Inscription
Connexion

28 févr. 2024, 16:00
Tu ne diras rien, d'accord?
(Avec @Rose Ravens )
14 février 2049

Kurayami s'adossa à un arbre. Elle souffla. Aujourd'hui était le jour de la Saint-Valentin.
"Encore ce jour à passer seule, comme tous les ans." pensa-t-elle. Le vent soufflait dans les branches et la neige tombait à petits flocons. La jeune sourit. C'est beau…

Et puis, il y avait ça. La chose que Kurayami n'avait envie de raconter à personne, surtout pas à ses parents. Son secret. Elle savait qu'elle devait le dire à quelqu'un, mais c'était trop… Enfin… La jeune fille secoua la tête. Elle n'avait pas envie d'y penser.

Kurayami se mordit la lèvre et observa le lac. Noir, stable et figé. La Serdaigle faillit s'assoir dans la neige et se releva juste à temps. "M'enfin…ça va pas Kurayami?! C'est froid, la neige! Comme si j'avais besoin de ça en ce moment…" La jeune fille senti un flocon se poser sur son nez et rigola. "Je suis venue ici pour décompresser... Pas pour stresser et m'apitoyer sur mon sort une fois de plus!" songea-t-elle.
-Bon. fit-elle à voix haute.

Kurayami s'assit finalement dans la neige, en déployant les pans de sa cape autour d'elle. Elle sorti son carnet de dessin et en effleura la couverture. Elle sourit à nouveau et l'ouvrit. Des dessins…Des dessins et encore des dessins. Le Serdaigle soupira et le referma. La nostalgie est un sentiment très profond. Perdre son innocence est horrible. Et c'est cela que Kurayami regrettait en cet instant précis.

<<On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger>>

Couleur Rp: #07780f

01 mars 2024, 20:13
Tu ne diras rien, d'accord?
Je me promenais vers le lac, ne me demandez pas pourquoi, je faisait tout le temps ça.
J'entendis une voix féminine, je m'approchais doucement.
Non ! Je ne connaissait pas cette fille.
Je ne savais absolument pas de quoi elle parlait, et tant mieux, c'est pas mes affaires.
Je décidais de lui faire peur, j'aimais beaucoup faire des blagues débiles.
Je me dirigeais tout doucement vers elle.
J'entendais le bruit de la neige sous mes pas.
Je ne voulais absolument pas que la nature me trahisse.
Ce n'était absolument pas le moment.
Je gâchais toujours tout, alors aujourd'hui, je voulais avoir ma chance.
J'étais très bonne escaladeuse, alors je décidais de monter dans l'arbre.
J'étais bonne escaladeuse, mais aussi très maladroite.
"Pas grave !"
Je montais donc à l'arbre, je faisais très attention, je ne voulais pas tout foiré.
J'étais tout en haut de l'arbre, on avait vraiment une bonne vue de là haut !
J'observais donc la fille, elle était en Serdaigle, et elle dessinait.
Non mais vraiment, la vue est trop belle !
J'était tellement époustouflée que je n'avais même pas remarqué que j'étais mal assise dans l'arbre.
Je voulu me redresser, mais je tombais la tête la première sur la pauvre fille.
Tellement j'avais mal, je n'avais même pas le courage de m'excuser.
Je la regardais honteuse, en essayant de me racheter.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

02 mars 2024, 17:14
Tu ne diras rien, d'accord?
Kurayami tentait de dessiner le lac qui entourait le château et ses environs, lorsqu'un poids soudain s'abattit sur elle.
-Qu'est-ce q... fit-elle avant de se retrouver la tête enfoncée dans la neige. "C'est vraiment glacial, la neige" frissonna la Serdaigle.
Le poids avait déjà disparu. La jeune fille se redressa et se retourna vivement, avec un air farouche qui lui déformait le visage.

C'était une fille de Gryffondor lui était tombée dessus. Elle paraissait mortifiée. Kurayami perdit son expression haineuse. L'autre était rousse, aux yeux bleu-vert. Elle avait la peau très pâle et constellée de taches de rousseur. En plus, elle paraissait s'être fait mal. La colère de Kurayami fondit comme neige au soleil. "Je fais quoi, moi?" songea-t-elle, interdite.

La jeune fille de Serdaigle ramassa son carnet de dessin et l'épousseta. Heureusement, il n'était pas abimé. Elle le rangea dans le sac qu'elle portait sur son épaule quelques minutes plus tôt. Kurayami lança un regard à la fille de Gryffondor et la reconnu soudain. C'était Rose Ravens, la fille avait qui elle avait fait n'importe quoi en étude un mois plus tôt*.
-Eh, salut Rose! fit-elle à l'autre. ça va ?Tu t'es pas fait trop mal ? demanda-t-elle finalement.
Elle marqua une pause et dit:
-Tu te souviens? En Janvier, en étude! Quand le professeur relou est venu nous embêter, là. J'ai oublié son nom.

* Techniquement, Rose et Kurayami se sont rencontrées en Janvier.
Mais, à toi, @Rose Ravens. ^^

<<On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger>>

Couleur Rp: #07780f

03 mars 2024, 12:45
Tu ne diras rien, d'accord?
J'entendis la voix de la fille.
-Eh, salut Rose!
Je reconnaissait cette voix.
ça va ?Tu t'es pas fait trop mal ?
Je ne savais toujours pas qui c'était.
-Tu te souviens? En Janvier, en étude! Quand le professeur relou est venu nous embêter, là. J'ai oublié son nom.
Mince, c'était Kurayami !
-Kurayami, j'suis vraiment désolé, j't'avais pas reconnu, j'voulais t'faire peur, juste une p'tite blague, j'te jure que j'ai pas fait exprès de tomber, 'fin, de te tomber dessus !
J'étais vraiment désolé, et cette fois, j'étais sincère.
-Ton carnet de dessin n'est pas abîmé ?
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher d'observer ma proie.

J'eu un petit rire nerveux, je voulais rire mais j'avais trop mal à la côte pour rigoler.
Je ne voulais pas faire la dramatique, mais j'avais vraiment extrêmement mal.
-Kurayami, je sais que c'est toi qui devrait avoir mal, mais est-ce que tu pourrais m'aider à me relever, j'y arrive pas !
J'ai trop mal !

J'avais les larmes aux yeux.
J'essayais quand même de me relever.
Je m'appuyait sur l'arbre.
Aiii
Je n'en pouvais plus, je n'arrivais plus à contrôler mes yeux, et mes larmes coulèrent le long de mes joues.
Je voulais faire peur à Kurayami, c'était raté, je serai obligé d'aller à l'infirmerie¹.
-Je veux pas aller à l'infirmerie, je préfère rester ici, ça te dirait qu'on discute ?
On aurait dit une folle, j'étais en train de pleurer, mais je voulais rester dans la neige.
En tout cas, j'étais toujours avachi par terre.

¹
@Kurayami Chikara


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

08 mars 2024, 17:52
Tu ne diras rien, d'accord?
Kurayami regarda Rose, un peu amusée, au début. Mais lorsque son amie resta à moitié morte dans la neige, elle commença à paniquer.
-Rose? ROSE?! ça va? Tu es sûre?! On devrait aller à l'infirmerie.
La fille au sol marmonna quelque chose. Quand l'autre restée debout compris qu'elle voulait rester là, elle protesta.
-Nan mais ça va pas?! Je t'emmènerais à l'infirmerie de force s'il le faut!
En comprenant que 1) comme Kurayami n'a aucune force dans les bras, elle ne pourrait jamais la trainer jusqu'à l'infirmerie et que 2) Rose n'avait pas l'intention de bouger, elle se résigna. La meilleure solution consistait à courir chercher un adulte, mais la jeune brune rechignait à laisser son amie. Elle se souvint subitement du PAS que ses grands-parents sorciers lui avaient appris, prétextant que cela lui serait utile un jour. Ils avaient raison. (PAS :Protéger, Alerter, Secourir)
Comment alerter dans ces conditions?

Kurayami n'avait pas de hiboux, ni même d'animal susceptible d'aller porter un message. Elle soupira.
-Bon euh... Rose? Je ne voudrais pas te laisser ici... Donc soit on va à l'infirmerie ensemble, soit je te laisse crever dans la neige.
"Pas très sympa ça, Kurayami!" pensa-t-elle.
Elle réfléchissait donc encore à une solution. Connaissais-t-elle un sortilège d'alerte? Non... Elle soupira une dernière fois. Qu'allait elle faire dans cette situation ?

Désolée pour le retard, 220 mots tout pile! :grin:

<<On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger>>

Couleur Rp: #07780f

08 mars 2024, 19:17
Tu ne diras rien, d'accord?
Kurayami voulait absolument que j'aille à l'infirmerie. En soit, c'était la meilleure chose à faire, mais je n'en avais absolument pas envie. Certes, c'était très bête, mais c'était mon choix.
Je ne voulais pas bouger d'ici, ou en tout cas, pas maintenant. De toutes façons, elle n'a en aucun cas le devoir de m'aider, j'ai voulu lui faire peur, je suis tombée, ln pourrait dire qu'en quelques sortes, j'ai été punie. J'avais eu une très mauvaise idée, alors autant supporter la douleur, Kurayami avait dû se faire mal elle aussi.
Je n'aurais jamais dû monter dans cet arbre, surtout quand je sais que je suis maladroite à 100%. Je le savais très bien, mais j'avais décidé de tenter le coup. Je crois que c'était la pire idée que j'ai eu de toute la semaine, peut-être même plus, peut-être que c'était même la pire idée que j'avais eu depuis que j'étais entrée à Poudlard. Mais bon, on est quand même dans une école de sorcellerie, alors ils arriveront sûrement à me remettre sur pied. De toutes façons, je ne vais pas mourir juste parce que je suis tombée d'un arbre. Non ? Sinon, ça sera la mort la plus pourrie de toute l'histoire de la magie. Mon père me tuera, ah non... vu que je serai déjà morte. Cette pensée me fit sourire et je revint à la réalité. C'est vrai que c'est froid la neige. J'entendis la voix de mon amie, elle me paraissait lointaine.
-Bon euh... Rose? Je ne voudrais pas te laisser ici... Donc soit on va à l'infirmerie ensemble, soit je te laisse crever dans la neige.
Wahou, au moins, elle était franche.
-J'ai vraiment pas envie...
Je ne voulais absolument pas y aller maintenant.

@Kurayami Chikara


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

13 mars 2024, 19:42
Tu ne diras rien, d'accord?
-J'ai vraiment pas envie...
Kurayami grimaça.
- Enfin, euh...c'est pas ce que je voulais dire... désolée...
La jeun fille s'accroupit aux côtés de Rose.
- Mais tu es sûre de vouloir mourir ici? demanda-t-elle avec sérieux. Parce que ça ne doit pas être très confortable...
Elle rejeta la tête en arrière et un fou rire la prit. Elle se tenait les côtes en riant. La Serdaigle s'arrêta soudain. "Mince, Rose!" songea-t-elle en baissant les yeux vers son amie.
- Tout va bien? s'inquiéta-t-elle.
Puis, finalement, elle se résigna, s'assit par terre et ressorti son carnet de dessin.
-Bon, c'est décidé, je reste avec toi. Mais tu me dit si ça s'aggrave, d'accord? C'est important.
Elle fit un croquis de Rose à moitié morte dans la neige.
- N'essaie pas de m'entourlouper, veux tu.
Kurayami étudia la phrase qu'elle venait de prononcer et éclata un nouvelle fois de rire. Non mais quelle phrase pourrie! Franchement! Elle tendit sa main à Rose, voulant l'aider à se redresser.
- Eh oh, Rose! Redresse-toi un peu quand même! Tu vas avoir grave froid! Tu vas probablement mourir de froid aussi, mais bon...
La jeune Serdaigle enleva sa cape et la tendit à son amie.
- Tiens! Prends ça, tu auras moins froid!
La première année se dit que cela faisait longtemps qu'elle parlait toute seule. Elle reposa son carnet dans la neige. "Wouha... C'est super froid!" grimaça-t-elle.

Désolée pour le retard...
@Rose Ravens

<<On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger>>

Couleur Rp: #07780f