Inscription
Connexion

19 juil. 2023, 19:02
Jeux enfantins
Un après-midi le 1er juillet.


Tenue vestimentaire: robe à fleur longue
Chaussures: sandales
Accesoires: chapeau, collier, montre, petit sac et lunettes de soleil.
Coiffure: cheveux détachés


C'était l'après-midi. Aujourd'hui, avec Emmy ma petite sœur, avons décidé d'aller jouer au parc qui se trouvait à côté de chez nous. C'était elle qui avait eu l'idée et notre mère ne voulait pas venir avec nous, elle préférait que l'on n'y aille que toute la deux Emmy et moi.
Ma petite sœur et moi, nous nous sommes préparées. Moi, j'ai mis une robe à fleurs longue, des sandales, un collier, un chapeau et l'accessoire important, mes lunettes de soleil. Tandis qu'Emmy a mit un robe rose, sa couleur préférée. Elle a elle aussi mit des sandales et un chapeau. Par rapport au chapeau, Emmy et moi avons le même. Ma petite sœur aussi à mit ses lunettes de soleil, mais elle n'avait pas les même que moi. Heureusement, car on n'allait pas avoir les mêmes choses.
J'étais assez contente de faire cette petite sortie avec ma petite sœur. Nous n'en faisons pas souvent, et ce genre de sortir nous permettrait de resserrer nos liens entre petite et grande sœur. En plus, j'adorais passer du temps avec Emmy. Elle était tellement drôle et gentille.
J'avais aussi besoin de sortir dehors, de prendre l'air, de profiter du soleil du mois de juillet.

Emmy et moi étions dans le hall d'entrée.

- Maman, on n'y va ! criais je à ma mère qui était au salon.

Cette dernière vint dans la hall.

- OK ma grande. À quel heure pensez vous rentrer ? 17h?

- Hmm, oui on restera là bas deux heures. OK Emmy ? demandais-je à ma petite sœur en l'interrogent du regard.

- Oui ça me va. Et est ce que on pourra s'acheter une glace.

- OK, mais si j'ai assez d'argent . Allez, go.

J'ouvris la porte d'entrée. Dehors, le soleil brillait. Le ciel était bleu. Une petite brise soufflait et ça faisait du bien. Je pris la main d'Emmy et nous commencions à nous diriger vers le parc. Elle était toute contente.

Arrivées au parc, Emmy me tira vers les balançoires. Elle adorait ce jeu. Mais, il y avait du monde. Aussi c'est normal, les gens profitent du soleil.
Quelques instants après, les deux balançoires furent libres. Emmy monta dessus.

- Carmi, tu peux me pousser s'te plaît?

Je soupirais. Elle ne pouvais pas de balancer toute seule.

- Pff, tu sais pas de balancer toute seule. T'es pas un bébé. lui répondis-je en soupirant.

Je commençais à la pousser. Elle criait quand elle montait vers le ciel.
J'étais hyper contente de passer ce moment avec ma petite sœur, pendant les vacances. Nous pourrons passer de merveilleux moments ensemble. Quel joie d'être en vacances !

@ Ellana Duchêne voilà le début marraine. J'espère que ça te vas ! :cute: :happy:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

21 juil. 2023, 13:19
Jeux enfantins
mercredi 1er juillet 2048, dans l'après-midi


Ellana avait décidé de consacrer une partie de sa fin d'après-midi à des jeux avec son petit frère. Il avait bien grandi, depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, et il avait les mêmes cheveux blond platine que Lyna ; le petit dernier de la famille lui rappelait donc sa petite sœur, d'autant plus qu'elle avait l'impression de reconnaître leurs traits de visage. Perdue dans ses pensées et complètement ailleurs, elle n'était sans doute pas la meilleure personne qui soit pour garder des enfants en bas âge, mais elle avait voulu rendre service à ses parents en faisant ça. Avec le déménagement qui approchait, ils étaient plongés dans "des affaires de grands". Ils avaient déjà commencé à ranger leur maison, s'occupaient de faire des visites pour pouvoir ensuite la revendre quand ils auraient emménagé à Flitwick. Et ça combiné au travail, ça commençait à faire beaucoup.

La jeune fille marchait dans les rues de Londres, tenant la main du petit garçon qui voulait à tout prix aller plus vite et courir. La brune, elle, le retenait de faire n'importe quoi, tandis qu'elle se perdait de plus en plus dans son labyrinthe de pensées. Elle allait pouvoir revoir Erin pendant les vacances, et ça, ça lui faisait vraiment plaisir, car deux mois sans sa meilleure amie lui auraient paru interminables. Elle avait déjà l'impression qu'il s'était écoulé deux semaines depuis qu'elle était rentrée de Poudlard, mais le temps s'éternisait et le mois de juillet venait à peine de commencer : dans deux mois, elle retrouverait les cours, son quotidien, et surtout, elle pourrait voir à n'importe quelle heure de la journée Erin. Elle s'était beaucoup attachée à la petite rousse joyeuse mais sachant quand même garder son calme.

Mathias chantait, sur le chemin vers le parc. Il murmurait des comptines, comme s'il n'avait pu arrêter de se taire, et il n'avait sans doute qu'une hâte : arriver au parc, commencer à descendre sur les toboggans. Il commençait à comprendre de mieux en mieux le monde qui l'entourait, et sa mémoire se développait peu à peu. Il ne savait pas encore pourquoi ses deux plus grandes sœurs partaient une grande partie de l'année, mais bientôt, il saurait car il leur demanderait où elles allaient. Ellana le savait, mais étrangement, elle repoussait ce moment. Son frère était pourtant un petit garçon naïf, mais elle avait peur qu'il ne le raconte à tout le monde à l'école.

Ils arrivèrent enfin au parc, et prirent la direction de l'aire de jeu. Le blondinet commença à accélérer le pas, tandis que sa sœur avait l'impression de jouer avec Lojae, qui s'amusait toujours à faire courir sa jeune maîtresse derrière elle.

- Allez viens euh, t'es pas drôle ! lui cria-t-il, avant de partir en courant.

La Serdaigle le suivit dans le parc, et ils arrivèrent à l'aire de jeu bien plus vite qu'ils n'étaient arrivés au parc. Là-bas, les balançoires étaient prises, mais peu de personnes attendaient pour faire les grands toboggans. Suivant son petit frère, elle le regarda monter tout en haut, puis descendre en criant joyeusement, tout heureux de cette sortie au parc.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

02 août 2023, 23:22
Jeux enfantins
J'étais toujours avec Emmy dans le parc, et celle-ci était à présent entrain de faire du tourniquet. Le jeu tournait et avec ma petite sœur, nous crions de joie, mais pas trop fort. Le fait de tourner et de tourner, me donnais presque le vertige, et j'avais envie de vomir tel'ment ça allait vite. J'adorais faire le tourniquet. Quand j'étais petite, j'en faisais tout le temps. Mais à présent que j'étais grande, je n'aimais plus trop cette sensation. Après quelques minutes à tourner et à crier, Emmy et moi, descendons du jeu. J'avais le tournis, et j'ai cru que j'allai finir par terre. Je vacillais légèrement, mais, je réussi à me rattraper à temps.
Ma petite sœur quand à elle, était toute ecxité.

- Carmi, on peut retourner à la balançoire, s'écria ma petite sœur.

Avant que je ne puisse répondre, la fillette m'entraîna vers les balançoires. Elle m'installais sur l'une d'entre elles, fit le tour de la balançoire et commença à me pousser. Je ne m'étais pas attendue à ça. Je ne pensais pas qu'elle allait me pousser.

- Eh, Emmy, pourquoi tu me pousses ?

Celle-ci hocha les épaules l'air de rien.

J'sais pas, j'avais envie de te pousser.

Je soupire de désespoir. Ah la, la !

Après quelques minutes à voler vers le ciel, je commençais à en avoir assez de voler et je descendis du jeu. Ma petite sœur me tira par le bras et m'emmena vers les toboggans. Mais, il y avait déjà du monde. Un petit blondinet s'y trouvait déjà. Sur le côté, se trouvait une fille. Ça doit être sa grande sœur.
Emmy qui était de nature impatiente était sur le point de monter l'échelle, mais je la retiens. Je lui dis d'attendre son tour. La petite ronchona. Celle-ci me demanda si elle pouvait jouer avec le petit blondinet. Je lui répondis que je ne savais pas et que j'irai demander à sa grande sœur.
Je me tourna vers la brunette qui était sur le côté. Elle m'avait l'air familière. Je me demande où je l'ai vu.

J'hésite un moment, avant de m'approcher d'elle. Je me racle la gorge.

- Euh....Coucou... Désolée de te dire ça, mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part, mais je ne sais pas où.
Euh....sinon, est ce que ça te dérange si ton petit frere joue avec ma petite soeur ou pas, car ma petite soeur aimerait jouer avec lui. Pourrais-tu lui demander si ça ne le dérange pas s'il te plaît?


@ Ellana Duchêne voilà, j'espère que ça te vas! :cute:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

17 août 2023, 09:19
Jeux enfantins
Mathias, un savant mélange entre le dynamisme, la naïveté et l'envie d'attirer l'attention, descendait à toute allure sur le toboggan, allongé sur le dos. Ellana le laissa faire, ne souhaitant pas l'empêcher de s'amuser, mais elle était ailleurs. L'aire de jeu n'était qu'un fond, un décor de ses pensées, un endroit où elle était sans vraiment y être. Pourquoi cela ? Pourquoi se perdait-elle tout le temps au détour d'un chemin, emportée par une pensée un peu trop forte pour elle ?
Elle avait peur. Bientôt, quand l'école de ses frères et soeurs serait terminée, quand ils seraient en vacances, elle allait quitter Londres. Quitter cette ville bruyante et pleine de monde, cette ville trop touristique pour elle. Elle aurait pu être joyeuse, elle aurait dû. Mais elle était nostalgique de se dire qu'elle voyait pour une des dernières fois sans doute, le parc, l'aire de jeu, ces rues qu'elle avait appris à connaître comme elle savait compter les doigts de sa main. Ici, tout lui était familier, elle se sentait chez elle. Là-bas, elle avait peur d'avoir l'impression d'être une étrangère. Avec le temps, elle avait de plus en plus l'impression qu'elle perdait ses accroches avec sa famille, qu'elle se détachait d'eux, qu'elle n'avait pas de véritable maison. Elle ne se sentait pas chez elle, là-bas, à Poudlard, au milieu de trop d'enfants avec les mêmes capacités qu'elle. Et elle ne se sentirait plus chez elle, quand elle aurait quitté Londres.

Mathias termina son tour de toboggan, rejoignant le sol, et commença un deuxième tour, grimpant à toute vitesse les échelons. Ellana ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle, trop perdue dans ses pensées pour y accorder de l'importance. Les bruits glissaient sur elle, comme de l'eau glisse sur une substance imperméable. Ce fut, pendant le troisième tour de toboggan de Mathias, la voix d'une fille à côté d'elle, qu'elle senti s'adresser à elle. Sortant de ses rêveries pour la regarder, elle fronça les sourcils à la mention du fait qu'elles devaient déjà s'être croisées quelque part. Elle n'était presque jamais à Londres ! Comment cela pouvait-il être possible ? Elle, la jeune fille ne lui disait rien, mais ce n'était pas étonnant vu sa mauvaise mémoire des personnes et des visages. Mais si c'était une sorcière, il paraissait assez évident qu'elle la connaisse, étant donné qu'Ellana était préfète, et que, généralement, avec ce rôle, on apprenait bien vite qui elle était. Elle fit un petit signe de tête pour signifier son acquiescement, et attendit que Mathias soit de retour de son tour de toboggan.

- Tu veux jouer avec la petite fille ? lui demanda-t-elle en lui montrant la petite fille en question.
- Ouiii !! s'exclama-t-il avant de courir rejoindre l'enfant. "Tu t'appelles comment ? Tu veux jouer à quoi ? Au papa et à la maman ? Ou à chat perché ?" demanda-t-il, tout enthousiaste.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

17 août 2023, 20:28
Jeux enfantins
Quand je dis à la fille brune que j'avais une impression de déjà-vu, celle-ci fronça les sourcils, comme si, elle était surprise de cette annonce fulgurante que je venais de faire. Aussi, je l'avais interpellé comme ça, sans rien dire. Mais, j'avais vraiment l'impression que je l'avais déjà vu quelque part, mais, je ne sais plus où. Le seul endroit bien sûr, où je peux rencontrer des gens, s'est bien sûr Poudlard, mais, je ne pense pas que je l'ai vu à Poudlard. Alors, où l'ai je vu si ce n'était pas à Poudlard. À part cet endroit, je ne voyais pas vraiment où j'ai pu rencontrer cette fille.
La brunette hocha la tête quand je lui dis que ma petite sœur, Emmy, voulait jouer avec son petit frère. Ma petite sœur me regarda avec un air style " bon alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain". Je lui lance un regard glacial. Elle n'avait cas attendre son tour.

La fille demanda à son petit frère, quand celui-ci finissa son tour de toboggan, si il voulait jouer avec la petite fille, qui était donc ma petite sœur. Le petit blondinet s'écria que oui, il voulait, puis, il s'approcha vers ma petite sœur, lui demanda comment elle s'appelait, et à quoi ils jouaient.
Je voyais bien qu'Emmy était contente, quand le petit garçon avait dit oui pour jouer avec elle. Elle avait un énorme sourire, et sautait de joie. Elle adorait jouer avec des enfants, malgré son jeune âge. Mais, elle n'était plus un bébé, même si elle aimait jouer avec les enfants qui étaient plus petits qu'elle.

- Je m'appelle Emmy, Emmy Stanfield. Et toi ? Hmm, on joue à chat perché, j'adore ce jeu, c'est mon préféré! Si tu veux, je peux être le loup.
Tu as quel âge, moi 9 ans,
dit la petite fille, en s'exclamant de joie.

J'adorais voir ma petite sœur toute contente. Elle était tellement mignonne avec ses petites joues roses, ses yeux noisettes , et ses cheveux bruns qui lui descendaient en cascade le long du dos. La fillette de neuf ans ressemblait tellement à leurs grand frère, Victor.
Emmy évoluait au fil des années, le temps passait tellement vite que l'on ne voyait pas les années s'écouler.

Je dis à ma petite sœur de s'approcher vers moi, et elle le fit. Je lui chuchote à l'oreille:

- Fais attention avec le petit. Il est plus petit que toi et tu dois faire gaffe. Ne sois pas brusque, et joues doucement OK ? Ça ne veux pas dire que vous ne pouvez pas vous amuser.

Ma petite sister s'écarta de moi et hocha la tête. La petite s'approcha à nouveau du petit, le sourire aux lèvres.

- Si tu veux, je peux te laisser quelques secondes. 1,2,3,4,5, dit-elle en comptant.

Mon attention se reporta sur la fille. Je n'avais toujours pas réussi à savoir où je l'avais rencontré. Mon cerveau réfléchissait à tout allure, quand soudain, j'eus comme une ampoule dans ma tête. Voilà, je savais qui était cette fille. C'était Ellana Duchêne, une de nos préfères à Serdaigle, au collège Poudlard. Comment ne l'ai je pas reconnu plus tôt ! Mais, je ne préférai ne pas mentionner Poudlard, et son poste de préfète. Il fallait déjà que je vérifie si c'était bien elle. Je me rapproche à nouveau d'elle.

- Euh, j'ai une question.... T'appellerais-tu Ellana Duchêne, dis-je d'une voix timide.

À présent, c'était l'heure de vérité.

@Ellana Duchêne :cute:
Dernière modification par Carmen Stanfield le 26 sept. 2023, 20:11, modifié 1 fois.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

10 sept. 2023, 17:03
Jeux enfantins
Etait-il possible d'avoir à la fois si envie de jouer avec tout le monde et être plus mauvais joueur que Mathias ? Le petit garçon détestait perdre, au point qu'il se mettait souvent à pleurer dès qu'il ne gagnait pas, ou que quelque chose allait de travers pour lui. Un immense sourire peint sur son visage, son visage d'ange entouré de ses cheveux blonds, il aurait été difficile de deviner pareille chose... Mais le fait est qu'il avait quatre ans et demi, bientôt cinq, et qu'à cet âge-là, il est bien difficile d'admettre que les autres aussi, ont le droit de gagner, et que le monde ne tourne pas qu'autour de soi.

- Moi c'est Mathias Duchêne ! Tu sais, mon père il est français, c'est pour ça que j'ai ce nom de famille. Même que j'apprends le français, moi ! s'exclama-t-il en réponse à Emmy, très fier de savoir dire quelques mots de la langue maternelle de Gustave. "Waouh !! T'es super grande ! Moi j'ai quatre ans et demi, presque cinq. Mon anniversaire, c'est le..." il hésita quelques instants, pour se remémorer sa date d'anniversaire. L'âge, c'était simple, on le lui disait tout le temps, mais dire quand il était né, c'était un peu plus complexe. "le... 4 décembre ? Aah non, le 4 septembre, j'crois !"'

Un petit sourire se peignit sur le visage d'Ellana, qui était heureuse de voir la pipelette qu'était son frère se réveiller. Contrairement à elle, il n'était pas timide, osait dire tout ce qui lui passait par la tête... Et il lui rappelait étrangement Lyna, son autre soeur, qui avait terminé sa première année à Poudlard quelques jours auparavant. La jeune fille était à Poufsouffle, et énergique et vive comme elle l'était, il était impossible de ne pas avoir déjà croisé sa chevelure blonde au détour d'un couloir, ainsi que sa voix tout le temps enjouée, parlant de tout et de rien.

- Aaaaaaaahhhh ! cria Mathias, avant de partir en courant dès qu'Emmy eut commencé à compter. Le petit savait qu'il ne fallait pas qu'il perde du temps, et il se dirigea donc vers un premier banc, pour se mettre à l'abri dans sa maison magique. Pour lui, la magie était partout, et il était persuadé que dès qu'il serait en hauteur, il serait impossible pour l'autre fillette de l'attraper. Le sourire aux lèvres, il courait avec ses petites jambes. Il n'était pas bien rapide, et Emmy ne devrait pas avoir de problèmes à le rattraper. Mais il était petit, et pouvait se glisser un peu partout.

Ellana, à la question de la grande sœur de l'autre enfant, releva la tête vers elle, arrêtant de regarder Mathias. Ses sourcils se froncèrent encore plus, de manière beaucoup plus perceptible. Comment cette fille connaissait-elle son nom ? Aux dernières nouvelles, la brune n'était pas très connue, ici, à Londres, car elle ne passait que quelques semaines par an. Est-ce que ça pouvait être une de ses anciens camarades de classe, quand elle était encore à l'école moldue ? Elle n'avait cependant aucun souvenir de cette fille.

- Comment tu le sais ? lui demanda-t-elle, essayant de comprendre, sous-entendant par ailleurs la réponse à sa question.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

23 sept. 2023, 15:50
Jeux enfantins
Voir Emmy épanouie ne pouvait me procurer que joie et bonheur. J’aimais tant voir ma petite soeur s’amuser, rire, sauter. Dire que dans environ 1 ans, elle intègre Poudlard, et qu’elle sera toujours avec moi. Ah, que le temps passait vite. Je n’arrivais pas encore à me dire que dans un mois environ, elle aura 10 ans.

Le petit garçon répondit à ma soeur. Apparement, il s’appelait Mathias Duchêne. En entendant le nom de famille du petit blondinet, je sus que j’avais vu juste. La brunette qui était sa sœur, c’était bien Ellana Duchêne - je ne m’étais pas trompée.

Le petit Mathias dit à Emmy qu’elle était grande, quand cette dernière lui dit qu’elle avait 9 ans, bientôt 10. Le garçonnet lui dit aussi que son père est un français et que son nom de famille est aussi français.
Ma petite sœur hocha la tête.

- Oui, je suis grande, dit Emmy en rigolant, j’ai bientôt 10 ans, mon anniversaire c’est le 3 août. En plus, dans environ 1 ans, j’intègrerai Pou…, mais - elle ne put pas achever sa phrase, car je venais de lui lancer un regard glacial. Non, elle ne devait pas mentionner Poudlard, c’était une mauvaise idée -, je ne voulais pas prendre de risque.
Ma soeur comprit, baissa la tête, puis -, elle la releva et reprit sa joie de vivre.

Le petit blondinet se mit à courir quand la petite commença à faire le compte à rebours. Quand elle eut fini, elle se mit à courir. Malgré le fait que Mathias avait déjà pris un belle avance sur Emmy, la petite fille savait qu’elle pouvait le rattraper, grâce au fait qu’elle courait assez vite.
La petit brunette fut presque à la portée de Mathias, et quand il fut à sa portée, Emmy le toucha doucement, mais victorieuse.

- Je t’ai touché! Maintenant, c’est à toi d’être le loup, dit-elle avant de commencer à courir, mais pas vite.

J’étais contente de voir Emmy comme ça. Ça me faisais vraiment plaisir.
Mon attention se retourna vers Ellana, enfin - si c’était bien elle. Cette dernière fronça les sourcils de plus belle, quand je lui demanda si elle s’appelait bien Ellana Duchêne.
Je savais que s’était elle, mais bon, je devais être sûr. Je voulais en avoir le cœur net.
La grande soeur de Mathias me demanda comment je savais comment elle s’appelait.

J’avais raison, c’était bien Ellana Duchêne, notre préfète, à Poudlard, dans la maison Serdaigle. Mon cœur sauta de joie! J’avais raison, je ne m’étais pas trompée.

Par contre, maintenant, j’avais un petit problème. Je ne savais pas comment répondre à la question d’Ellana. Comment devais-je répondre. Elle me demandait comment je connaissais son nom. J’étais un peu embarrassé. Je ne savais pas trop comment formuler ma phrase, les mots que je dirai. Je me mordis la lèvre inférieur, en évitant de croiser le regard de mon aînée.
Bon, il fallait bien que je lui donne une réponse. Mieux vaut se jeter à l’eau.
Je regarde Ellana:

- Tu sais, nous allons dans la même école en Écosse.

C’est tout ce que je pus dire, je ne voulais pas en dire plus.
Maintenant, il ne me restait plus qu’à attendre la réponse d’Ellana, craignant sa réaction.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

30 oct. 2023, 11:49
Jeux enfantins
- T'as dix ans ! Mais tu es super grande, je pensais pas ! s'écria Mathias. Dis, je pourrai dire à mes copains que j'ai une amie de dix ans ?

Peu après, le petit garçon commença à courir, s'élançant de la force de ses petites jambes. Quand il faisait la course avec ses sœurs encore à la maison, souvent, elles le laissaient gagner -car sinon, il se mettait à hurler dans tout l'appartement et ce n'était pas franchement une bonne idée, avec des voisins pas toujours compréhensifs- et le blondinet croyait donc qu'il courait très vite. Cependant, il désillusiona très rapidement, en voyant que sa nouvelle copine de jeu le prenait en chasse bien plus rapidement que lui ne courait. Lui, petit garçon de même pas cinq ans, pouvait se faufiler partout, se cacher derrière les troncs d'arbre, se glisser sous les bancs, mais ne pouvait pas aller plus vite qu'une fillette de dix ans.

Il s'en rendit compte assez tard, trop confiant en ses capacités et quand Emmy le toucha pour qu'il devienne le loup, il s'arrêta brusquement de courir.

- Tu cours troooop vite ! s'écria-t-il, le regard boudeur. Immobile, les bras croisés, il ne voulait pas jouer avec quelqu'un qui courait trop vite. "C'est même pas drôle !" Il se déplaça de quelques mètres, pour aller s'asseoir sur un banc tout proche, fâché. C'était trop injuste cette histoire ! "Tu veux pas jouer à autre chose ?" demanda-t-il après un moment de silence.

Ellana, elle, n'était plus du tout concentrée sur les agissements de son frère. Elle aurait pu garder un oeil vers lui, pour s'assurer qu'il allait bien, mais ses pensées étaient obnubilées par le fait que la jeune fille qui l'avait apostrophée connaisse son nom. Comment était-ce possible ? Elle n'était quand même pas si connue que ça, dans le coin, non ? Certes, elle avait été à l'école moldue de nombreuses années avant de découvrir qu'elle était une sorcière, et son école n'était pas loin du parc où elle était à l'heure actuelle, mais elle n'avait pas été très populaire -pour ne pas dire complètement isolée des autres enfants- et elle serait vraiment étonnée que quelqu'un se souvienne encore d'elle.

- Ah.

La syllabe lui échappa, au moment où Carmen lui annonça la raison, faisant fondre toutes ses conjectures. Si elles allaient dans la même école en Ecosse, il n'y avait pas de doute possible : l'autre fille allait bien à Poudlard et était aussi une sorcière. Et dans ce cas-là, ce n'était pas étonnant qu'elle reconnaisse Ellana.

- T'es chez les bleus ? demanda-t-elle toutefois, laissant planer les sous-entendus pour qu'une personne surprenant leur discussion ne puisse percevoir d'allusion à la magie à leur école, Poudlard.

Au même moment, un cri de Mathias détourna le regard de la jeune adolescente vers son petit frère. Après s'être assis sur le banc en train de bouder, il avait sauté de celui-ci et s'était mal réceptionné. Une égratignure saignait sur son genoux, et il pleurait. Il ne devait pas avoir très mal, mais des larmes sortaient de ses yeux, sans doute pour attirer l'attention sur lui. Chose réussite. "Attends" murmura la grande soeur, avant d'accourir vers le petit garçon qui pleurait. "Comment tu t'es fait mal ? Tu es tombé ?" "Oui, j'suis tombé du banc. A cause d'elle" dit-elle, en fixant Emmy. Elle n'y était pour rien, mais le petit avait besoin de nommer un coupable.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

08 nov. 2023, 12:52
Jeux enfantins
Le petit blondinet demanda à Emmy s’il pourra dire à ses copain qu’il a une amie de dix ans. La concernée adressa un grand sourire à son nouveau compagnon de jeu.

- Oui, je suis grande! Oui, tu pourras leur dire. Ça ne me dérange pas.

Ah la la, qu’est ce que ma petite soeur peut être vantarde des fois. Elle aime se vanter, faire sa belle auprès des gens. Surtout avec des personnes plus jeunes qu’elle, mais des personnes plus âgées qu’elle. Et ça, ça me désespère à un point! Il faut vraiment qu’elle arrête de faire ça.

Emmy se mit à courir après Mathias. Elle toucha ce dernier, et le petit garçon s’arrêta boudeur. Il dit à ma soeur qu’elle courait trop vite, que ce n’est pas drôle. Il semblait fâché contre elle apparement. Mathias parti s’asseoir sur un banc. Il demanda à Emmy s’ils pouvaient jouer à un autre jeu. Sa camarade le rejoint. Elle se sentait coupable mais, ce n’était pas sa faute si elle courait plus vite que son ami.

- Désolée….mais, ce n’est pas ma faute si je cours plus vite que toi. Euh ok. Tu veux qu’on joue à quoi? Tu as une idée de jeu? Tu veux faire un cache-cache ou du toboggan ou de la balançoire, ou le tourniquet.

La petite voulait se racheter auprès du blondinet, même si ses intentions n’étaient pas mauvaises.
Mon attention n’était pas portée sur Emmy et Mathias, mais plutôt sur la soeur de ce dernier, Ellana. Quand je lui dit que nous allons dans la même école en Écosse, mon aînée me répondit « ah ». Puis, elle me demanda si j’étais chez les bleus. Je respire un bon coup. Ouf, je m’étais inquiétée pour rien.

- Oui, je suis chez les bleus. Et je ne sais pas si tu t’en souviens, si ce n’est pas le cas ce n’est pas grave mais, je suis la fille à qui tu as retrouvé un marque page en février l’an dernier. Enfaite, désolée je ne me suis pas présentée, je suis Carmen, dis-je un sourire timide.

Soudain, j’entendis des bruits de pleurs. Je me tourne vers l’endroit d’où venait le son et je vis…Mathias par terre. Le petit s’était fait une égratignure. Sa sœur accourut et lui demanda comment il s’était fait mal. Le blondinet regarda ma sœur et dit que c’est à cause d’elle, en parlant de ma soeur. Je regarde Emmy, qui était à proximité. La brunette me regardait d’un air “ j’ai rien fait j’te jure”.
Je m’approche des autres.

- C’est toi qui a fait tomber Mathias?

Ma petite sœur me regarda.

- Non, je te promet que je n’ai rien fait. Tu me crois non?

Je me masse les tempes, désespérée. Nan mais c’est pas possible. Je ne sais pas si je dois croire ma soeur ou pas. Mais je pense qu’elle dit la vérité. Je m’approche d’Ellana et de Mathias.
Je regarde où le petit blondinet s’était blessé. Rien de grave.

- Ellana, je te promet que ma soeur n’a pas poussé Mathias. Je la connais et je sais qu’elle ne ferait pas une telle chose.
Euh, tu veux que je t’aide?


539

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01