Inscription
Connexion

13 mars 2024, 15:59
Discussion nocturnes...
À: 11h00
Le: 13 mars
À: l’infirmerie

Avec: @Eva Matillon




Je ne voyait rien. Il fait noir me dis-je. Ou est-ce que je suis et que c’est-il passé ??!? Ah oui c’est bon ça me revient; j’ai percuté quelqu’un, on a discuté puis soudain je me suis sentie mal et voilà ou j’en suis. Dit Amy dans sa tête tout en ouvrant faiblement les yeux.

***


@Hannah Wilson une de ses amie se trouvait à côté mais du vite partir en raison d’un cours qui allait commençai. A côté d’elle se trouvait l’infirmière avec une fiole à la main et un verre ou Amy supposait elle allait mettre le liquide contenu dans cette fiole.


Puis elle se dit qu’elle allait passé sa première nuit hors du dortoir et à l’infirmerie. Amy avait vraiment le chic pour se mettre dans des situations...bizarre. Après tout ce n’est que l’infirmerie se dit elle.

Elle avait mangé un médicament ce qui lui donne un goût assez amer dans la bouche. Ce qui lui déplaisait mais sans plus car sa rester un simple médicament. Elle se dit que si elle n’arrivai toujours pas à dormir un peu plus tard dans la nuit elle lèverai et irais marcher un peu puis Amy se dit qu’elle n’était pas à l’infirmerie pour rien mais parce qu’elle c’était fait mal à la cheville et qu’elle ne pouvait donc pas trop marcher. Elle élimina donc cette option et réfléchit à un autre moyen de s’endormir.

Plusieurs heures plus tard Amy n’était toujours pas endormi elle entendit un mouvement dans l’infirmerie silencieuse et demanda : « — Heu... il y a quelque un ?

287 mots @Eva Matillon à toi maintenant j’espère que ça te plait

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

27 mars 2024, 00:38
Discussion nocturnes...
L'infirmerie. Eva n'y était jamais allée. Surement parce que elle fait attention ou elle marche. Mais, malheureusement, il fallait que ca arrive. Il fallait que, pour la première fois qu'elle va a l'infirmerie, il fallait que ca soit pour quelque chose d'aussi gênant. Oui, vous avez compris. Inutile de préciser ce qu'elle a eu, c'est bon. C'est connu, mais également très gênant. Un peu trop, même. Eh bien, voila, c'est arrivé. C'est quelque chose qui arrive a toutes les filles, a un moment ou a un autre. Mais bon, la, si vous n'avez pas compris, c'est que vous ne connaissez rien a rien aux changements de la vie.
Bref, ne restons pas longtemps sur le sujet. Pour la première fois de sa scolarité, la jeune bleu et bronze allait a l'infirmerie. Mais pourquoi il a fallut que l'infirmier soit un homme ? Pourquoi ? La jeune sorcière lui avait demandée de venir ici car elle ne se sentait pas bien, elle n'a pas osé dire la vérité. Si seulement c'était une femme ! Ca aurait été vraiment plus pratique. Oui, bon, entre nous, Eva ne l'aurait pas dit, mais bon...
Assise sur son lit, la fillette observait le plafond, l'ai pensive. Qu'allait elle faire, maintenant ? Elle devait vraiment le dire a sa mère ? Depuis la séparation de ses parents, Eva n'ose plus leurs parler. Elle ne veut plus.
Il commençait a faire tard, mais la Serdaigle ne dormait pas. Ca la stressait. Et puis, soudain, elle entendit une voix :

'' — Heu... il y a quelque un ? ''


Eva sortit de son lit et ouvrit le rideau de sa box voisine. Elle vit alors une jeune Serdaigle, et elle lui semblait qu'elle l'avait vu le jour de la répartition.
'' Euh, oui, y'a moi... T'es qui, toi ? demanda t elle.

289 mots @Amy Lekis
Dernière modification par Eva Matillon le 24 avr. 2024, 01:03, modifié 1 fois.

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!

06 avr. 2024, 19:37
Discussion nocturnes...
Après cette question Amy attendit quelques secondes avant de voir la tête d’une fille - qu’elle avait entre aperçu le jour de la cérémonie du choixpeau magique - qui ouvrait le rideau de séparation entre le box et le couloir de l’infirmerie. Puis la fille lui repondit en disant:

« Euh, oui, y’a moi... T’es qui toi ? Amy s’empressât de répondre en disant
Heu... moi c’est... heu Amy...heu....Amy Lekis bredouila-t-elle.
Je suis à heu... Serdaigle et heu... et toi ?

Amy détestait ça à chaque fois elle se ridiculiser elle hésitai tout le temps. Amy était très timide et ça depuis toujours. Elle se rappelai encore la fois où elle avait enflammé la casquette d’un garçon car il s’était moqué d’elle à cause de ça. Depuis elle avait changée d’école et avait toujours eu honte de ça. Elle voulu poser une question ouverte surtout que la fille allé partir et elle n’avait pas trop l’intention de rester seule à ne pas réussi à dormir surtout qu’après elle allait s’ennuyer beaucoup.

— et toi tu est dans quelle maison lança Amy d’une traite pour une fois !
— et pourquoi tu...heu tu... est là ? Parce que que moi je heu... suis tombé.... dans les couloirs....
Ho non ça recommencer la jeune Serdaigle ne pouvais vraiment pas se maîtriser...

220 mots tout pile ! A toi @Eva Matillon !

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

13 avr. 2024, 20:51
Discussion nocturnes...
Amy. Amy Lekis. Elle avait entendu parler d'elle. Enfin, elle croit. En fait, elle entendait parler d'un peu près tout le monde, et sur tout et n'importe quoi, alors c'est pas aussi étonnant, et, au final, il n'y a pas d'intérêt à dire ça.
Mais bon, bref. Cette Amy Lekis était a Serdaigle, et, elle aussi. Eva l'avait deviné, car il y avait un uniforme bleu et noir a côté du lit de sa voisine, et il n'y avait personne d'autres a apart les deux fillettes a l'infirmerie. En fait, elle l'avait vu plusieurs fois en cours, mais elle ne l'avait jamais vraiment parlée, et elle ne connaissait rien d'elle. Une occasion !
" - Moi, c'est Eva. Eva Matillon. Je suis a Serdaigle, tout comme toi. Tu m'as jamais remarquée en cours ? " demanda t elle.
" Mais, en fait, pourquoi elle est a l'infirmerie, elle ? Elle s'est fait mal ?
La jeune bleu et bronze allait lui poser la question, mais avant même qu'elle ne pu ouvrir la bouche, la réponse à sa question arriva.
Ah, ok, elle est tombée dans les couloirs. Mais a quel point elle s'est fait mal pour pouvoir aller a l'infirmerie ? Elle saigne ?
Le problème, c'est que Amy aussi avait une question. Et celle là, c'était vraiment pas celle auquel Eva voulait répondre.
" - Ah, moi ? Et, c'est un peu gênant...

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!

05 mai 2024, 09:32
Discussion nocturnes...
La fille la regarda quelque seconde puis elle détourna le regard et comme pour réfléchir. Amy était très mal à l’aise seulement elle se disait que ce serait l’occasion de se faire une nouvelle amie ! Et Amy adorait se faire des amie !

Voyant que la jeune Serdaigle ne répondait pas, elle s’attarda a regarde l’infirmerie. C’était spacieux, il y avait des sorte de box pour chaque personne et dans chaque box se trouvait une chaise, un lit et une table du nuit. Tout ce dont on a it besoin pour une petit séjour l’as bas ! Amy n’eut pas le temps de regardait à un autre endroit car la jeune fille lui répondait déjà !
" - Moi, c'est Eva. Eva Matillon. Je suis a Serdaigle, tout comme toi. Tu m'as jamais remarquée en cours ? " voilà ce que lui dit la jeune fille. Alors, Amy lui dit simplement : — heu... si je crois que j’ai déjà du te voir ou te croiser mais heu... on n’a jamais vraiment parlé ensemble !
Puis elle recommença réfléchir quelque seconde et me dit : " - Ah, moi ? Et, c'est un peu gênant...
— oooh tu est sur je ne le dirais à personne c’est promis juré ! Moi j’ai trébuché dans l3s couloir, rien de plus banale !
Et voilà que mon instinct de petites curieuse venait de ressurgir...

234 mots à toi @Eva Matillon

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~