Solo Redditch Le Début d'une Passion

Mardi 6 juin 2045
Dans la soirée

Reducio

Père: 0ba100 (Jimmy)
Mère: 4d5e6f (Krystin)
Frère: 123abc (Zachary)
Sœur: 900def (Charlotte)

La représentation d'une pièce que Gloria était venue voir avec ses parents et son frère et sa sœur s'était terminée. À peine étaient-ils sorti de la salle que Gloria donna son impression.
" Qu'en avez-vous pensé ? Moi j'ai trouvé que c'était incroyable. Le spectacle était si vivant et en plus j'ai ressenti beaucoup d'émotion. J'ai ad-or-ée.
- C'est vrai que la pièce était magnifique et super bien joué. J'ai adoré aussi.
- Est-ce que notre fille deviendra une dramaturge talentueuse ou une comédienne de renommée ?
- Elle ? Une dramaturge ? Ou une comédienne ? Talentueuse ? Avec de la renommée ? Laissez-moi rire! Tout en ayant dit cela son frère se mit à rire.
- Pourquoi la critiques-tu? Tu ne veux pas qu'elle essaye avant ?
- Qu'elle essaye et qu'elle échoue? C'est ça que tu veux ? !
- Pourquoi veux-tu que j'échoue ? Tu ne m'aime pas c'est cela? Eh bas, dit-le! Que tout le monde le sache!
- Je le dit haut et fort: JE NE T'AIME PAS!
- Ah oui! Puis-je savoir la raison ?
- Eh ho! Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous disputez-vous?
- Il pense que je ne pourrais pas être une bonne dramaturge ou une bonne comédienne et en plus il m'a dit que je vais échouer si j'essaye.
- Est-ce que c'est vrai, Zachary ?
- Oui, mais je lui disais cela pour son bien car dans ce métier on n'y arrive pas toujours à être connu.
- Bon allons régler cette dispute chez nous.
- On est arrivés par où?
- Par ici! Venez!"
Tout en disant cela, Krystin, leur montra la cheminée par laquelle ils sont arrivés. La mère verifia que personne ne regardait et Jimmy fit de même.
" C'est bon, Krystin, il y a personne. Dépêchons-nous!"
La mère donna la poudre à tout le monde et une fois que toute la famille est passée, elle l'utilisa pour rentrer et les retrouver.
355 mots

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50