Animation Escape Game au Chemin de Traverse : qui seront les premiers à sortir ?

Certains membres de l'équipe commerçante vous ont préparé une animation en équipe sous la forme d'un escape game. Êtes-vous tentés par l'aventure ? Si oui, il n'y a qu'à lire la suite pour en savoir plus !

Principe

• Cette animation est hors RP et se fera par équipes de quatre. Elle se déroulera du 25 mars au 22 avril inclus, avec une phase d'inscriptions. Cette animation n'a pas pour but d'être trop chronophage mais il vaut mieux avoir une présence stable pour pouvoir communiquer avec vos coéquipiers.
  • Il y aura, en tout, trois salles qui constitueront l'animation. Votre salle de départ sera choisie aléatoirement mais le but sera, évidemment, d'aller le plus loin possible et donc de sortir des trois salles différentes avant la fin de l’animation.
  • Dans certaines salles, il faudra trouver comment en sortir et, pour d'autres, ce sera la sortie qu'il faudra trouver. Pour vous mettre sur la piste, vous aurez des énigmes à résoudre.
  • Pour pouvoir fouiller une partie d'une salle, il faudra pouvoir poster un petit post RP de 50 mots minimum. Pour la découverte ainsi que la résolution des énigmes, tout se passera par hibou afin de ne pas donner d'indications aux autres équipes.
  • L'animation se fera sous la forme de tours : dès que quatre personnes de la même équipe ont posté (au mieux, tous les membres d’une même équipe, mais nous savons que l'IRL et autres raisons peuvent rendre cela difficile), cela signifie qu'un tour s'est écoulé pour l'équipe en question.
  • Pour sortir vainqueur de cette animation, il faudra cumuler le moins de tours possibles tout en ayant résolu les trois pièces proposées.
  • Des indications plus concrètes sur le déroulement de l’animation vous seront données après la phase d’inscription. Pas de panique, donc, si plusieurs points de cette animation sont encore un peu flous pour vous !

Comment s'inscrire ?

• Pour s'inscrire, il y a plusieurs possibilités : soit vous vous inscrivez seul.e.s car vous n'avez pas de partenaires ou parce que vous voulez laisser le hasard choisir vos coéquipiers. Soit vous constituez votre petite équipe, complète ou non (cela signifie que vous pouvez vous inscrire directement à quatre, mais aussi par deux ou par trois).
  • Dans tous les cas, il faut poster dans ce sujet en spécifiant bien si vous avez des partenaires ou non et, si oui, en indiquant leurs noms.
  • Tous les participants doivent poster dans ce sujet pour confirmer leur inscription, même si un.e partenaire a posté avant en indiquant votre nom.
  • Il n'y a pas de conditions pour la formation des groupes : vous pouvez venir de plusieurs maisons, rester unicornecolore, être élève, être adulte... Venez comme vous êtes !
  • Pour cette animation, le nombre de place est limité à 24, soit 6 groupes de 4 personnes.

Vous avez jusqu'au 1er avril non, ce n’est pas une blague :wise:, 23h59 pour vous inscrire !

Des questions ? Postez-les à la suite !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Animation Escape Game au Chemin de Traverse : qui seront les premiers à sortir ?
Bonjour,

Je voudrais m’inscrire. Je laisse le destin choisir de mes coéquipier.e.s.

Merci pour ce jeu :)

Fiche PR - 4e année RP
Bonjour, je voudrais m'inscrire également !

Au destin ^^

Bonne journée et merci pour cette nouvelle animation !

Dialogue #778899 | fourth year

Bonjour,

Je souhaiterais également m'inscrire avec Kimberly Harlez.

Merci pour cette animation
Dernière modification par Erin Fergusson le 25 mars 2023, 14:57, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bonjour !

Je voudrais également m'inscrire en compagnie de Lyam Murphy, Lily Turner et Ellana Duchêne ! :wow:
Dernière modification par Cheryl Styles le 25 mars 2023, 14:26, modifié 1 fois.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bonjour :happy:,

Trop chouette cette animation :wow:
J'aimerais bien m'inscrire avec les merveilleux Cheryl Styles, Lyam Murphy et Ellana Duchêne !

Merci d'avance !
Dernière modification par Lily Turner le 25 mars 2023, 14:27, modifié 2 fois.

Promo 2045
Bonjour !

Je m'inscris avec @Veronica Blackburn, @Louna Hamilton et @Onyx Willard en groupe de 4, merci :grin:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Bonjouuuur,

Je confirme mon inscription avec Veronica Blackburn, Louna Hamilton et Alexander Joyce Jr.

Merci et belle journée !

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Bonjour, je confirme les paroles de mes VDD :happy:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Aller hop à la suite, je m’inscris aussi, avec Joyce Jr, Willard, et Blackburn ^^

Merci à vous !

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~