Inscription
Connexion
18 févr. 2023, 22:13
 Service  Partage de roses grandiose
Samedi 15 Février 2048. La veille, Sigmund Charleston a animé avec plaisir son petit atelier consistant à offrir des roses aux élèves pour qu'ils les partagent avec des camarades au hasard, choisis à l'aide d'une urne... Comme toujours, il en a fait un peu trop. Juste un chouïa, pas grand chose. Toujours est-il qu'il lui reste une centaine de roses, et il en sait pas trop quoi en faire. Un peu d'aide pour distribuer les dernières fleurs... oups, les dizaines de dernières ! serait bienvenue. Après tout, on peut partager de l'amour à toute période de l'année, non ?
Nombre d'élèves requis : 5
Années concernées : Années 1 à 7
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève

Les inscriptions sont déjà ouvertes.

Toute personne participant à ce service ne pourra participer pas à celui de Sixtine Valerion, Ramassage d'ordures.
Après validation de l'inscription, la réponse RP (entre 110 et 220 mots) est attendue sous 48h.
Veillez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année en cours avant l'inscription.
Les services sont RPs. Ne vous inscrivez que si votre personne aurait répondu favorablement à cet appel. :)

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
18 févr. 2023, 22:14
 Service  Partage de roses grandiose
Bonsoir j'aimerai m'inscrire s'il vous plaît. :)

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader
18 févr. 2023, 22:15
 Service  Partage de roses grandiose
Bonjour,
J’aimerais m’inscrire s’il vous plaît.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader
18 févr. 2023, 22:15
 Service  Partage de roses grandiose
Hello!
Aller, première tentative de service, je veux bien m'essayer au distribuage de fleurs et d'amour <3

Je me marie À tire-d'aile ♥
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami
18 févr. 2023, 22:15
 Service  Partage de roses grandiose
Bonsoir,
Je voudrais m'inscrire.
Merci

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
18 févr. 2023, 22:16
 Service  Partage de roses grandiose
bonjour

Je voudrais m'inscrire svp

Merci

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir
18 févr. 2023, 22:30
 Service  Partage de roses grandiose
Bonsoir,

Au cas où vous faites un tirage au sort ou que vous n'estimiez finalement que ces première année sont trop petits pour distribuer des roses, je m'inscris aussi Mister Charleston :biggrin:

Merci beaucoup !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
18 févr. 2023, 22:40
 Service  Partage de roses grandiose
C'est gentil Elya mais je les trouve très bien, ces petits ! Le service est déjà complet mais merci pour ton message. :)

@Lukas Sharp, @Erin Fergusson, @Astrid Keaty, @Shawna Banks et @Awstin Winster, Sigmund est très heureux de vous voir. Merci de lui rendre ce service ! Vous avez chacun.e une dizaine de roses et pour mission de les distribuer à un maximum d'élèves ou de professeurs dans le château. Le professeur de botanique garde un œil sur vous et espère vous voir revenir les mains vides dans une petite demi-heure. Le reste des roses sera partagé en trois bouquets : un pour son très mignon fiancé qu'il verra le lendemain, un autre pour @Elina Montmort parce que c'est quand même super sympa de l'avoir embauché, et un pour @Áine Lydon qui lui a fait très bonne impression sur leurs quelques échanges. Ceux-là, il ira les distribuer personnellement...
Vous avez désormais 48h pour poster. :)

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
18 févr. 2023, 22:56
 Service  Partage de roses grandiose
J'avais entendu que monsieur Charleston avait besoin d'aide pour distribuer les roses qui lui restait sur les bras suite à une petite animation pour la Saint Valentin et, n'ayant rien de particulier à faire, je m'étais porté volontaire. C'était l'occasion de rencontrer des gens et de répendre le bonheur partout dans le château !
J'arrive au lieu de rendez vous et salue mon directeur de maison.
- Bonjour Monsieur, ne vous inquiétez pas, je vais revenir les mains vides, c'est promis !
Je prends ensuite les roses et commence à réfléchir aux endroits les plus peuplés de Poudlard. La Grande salle, évidemment. Il y a aussi la salle commune et...oh ! L'infirmerie ! Les malades n'ont sans doute pas pus sortir hier pour certains et n'ont pas pu profité de la journée des amoureux, il faut que j'aille les voir !
Une fois le chemin que je compte suivre tracé dans ma tête, je m'avance vers ma première destination avec entrain en courant presque car je n'ai pas beaucoup de temps. Le sourire aux lèvres, j'espère pouvoir distribuer toutes ces magnifiques roses.

182 mots.

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader
19 févr. 2023, 18:02
 Service  Partage de roses grandiose
J’avais entendu parler de l’animation de Saint Valentin du professeur Charleston, et celui ci avait maintenant besoin d’aide pour distribuer les roses en trop. Je n’avais rien à faire et c'était un bon moyen de parler aux gens et par la même occasion de rendre service une nouvelle fois au gentil professeur Charleston.

- Bonjour monsieur ! Je vais aller distribuer tout ça !

Je pris la dizaine de roses et partit en direction du château. Je comptais en donner quelques une à l’infirmerie, si il y avait des malades, peut-être à quelques profs et les dernières, je voulais les donner à des gens tristes, pour les réconforter ! J’avais mon idée d’où les trouver. Dans les toilettes des filles ou celles abandonnées, par exemple. Et si il en restait, je distribuerai le reste à la bibliothèque pour récompenser les travailleurs assidus. Puisque j’ai maintenant mes objectifs, j’accélère le pas ou j’y serai encore cette nuit.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader