Inscription
Connexion

13 juin 2023, 11:14
Devoirs qui ne se débloquent pas
Bonjour bonjour !

Déjà, petit message pour te remercier Zach pour tout ce que tu fais pour le site (avant de te donner du travail supplémentaire :lol: )

En ce mois de course à la coupe, je viens remonter un problème qui nous embête un peu ! Pour en avoir parlé avec d'autres joueurs, je ne suis pas la seule concernée par ce problème (Sunday et Klea, pour ne citer que eux).

Les devoirs ne se débloquent plus.
Aujourd'hui, pas de Défense contre les forces du mal, dimanche pas d'Histoire de la magie et il semblerait que le souci s'étale sur les cours de Botanique (donc, je suppose, pour toutes les matières)

Capture d'écran :
Reducio
Image Image
Screen : Edwin & Sunday

Message d'erreur : Aucun
Navigateur utilisé : Chrome, Brave & Explorer
Bug présent sur téléphone et ordinateur

Merci !

Edit 12:15 : Le devoir de DCFM est finalement sorti, comme la botanique mais je serais curieuse de comprendre le soucis !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

15 juin 2023, 10:30
Devoirs qui ne se débloquent pas
Je mets à jour le rapport :disguise: les devoirs continuent de ne pas être disponibles à partir de dix heures, et ce qui semble étrange c'est que personne à part des Serpentard n'en parle. Concernant la DCFM et la bota mardi, les devoirs avaient finalement été débloqués vers midi/12h15.

Est-ce qu'il s'agit d'un souci qui touche uniquement les Serpentard, ou est-ce qu'on est juste plus nombreux à pouvoir jeter un oeil sur le déblocage de nos devoirs à l'heure prévue dans notre maison donc plus nombreux à pouvoir se rendre compte du retard ?


Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981

15 juin 2023, 10:54
Devoirs qui ne se débloquent pas
Je doute que seuls des Serpentards soient concernés par le sujet, j'opterais plutôt sur le fait que vous soyez particulièrement attentifs parce que vous avez repéré le retard de déblocage.

J'émets une hypothèse (peut-être absurde) mais est-ce que ça ne pourrait pas être lié à une configuration de fuseau horaire quelque part dans le code ?

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

15 juin 2023, 11:31
Devoirs qui ne se débloquent pas
Vous n'êtes pas les seuls concernés, j'ai également rencontré ce soucis et pourtant je suis à Poufsouffle. Les horaires de déblocage ont changé ou alors comme Ennis l'a dit, il y a un petit problème de fuseau horaire ! :happy:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

15 juin 2023, 11:33
Devoirs qui ne se débloquent pas
Pour le devoir de HDLM de Dimanche, il n'y a carrément eu aucune sortie, j'en ai parlé avec Aine qui a bidouillé de son côté, donc faudra surveiller dimanche qui vient, voir si tout est bien !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

15 juin 2023, 11:40
Devoirs qui ne se débloquent pas
À voir si le devoir de potions se débloque d'ici 13h00 !

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

15 juin 2023, 12:06
Devoirs qui ne se débloquent pas
De mon côté c'est bon, le devoir de potion s'est débloqué ^^
Pour les autres matières, je n'ai pas rendu de devoirs pendant longtemps avant cette semaine donc je n'ai rien remarqué de mon côté...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

15 juin 2023, 12:09
Devoirs qui ne se débloquent pas
Il vient de se débloquer aussi : peut-être que le bug de la dernière fois (qui était dimanche je crois ?) a décalé les horaires du site ?

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

15 juin 2023, 16:19
Devoirs qui ne se débloquent pas
Je ne sais pas si c'est parce que Zachary essaye de régler ce problème d'envoi des devoirs, mais si ce n'est pas le cas ça peut peut-être aider...

Je viens de trouver une deuxième dragée dans le même créneau de 6h (en l'occurrence 12h-18h). De plus, ce matin, j'avais bien trouvé le lieu indiqué par l'indice d'Ernest, l'école Maeve Queen, mais la dragée n'y était pas. Et je ne suis pas le seul dans ce cas, d'autres ont eu le même problème...

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

16 juin 2023, 12:37
Devoirs qui ne se débloquent pas
Avec d'autres personnes on soupçonne que l'heure de sortie des dragées ait subit le même décalage en effet: 02h-08h, 08h-14h, 14h-20h et 20h-02h

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis