30 août 2023, 14:03
 PR  Le pendule
-------------------------------------------------
-------------------------------------------------
Image

Fabriqué avec les cristaux d'une mine abandonnée, le pendule divinatoire du professeur Jenkins attire autant les énergies positives que négatives. Elle la consulte régulièrement pour s'informer sur les élèves lors d'une séance appelée « Réputation », afin de mieux cerner la relation qu'elle entretient avec eux, et l'avis et l'opinion qu'elle s'en fait (en bien ou en mal).

Que dit la planche ?
Image
Reducio
-100 et -90 PR (Conflit) : Relation marquée par un conflit constant et une hostilité envers l'élève.
-89 et -70 PR (Négatif) : Avis négatif, a du mal avec l'élève.
-69 et -40 PR (Tolérance) : Interaction limitée, le professeur est capable de coexister malgré quelques a priori.
-39 et -20 PR (Indifférence) : Aucune interaction significative, ils se croisent simplement en classe, sans établir de connexion personnelle ou académique.
-19 PR, 0 et +10 PR (Neutre) : Attitude impartiale et équilibrée.
+11 et 30 PR (Positif) : Avis positif, apprécie l'élève.
+31 et 50 PR (Estime) : Attaché aux efforts et à l'implication de l'élève, le professeur suit avec attention son travail et son évolution.
+51 et 70 PR (Mentorat) : Rôle de mentor en guidant l'élève non seulement sur le plan académique, mais aussi sur le plan personnel et professionnel.
+71 et 100 PR (Chouchou) : Préférence marquée par des privilèges et du temps passé entre élève et professeur. Relation de confiance
.
Pour devenir le chouchou de Lorelyne :
Le badge « Chouchou de Poudlard » s'obtient de manière différente selon les adultes de Poudlard. Les conditions propres à devenir le chouchou de Lorelyne sont les suivantes : avoir 70 PR et terminé 4 RP’s avec le professeur. Si vous les remplissez, n'hésitez pas à faire la demande de badge !
Comment influencer le pendule ?

Partie RP des devoirs.
Rédiger un RP avec Lorelyne.
Participer aux services et petites annonces.
Votre filière (Spéciale, Totale et Complète ou suivre l'option Divination).
Être un élève de la maison Serpentard.
Être préfet ou capitaine d'une équipe de Serpentard.
Intégrer la Société Secrète de Divination.

La réclamation de gain ou de perte de PR est à faire directement dans ce sujet, avec ou sans formulaire, l'important est avant tout d'apporter une justification à votre demande.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

2 sept. 2023, 18:09
 PR  Le pendule
Bonjour,

Me voici pour vous demander quelques PR.

Lien du devoir 3.1.
J'ai gagné +6 PR sur ce devoir. Cependant pour une logique et une cohérence RP, je préfèrerais que cela apparaisse comme un service rendu car Mary ne suit pas les cours de divination.

Et voici le lien pour ma fiche élève : ici.

Je vous remercie d'avance :happy:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

12 sept. 2023, 10:36
 PR  Le pendule
@Mary Bain 6 PR ajoutés !
Un matin dans la Grande Salle, vous tombez sur le professeur Jenkins qui cherche un sachet d'infusion à votre table (celle des professeurs étant dévalisée), mais elle ne sait pas lequel choisir. Vous lui conseillez une tisane à la passiflore, elle est immédiatement conquise par la douceur de cette fleur qui soulage le stress et favorise la détente. Depuis, Lorelyne vous adresse un clin d'oeil chaque matin dès qu'elle vous aperçoit.

17 oct. 2023, 12:08
 PR  Le pendule
Bonjour Miss,

J’ai cru comprendre qu’en suivant votre matière on obtenait des PR. Je viens donc vous faire part du choix de Tamsin pour sa troisième année à savoir la filière Spéciale (suivie avec assiduité évidemment :wise:). Voici le lien de ma fiche PR.

Belle journée !

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

17 oct. 2023, 18:19
 PR  Le pendule
@Tamsin Gillies + 5 PR.
1 mois après la rentrée, le professeur Jenkins a déjà pu se faire une opinion de vous : vous suivez (avec assiduité :wise: ) ses cours de divination grâce à votre filière, et c'est déjà suffisant pour avoir un avis positif, puisqu'elle ne cesse de vous répéter que « c'est un bon choix ! »

3 nov. 2023, 11:02
 PR  Le pendule
Bonjour,

Je passe par ici parce que Heimdall et moi, on est super copain ^^
Et il m'a dit que vous pourriez ajouter 5 PieRres ici

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

5 nov. 2023, 10:32
 PR  Le pendule
@Erin Fergusson + 5 PR
Quelques mois après les premières éclosions de la plante du professeur Jenkins, cette dernière se sent à l'étroit dans son petit pot, alors elle décide de planter son trolle d'europe dans le parc. Présente au même moment, vous l'aidez à procéder à l'extraction des racines et à cette nouvelle plantation, et vous êtes chaleureusement remerciée.

5 nov. 2023, 10:42
 PR  Le pendule
Bonjour, j'espère que vous allez bien. :)

J'ai vu qu'on pouvait grappiller des PRs si notre personnage faisait de la divination. :ninja: Awstin est en filière spéciale, il suit donc cette matière (qui compte parmis ses préférées).
Ma fiche PR. ^^
Merci d'avance

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

5 nov. 2023, 11:34
 PR  Le pendule
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, on peut gagner des PR en suivant votre matière… Shawna suit l’option divination, avec assiduité ! :cute:
Ma fiche PR est juste ici

Bonne journée !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

5 nov. 2023, 18:14
 PR  Le pendule
Bonjour,
Comme mes camarades je viens chercher quelques PRs puisque Lylas suit des cours de divination. Elle est en cinquième année, filière complète.
Voici ma fiche.

Merci d'avance et bonne journée.

7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
Pokemon légendaire de Poudlard