9 mai 2023, 23:31
Panneau d'informations
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
Vous trouverez dans ce sujet les diverses annonces et informations liées à la Divination : vous serez ainsi tenus au courant des ajouts ou des modifications des cours, des délais d'envoi des devoirs en fin de mois, des jeux et animations de ma matière, et de mes absences. En bref, ce panneau recense les nouveautés du forum et toutes les choses importantes que je juge utile à transmettre.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
15 mai 2023, 11:01
Panneau d'informations
○ Les points bonus ○
Les bonus chocogrenouilles de vos devoirs sont remplacés et deviennent des bonus de points. En le réalisant, vous pouvez accéder d'une notation et d'un barème à l'autre, et selon la qualité de votre devoir, vous recevez +1 point aux sabliers.

18 mai 2023, 19:22
Panneau d'informations
○ Jeu à points ○
Cristal Vision est un nouveau jeu de rapidité de la salle de Divination, je vous laisse prendre connaissance du principe et des règles pour être opérationnels avant 20h30 ce soir : heure de la toute première session !

28 mai 2023, 11:07
Panneau d'informations
○ Les corrections de mai ○
Les devoirs rendus avant le 31 mai, 20h seront corrigés à temps pour le mois en cours. Au-delà, ils compteront pour le mois de juin, alors préférez les envoyer le lendemain. Vous pouvez consulter les délais d'envoi dans autres matières via le lien. Merci !

5 juin 2023, 22:15
Panneau d'informations
○ Sondage : avis et suggestions ○
Vous avez jusqu'au 19 juin pour répondre au sondage mis en place : à propos des devoirs, des cours inRP ou des projets que vous avez envie de voir... Vous êtes libre de donner votre avis, peu importe votre année devoir et si vous n'avez pas Divination en option.

12 juin 2023, 10:51
Panneau d'informations
○ Les examens - 2047 ○
L'arrivée de Lorelyne Jenkins est prévue pour la rentrée prochaine, soit en septembre 2048. Par soucis de cohérence et d'arrivée tardive dans l'équipe professorale, il n'y a pas d'examens RP prévus en Divination. Par conséquent, pour obtenir une note, c'est à vous de l'imaginer selon les compétences de votre personnage.

L'animation des examens en est à sa deuxième édition, pour les joueurs qui ne l'ont pas connu ou qui n'ont pas le temps de s'y consacrer, vous pouvez gérer votre propre bulletin, tant que vous restez cohérents. Si vous avez des doutes, vous pouvez tout de même me contacter.

28 juin 2023, 09:20
Panneau d'informations
○ Les corrections de juin ○
Les devoirs rendus avant le 30 juin, 19h seront corrigés à temps pour le mois en cours. Au-delà, ils compteront pour le mois de juillet, alors préférez les envoyer le lendemain. Vous pouvez consulter les délais d'envoi dans autres matières via le lien. Merci !

28 juil. 2023, 14:44
Panneau d'informations
○ Les corrections de juillet ○
Les devoirs rendus avant le 31 juillet, 9h seront corrigés à temps pour le mois en cours. Au-delà, ils compteront pour le mois d'août, alors préférez les envoyer le lendemain. Vous pouvez consulter les délais d'envoi dans autres matières via le lien. Merci !

31 juil. 2023, 19:07
Panneau d'informations
○ Jeu permanent ○
Le pacte des ombres, c'est dispo, ça vient de sortir. Une séance de spiritisme qui a mal tourné, et vous voilà lié à une force obscure de l'au-delà !

28 août 2023, 11:44
Panneau d'informations
○ Les corrections d'août ○
Les devoirs rendus avant le 31 août, 10h seront corrigés à temps pour le mois en cours. Au-delà, ils compteront pour le mois de septembre, alors préférez les envoyer le lendemain. Vous pouvez consulter les délais d'envoi dans autres matières via le lien. Merci !
○ Come back ○
Je reviens doucement mais sûrement de mon absence des 2 dernières semaines, soyez donc indulgents sur le temps d'attente du traitement de vos hiboux et demandes. Merci pour votre compréhension. :)