Vos PRs

Image postée par le membre

Voici un petit sujet pour vous permettre de venir demander une mise à jour de vos PRs en cas de besoin.

Pour rappel, vous pouvez gagner des PRs avec Cillian des manières suivantes :
- Au travers des Bons points pour services rendus (ces PRs seront normalement modifiés sans que vous ayez besoin de passer par ici).
- Si vous écrivez un RP ou une péripétie avec Cillian.
- Au travers des RPs écrits dans le parc ou à la Cabane : même si Cillian n'intervient pas dans vos RPs, je peux considérer qu'il a assisté à certaines choses et faire moduler vos PRs selon (vous serez bien sûr prévenus).

Pour que je mette à jour ces PRs, il suffit de venir poster votre demande ici, en respectant le formulaire ci-dessous, tout en vous assurant d'avoir une fiche de réputation à jour.

Le formulaire :

Type de justification : RP, Péripétie, Service rendu,...
Nombre de points (si définis) :
Lien des preuves :
Lien vers votre fiche réputation:

#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !
Vos PRs
@Ennis O'Belt et @Lukas Sharp, suite à vos demandes par hibou, vos PRs ont été modifiés (+5 pour Ennis et -10 pour Lukas), n'hésitez pas si vous avez une question.

#595d2b
Vos PRs
Bonjour,

Je ne sais pas quel.le professeur a pu rencontrer Ennis et je ne sais pas qui peut avoir eu vent de l'incartade et de la retenue. Je vous laisse chacun juge de cela et si jamais, juge de modifier les PR d'Ennis. Si vous le souhaitez on peut en discuter aussi ;)

Nombre de PR gagnés/perdus: inconnu
Retenue Pourvoyeurs
Fiche PR

Merci!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Vos PRs
Ennis O'Belt a écrit : 17 févr. 2024, 01:23 Bonjour,

Je ne sais pas quel.le professeur a pu rencontrer Ennis et je ne sais pas qui peut avoir eu vent de l'incartade et de la retenue. Je vous laisse chacun juge de cela et si jamais, juge de modifier les PR d'Ennis. Si vous le souhaitez on peut en discuter aussi ;)

Retenue Pourvoyeurs
Fiche PR

Merci!
Cillian n’en aura sûrement pas entendu parler, et même si c’était le cas, je ne pense pas que ça l’intéresserait beaucoup. Pas de fluctuations de PRs pour Ennis :wise:

#595d2b
Vos PRs
Bonjour,

Je viens pour réclamer quelques PR :)
Type de justification : péripétie Veaudelunes dans Péripéties en soin aux créatures magiques
Nombre de PR : ?
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Par avance, merci

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Vos PRs
Bonjour !
Je copie ma VDD et viens chercher quelques PR's pour la péripétie veaudelunes ^^
Type de justification : péripétie Veaudelunes dans Péripéties en soin aux créatures magiques
Nombre de PR : ?
Lien vers votre fiche réputation : Dans ma fiche
Merci beaucoup ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Vos PRs
Bonjour,

Justification: Observation des veaudelunes
Fiche PR

Merci!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Vos PRs
Bonjour !
J'ai mis ma fiche à jour donc je vous demande ici les PRs de l'atelier pour creuser les citrouilles et navets.
Merci !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Vos PRs
Bonjour! ^^
Je viens demander quelques PRs!
Type de justification: Animation
Nombre de points (si définis): +4 Prs
Lien des preuves: Choux et Cucurbitacées
Lien vers votre fiche réputation: Ici
Merci et belle soirée!

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
Vos PRs
Bonsoir :happy:
Je copite mes VDDs (ma fiche a bien été mise à jour normalement) :
Type de justification : RP - Animation
Nombre de points (si définis) : +6
Lien des preuves : Ici
Lien vers votre fiche réputation: Portoloin
Merci beaucoup !

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen