Inscription
Connexion
02 févr. 2024, 18:00
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
Mardi 2 février 2049 - 8h30

À l'occasion de Gwyl Fair y Canhwyllau, les professeurs Priddy et Pearce font appel à vous pour faire perdurer les traditions galloises qui leur sont chères. Après le petit déjeuner, tous deux vous attendent dans les couloirs, prêts à vous confier des petits lampions enchantés par leurs soins. À vous de les distribuer autour de vous, à vos camarades comme au personnel de l'école, pour prolonger Imbolc et faire vivre la fête galloise de la lumière !

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 6 élèves
Années concernées : Toutes années confondues, en cohérence avec l'emploi du temps
Attention, pour valider votre inscription, vous devez justifier votre présence auprès de Sarah ou de Neven en fonction de votre emploi du temps du jour.

La professeure Priddy est située dans le hall d'entrée. Elle est sur le chemin de tous les élèves qui se rendent en cours au rez-de-chaussée ou à l'extérieur, mais aussi de ceux qui n'auraient pas cours et rejoindraient les salles communes de Poufsouffle ou Serpentard.

Points de Réputation en jeu : 5 par élève


Rappels :
Votre fiche PR doit être à jour.
Toute inscription prématurée invalidera la participation du joueur.
La suppression et la modification de post sont interdites.
Votre réponse RP (110 à 220 mots) est à publier sous 48h après validation des inscriptions et distributions des consignes.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
02 févr. 2024, 18:07
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
Bonsoir ! Je souhaiterais m'inscrire si possible :)

Cheryl n'a pas cours le mardi matin mais sera sans doute en train de marcher direction sa salle commune après le petit déjeuner !

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
02 févr. 2024, 18:07
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
Bonjour !
J'aimerais m'inscrire, à cette heure là Melo'se trouve bien dans le hall

EDIT : Elle se rendrait en cours de botanique
Dernière modification par Melody Brown le 02 févr. 2024, 18:10, modifié 1 fois.

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP
02 févr. 2024, 18:10
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
Bonjour !

J’aimerais m’inscrire s’il vous plaît ^^
Argentella n’a cours de Botanique qu’à 9h30, elle quittera donc sûrement la grande salle pour sa salle commune !

Bonne soirée et merci d’avance !

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
02 févr. 2024, 21:07
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
Bonjoour,

Alors, eeuh... Edmund a cours, le mardi à 8h30... Avec Miss Priddy :rofl: Donc techniquement c'est censé être dans les étages. Sauf que si Miss Priddy ne se trouve pas dans sa salle de cours mais dans le hall d'entrée, le cours est censé être annulé ou au moins retardé, ce qui implique qu'Edmund repartirait en fait dans sa salle commune (Serpentard) après le petit-déjeuner ? (Même si ce qui me semblerait le plus cohérent pour ce petit fayot serait qu'il se demande pourquoi sa professeure préférée retarde son cours et préfère directement aller l'aider plutôt que d'aller proposer ses services à Mr Pearce avec lequel il a moins d'affect.) Bref : Edmund ne sait pas à qui donner ses services, il est un peu perdu :lol: Mais il est toujours partant pour aider !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
03 févr. 2024, 01:19
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
Bonsoir,
Un mardi à 8h30 Pamela sera en train de se diriger vers son cours de vol et peut donc tout à fait croiser Miss Priddy dans le hall. Si tel est le cas elle se fera un plaisir d’aider ! (Et promis cette fois-ci je n’oublierai pas de poster, nom de nom !)

Merci d’avance !

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
03 févr. 2024, 10:32
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
@Pamela Cox, @Edmund Dale, @Argentella Wighters et @Cheryl Styles, vous êtes inscrits ! Les consignes arrivent bientôt pour le post de participation.

@Melody Brown, l'édition de post est interdite, ce sera pour une autre fois.
Il reste actuellement 2 places

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
03 févr. 2024, 10:43
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
Bonjour !

Lyam n'ayant pas cours le mardi matin, il quittera sans doute la grande salle vers la bibliothèque après son petit-déjeuner. Il peut donc totalement tomber sur Miss Priddy et se proposer pour aider. ^^

Merci d'avance !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
03 févr. 2024, 10:46
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
Bonjour,
mon personnage ayant cours le matin à 8h30 peut très bien tomber sur vous.
Bonne journée.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC
03 févr. 2024, 10:50
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
@Gloria Shah, votre personnage en deuxième année a cours à cette heure au 4e étage et ne peut donc pas être au rez-de-chaussée.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049