10 févr. 2024, 16:47
Samedi 06/02/2049 - 17h
TOUR N°1
M.B. / C.S. / E.F. / S.T. / D.K. / L.D. Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle mobile (Mini dragons)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
MELODY BROWN
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8] Chance : 9
Discernement : 8
Non-empathie : 0
Habileté : 8
vaillance : 8
PE: 42/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 7
Discernement : 4
Non-empathie : 5
Habileté : 12
vaillance : 6
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● CHERYL STYLES
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[4] — NE[5]
H[12] — V[6]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [7] — V[5] Chance : 5
Discernement : 8
Habileté : 7
vaillance : 5
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 7
Discernement : 6
Non-empathie : 2
Habileté : 7
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[6] — NE[2]
H[7] — V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Chance : 8
Discernement : 9
Non-empathie : 1
Habileté : 11
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 5
Discernement : 5
Habileté : 8
PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● LILY DAWSON
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [5] — NE [0]
H [8] — V [8]@Melody Brown, @Cheryl Styles, @Erin Fergusson, @Steven Thorne, @Dorra Kane et @Lily Dawson, le top départ de la course est lancé!
10 févr. 2024, 17:10
Samedi 06/02/2049 - 17h
Ça y est, le jour de la course de balai était arrivé. Cela faisait un bon bout de temps que Cheryl n'avait pas participé à une course de balai, si ce n'était la course nocturne durant laquelle elle avait fièrement battu Antonn Clifford.
La rouquine connaissait une bonne partie des participants : Erin, Melo sa coéquipière de cheer, ou encore Lily. Au moins, les autres avaient plus ou moins son âge, ce qui ne devait pas la pénaliser.
— Bonne chance ! les salua-t-elle en se plaçant derrière la ligne de départ.
Le balai entre ses jambes, elle respira profondément et attendit le top départ pour taper du pied et entamer la course.
Action 1 : se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
10 févr. 2024, 17:11
Samedi 06/02/2049 - 17h
Décidément la gryffondor enchainait les courses depuis le début de l’année. Chaque fois que leurs professeurs en organisaient une, Dorra sautait sur l’occasion sans hésiter. Il s’est avéré que finalement, la jeune Kane partageait la même passion de son père pour le vol sur balai.
La voilà donc sur la ligne du départ, prête à s’élancer dès que son professeur donnera le signal. Cette course était différente, d’habitude elle avait un peu peur de faire un faux départ, appréhendait énormément de perdre l’équilibre et tomber, mais maintenant elle était devenue de plus en plus confiante et donnerait son maximum pour finir sur le podium, ou pourquoi pas décrocher la première place.
Elle salua ses adversaires et tenta une figure pour prendre rapidement de l’avance.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
La voilà donc sur la ligne du départ, prête à s’élancer dès que son professeur donnera le signal. Cette course était différente, d’habitude elle avait un peu peur de faire un faux départ, appréhendait énormément de perdre l’équilibre et tomber, mais maintenant elle était devenue de plus en plus confiante et donnerait son maximum pour finir sur le podium, ou pourquoi pas décrocher la première place.
Elle salua ses adversaires et tenta une figure pour prendre rapidement de l’avance.
Se déplacer
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
10 févr. 2024, 17:28
Samedi 06/02/2049 - 17h
Et voilà, encore une fois, je me retrouve à participer à une course de balais, en compagnie de Steven. D'ailleurs, en regardant les participants, il y a pas mal d'élèves de notre promotion.
Enfourchant le balai prêté par l'école, je me place sur la ligne de départ de cette course plus longue que celles auxquelles j'avais déjà participé. Je n'étais toujours pas très à l'aise sur un balai, mais comme mes précédentes courses s'étaient plutôt bien passée, j'avais un peu plus confiance, même si c'était un nouveau parcours. Lors de ma dernière participation, j'avais même fini avant Steven. Un exploit ou une sacrée chance. Espérons que ça continue.
Enfourchant le balai prêté par l'école, je me place sur la ligne de départ de cette course plus longue que celles auxquelles j'avais déjà participé. Je n'étais toujours pas très à l'aise sur un balai, mais comme mes précédentes courses s'étaient plutôt bien passée, j'avais un peu plus confiance, même si c'était un nouveau parcours. Lors de ma dernière participation, j'avais même fini avant Steven. Un exploit ou une sacrée chance. Espérons que ça continue.
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 févr. 2024, 21:11
Samedi 06/02/2049 - 17h
Et voilà, te revoila de nouveau sur le départ d'une course de balai. Cela faisait quelques temps que tu n'y avait pas participé entre les entrainements de cheerleading, les cours et les sorties entre amies mais tu devais dire que ça te manquais, tu t'inscrivis donc dès que l'occasion se présenta.
Sur la ligne de course se trouvait Dora qui faisait parti de ta promo et ta coéquipière de Cheer, Erin, mais sinon personne que tu ne connaisse vraiment.
Bonne chance aussi !
Répondis-tu à Cheryl, mais tu étais déjà dans ta bulle, à penser uniquement à la course, tu étais une vrai compétitrice et tu voulais au moins terminer sur le podium pour cette reprise.
Sur la ligne de course se trouvait Dora qui faisait parti de ta promo et ta coéquipière de Cheer, Erin, mais sinon personne que tu ne connaisse vraiment.
Bonne chance aussi !
Répondis-tu à Cheryl, mais tu étais déjà dans ta bulle, à penser uniquement à la course, tu étais une vrai compétitrice et tu voulais au moins terminer sur le podium pour cette reprise.
Action 1 : Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
10 févr. 2024, 22:10
Samedi 06/02/2049 - 17h
Après une visite rapide à Pré-au-Lard ce matin, il était temps en cette fin de journée de prendre la direction de la clairière afin de pouvoir participer à ma deuxième course de l’année. La précédente remontait à Halloween et c’est toujours une joie de participer en compagnie d’Erin. En revanche, j’espérais faire mieux que celle-ci car même si j’avais fini sur le podium, elle avait réussi à me battre à ma grande surprise et j’avais eu un petit pincement bien que je ne l’avais pas fait paraitre. C’est donc un brin revanchard mais heureux que je me place sur la ligne de départ et reste un maximum concentré pour ne pas rater le départ.
Se déplacer
11 févr. 2024, 14:07
Samedi 06/02/2049 - 17h
Lily aimait tellement les courses de balais qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de se réinscrire. Ça lui ferait passer le temps, en plus. Et, cette fois-ci, elle était passée au niveau supérieur, au parcours bleu, et, même si elle ne l'avouerait pas, elle avait beaucoup d'appréhension sur la ligne de départ. À ses côtés se trouvaient trois de ses camarades de classe : Erin, Steven et Cheryl. Il y avait également Dorra, avec qui elle avait déjà fait d'autres courses de balais, ainsi qu'une jeune Serpentard qu'elle avait rencontré il y a un an et demi, Melody.
Bonne chance tout le monde ! répondit-elle aux autres participants, avant de s'élancer vers l'avant au signal de départ.
Bonne chance tout le monde ! répondit-elle aux autres participants, avant de s'élancer vers l'avant au signal de départ.
Se déplacer
11 févr. 2024, 14:38
Samedi 06/02/2049 - 17h
TOUR N°2
Départ - [C.S. / D.K.][E.F. / L.D.][][M.B. / S.T.][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Cheryl fait un 23 et un 18 et rate ses deux actions.
> Dorra fait un 30 et un 28. Elle rate aussi ses deux actions.
> Erin fait un 24 puis un 4, elle ne réussit que sa seconde action.
> Melody fait un 11 et un 14 et réussit ses deux actions.
> Steven fait un 12 et un 2 et réussit ses deux actions.
> Lily fait un 12 et un 17 et ne réussit que sa première action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle mobile (Mini dragons)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
MELODY BROWN
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8] Melody se prépare et quelques secondes après le coup de sifflet, elle s'élance et parvient à prendre pas mal de vitesse. Elle exécute une figure et avance encore plus vite jusqu'en case 4.
PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Cheryl s'élance en première pour cette course après avoir souhaité une bonne chance à tous ses adversaires. Elle fait un démarrage assez lent, tente une figure pour accélérer mais n'y parvient pas et arrive finalement en case 1.
PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○ CHERYL STYLES
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[4] — NE[5]
H[12] — V[6]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [7] — V[5] Erin s'élance à son tour et malgré quelques difficultés à accélérer, elle parvient à faire une figure qui lui fait prendre de la vitesse et arrive en case 2.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Steven part quelques dixièmes de secondes après ses concurrentes mais parvient à les rattraper rapidement. Il fait une figure et avance jusqu'en case 4.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○ STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[6] — NE[2]
H[7] — V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra, qui semble confiante, s'élance en deuxième position pour cette course et éprouve quelques difficultés pour prendre de la vitesse. Elle tente une figure mais ne parvient pas à la réaliser correctement et arrive en case 1.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
Lily est la dernière à s'élancer pour cette course mais parvient à rattraper ses adversaires. Elle tente de faire une figure mais cela ne se passe pas comme prévu et elle arrive en case 2.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○ LILY DAWSON
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [5] — NE [0]
H [8] — V [8]
11 févr. 2024, 14:48
Samedi 06/02/2049 - 17h
Je crois que Steven n'a pas digéré notre dernière course ou alors, il a mangé du lion ce midi. Je le vois filer à toute allure. C'est sur que finir à la troisième place, dernière moi, ça a du lui faire bizarre. Le pauvre, dire que c'est lui qui avait insisté pour participer à ses courses. Mais étrangement, je n'arrive pas à lui dire non.
Mon départ est moins glorieux, mais je ne suis pas dernière, c'est déjà pas si mal. Enfin, faut pas se réjouir non plus, c'est que le début.
Tournant légèrement la tête pour voir qui est derrière, je dévie un peu de ma trajectoire, m'approchant un peu trop des arbres.
Mon départ est moins glorieux, mais je ne suis pas dernière, c'est déjà pas si mal. Enfin, faut pas se réjouir non plus, c'est que le début.
Tournant légèrement la tête pour voir qui est derrière, je dévie un peu de ma trajectoire, m'approchant un peu trop des arbres.
Se déplacer
Lâcher une branche dans la figure d’un autre joueur
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 févr. 2024, 15:04
Samedi 06/02/2049 - 17h
La jeune Gryffondor faillît être déstabilisée en faisant sa figure, et se reprit de justesse, loin de l’avoir fait gagner du temps, elle ne l’avait pas non plus tant pénalisé que ça, car elle se trouvait vers le milieu de la course. Erin se trouvait à ses côtés, tandis que Melody et Steven avaient pris la tête. Mais pas pour longtemps… cependant, Lily ne voulait pas se précipiter, voyant que sa manœuvre n’avait pas été efficace en ce début de course, voire l’avait un peu désavantagé et empêché de prendre la tête. Alors, gardant son énergie et les tactiques pour plus tard, elle se contenta de continuer d’avancer un max, du mieux qu’elle put.
Se déplacer