Inscription
Connexion

24 juil. 2023, 15:33
 Nuit  La petite évasion
21 Juin 2048, à la tombée de la nuit.
Avec @Ernest Stevens, @Blair Bell, @Daphné Bridgerton, @Merinda Swart, @Meghan Wardwell, @Alaska Campbell, @Alf Wytte et @Orlaith Ó Súilleabháin

PS : Ce RP possède plusieurs préquels relatant les arrivées des différents élèves, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil ! Ces préquels ayant un impact direct sur ce RP, nous demandons aux adultes, professeurs et préfets de ne pas intervenir dans ces derniers pour éviter toute incohérence.

Kidnapping d'un Ernest sauvage - Arrivées de Noah et Ernest
Mission baignade ! - Arrivées de Meghan et Daphné
C'est seulement une fois que les alentours sont plongés dans le noir, que je sors de l'amas de feuilles dans lequel je m'étais caché avec Ernest. Je ne sais toujours pas comment j'ai fais pour qu'il ne se barre pas en courant avant la fermeture des portes du château. Après avoir vérifié une dernière fois qu'aucun adulte allait nous tomber dessus, je tire Ernest par la manche pour le forcer à me suivre.

- Suis moi sans faire de bruit, on doit pas se faire prendre.

Je chuchote mes paroles tout en sortant ma baguette de ma poche. Si il fait le moindre bruit, je lui balance un sort sans hésiter. Nous marchons silencieusement jusqu'au bord du lac et je me stoppe pour regarder autour de moi. Ils ne vont pas tarder à nous rejoindre. J'ai scruté les portes pendant presque une heure pour être sûr que tout le monde soit bien sortit du château avant la fermeture. Le couvre-feu est largement dépassé maintenant et si tout se passe bien, on rejoindra discrètement le château demain matin. Après tout, quelle est la probabilité pour qu'un adulte débarque en plein milieu de la nuit ? Bon ok, c'est largement possible mais au pire on pourra toujours se barrer en courant et se disperser avant que la personne ne s'approche trop de nous. Dans le noir, je ne suis même pas sûr qu'on puisse voir nos visages. Donc techniquement, on peut très bien s'en sortir avec une bonne organisation et une bonne cohésion d'équipe ! En attendant que les autres sortent de leurs cachettes pour nous rejoindre, je me tourne vers Ernest qui n'a pas trop l'air d'apprécier notre petite sortie nocturne.

- Alors prêt pour une nuit de folie ?
Dernière modification par Noah River le 25 juil. 2023, 20:22, modifié 2 fois.

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003

24 juil. 2023, 16:18
 Nuit  La petite évasion
Ernest traînait des pieds derrière Noah en se frottant l’épaule douloureuse sur laquelle il était tombé. C’est qu’il ne l’avait pas vu venir son “cher” compagnon de chambrée. Il aurait dû se méfier pourtant, Noah avait un don pour les idées fumeuses. Si le petit brun avait parfois l’imagination fertile, ce n’était rien à côté de son petit camarade. Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries. T’appuyais sur le bouton et ça sortait en continu. Si généralement, Ernest arrivait bien à faire la parade, Noah n’avait pas lésiné sur les moyens cette fois-ci. Pour une raison qui échappait totalement à l’adolescent, l’autre Serpentard avait décidé que sa présence était indispensable. Sa présence à quoi au juste ?

“Gnagnagna… pas se faire prendre… évidemment qu’on va se faire prendre…”

Ernest n’avait jamais de veine. Il n’avait pas eu de marraine la bonne fée pour se pencher sur son berceau après sa naissance. La poisse, elle était collée à ses basques. En voyant la baguette de Noah pointé vers lui, il lui adressa un regard noir. La seule fois où il n’avait pas pris sa baguette pour sortir et évidemment ça tombait aujourd’hui. Il poussa le catalyseur du garçon d’un geste dédaigneux.

“Oh t’avises surtout pas… Ou alors je crie…”

Une menace bien puérile. Qu’il ne mettrait évidemment pas à exécution. Il était là à présent, complice malgré lui. Et se faire pincer pour avoir enfreint le couvre-feu le dernier jour à Poudlard, ça serait ballot. Alors il se glissa à la suite de son comparse, se cachant derrière les pierres, jetant de temps à autre un coup d'œil au château dont seules les fenêtres se découpaient dans une lumière orangée. Noah se tenait au bord de la rive, semblant attendre quelque chose. Qu’est-ce qu’il attendait au juste ? L’apparition du calamar géant ? Il ne voyait pas bien son camarade mais au son de sa voix, il pouvait deviner son air satisfait. Il se frappa le front de la pomme de la main.

“Prêt à me cailler le cul toute la nuit dehors, oui ? T'as intérêt à ce que personne se rende compte qu'on est pas là... enfin qu'on est ici... Roo tu vois c'que j'veux dire...”

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell

24 juil. 2023, 17:35
 Nuit  La petite évasion
Orlaith était parvenue sans trop de peine à s'échapper de son dortoir en compagnie d'Alf. C'était la dernière nuit qu'ils passeraient à Poudlard avant l'année prochaine, et c'était donc absolument impensable pour le duo de la passer dans le calme au fond de leur lit. Heureusement, Merinda avait parlé à la fillette d'une soirée baignade entre premières années au cœur de la nuit. Une occasion à ne pas manquer !
Enfin, avec la chances qu'elles avaient, les deux enfants risquaient probablement de se faire choper. Mais c'était là tout le jeu ! Et puis, Orlaith et Merinda avaient convenu qu'il fallait réussir à amener Blair, et la Gryffone jubilait à la simple idée d'observer la Serpentard commettre sa première infraction au règlement - ou tout du moins à sa connaissance...

L'heure du couvre-feu était donc maintenant dépassée et il était grand temps de rejoindre le Lac noir. La nuit était bientôt entièrement tombée, le silence qui régnait était presque parfait. L'enjeu était de ne pas le rompre à grands éclats de cris, de rires et d'éclaboussures s'iels ne voulaient pas rameuter tout le personnel de l’École.
Les petit.e.s sorcièr.e.s avancèrent donc doucement, se demandant qui serait déjà arrivé. Elle avait entendu que l'idée de sortie avait beaucoup tourné parmi les Verts, mais elle ne savait pas à quel point. Il faut dire qu'elle n'avait pas extrêmement envie de se retrouver au milieu de toute la promo, et qu'elle comptait plutôt sur un comité restreint.

Alors qu'ils s'approchaient de leur destination, la rouquine cru discerner deux silhouettes prêt de la rive. Dans l'obscurité, elle était bien incapable de deviner leurs maisons, leur têtes ou même leurs sexes, mais ils avaient l'air d'être des élèves. Et à moins que tout le château ne se soit passé le mot, probablement de 1e année.
Orlaith et Alf s'approchèrent donc. Ils n'étaient que deux : les autres devaient donc être en chemin. Mais plus leurs traits s'éclaircissaient moins elle les reconnaissait. Non, les garçons ne lui disaient pas grand chose. Elle devait les avoir croisés quelques fois en cours, mais rien qui ne l'ait marquée.

"Z'êtes qui ?" murmura-t-elle, tandis qu'ils étaient toujours de dos. Mieux valait faire les présentations maintenant : elle n'avait aucune envie de rester coincée avec de parfaits inconnus dans une ambiance gênante en attendant que les autres arrivent. "Prêts pour la baignade ?" ajouta-t-elle, la voix emplie de malice.
Après tout, ils devaient être là pour les mêmes raisons donc autant se le faire savoir. Et puis au pire, s'ils se baladaient simplement près du Lac au clair de Lune, ils la prendraient pour une folle et c'est tout. Elle s'en remettrait.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

24 juil. 2023, 19:46
 Nuit  La petite évasion
Ce soir, dernier soir à Poudlard. Dernier soir donc dernière journée de première année. Et il fallait marquer ça. Aussi, le mot était passé dans les premières années de Serpentard, et une baignade nocturne était prévue. Merinda s'était permie de faire passer l'information à Orlaith, qui comptait ramener Alf, et elles avaient décidé que Blair viendrait aussi.
Merinda avait donc rejoint Blair qui était dans la cour de la tour de l'horloge, et peu avant le couvre-feu, elle l'avait embarquée en lui intimant de ne rien dire et en lui assurant qu'Ernest était là et avait besoin d'elle - c'était Noah qui s'était occupé de le kidnapper, mais elle n'avait rien dit là-dessus. Elle avait emmené sa camarade de chambre jusque dans des buissons bien charnus où elles s'étaient cachées pendant presque une heure, afin d'être sûres que les portes étaient bien fermées et que les adultes avaient fini de traîner dans le parc. Merinda avait murmuré à Blair de ne rien dire et de ne pas faire un seul bruit, sinon elles se feraient prendre. Désormais, l'heure de rendez-vous approchait, et Merinda s'extirpa du buisson en chuchotant à sa camarade de faire de même.
"Allez viens ! Pas de bruit !"
Et elle s'elança vers le lac d'un pas léger. Là-bas, elle vit quatre silhouettes. En s'approchant assez, elle reconnut Ernest bougonnant aux côtés de Noah, ainsi que Orlaith avec Alf. S'imoscant dans la conversation, Merinda répondit à la Gryffone, toujours à voix basse :
"Totalement prête oui ! On attend les autres et on court dans l'eau ! Pour ceux qui veulent pas, on les pousse ! Vous savez tous nager bien sûr ?"
La présence de Narcisse manquait selon elle, mais elle était sûre que son ami n'aurait jamais accepté d'enfreindre ainsi le règlement pour toute la nuit.

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

24 juil. 2023, 22:57
 Nuit  La petite évasion
Une sortie nocturne. Le rêve. Après le banquet de fin d’année et l’humeur quelque peu morose, Orlaith avait expliqué à Alf le plan qu’un petit groupe de première avait élaboré : faire la même chose qu’en septembre mais en juin, pour le dernier jour.

C’est avec enthousiasme qu’Alf avait accepté la proposition de son amie. Qui plus est de nombreuses personnes qu’il avait plus ou moins vu cette année serait présente, comme Merinda.

Les deux enfants quittèrent la salle commune sans trop de difficulté, quelques minutes avant le couvre feu. Il fallait éviter à tout pris de se faire prendre et encore moins de se retrouver bloqué devant la porte du hall après 21h, sans quoi la sortie serait tout bonnement annulée.

Ils traversèrent les couloirs rapidement tout en essayant de rester le plus discret possible, pour ne pas alerter que ce soit professeurs, préfets, fantômes ou même tableaux. Faut jamais faire confiance aux tableaux… pensa Alf au détour d’un couloir bordé de peintures animées.

Les portes du château passé et à l’abri de l’ombre du château, les jeunes élèves se dirigèrent vers les quelques personnes qu’Orlaith semblait avoir remarqué. Lui non plus ne savait pas trop qui était ces personnes mais il faisait confiance à la jeune fille : si elle sentait le traquenard arriver, elle n’hésiterai pas à les faire déguerpir. Comme cette sortie signifiait baignade, Alf avait enfilé son maillot de bain sous ses vêtements et enroulé sa serviette autour de la taille de façon à ce qu’elle ne soit pas visible s’ils se retrouvaient à croiser quelqu’un qui ne devait pas être au courant pour leur sortie nocturne.

Merinda semblait autant déterminé que les deux Gryffondor :
« Prêt comme jamais, chuchota Alf, quelque peu sur ses gardes et zieutant vers l’entrée du château. Bien sûr qu’on sait tous nager… enfin logiquement, sinon on serait pas là, rigola-t-il nerveusement, de peur d’avoir potentiellement froissé quelqu’un. Est-ce qu’on s’éloignerait pas un peu plus ‘au cas où’ ? Ça serait con de tomber nez à nez avec un prof… »

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048

24 juil. 2023, 23:34
 Nuit  La petite évasion
Meghan attendait, caché dans un arbre en compagnie de Daphné. Dans ses pensées, elle se demandait encore comment elle avait atterrit là. Mais elle se souvint que l'excitation de sa cousine par rapport à une certaine baignade dans le lac, en compagnie de certains premières années, leur dernier soir à Poudlard avait finalement eu raison de la réticence de la jeune brune. Pour ce dernier jour, elle n'allait pas rester dans son lit à ne rien faire.

Étant dans leur dortoir lors de la demande de la rousse, elles avaient dû éviter de se faire voir par leur aînée Yesenia Cooper pour pouvoir sortir et se diriger vers leur salle commune, cette dernière ayant décider de préparer une soirée à la dernière minutes. Une fois la salle atteinte, elles avaient couru en essayant de ne pas se faire remarquer par les adultes. Une fois à l'extérieur, la meilleure cachette sur le coup fut un grand arbre. Étant mauvaise en escalade, la brune avait eu besoin de l'aide de la rousse. Et ensemble, elles avaient réussi à atteindre leur objectif.

Depuis leur cachette, Meghan surveillait les alentours. Plus personne en vue, les portes étaient fermés et la plupart des lumières étaient éteintes. Elle remarque Daphné faire pareil et quand celle-ci lui indiqua qu'elles pouvaient sortir, la jeune brune descendit très lentement, ayant peur de se faire mal ou pire, de tomber.

Une fois en bas, Meghan suivit de près Daphné et une fois arrivé au lac, elle aperçu difficilement six silhouettes. Se reprochant d'elles, elle distingua d'abord Ernest, qui ne semblait pas très heureux d'être présent ici. Ensuite Noah, fier d'avoir réussi son évasion et d'avoir fait sortir le popotin d'Ernest hors du château après un couvre feu. Elle vit également Merinda en compagnie de Blair ainsi que deux Gryffondor. Elle les avait déjà vu aux repas mais elle ne leur avait jamais parlé. Elle répondit à la demande de la jeune Lionne.

- Je préfère rester un peu sur le bord avant d'aller me mouiller. Je vous regarderai ! Mais d'abord, est-ce que tout le monde est là?

Serpentard, Deuxième année RP - #015c00- Ma fiche
PRÉSENCE RÉDUITE
•Tu es mon Nemo•

25 juil. 2023, 11:25
 Nuit  La petite évasion
Daphné ne pouvait cacher son excitation, commettre une infraction comme celle-ci était sûrement dangereuse, mais ça allait être tellement amusant, surtout si ils se faisaient prendre !

Daphné avait commencé a sentir l'adrénaline monter en flèche lorsque Meghan et elle avaient réussi à sortir du château sans encombre, la seule difficulté avait été de trouver une excuse pour ne pas assister à la petite fête de Yessenia. Finalement, Daphné avait prétexté une indigestion, une excuse qui marchait plutôt bien étant donné de la quantité de nourriture qui avait été servis au buffet de ce soir. Les deux jeunes filles avaient trouvé refuge dans un arbre et lorsqu'elle Daphné avait aperçu du monde au lac et qu'elle avait bien vérifié que les portes du château soient fermés, elle avait fait signe à Meghan : il était temps d'y aller. Daphné avait sauté de l'arbre élégamment et avait du attendre sa cousine qui avait apparemment plus de mal. Elle faillit lui crier dessus car sa patience était très limitée, mais elle s'était heureusement souvenu que la brune ne voulait pas forcement être là, et que c'était un miracle qu'elle soit présente, alors, elle s'était retenue, préférant sautiller sur place.

Enfin, elles s'étaient dirigées vers les silhouettes. Daphné avait reconnu au fur et à mesure deux Gryffondors qu'elle connaissait de très très loin, Merinda et Blair, ainsi que Ernest qui n'avait l'air que très peu content d'être là et Noah. Toute l'excitation de Daphné redescendit d'un coup. Pourquoi était-il là ? Il allait gâcher sa soirée !

Daphné lui lança un regard noir, qui devait d'ailleurs ne pas se voir, et adressa un sourire aux autres.

- Salut !

Meghan demanda s'ils étaient au complet, Daphné compta combien ils étaient : 8.

- Je crois qu'on est au complet ! C'est parti pour la baignade !

Daphné se tourna vers Noah qu'elle fusilla des yeux une deuxième fois. Si seulement il pouvait accidentellement tomber dans l'eau, se prendre une pierre sur la tête et tomber dans le coma ...

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP

26 juil. 2023, 19:58
 Nuit  La petite évasion
Un bruit réveilla Alaska en sursaut, au point qu’elle faillit tomber de l’arbre dans lequel elle s’était perchée pour attendre la nuit. Quelle idée de s’endormir à cette hauteur ! Elle se maudit de s’être assoupie, ce qui n’était absolument pas son plan initial. En reprenant doucement ses esprits, la petite se rendit compte de la noirceur qui l’entourait et un sourire discret apparut sur ses lèvres. Ça y est, c’était le moment !

La Serpentard avait entendu parler de cette baignade nocturne par quelques camarades de première année, et l’idée l’avait immédiatement séduite. Bon, nager n’était pas forcément ce qu’elle préférait mais le moment qu’ils passeraient tous ensembles resterait sûrement gravé dans sa mémoire - ou la punition qui tomberait, qui sait ?

Elle savait que deux de ses camarades de chambre s’y rendraient aussi, ce qui la rassurait un peu - et heureusement ce n’était ni Elena, ni Lavinia. Justement, voilà donc Meghan et Daphné qui rejoignaient le petit groupe qu’Alaska distinguait difficilement dans la pénombre. La brune décida donc que c’était le moment de descendre et tel un chat elle se laissa glisser le long des branches - l’escalade, ça sert !

Une fois à terre, son pas vif la mena vers le petit rassemblement. Elle était sûrement la dernière à arriver, sa sieste imprévue lui ayant fait perdre la notion du temps. Rapidement, la Campbell détailla les autres. Les verts étaient bien plus représentés, il y avait juste deux rouges à qui elle n’avait jamais adressé la parole. Alf et Orlaith si elle se souvenait bien.

Elle distinguait aussi Noah - décidément elle ne lui parlait que la nuit ! - Merinda et Blair, dont elle appréciait le caractère plutôt trempé de l’une et la gentillesse de l’autre, ses deux camarades de chambre et pour finir, comble de l’étonnement, Ernest. Jamais elle n’aurait pensé le voir parmi eux ce soir ! Peut-être que le garçon cachait un côté rebelle ? Cela dit, il n’avait pas franchement l’air ravi d’être là. Voir carrément mécontent. Quelqu’un devait l’avoir forcé, et cette pensée lui arracha malgré elle un léger sourire en coin.

- Salut ! Désolée j’avais pas vu l’heure.

Pas vu l’heure ? Sérieusement ? C’était sûrement l’excuse la plus pourrie qu’elle ai pu trouver pour ne pas parler de sa sieste. Mais bon, passons.
Dernière modification par Alaska Campbell le 27 juil. 2023, 20:45, modifié 1 fois.


Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies

27 juil. 2023, 03:32
 Nuit  La petite évasion
Alors que je traînais encore un peu avant le début du couvre-feu dans la cour de la tour de l'Horloge Merinda, ma camarade de dortoir était venue me voir pour me dire qu'Ernest avait besoin de moi, mais qu'il fallait que je sois discrète avant le début du couvre-feu, qu'il ne fallait pas qu'on se fasse prendre. Et même si j'avais voulu protester ne voulant pas enfreindre le couvre-feu elle m'avait maintenu en me disant qu'Ernest avait vraiment besoin de moi. J'en doute un peu, mais d'un autre côté elle a peut-être raison ? Je ne peux pas ne pas être là pour mon ami. C'est donc à contrecœur que je me suis cachée pendant plus d'une heure avec Merinda derrière un vieux buisson, qui ne sentait pas très bon malgré son très joli feuillage et en plus de ne pas sentir bon, il n'était vraiment pas agréable d'être caché derrière lui. Merinda aurait quand même pu trouver un buisson ou il était confortable d'être caché derrière, surtout pour rester une heure derrière, une heure !

Merinda se décida enfin à nous faire sortir de ce vieux buisson en m'intimant de ne pas faire de bruit. Ce n'était surtout pas mon but, être prise entrain d'enfreindre le règlement le dernier soir de l'année très peu pour moi. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour un ami. En avançant, je finis par voir à mon plus grand soulagement Ernest, mais aussi... Noah, Orlaith et Alf j'étais contente de les voir, mais qu'est ce qu'ils faisaient tous là ? J'entendis ma colocataire parler de baignade et j'écarquilla les yeux en la fixant.

- Une baignade ? Mais comment ça... mais on n'a pas le droit !

Je me rappella soudain pourquoi ou plutôt pour qui est ce que j'étais présente. Pour Ernest bien sûr.

- D'ailleurs Ernest, tu vas bien ? Merinda m'a dit que tu avais besoin de moi. À moins queee ce ne soit pour m'attirer ici.

Je finis ma phrase en fusillant Merinda du regard en espérant très fort qu'elle me dise que non Ernest avait vraiment besoin de moi.
Meghan, Daphnée et Alaska se joignirent à nous. Apparemment, tous étaient au courant de la baignade, enfin sauf moi.

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

29 juil. 2023, 11:58
 Nuit  La petite évasion
Les groupes arrivent petit à petit et je suis content de remarquer qu'on est une majorité de Serpentard. En remarquant Daphné parmi eux, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel en soupirant. Bon, j'espère qu'elle ne va pas faire foirer ma petite soirée baignade, sinon elle risque d'avoir de très gros ennuis. Je me place devant le groupe avant de parler d'une voix baisse mais facilement audible pour mes camarades.

- Bon si tout va bien, on a toute la nuit devant nous et on repartira se cacher avant que les portes s'ouvrent. Et si jamais un adulte se ramène, on se disperse. Hors de question, de se faire prendre le dernier jour !

Je reste quelques secondes silencieux pour être sûr que tout le monde a compris avant de commencer à me déshabiller. Je retire ma cravate aux couleurs de ma maison ainsi que ma chemise que je plie rapidement avant de les poser dans l'herbe près de la rive. J'enlève ensuite mon pantalon qui rejoint mes autres vêtements. Seul mon maillot de bain est encore sur moi et je commence à marcher vers l'eau. Elle est plutôt fraiche mais j'avoue que ça fait un bien fou, surtout avec les températures qui commencent à monter. Je fais signe aux autres de me rejoindre avant de commencer à nager.

- Le dernier dans l'eau se fera ramener de force !

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003