Inscription
Connexion
19 déc. 2023, 13:33
 Service  Art déco' - Service AMICAL
Samedi 19 décembre vers 15h30. La veille du grand pique-nique d'hiver, les préparations battent leur plein : tout doit être parfait pour les correspondants AMICO ! Déçu de ne pas avoir été personnellement chargé de la préparation du goûter (pourquoi Jae avait-il accepté à sa place ?), Sigmund se console en patinant joyeusement avec une habileté étonnante de sa part. « Ça glisse, Sarah, ça glisse ! » crie-t-il en improvisant une petite figure. Il ne sait pas si les volontaires de sa collègue ont parfaitement réussi leur coup ou si Sarah a dû personnellement tout rattraper derrière eux - ce n'est pas son problème, mais l'ensemble fonctionne !

Après un dérapage parfaitement contrôlé, le professeur de botanique s'immobile près de la rive du lac, où l'attendent sur terre ferme six volontaires. « Alors les loupiots, on a pas trop froid ? Resserre donc un peu ton écharpe, petit. » Quittant laborieusement ses longs patins à fleurs, il rejoint ses élèves et pose ses mains sur ses hanches, heureux de voir cette charmante marmaille prête à rendre service.

Leur mission ? Décorer la patinoire ! Pas besoin de grimper sur des patins, il suffira de faire pousser des houx tout autour et de décorer quelques arbres (à comprendre : tous les arbres). Et de parfaire quelques autres décorations, évidemment, puisque rien n'est jamais trop. Poudlard doit briller de mille feux pour ses invités !
Nombre d'élèves requis : 6
Années concernées : 3e, 4e, 5e année
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Début des inscriptions : aujourd'hui (mardi 19) de 15h15 à 17h00.

Condition supplémentaire (pour les 3e année) : Ne peuvent s'inscrire à ce service les personnes inscrites à celui proposé par Jae le traitre. (choisissez votre camp!)


Les trois premières places seront réservées aux trois premières inscriptions valides (postées à partir de 15h15). Les trois autres places seront tirées au sort parmi les autres inscriptions postées entre 15h15 et 17h00 aujourd'hui !

- Après validation de l'inscription, la réponse RP (entre 110 et 220 mots) est attendue sous 48h.
- Veillez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année en cours avant l'inscription.
- Les services sont RPs. Ne vous inscrivez que si votre personne aurait répondu favorablement à cet appel. :)

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
19 déc. 2023, 13:35
 Service  Art déco' - Service AMICAL
Bonjour !

Je souhaiterai participer !

Édit : oups j'ai lu trop vite tant pis pour moi

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
19 déc. 2023, 15:15
 Service  Art déco' - Service AMICAL
Bonjour, j'aimerais m'inscrire s'il vous plaît ! ^^

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader
19 déc. 2023, 15:27
 Service  Art déco' - Service AMICAL
Bonjour.
J'aimerais m'inscrire.
Merci.

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
19 déc. 2023, 15:32
 Service  Art déco' - Service AMICAL
Bonjour,
Je souhaiterai également m'inscrire.
Bonne journée !

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
19 déc. 2023, 15:41
 Service  Art déco' - Service AMICAL
Bonjour, ^^
Je souhaiterais m'inscrire.

Merci :cute:

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
19 déc. 2023, 15:42
 Service  Art déco' - Service AMICAL
Bonjour,

Lily aidera volontiers :cute:

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
19 déc. 2023, 15:46
 Service  Art déco' - Service AMICAL
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire également !

Belle journée ^^

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
19 déc. 2023, 15:50
 Service  Art déco' - Service AMICAL
Bonjour !
Je souhaiterais m'inscrire également. ^^
Merci d'avance et bonne fin d'après-midi,
Miles.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
19 déc. 2023, 16:12
 Service  Art déco' - Service AMICAL
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire pour ce service !!! <3 Merciiiii

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures