Van Gogh sur écoute
C'est avec une excitation non dissimulée, que je monte dans le Poudlard Express. Je suis tellement pressé de retrouver le château que je ne tiens plus en place. Je sais d'avance que cette nouvelle année va être géniale ! À commencer par mon entrée dans l'équipe. Si j'ai passé ma première année à observer l'équipe de ma maison, j'ai maintenant pour objectif de la rejoindre. Et il est hors de question que j'échoue ! J'ai littéralement passé une bonne partie de mon été à jouer au Quidditch avec mon père et j'ai même pu assister à la coupe du monde ! Puis j'ai quand même eu la chance d'avoir un entraînement particulier avec Antonn l'année dernière. Bon certes, j'ai profité d'avoir un moyen de pression sur lui pour qu'il accepte, mais ça compte quand même ! Je cherche rapidement un compartiment vide avant de m'installer sur l'une des banquettes. Mon père m'aide à monter ma lourde malle dans les filets au-dessus de ma tête avant de sortir du train pour rejoindre ma mère et ma petite sœur sur le quai. Je pose mon regard sur la petite brune avant de lui faire un signe de la main. Dans deux ans, elle aussi pourra enfin recevoir sa lettre et venir avec moi étudier à Poudlard. Ça lui changera de son école moldu où elle se fait constamment embêter par ses camarades. Savoir qu'elle va encore devoir subir ce harcèlement cette année, me donne l'impression d'être inutile. Encore une fois, je devrai me contenter de lui envoyer des hiboux de soutien sans pouvoir rien faire d'autre !1er septembre 2048
Avec @Ernest Stevens, @Alaska Campbell et @Blair Bell
"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
Van Gogh sur écoute
La vue du train si célèbre emplit Alaska d'une joie qu'elle ne prit pas la peine de dissimuler. Car ce train, c'était celui qui la ramènerait enfin à Poudlard, après ces vacances affreusement longues. Son père l'avait accompagnée la veille au Chaudron Baveur puis laissé là, ayant beaucoup trop de choses à gérer pour pouvoir accompagner sa fille sur le quai le lendemain. Mais bon, ce n'était pas sa première rentrée, donc la petite brune - qui avait d'ailleurs poussé durant l'année précédente et les vacances jusqu'à atteindre son mètre cinquante six actuel - ne s'en formalisait guère.
Elle resta un instant sur le quai, immobile, pour observer un peu les élèves autour d'elle et leur famille. Certaines têtes lui étaient connues, elle apercevait d'ailleurs Noah non loin avec une petite brune qu'elle supposait être sa soeur, et ses deux parents. N'osant pas déranger ce moment d'intimité, les joues légèrement rosies, la jeune fille détourna le regard pour chercher Ernest, Blair ou n'importe quel visage connu. Mais, à son plus grand désespoir, elle ne parvint pas à les distinguer dans la masse d'élèves.
Noah était maintenant à l'intérieur du train, avec un homme qui devait probablement être son père et qui l'aidait à porter sa malle. Alaska hésitait à le rejoindre, mais elle serait sans aucun doute extrêmement gênée devant le paternel de son ami, et préféra donc attendre qu'il ressorte, s'asseyant sur son bagage, les yeux fixant un point sans trop le voir, vide d'expression. Son frère détestait quand elle était comme ça, il le montrait par des babillements et des grognements, la trouvant sûrement un poil flippante. Les effusions d'affection autour d'elle lui donnait un vague malaise, les câlins, embrassades et autres gestes lui faisait ressentir des émotions contraires qu'elle n'essayait même pas de démêler, habituée à ne rien comprendre à ses sentiments. Et puis, si elle s'y penchait un peu trop, elle avait des sautes d'humeur encore plus fréquente, donc mieux valait éviter et laisser le noeud serré de jalousie, de dégoût et d'envie bien en place.
Alaska n'avait même pas remarqué que le monsieur était ressorti mais s'en aperçut quand il passa juste à côté d'elle. La brune s'arracha difficilement à sa transe, et reprit alors son énorme malle avec un soupir, chargée comme un mulet, pour arriver tant bien que mal à l'intérieur du Poudlard Express, trébuchant à moitié. Merlin que c'était lourd ! Maintenant, ne restait qu'à trouver le compartiment de Noah, dans lequel avec un peu de chance se trouverait aussi les inséparables, aussi appelés Blair et Ernest.
Heureusement, la Serpentard ne tarda pas à trouver le compartiment dans lequel se trouvait son ami, seul, qui regardait par la fenêtre. Son entrée fut assez tonitruante, ouvrant grand la porte pour faire passer sa malle. Un grand sourire sincère étirait ses lèvres et ses yeux pétillaient. Revoir ses camarades de promotion lui rappelait encore plus son arrivée imminente au château et l'emplissait d'une joie immense. Avec entrain, elle lui adressa :
- Hey Nono ! Je peux ?
Bon, en vrai, elle n'attendit pas sa réponse pour monter avec énergie sa malle dans les filets. Heureusement qu'elle était assez grande, car même pour elle ils étaient hauts quand on avait le poids de toutes ses affaires Poudlariennes sur les bras. Serrant les dents, elle envoya une secousse qui permit au bagage de prendre place, avant de s'effondrer aux côtés du garçon, dans la banquette, contente de souffler un peu.
@Noah River @Ernest Stevens @Blair Bell
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Elle resta un instant sur le quai, immobile, pour observer un peu les élèves autour d'elle et leur famille. Certaines têtes lui étaient connues, elle apercevait d'ailleurs Noah non loin avec une petite brune qu'elle supposait être sa soeur, et ses deux parents. N'osant pas déranger ce moment d'intimité, les joues légèrement rosies, la jeune fille détourna le regard pour chercher Ernest, Blair ou n'importe quel visage connu. Mais, à son plus grand désespoir, elle ne parvint pas à les distinguer dans la masse d'élèves.
Noah était maintenant à l'intérieur du train, avec un homme qui devait probablement être son père et qui l'aidait à porter sa malle. Alaska hésitait à le rejoindre, mais elle serait sans aucun doute extrêmement gênée devant le paternel de son ami, et préféra donc attendre qu'il ressorte, s'asseyant sur son bagage, les yeux fixant un point sans trop le voir, vide d'expression. Son frère détestait quand elle était comme ça, il le montrait par des babillements et des grognements, la trouvant sûrement un poil flippante. Les effusions d'affection autour d'elle lui donnait un vague malaise, les câlins, embrassades et autres gestes lui faisait ressentir des émotions contraires qu'elle n'essayait même pas de démêler, habituée à ne rien comprendre à ses sentiments. Et puis, si elle s'y penchait un peu trop, elle avait des sautes d'humeur encore plus fréquente, donc mieux valait éviter et laisser le noeud serré de jalousie, de dégoût et d'envie bien en place.
Alaska n'avait même pas remarqué que le monsieur était ressorti mais s'en aperçut quand il passa juste à côté d'elle. La brune s'arracha difficilement à sa transe, et reprit alors son énorme malle avec un soupir, chargée comme un mulet, pour arriver tant bien que mal à l'intérieur du Poudlard Express, trébuchant à moitié. Merlin que c'était lourd ! Maintenant, ne restait qu'à trouver le compartiment de Noah, dans lequel avec un peu de chance se trouverait aussi les inséparables, aussi appelés Blair et Ernest.
Heureusement, la Serpentard ne tarda pas à trouver le compartiment dans lequel se trouvait son ami, seul, qui regardait par la fenêtre. Son entrée fut assez tonitruante, ouvrant grand la porte pour faire passer sa malle. Un grand sourire sincère étirait ses lèvres et ses yeux pétillaient. Revoir ses camarades de promotion lui rappelait encore plus son arrivée imminente au château et l'emplissait d'une joie immense. Avec entrain, elle lui adressa :
- Hey Nono ! Je peux ?
Bon, en vrai, elle n'attendit pas sa réponse pour monter avec énergie sa malle dans les filets. Heureusement qu'elle était assez grande, car même pour elle ils étaient hauts quand on avait le poids de toutes ses affaires Poudlariennes sur les bras. Serrant les dents, elle envoya une secousse qui permit au bagage de prendre place, avant de s'effondrer aux côtés du garçon, dans la banquette, contente de souffler un peu.
@Noah River @Ernest Stevens @Blair Bell
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Van Gogh sur écoute
La voie 9 ¾ commençait peu à peu à se désencombrer et la plupart des élèves étaient à présent dans le train. C’était sans compter sur deux petits bruns qui poussaient leur chariot en courant, suivis par deux mamans chargées de sacs. Ernest était contrarié mais ce n’était pas le moment de s’attarder sur ses états d’âme. Tout ça, c’était la faute de ce foutu chat. S’il avait bien voulu rentrer dans sa cage quand on le lui avait demandé…
Le garçon aperçut le visage familier de Noah à travers la vitre d’un compartiment et pointa la porte du doigt. Elianor et Lucy montèrent rapidement les malles sur la plateforme du wagon. Pas le temps de les emmener jusqu’au compartiment, Ernest leur assura que Blair et lui pourraient se débrouiller. Un premier coup de sifflet annonça le départ imminent du train. Il était temps que les gamins montent dans le train. Mais c’était sans compter une dernière embrassade. Il se laissa faire en bougonnant avant de jeter des regards à droite à gauche pour s’assurer que personne ne l’avait vu. Et puis ce fut le tour de Blair d’être enlacé chaleureusement par ses mères.
Deuxième coup de sifflet. Il fallait vraiment y aller. La porte se referma sur les inséparables et le garçon resta immobile un instant, jusqu’à ce qu’elles disparaissent.
“J’ai vu Noah un peu plus loin… Si tu veux, je tire les malles et tu prends les sacs ?”
Mais pourquoi les sorciers n’utilisaient donc pas des valises ? Une paire de roulettes lui aurait largement facilité la tâche.
“Euh.. en fait non.. Je vais déjà en emmener une. Tu restes avec les autres affaires ?”
Parce que oui, il considérait le chat de son amie comme une affaire. Une affaire encombrante qui plus est. Heureusement que le compartiment n’était pas trop loin. L’adolescent poussa la porte et tenta de tirer sa malle à l’intérieur non sans avoir accroché tous les rebords qui pouvaient se trouver sur son passage. Le souffle court, il s’adressa à son camarade de chambrée.
“Yo Noah… Blair est juste derrière, on a encore une malle et quelques sacs… et une cage… Salut Alaska !”
D’un geste de la tête, il indiqua à Noah que ce serait bien qu’il aille lui prêter main forte. Il prit une grande inspiration avant d’essayer de saisir sa malle pour la hisser dans les filets. Il évita la catastrophe grâce au concours de la brunette qui l’aida avant qu’elle ne lui retombe sur le sommet du crâne. Son regard s’attarda une seconde sur elle et ses sourcils se froncèrent. Elle avait toujours été grande comme ça ?
“Merci… toi aussi t’as un nouvel animal de compagnie ?”
Il pointa le serpent bleu qui semblait piquer un somme tranquille sous la banquette.
Le garçon aperçut le visage familier de Noah à travers la vitre d’un compartiment et pointa la porte du doigt. Elianor et Lucy montèrent rapidement les malles sur la plateforme du wagon. Pas le temps de les emmener jusqu’au compartiment, Ernest leur assura que Blair et lui pourraient se débrouiller. Un premier coup de sifflet annonça le départ imminent du train. Il était temps que les gamins montent dans le train. Mais c’était sans compter une dernière embrassade. Il se laissa faire en bougonnant avant de jeter des regards à droite à gauche pour s’assurer que personne ne l’avait vu. Et puis ce fut le tour de Blair d’être enlacé chaleureusement par ses mères.
Deuxième coup de sifflet. Il fallait vraiment y aller. La porte se referma sur les inséparables et le garçon resta immobile un instant, jusqu’à ce qu’elles disparaissent.
“J’ai vu Noah un peu plus loin… Si tu veux, je tire les malles et tu prends les sacs ?”
Mais pourquoi les sorciers n’utilisaient donc pas des valises ? Une paire de roulettes lui aurait largement facilité la tâche.
“Euh.. en fait non.. Je vais déjà en emmener une. Tu restes avec les autres affaires ?”
Parce que oui, il considérait le chat de son amie comme une affaire. Une affaire encombrante qui plus est. Heureusement que le compartiment n’était pas trop loin. L’adolescent poussa la porte et tenta de tirer sa malle à l’intérieur non sans avoir accroché tous les rebords qui pouvaient se trouver sur son passage. Le souffle court, il s’adressa à son camarade de chambrée.
“Yo Noah… Blair est juste derrière, on a encore une malle et quelques sacs… et une cage… Salut Alaska !”
D’un geste de la tête, il indiqua à Noah que ce serait bien qu’il aille lui prêter main forte. Il prit une grande inspiration avant d’essayer de saisir sa malle pour la hisser dans les filets. Il évita la catastrophe grâce au concours de la brunette qui l’aida avant qu’elle ne lui retombe sur le sommet du crâne. Son regard s’attarda une seconde sur elle et ses sourcils se froncèrent. Elle avait toujours été grande comme ça ?
“Merci… toi aussi t’as un nouvel animal de compagnie ?”
Il pointa le serpent bleu qui semblait piquer un somme tranquille sous la banquette.
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
- PRÉSENCE RÉDUITE -
Van Gogh sur écoute
1er septembre 2048
@Ernest Stevens, @Alaska Campbell & @Noah River
@Ernest Stevens, @Alaska Campbell & @Noah River
Nous sommes arrivé tout pile à temps sur la voie 9 3/4 permettant ainsi à Ernest de re-respirer. Je dois avouer que c'est un peu de ma faute si on n'est pas dans les temps. Jilie mon chaton d'amour adorable petite chipie craquante n'a pas voulu rentrer dans sa cage. Et nous avons un peu couru et batailler pour la faire enfin rentrer dans cette maudite cage bien trop petite pour elle. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'entre Ernest et elle ça ne passe pas trop. Et pour cause elle a pris un malin plaisir à faire pipi dans son lit dès qu'il avait le dos tourné.
Ernest pointa un wagon et tous les cinq, oui Jilie fait partie du convoi, nous nous dirigeons vers le compartiment. Elianor et Lucy montèrent rapidement nos malles sur la plateforme du wagon. Comme nous étions en retard à peine eurent elles fini que le premier coup de sifflet retentit pressant ainsi les aurevoirs. Je ne me sentais jusque-là pas coupable d'être un peu en retard, mais là, un sentiment de culpabilité m'envahit quand je réalisas que je raccourcissais les au revoir d'Ernest et ses mamans. Même si je les adorais, je ne m'étais pas rendu compte à quel point je les aimais déjà, avant leur embrassade très chaleureuse presque les mêmes que celles d'Ernest. Je dus leur faire la promesse de revenir avant de pouvoir monter dans le train après de nouvelles embrassades. Je crois que ça leur a fait plaisir d'avoir une fille à la maison.
- Ok, on fait ça ! Je suppose que je garde Jilie et que tu ne veux pas l'emmener toi-même dans le compartiment ?
Même si Ernest avait dit que finalement il ne prenait qu'une malle, je le suivis avec autant d'affaires que je pus dans les bras, Jilie comprise. Je traina le reste en oubliant que je pouvais de nouveau utiliser la magie pour tout transporter, enfin, or mis Jilie qui n'aurait surement pas apprécier de léviter.
- Salut Alaska et Noah... Ernest prend Jilie s'il te plaît ou alors occupes toi des affaires !
Je suis un peu à cran et pour cause une des dernières fois que j'avais vu Noah et Alaska, c'était au lac et disons que je n'avais pas vraiment aimé leur idée. Certes, j'avais accepté l'événement subi contre mon gré, mais ce n'est pas pour autant que ça ne me faisait rien. Savoir que Miss Valerion avait été témoin de ça ne me réjouissait vraiment pas. Ce voyage allait être super ! En vrai, si j'oublie cet événement et que j'apprends à connaître Noah et Alaska peut-être que ça se passera bien ? Dans tous les cas, je suis avec Ernest et Jilie donc ça ne peux que bien se passer.
Comment ça un serpent ? Certes, je suis à Serpentard et je suis habituée à en voir, mais je ne suis pas la plus sereine. De plus, Jilie n'en a jamais vu des serpents.
Excusez moi pour le retard
✩4eme Année RP - Promo 2047✩