fut le cas. Ils n'étaient plus très loin de Poudlard. Il se redressa et répondit à Aki:

Oui, nous ne sommes plus très loin du château. J'ai hâte d'arriver cette année, je ne devrais pas prendre les barques pour me rendre au château. Tu verras, le trajet en vaut le détour.

Rafael se réinstalla au fond de sa banquette en se demandant ce que faisait sa meilleure amie, c'était bizarre qu'elle ne l'ait pas retrouvé dans ce compartiment. Il la chercherait après, il ajouta:

Je t'aurais bien accompagnée dans les bateaux mais je n'ai pas le droit, et j'imagine que ça te permettra de faire des rencontres de te promotion aussi. »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

05 oct. 2023, 21:07
Le grand bain
La sorcière rit légèrement à l’écoute de la blague de Rafael, au fond elle savait bien qu’il ne pouvait pas rivaliser avec le roi des farces…

Aki regardait son aîné avec admiration, bien qu’il ne soit pas beaucoup plus âgé, son expérience à l’école rassurait la jeune fille, visiblement très anxieuse à l’idée de mettre les pieds à Poudlard pour la première fois.

Lorsqu’elle apprit qu’ils n’étaient plus très loin du château, l’eurasienne se redressa d’un coup et colla son vosage à la vitre, observent tous les details possible du paysage. Quand elle se décolla, elle s’amusa de voir la marque de son front, de son nez et de ses lèvres sur la vitre. Discrètement, la noiraude utilisa sa manche pour effacer cette trace, jetant un regard un peu mal à l’aise à son camarade.

"Ah oui, c’est vrai que seuls les élèves de première année prennent les barques… j’espère y rencontrer des camarades agréables et pas de vieux gobelins mal léchés…", dit la future élève qui ne pouvait s’empêcher de céder à la familiarité…

Même si Rafael avait rassuré sa cadette, Aki sentait cette excitation monter en elle. Une boule d’énergie grandissante, et qui semblait prendre racine dans son estomac… ou au plus profond de ses entrailles. En silence, elle se tourna vers le paysage, et profita de la vue en prenant une grande inspiration.


227 mots

membre de l’UDS - #841373

07 nov. 2023, 16:42
Le grand bain
Alors que Rafael s'était approché de la fenêtre, il sentait le regard de l'adolescente braqué sur lui. Mais alors qu'il lui révélait qu'ils approchaient du château, elle se positionna, à son tour, près de la fenêtre pour essayer d'apercevoir un bout du château. Cela ne devrait plus tarder, ils n'étaient vraiment pas loin de Poudlard.

Rafael s'étant réinstallé au fond de la banquette, il n'avait pas fait attention à ce que faisait la future élève de Poudlard et ne reporta son attention sur elle que lorsqu'elle reprit la parole. Malgré leur conversation, elle semblait encore un petit peu inquiète et cela était tout à fait normal. Rafael avait été dans le même étant l'an dernier. Il s'empressa alors de la rassurer.

« — Je suis sur que tu découvriras des gens sympas, c'est dans ces barques que j'ai rencontré Éleanor l'an dernier et depuis on passe tout notre temps ensemble.

Excepté peut-être ce trajet. Rafael espérait qu'il ne lui était rien arrivé de mal mais il le découvrirait, de toute façon, bien assez tôt. Voyant apparaître la silhouette du château à l'arrière plan, Rafael décida qu'il était temps de faire un rapide tour du train pour trouver la meilleure amie en question. Il se redressa et avant de partir dit:

Bon, je vais allez faire un tour pour trouver mon amie. Je sais que ce n'est pas forcément ton choix, mais si tu es envoyée à Poufsouffle, je te ferai un plaisir de te faire visiter la salle commune. Ça va aller pour la suite? »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

14 févr. 2024, 11:18
Le grand bain
Aki écoutait attentivement Rafael, ressentant un mélange d'excitation et de nervosité alors qu'ils approchaient de Poudlard. Le château se dessinait au loin, imposant et majestueux, et elle sentait l’excitation monter en elle. Elle s'approcha de nouveau de la fenêtre pour mieux voir le château qui se rapprochait, ses yeux brillants d'admiration devant la vue époustouflante.

Les paroles de Rafael rassurèrent un peu la jeune sorcière, lui rappelant qu'elle n'était pas seule dans cette nouvelle aventure. Et alors que le château se rapprochait, le garçon se leva pour partir à la recherche de son amie. Aki hocha la tête, le remerciant d'un sourire. Elle se sentait un peu plus confiante maintenant, même si elle savait que le Choixpeau magique déciderait de son sort bientôt.

Une fois seule, la métisse se plongea dans ses pensées, imaginant les possibilités qui s'offraient à elle à Poudlard. Elle était prête à affronter les défis qui l'attendaient, déterminée à faire de son mieux dans cette nouvelle étape de sa vie, en espérant qu’elle parviendrait à rendre ses parents fiers d’elle. Alors, avec un sourire presque confiant, la future élève attendait patiemment l'arrivée du train en gare.

Lorsque le train s'immobilisa enfin à la gare, la noiraude sentit une bouffée d'excitation la parcourir. Le moment était enfin venu. Elle rassembla ses affaires avec empressement, pressée de mettre le pied sur le quai et de découvrir enfin son nouveau chez-soi.

232 mots
Merci pour ce petit RP très agréable !

membre de l’UDS - #841373