PARCOURS BLEU Samedi 06/06/2048 - 14h

TOUR N°1

Image postée par le membre
M.B. / O.W. / L.G. / A.C. / E.M. / E.S. Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les cases 17 & 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle entre les case 21 & 22 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

MELODY BROWN
Dé à 22 faces
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7]
Chance : 6
Discernement : 6
Non-empathie : 0
Habileté : 5
vaillance : 7

PE: 42/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 12
Discernement : 20
Habileté : 13
vaillance : 19

PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
LEO GINGER
Dé à 38 faces
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15]
Chance : 4
Discernement : 10
Non-empathie : 2
Habileté : 13
vaillance : 15

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 9
Discernement : 10
Non-empathie : 6
Habileté : 15
vaillance : 4

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
ANTONN CLIFFORD
Dé à 32 faces
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
ERZA MCGOWAN
Dé à 31 faces
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8]
Chance : 9
Discernement : 7
Non-empathie : 2
Habileté : 10
vaillance : 8

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 5
Discernement : 13
Habileté : 15
vaillance : 14

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces
C [5] — D [13] — NE [0]
H [15] — V [14]
@Melody Brown, @Owen Locke, @Leo Ginger, @Antonn Clifford, @Erza McGowan et @Eoin Sinnegan, le top départ de la course est lancé!

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Enfin une course de niveau supérieur. Ma dernière course n'était il y a pas si longtemps et ma belle réussite, bien sûr la première place m'ait échappée de peu m'avait remotivée. Je m'étais donc inscrite, avec mon ami Antonn. Cela faisait quelques temps que nous traînions de plus en plus ensemble, et j'appréciais sa compagnie. Notre première vraie rencontre n'avait peut-être pas été là plus joyeuse, mais au final nous nous étions rapprochés au cours de l'année, bien après cette première discussion.

L'arbitre se trouvait être mon professeur préféré, ce qui me motivait d'autant plus. Recevoir un compliment de sa part ou même un simple regard indiquant qu'il me félicitait serait la plus belle récompense que je puisse avoir. J'espérais presque que mon balai n'avance pas bien pour qu'il vienne m'aider...
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Me voilà qui retente une nouvelle course. J'ai un peu hésité, après la dernière fois. On peut dire que je n'ai pas vraiment bien vécu d'avoir vu la victoire me passer juste sous le nez, au dernier moment. Mais enfin, je ne vais pas rester sur un échec tout de même ? Je compte bien gagner cette course. De plus, le bibliothécaire y participe, ce sera donc l'occasion pour moi de prendre ma revanche.
J'espère avoir quelques-unes de mes admiratrices dans les tribunes, cela me donnerait force et courage. Qui sait ? Peut-être bien que certains des drapeaux que j'ai soigneusement dédicacé avant le match contre Serdaigle pourraient-être ressortis ? Si par contre ils pouvaient s'abstenir de porter les abominables serre-têtes à mon effigie fournis par Cheryl, cela m'arrangerait.
Je me prépare à partir, croisant les doigts pour réussir à prendre de l'avance dès le début de la course.

Se déplacer

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Après sa victoire écrasante sur sa course précédente, la confiance et le niveau d'Owen sur un balais avait pris un sacré tournant ! Il avait montré, aussi bien aux autres qu'à lui-même qu'il en était capable, que ce n'était qu'une question d'entraînement et de persévérance. Il avait d'ailleurs eu la folle idée de participer à la course verte de Kopparberg. Et il ne s'en était pas si mal sorti vu les adversaires qui lui faisaient face ! C'est que ce n'était plus les élèves de Poudlard, le niveau était tout de même tout autre. C'est pourquoi, lorsque les prochaines courses ont été annoncées au château, Owen n'a pas hésité une seule seconde à s'inscrire sur un niveau plus élevé.

C'est ainsi qu'il se tenait sur la grille de départ, en compagnie du Serpentard qu'il avait battu de peu la dernière fois, de deux capitaines de Quidditch et deux autres élèves de la maison de Salazar. Voilà qui s'avérait prometteur ! Que le meilleur gagne ! lança-t-il aux élèves et particulièrement à Antonn juste avant qu'il ne frappe le sol du pied au top départ. C'était un nouveau circuit, plus long, il savait qu'il devait faire attention à ne pas s'épuiser. Mais s'il pouvait prendre un peu de vitesse pour marquer la différence au départ...

Se déplacer

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
L’acharnement, c’est rarement sain. C’est rarement raisonnable, aussi. Mais je pense que je peux vivre avec le fait de ne pas être raisonnable, de temps en temps. Parce que moi et les courses de Poudlard, c’est clairement de l’acharnement.

Le problème, c’est surtout que je n’ai, depuis quelques temps déjà, plus cet état d’esprit positif autour de la course, participer pour s’amuser. Les courses me font plus de mal que de bien. Je sens à quel point je suis tendue sur la ligne de départ, à quel point l’issue de cette course m’obsède. S’il y a un point positif dans tout ça, c’est probablement que j’ai atteint le fond la dernière fois. Aujourd’hui, ça ne peut que être mieux.

Visage fermé, dents serrées, je m’élance sur le parcours dès que le départ est donné.

Se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
C'était avec un esprit de revanchard qu'Eoin avait décidé de s'inscrire à la course du jour. Il avait très mal vécu le fait de n'arriver que troisième après avoir passé pratiquement la moitié de la course en tête. La victoire lui avait été volé devant ses yeux et il n'allait sûrement pas se laisser voler une seconde fois. Il avait bien l'intention de montrer qu'il ne se laisserait pas faire cette fois et que cette course allait lui revenir de droit. Qu'importe ses adversaires, il allait les écraser et les laisser loin derrière lui. Il ne prit même pas la peine de répondre au bibliothécaire, ni même de lui accorder un seul regard.

Lorsque le départ fut donné, Eoin prit une impulsion ssur le sol et parti le plus vite possible. Voulant prendre le plus de vitesse possible, il fit une figure afin d'en gagner encore un peu plus.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
TOUR N°2

M.B. Départ - [A.C.][O.W. / E.M. / E.S.][L.G.][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Erza fait un 6 et un 27. Elle rate sa seconde action.
> Antonn fait un 19 et un 32. Il rate ses deux actions.
> Owen fait un 4 et un 46. Il ne réussit que sa première action.
> Leo fait un 14. Elle réussit son action.
> Eoin fait un 10 et un 36. Il ne réussit que sa première action.
> Mélody écope de sa première pénalité.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les cases 17 & 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle entre les case 21 & 22 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

MELODY BROWN
Dé à 22 faces
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7]
Melody est un peu trop rêveuse. Elle n’entend pas le coup de sifflet et ne démarre pas.
Vous écopez de votre première pénalité.

PE: 41/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Owen s'élance en troisième position pour cette nouvelle course et c'est un départ mitigé. Alors qu'il démarre assez vite, il a du mal à réaliser sa figure et perd en vitesse. Il arrive en case 2.

PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
LEO GINGER
Dé à 38 faces
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15]
Leo s'élance à son tour, elle semble très concentrée à pour gagner cette course et ne perd pas une seconde. Elle fonce et atteint rapidement la case 3.

PE: 41/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Antonn est dans les premiers à s'élancer mais dans sa hâte il s'emmêle un peu les pinceaux et a du mal à prendre de la vitesse. Il essaie de faire une figure qui n'est pas plus réussie. Il se retrouve en case 1.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
ANTONN CLIFFORD
Dé à 32 faces
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
ERZA MCGOWAN
Dé à 31 faces
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8]
Erza est la première à prendre le départ. Cela commence bien pour elle, elle accélère bien et prend de la vitesse mais sa figure la ralentit. Elle finit en case 2.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Eoin a quelques difficultés aussi. Il tente lui aussi de faire une figure mais n'y parvient pas. Il est un petit peu ralentit et arrive en case 2.

PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces
C [5] — D [13] — NE [0]
H [15] — V [14]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Après avoir souhaité bonne chance à ses adversaires du jour, c’est un départ pas trop mauvais que prend le bibliothécaire. Il s’élance en troisième position et, même s’il rate sa figure ce qui lui fait perdre un peu de temps, Clifford est toujours derrière lui, il en est fier et se pare d’un sourire narquois. C’était donc tout ce qu’il avait dans le ventre ?

Ni une ni deux, Owen se reconcentra sur les élèves devant lui. Ils étaient tous dans un mouchoir de poche et la course ne faisait que commencer. Il ne fallait simplement pas que la capitaine des Griffes Ardentes s’enfuie trop loin devant.

Se déplacer

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
J'étouffe. Il fait chaud, il fait beau et nous sommes tous serrés. Enfin presque tous. Je ne sais pas ce que Melody a fait, mais ce n'est pas glorieux en tout. À mes côtés se trouvent les personnes que je n'apprécie pas... Pourquoi est-ce qu'ils ont décidés de s'inscrire en même temps que moi ! Peut-être qu'ils se sont ligués pour venir m'embêter... Heureusement qu'Antonn est là, et il y a intérêt à ce qu'il y ai un podium uniquement de Serpentards, mais pour cela, il faudrait que mes compatriotes rattrapent leur retard... Ils ont encore le temps certes, mais le plus tôt sera tout de même le mieux. Allez Antonn ! Allez Melo ! J'espère sincèrement qu'ils rattraperont leur retard, mais aussi qu'on pourra mettre la pâtée à tous les autres...
Se déplacer

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Je ne suis pas la première à m’élancer. McGowan, Clifford, Monsieur Locke… tous bondissent en avant dès que le top départ est donné. Ils prennent de la place devant moi, occupent mon champ de vision. Je les vois s’apprêter à tenter des figures, de quoi démarrer rapidement, de quoi prendre de l’avance dès le début de la course. J’aimerais faire pareil, mais je n’en ai tout simplement pas la place, alors je me contente de voler droit devant moi, maintenant une allure correcte mais loin d’être au maximum de mes capacités.

Et puis tout à coup, je me retrouve tout devant. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec les autres, mais ils ne sont plus devant moi. Au lieu de ça, je vois le premier obstacle se dresser au loin-plus-si-loin-que-ça. Autant je suis tentée de me retourner pour voir ce que fabriquent mes adversaires, autant je ferais mieux de garder le regard vers l’avant, là maintenant.

Se déplacer & franchir un obstacle fixe

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin