Inscription
Connexion

26 mai 2023, 08:58
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Le choc de la nouvelle avait quelque peu déboussoler la petite adolescente, et d'ailleurs, il était à parier qu'elle ne se serait pas rendue compte du serre-tête à cœurs sur ressorts, lesquels bougeaient à chaque fois qu'elle bougeait, même de façon imperceptible. La Gryffondor n'était pas en capacité d'être très alerte lorsque que quelque chose occupait déjà son esprit.

- Hein? L'béguin pour qui? La remarque de son ami, mit fin à ses questionnements sur Eoin et sa paternité annoncé par Narcisse. A la place, elle s'afféra à récupérer l'accessoire sur sa tête pour l'observer. Ahahahaha, mais, c'est Antonn! Il est d'ma promo!

Alors que la brunette observait l'objet récupéré sous toutes ses coutures, une voix familière lui fit relever la tête. Son serre-tête à l'effigie du Serpentard dans la main droite, elle bondit aussitôt du banc pour s'approcher de la Poufsouffle et la prendre dans ses bras, écrasant au passage le bout du pied de Gideon.

- Éli! Oui, viens avec nous!

Après un câlin prolongé, la brunette finit par relâcher son amie, et fit attention cette fois à ne écraser de nouveau le pied de Gideon, en lui présentant des excuses en retrouvant sa place et en replaçant le serre-tête à cœurs sur sa tête.

@Gideon Atwood @Élisabeth Willis

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

26 mai 2023, 14:48
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Tour 5
Le match se poursuivait, et toujours aucun point de marqué pour les aigles! C’était bien dommage d’ailleurs, car, déjà, je voulais bien entendu la victoire des Aigles, et de plus j’aimais beaucoup la partie de la chorégraphie que l’on accomplissait en cas de but des aigles.

Mais la chorégraphie devait continuer, et nous passions à la ronde. Nous nous positionnâmes en rond, un bras au centre, l’autre bras écarté, sorti du cercle. L’effet devait être bin, surtout vu d’en haut et j’espérais qu’un des joueurs allait avoir l’idée de baisser les yeux vers nous.

Puis, nous passâmes à un enchaînement, où je n’avais pas grand chose à faire, et qui n’allait pas me demander beaucoup d’efforts, puisque j’accomplissais une figure que je maîtrisais. Melissandre, Roxane et Shelia se positionnèrent en grand écart, en ligne, tandis que juste derrière venaient moi et Kathy, positionnées en Y. Devant nous, Kimberly faisait un 380.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

26 mai 2023, 16:04
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
En parlant de béguin, elle s'avançait vers lui, et Gideon avait l'impression qu'il allait se transformer en crétin absolu. Avant qu'il puisse insérer un mot, sa compagne pour le match se leva, lui martelant le pied avec tout son poid.

Mais bon sang ! Il s'exclama. Non mais t'as pas l'air d'avoir le poid d'un éléphanteau ! Il dit vers Nélya avant de se rappeler pourquoi il avait mit le pied de l'avant. Comment pouvait-elle être si élancée et néanmoins être aussi lourde ? Les filles étaient un véritable mystère.

Le feu aux joues, il regarde l'autre brune qui s'est jointe à eux. Il n'allait certainement pas lui nier une place à ses côtés. Se levant, il lui fit signe de s'asseoir entre eux.

Au moins, je sais que mes pieds seront en sécurité. Il lui donna un sourire taquin. Et puis, tu pourras tout entendre sur le béguin de Nélya pour Anton qu'elle appelle "promo".

C'était un mensonge flagrant qui permettrait de détourner l'attention de lui et de son imbécilité à chaque fois qu'Élisabeth Willis entrerait en scène. C'était à croire qu'il oubliait d'être une personne quand elle arrivait. Et il ne pouvait pas l'expliquer. Il ne savait pas pourquoi elle interrompait ses pensées, ni pourquoi elle les reprenait au moment où il s'y attendait le moins. Il y a quelques nuits à peine, il avait rêvé qu'ils se trouvaient dans une situation épineuse dans le parc des Soins aux Créatures Magiques.

@Nélya Marks et @Élisabeth Willis

3A RP, tronc commun| #b47b0a

26 mai 2023, 17:42
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Mei adressa un sourire reconnaissant à Eileen et Lily, et vint s'asseoir près d'elles, ainsi que d'un garçon dont il lui semblait qu'il s'appelait Nico. Soudain atterrit près d'elle un T-shirt à l'effigie d'un joueur de serpentard. Elle le roula en boule et le fourra sous le siège devant elle. Mei ne connaissait pas son nom, mais...

Reducio


Elle fut interrompue dans ses pensées par la voix du commentateur qui annonçait qu'Eoin, un des joueurs de serdaigle allait être papa. On entendit alors en fond la professeur de DCFM qui le réprimandait. Nico se plaignit aussitôt d'elle, et des serpentards de manière plus générale, les accusant de tricher. Mei approuva de la tête quand Eileen intervint. Elle était d'accord avec elle. Par contre, elle ne se sentait pas trop de crier des slogans à pleine voix... La petite serdaigle se tourna vers son amie, et lui demanda:

-Tu connais les règles du Quidditch ? Tu peux me les expliquer ?

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.

26 mai 2023, 19:57
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Tour 5

Même si le match ne se déroulait pas forcément comme Roxane l'aurait voulu, elle continuait à soutenir l'équipe de sa maison avec détermination : elle ne les lâcherait pas. Parfois elle avait presque l'impression que les joueurs et les cheers ne faisaient qu'un, comme s'ils étaient une seule et même équipe.

Les sorcières se mirent alors en ronde, joignant toutes l'une de leurs mains au centre ce qui forma une sorte de tourbillon très agréable à regarder d'en haut.
Reducio
Image


Une fois la ronde terminée, Mélissandre, Shelia et Roxane formèrent une ligne où elles effectuèrent un grand écart, tandis que Shawna et Kathy firent un Y au sol derrière elles. Kim, la mascotte, fit un 380 derrière les autres membres de son équipe.

Après avoir posé quelques minutes, Shawn, Kathy et Roxane se positionnèrent à leur place de porteuses, la métisse se trouvant au milieu. Elles soulevaient Shelia pendant que Mélissandre se trouvait à l'avant en grand écart et que Kim se déplaçait autour d'elles en agitant ses pompons.

Les Aiglonnes se replacèrent en ligne après cette figure, prêtes à continuer la chorégraphie : elles tournaient sur elles-mêmes en agitant leurs pompons et en soutenant oralement les joueurs.

"Ailes d'Airain, Rois du terrain !"
@Melissandre Hyde, @Kathy Friel, @Shawna Banks, @Shelia Oster & @Kimberly Harlez

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

26 mai 2023, 22:14
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
E.W: 1- 4
N.M: 2
G.A: 3


Même si elle c'était un peu forcée pour venir tout à l'heure, l'accueil que lui réserva Nélya ne lui fit pas regretter son choix. A peine l'avait-elle aperçu que la jeune fille l'avait prise directement dans les bras.
La Poufsouffle s'était tellement éloigné volontairement des autres ces temps-ci, que ce geste de gentillesse gratuite lui fit plus de bien qu'elle ne l'aurait pensée.

Dans sa hâte, sa camarade avait écrasé légèrement Gidéon au passage, et la petite remarque qu'il lui envoya du tac au tac fit éclater de rire Éli. Avec un air faussement choqué, elle répliqua de suite pour défendre sa camarade.

- Le poids d'un éléphanteau, t'abuse ! Je tiendrais avec Nélya quoiqu'il arrive maintenant, et attention je suis aussi douée en lancé de sort qu'en jeté de coussins Gid' ne nous cherche pas trop ! Forçant volontairement l'espièglerie de sa voix.

Entre temps, le garçon c'était levé pour lui indiquer que la place du milieu était pour elle, Éli se glissa donc entre les deux gryffons, un peu gênée, contente d'avoir mis des traits au couleur des deux équipes sur ses joues, dissimulant ses vraies couleurs.

Nélya la mettait complètement à l'aise, mais la présence si proche de Gideon la rendait nerveuse, pourtant ce n'était pas la première fois qu'ils avaient cette proximité. Éli se concentra sur ce que venait de lui dire le gryffon et fut surprise de ne pas être au courant de cette information. Au point où elle en était, le match attendrait encore 5 min, elle se tourna vers son amie.

- Quoi ? Pourquoi je suis toujours en retard moi ! Un béguin pour qui ? Raconteeeee....

@Nélya Marks @Gideon Atwood

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

27 mai 2023, 12:39
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Enchantée aussi, Eileen ! répondit la châtain, tout sourire.

Lorsque la jeune Serdaigle lui demanda de lui expliquer brièvement les règles du Quidditch, la fierté gagna Lily. Passionnée, elle s’exécuta sans se faire prier :

Ok, alors, j’essaie de pas faire un long discours, mais c’est dur ! En gros, dans chaque équipe, il y a cinq joueurs, plus les remplaçants. Deux poursuiveurs qui se passent le souafle et qui doivent marquer dans les buts adverses, les trois anneaux aux extrémités du terrain. Y’a aussi du coup un gardien, chargé d’arrêter les tirs, qui remporte trente points - ou vingt si y’a penalty - à l’équipe qui marque. Le batteur, lui, doit protéger ses coéquipiers des attaques du Cognard - l’espèce de grosse boule noire qui fonce sur les joueurs - mais peut aussi attaquer les joueurs de l’autre équipe avec, tout ça avec sa batte. Enfin, le dernier c’est l’attrapeur, qui doit capturer le Vif d’Or, une minuscule balle dorée qui vole à toute vitesse, avant l’autre. S’il réussit, ça rapporte 50 points à son équipe - ou 70 s’il le repère en premier - et ça met fin au match. J’espère que t’as compris quelque chose à mon bla-bla…

La jeune gryffonne se prit tout de suite au jeu lorsque Nico lui proposa de taper dans ses mains. Elle imita Eileen en hurlant avec elle :

LES SERPENTS DÉPECÉS ! EOIN VA VOUS MANGER ! LES SERPENTS DÉPECÉS ! EOIN VA VOUS MANGER ! LES SERPENTS…

En réalité, la deuxième année défendait les Ailes surtout parce qu’elles avaient battu l’équipe de sa maison au dernier match, et donc parce qu’elle pensait que Serpentard ne pouvait pas faire mieux, surtout que les Griffes les avaient battus lors de leur confrontation, en novembre.

Sur le terrain, l’action se poursuivait. Eoin Sinnegan donna un joli coup de batte, si bien que l’attrapeuse de Serpentard se retrouve sonnée. Une poursuiveuse de Serdaigle, Zoey Redfly, fonçait vers les buts.

ALLEZ REDFLY !

Elle tira… et manqua. Mince… mais bon, joli tir quand même. Qu’est-ce qu’elle entendait, du commentateur ? Le capitaine des Ailes d’Airain allait être papa ? Formidable ! Voyant que beaucoup s’énervaient, elle se demandait finalement si c’était vrai.

Imaginez c’est vrai ! P’t-être qu’il va vraiment être papa, et qu’il est fâché parce qu’il voulait que ça reste secret… enfin, à voir.

Elle ne voulait pas causer de conflits à cause de ça. De toute façon, ses camarades parlaient déjà de Miss Valerion, et de l’hypothèse qu’elle maltraite des élèves dans les cachots.

En vrai j’en sais rien. C’est vrai qu’elle fait flipper, Valerion, mais p’t-être qu’elle veut juste se faire respecter, rien de plus. J’pense que la direction l’aurait cramé depuis longtemps si elle torturait ses élèves. Mais pour la possibilité qu’elle veuille déstabiliser Eoin… en vrai c’est possible, mais vaut mieux pas accuser sans preuves. Et pis, t’as raison, elle a l’air de le réprimander.

Lily fut contente de voir que la jeune fille qu’Eileen avait appelé s’était approchée de leur petit groupe. D’un ton amical, elle la salua :

Salut, euh… Mei, c’est ça ? Moi c’est Lily !

@Nico Ferrell, @Eileen O'Brien et @Mei Wang
C’est ce qui s’appelle rattraper son retard comme si de rien n’était :lol:

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

27 mai 2023, 13:26
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Nico - Lily - Nico - Mei - Eileen - Lily - Eileen - Nico - Eileen - Lavinia - Nico - Eileen - Nico - Eileen - Mei - Lily

L'explication de Lily avait allumé une lumière dans le cerveau de la rouquine. Elle avait présenté les règles du jeu de façon simple : les 5 joueurs, les 3 balles différentes et même le système de points ! Une vraie encyclopédie ! La Serdaigle avait vivement remercié Lily :
- "Mon monde s'éclaire ! Merci à toi ! On sent vraiment que tu es passionnée !"

Eileen était étonnée de voir avec quelle ferveur la Gryffondor soutenait sa propre maison. Elle pensa en elle-même qu'elle devait avoir quelque chose contre les Serpentard mais, n'ayant pas suivi la saison de Quidditch, elle était incapable de mettre le doigt dessus. Peu importait en tout cas, le principal était qu'elle supporte les Aigles !

Elle avait l'air d'être de son avis concernant l'altercation qui se jouait du côté du commentateur du match mais n'avait pas un avis aussi tranché que le sien. Mei quant à elle était silencieuse, mais cela n'étonnait pas Eileen, connaissant son caractère.

Soudain, Mei avait récupéré un tee-shirt de Serpentard, jeté sur elle d'on ne savait où. On trouvait vraiment des choses étranges dans ces tribunes !

A la question de son amie, elle aurait bien été embarrassée pour répondre quelques minutes plus tôt, mais grâce à Lily, elle avait toute latitude pour éclairer sa lanterne. Elle tenta de ressortir le discours de la deuxième année sans rien oublier.

Elle riant elle expliqua :
- "Lily vient de m'expliquer... Lily tu me corriges si je me trompe... Il y a 5 joueurs par équipe sur le terrain : deux poursuiveurs, un gardien, un batteur et un attrapeur. Les poursuiveurs se passent la balle rouge, le souafle, et le gardien doit éviter qu'ils ne marquent des buts qui valent 30 points, sauf pénalty 20 points. La balle noire, le Cognard, qui fonce sur l'adversaire est envoyée ou stoppée par la batte du batteur. Enfin, l'attrapeur s'occupe d'une petite balle en or très rapide, le Vif d'or, qui rapporte 50 points à l'équipe sauf s'il la repère en premier, alors il gagne 70 points. Lorsque le Vif d'Or est attrapé, il y a fin du match..."

@Lily Dawson, @Mei Wang et @Nico Ferrell

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

27 mai 2023, 18:01
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Une serdaigle profita de cet instant pour s'assoir à côté de Lavinia, au beau milieu des Serpentards, pour crier avec le plus grand calme possible :

- Les Crochets d'Argent, toujours perdants ! Allez les Ailes d'Airains !

Lavinia se boucha les oreilles, alors que son conduit gauche frisa de nouveau devant le cri. Elle avait un problème, cette Serdaigle ? Elle se pointait au milieu des supporters des Crochets pour les insulter ! Si elle cherchait les ennuis, il y avait plus facile. Comme un aller simple au fonds du lac noir ou dans la forêt interdite...

La regardant avec agacement, la petite Campbell s'apprêtait à répliquer, quand elle entendit un murmure qui la fit se retourner dans l'autre direction. Un son bien plus agréable, puisqu'il n'était pas hurler, et qu'il contenait son nom.

— Lavinia ?

C'était Kalev. Décidément, ils ne faisaient que se croiser.

- Bonjour, Kalev ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Si la question était brutale, c'était pourtant par simple curiosité qu'elle la posait, comme le montrait d'ailleurs le sourire chaleureux avec lequel elle accueillit le Poufsouffle. Elle jeta un coup d’œil derrière lui, mais elle ne voit pas Ilyes. Il n'était quand même pas venus encourager les pigeons... Son sourire se raidit un peu lorsqu'une autre question lui vient à l'esprit. Il ne l'avait pas surpris alors qu'elle s'était abaissée à hurler des insultes aux supporters des Ailes d'Airain, si ?...

Lavinia plissa les yeux, soudain sur la défensive, alors qu'elle sentait de nouveau le rouge lui monter aux joues, honteuse de son comportement. S'il en parlait à sa mère... Non, il ne le fera pas. Parce qu'il sait très bien que, d'eux deux, c'était lui qui avait tout intérêt à ce que Lavinia ne divulgue pas de chose compromettante à sa mère...

— Vous avez de la place à côté de vous ?
demanda-t-il aux autres Serpents, sans réagir devant le regard méfiant de Lavinia.

Après quelques secondes, elle hocha la tête et se déplaça pour lui faire de la place.

- Bien sûr... Mais si tu soutiens les Crochets, uniquement.

Puis elle se tourna vers le terrain, observant la partie, davantage silencieuse.

@Ilyana Nicholas & @Kalev Cohn

Code couleur #008040 - #919100
Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade

27 mai 2023, 18:40
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Grâce à Ellana, ma banderole était déroulée. J'espère juste que les joueurs et les cheerleaders arriveraient à lire le message. C'est que j'y avais quand même passé du temps, à écrire le slogan, mais surtout à tracer les contours des deux silhouette d'aigle pour ensuite les peindre, le tout dans une nuance de bleu assez foncé pour que ça soit lisible.

J'entend les échos de quelques encouragements de la part de certains supporters, des Serdaigle et des Serpentard, d'après ce qui m'arrive aux oreilles. Deux groupes défendant avec acharnement leur équipe respective, ou plutôt s'attaquant à l'équipe d'adverse puisque ça parle de "serpents dépecés" et de "pigeons bouffant le gazon". J'espérais juste que ça resterait à une joute verbale...

C'est alors que Narcisse, qui commentait le match annonce quelque chose d'improbable
- Non ! Mais qu'est-c'qu''il raconte ?!? T'y crois, toi ?, demandais-je à Ellana. Eoin qui serait papa ?, poursuivis-je en secouant la tête de gauche à droite en signe de désaccord.

Alors que les cheers de Serpentard envoient dans les tribunes, évitant de justesse un serre-tête, je reprends en cœur le slogan de bleu et bronze.
- Ailes d'Airain, Rois du terrain ! Ailes d'Airain, Rois du terrain !, reprise-je à la suite des filles qui faisaient leurs acrobaties en bas du terrain.

Image

@Ellana Duchêne


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons