Inscription
Connexion
23 mai 2023, 09:29
 Service  N'oubliez pas les paroles
Samedi 23 mai 2048
Quittant la table des adultes après le petit déjeuner, la figure fantomatique du Maestro rôde autour du foyer, cet espace destiné aux apprentis sorciers. Une idée semble mûrir dans sa tête en voyant le petit groupe d'élèves réunis ici sans activité. Lui-même manquait d'entrain ce matin-là et, dans ces moments-là, il suffisait de sortir sa baguette et de dissiper les nuages. Le Maestro avait peut-être autant besoin de leur aide qu'eux de la sienne. Après un énième aller-retour, il se lance avec l'air le plus sérieux qu'il peut trouver en lui : « Défi musical surprise ! » Dans le mouvement de sa grande cape noire, il se place au centre du foyer et lève sa baguette de direction :
« Je veux entendre un Hymne de Poudlard parfait, mettez-moi de bonne humeur pour la journée ! Si j'entends un couac quelque part dans les paroles, je serai très triste et vous recevrez un coussin dans la figure... Lancez-vous à l'unisson : Trois, quatre et... »


Maestro Piccolo
Les inscriptions débuteront à 18h !

Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 6
Année concernée : Toutes
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève

Rappel des règles : Les modifications et les suppressions de posts invalident une participation. Une fois votre inscription validée, votre réponse RP (contenant entre 110 et 220 mots) est attendue sous 48h. Veillez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année en cours avant l'inscription. Les services sont RP alors ne vous inscrivez que si votre personnage aurait répondu favorablement au service demandé !

Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba
23 mai 2023, 13:39
 Service  N'oubliez pas les paroles
Bonjooour !
Nico est prêt à montrer sa belle voix, je m'inscris !
23 mai 2023, 18:00
 Service  N'oubliez pas les paroles
Bonjour !

Je voudrais m'inscrire à ce service si possible :cute:

Merci d'avance !

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
23 mai 2023, 18:00
 Service  N'oubliez pas les paroles
J'inscris bien évidement Melody à ce service !!

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP
23 mai 2023, 18:00
 Service  N'oubliez pas les paroles
Hola,
J'aimerais si possible m'inscrire ! Merci !

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
23 mai 2023, 18:00
 Service  N'oubliez pas les paroles
Bonjour !

J’aimerais beaucoup m’inscrire à ce service. Voici ma fiche PR.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !
23 mai 2023, 18:00
 Service  N'oubliez pas les paroles
Bonsoir !
J'aimerais également m'inscrire, merci d'avance.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
23 mai 2023, 18:00
 Service  N'oubliez pas les paroles
Bonjour !

J'aimerais m'inscire s'il vous plaît ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
23 mai 2023, 18:01
 Service  N'oubliez pas les paroles
Bonjour je souhaiterais m'inscrire !

Bonne soirée !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
23 mai 2023, 18:01
 Service  N'oubliez pas les paroles
Bonjour je souhaiterais m'inscrire !

Bonne soirée !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3