Inscription
Connexion
28 déc. 2022, 20:54
Ambiance hivernale
Mercredi 18 Décembre 2047
La salle sensorielle a besoin de quelques petits changements de décorations pour la mettre dans l'ambiance hivernale. J'aurais besoin d'un peu d'aide pour y parvenir.
Image
Nombre d'élèves requis pour le service : 4
Années concernées : Toutes
Point en Jeu : 5 par élève
Point de réputation en jeu : 10


Rappels :
Posséder une fiche PR à jour pour l'année 47/48 avant de poster.
Votre réponse est attendue dans les 48h suivant la validation d'inscription.

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Serveuse au Café du Rosier et au Speakeasy
28 déc. 2022, 20:56
Ambiance hivernale
Bonjour,
Je suis intéressé !
Merci !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
28 déc. 2022, 20:56
Ambiance hivernale
Bonsoir,
Je serai ravie de vous aider pour ce service ^^
Merci !

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
28 déc. 2022, 20:56
Ambiance hivernale
Bonjour Miss, je souhaiterais me joindre à vous pour cette mise en décoration :cute:
Constance Nelson, 2A Rp, fiche à jour

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
28 déc. 2022, 21:00
Ambiance hivernale
Bonjour Miss, je souhaiterais participer si il reste une place.

Bonne soirée ^^

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
28 déc. 2022, 21:12
Ambiance hivernale
Bonjour, je serais intéressée s’il reste des places ! ^^
Merci à vous.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
29 déc. 2022, 11:11
Ambiance hivernale
Prête à accueillir @Bad Eaven, @Ava Meywood, @Constence Nelson et @Laurence Solomon, Angie a disposé plusieurs caisses à l'entrée de la salle sensorielle contenant différents coussins, bougies, chaussons en plus des décorations rappelant Yule. Vous pouvez décorer la pièce, vous occuper de changer certaines plantes ou encore choisir un nouveau parfum d'ambiance.
Vous avez à présent 48h pour répondre.


@Alice Smith ce sera pour la prochaine fois ;)

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Serveuse au Café du Rosier et au Speakeasy
29 déc. 2022, 12:20
Ambiance hivernale
Constance avait vu cette annonce sur le panneau d'affichage et bien qu'elle n'y avait jamais mis les pieds, elle aimait cette période de l'année où le château prenait des allures de fête. Alors si elle pouvait aider, elle le ferait avec plaisir !
Après s'être renseignée où se trouvait la salle, Constance était montée au troisième. Avisant une porte largement ouverte, avec des boîtes devant, elle devina être arrivée et entra. La pièce était tout en profondeur avec le mur du fond complètement végétalisé. Elle trouva là la psychomage et la salue.
- Bonjour Miss, je m'appelle Constance et je viens vous aider pour la décoration sur le thème de Noël, enfin Yule, enfin... je sais pas trop comment vous, vous appelez cette fête. (sourire) En tout cas, c'est la première fois que je viens ici et faut dire que c'est super joli ! J'aime beaucoup comment vous avez... organisé cette pièce avec les plantes et pis le mur ! Il est impressionnant ! On devrait en faire un comme ça au terrier ! dit-elle avec admiration.
Se rappelant pourquoi elle est là, elle affiche un petit sourire avant de faire mine de se retourner vers la porte. Il y a bien d'autres élèves qui vont venir, non ? S'approchant d'une des boîtes, elle observe son contenu avec curiosité.

@Angie Miller
221

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
29 déc. 2022, 16:29
Ambiance hivernale
Lorsqu'elle avait vu l'annonce de la psychomage pour aider à changer de décorations pour la salle sensorielle, Laurence s'était proposé sans hésitations. Elle adorait cette petite salle même si elle ne l'utilisait que rarement, alors était ravie de pouvoir aider à changer de décoration. Sur le trajet jusqu'à la salle, elle avait un peu commencé à réfléchir. *Hivernale*, qu'allait t-elle bien pouvoir faire pour décorer cette salle ? Elle arriva et vit alors tout ce que Miss Miller avait préparé.

- Bonjour Miss ! salua t-elle. La bonne humeur de Laurence était flagrante et elle était prête à se mettre au boulot. Elle salua les personnes avec qui elle allait décorer la pièce et observa ce que les caisses contenaient : des chaussons, des bougies, des coussins avant d'observer la pièce à la recherche d'idées. Elle avait hâte de commencer !

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
29 déc. 2022, 17:52
Ambiance hivernale
« Et donc là, c'est le bureau de la psychomage comme ils ont dû te le montrer hier. »

En effet, Felipe avait eu l'occasion, la veille, de visiter le château et le domaine de Poudlard en compagnie des autres correspondants AMICO. La suite de la journée avait été dédié à un cours d'introduction à la magie que l'on enseignait ici. Ce n'était donc pas pour une seconde présentation de l'école que Bad l'avait amené ici en cette journée sans cours mais pour lui montrer en détails les trophées présents dans la salle éponyme.

« Tiens qu'est-ce qu'ils font là ?, fit Bad surpris en voyant deux élèves et Angie Miller actives dans la salle sensorielle. Le Serdaigle s'approcha et invita Felipe à faire de même. Bonjour Miss ! On peut vous aider ? »

Après acceptation et quelques consignes de la psychomage, les deux nouveaux venus se mirent en quête de l'aider sans oublier de retirer chaussettes et chaussures. Ils n'était pas à quelques dizaines de minutes près. Bad ouvrit l'une des caisses et y trouva de jolis coussins en velours bleu marine brodés d'un fil argenté au lueurs magiques représentant un flocon de neige.

« Oh, ils sont trop beaux ! Je les pose là-bas. »

De son côté, Felipe jetait son dévolu sur de belles bougies flottantes.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation