31 janv. 2024, 10:12
Erin Fergusson (0 pt) VS Gloria Shah (0 pt)
La partie entre @Erin Fergusson et @Gloria Shah va commencer.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.
Tour 0
Erin Fergusson, le hasard t’offre la main, à toi de commencer. Que la chance soit avec toi
Délai de réponse avant pénalité : samedi 3 février à 10h
Reducio
Reducio
A venir
InkTober en avatar. Mot du jour : repère
31 janv. 2024, 11:34
Emmitouflée dans ma cape, capuche baissée sur ma tête, je rejoins la ruelle où se déroule mon activité préférée lorsque je suis de sortie sur le Chemin de Traverse. Raihdo, également recouverte de son capuchon, est perchée sur mon épaule, comme à son habitude.
Devant moi, les briques numérotées n'attendent plus qu'une chose : basculer sous mon coup de baton !
Devant moi, les briques numérotées n'attendent plus qu'une chose : basculer sous mon coup de baton !
Action : viser toutes les briques
01 févr. 2024, 10:42
Erin Fergusson (12 pt) VS Gloria Shah (-3 pts)
Tour 1 ()
@Erin Fergusson, , c'est un excellent départ : tu fais tout tomber ! Une fumée verte s'échappe de la brique n°4 : ton adversaire perd 3 points !
Tu remportes 12 points et ton adversaire en perd 3 !
Reducio
C'est donc au tour de @Gloria Shah de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : dimanche 4 février à 10h40
Reducio
Tour 1 : Erin : + 12 pts | Gloria : - 3pts
01 févr. 2024, 21:38
Gloria remarqua qu'elle avait à faire à quelqu'un qui sait super bien viser, qui a de la chance dans ses lancer et une bonne stratégie.
*Je sens que je vais bien m'amuser avec elle. Je vais bien voir si j'arrive à la gagner. D'après ce que je remarque, elle a déjà du jouer à se jeu. En tout cas, il faut que je me rattrape car commencé à -3, c'est pas top. On verra bien si la chance veut bien de moi pendant ce tour.*
Tout en disant cela, la rouge et or lança son bâton.
*Je sens que je vais bien m'amuser avec elle. Je vais bien voir si j'arrive à la gagner. D'après ce que je remarque, elle a déjà du jouer à se jeu. En tout cas, il faut que je me rattrape car commencé à -3, c'est pas top. On verra bien si la chance veut bien de moi pendant ce tour.*
Tout en disant cela, la rouge et or lança son bâton.
Viser la brique 11.
#fa257e | Maîtresse des messages codés et énigmes | Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. | 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture | Co-gérente du Club de débats | Marraine depuis le 19/04/24 |
02 févr. 2024, 20:56
Erin Fergusson (12 pt) VS Gloria Shah (9 pts)
Tour 2 ()
@Gloria Shah, c'est un excellent départ pour toi également : tu fais tomber la n°12 !
Tu remportes 12 points !
Reducio
C'est donc au tour de @Erin Fergusson de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : lundi 5 février à 21h
Reducio
Tour 2 : Gloria : +12 pts
02 févr. 2024, 21:06
Mon premier coup de bâton avait fait mouche, renversant les douze briques. Et cerise sur le gâteau, j'avais fait perdre trois points à mon adversaire du jour. Même si cette dernière avait également réussit un coup parfait, l'écart était toujours là. Un petit avantage qu'il fallait garder voir creuser le plus possible. Pour cela, le choix est vite fait !
Action : viser la brique n°12
03 févr. 2024, 13:47
Erin Fergusson (24 pts) VS Gloria Shah (9 pts)
Tour 3 ()
@Erin Fergusson, tu fais tomber la n°12 !
Tu remportes 12 points !
Reducio
C'est donc au tour de @Gloria Shah de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : mardi 6 février à 14h
Reducio
Tour 3 : Erin : + 12 pts
03 févr. 2024, 14:03
Gloria regarda le tire de son adversaire.
*Elle sait super bien jouer, je trouve. J'ai combien de points d'écart avec elle ? Si je sais bien calculer, il me faut seize points pour pouvoir être à égalité avec elle et dix-sept au minimum pour pouvoir la dépasser. La brique faisant gagner le plus de points est la douze. Il y a en tout 12 briques. Donc, je ne pourrais pas la dépasser du premier coup. Je vais essayer de visé celle-là. On verra bien si la chance est avec moi pour ce tour.*
Tout en se disant cela, la rouge et or lança son bâton.
*Elle sait super bien jouer, je trouve. J'ai combien de points d'écart avec elle ? Si je sais bien calculer, il me faut seize points pour pouvoir être à égalité avec elle et dix-sept au minimum pour pouvoir la dépasser. La brique faisant gagner le plus de points est la douze. Il y a en tout 12 briques. Donc, je ne pourrais pas la dépasser du premier coup. Je vais essayer de visé celle-là. On verra bien si la chance est avec moi pour ce tour.*
Tout en se disant cela, la rouge et or lança son bâton.
Viser la brique 12.
#fa257e | Maîtresse des messages codés et énigmes | Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. | 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture | Co-gérente du Club de débats | Marraine depuis le 19/04/24 |
03 févr. 2024, 14:34
Erin Fergusson (24 pts) VS Gloria Shah (21 pts)
Tour 4 ()
@Gloria Shah, tu fais tomber la n°12 !
Tu remportes 12 points !
Reducio
C'est donc au tour de @Erin Fergusson de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : mardi 6 février à 14h30
Reducio
Tour 4 : Gloria : +12 pts
Tour 4 : Gloria : +12 pts
03 févr. 2024, 14:55
Je vise, je marque. Encore un coup parfait. Mais mon adversaire ne se laisse pas faire et vise la même brique que moi. En même temps, c'est logique. On entre dans la phase d'endurance. Il faut tenir, ne rien lâcher. A la moindre erreur, le jeu peut complétement basculer. Je lance à nouveau le bâton en direction des briques.
Action : viser la brique n°12