Inscription
Connexion
17 mars 2024, 09:53
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
En ce 17 mars il n'est pas encore l'heure d'aller en cours que vous voyez Diarmuid armée de sa baguette faire léviter deux cartons depuis la salle de consultation - les plus au courant savent que l'infirmier a un logement de fonction par là - jusque dans le salon détente. Vous remarquant, il vous invite à venir l'aider à installer les décorations qui s'y trouvent.

A l'intérieur, vous remarquerez bien vite que tout est vert. Et les rares objets qui ne le sont pas totalement sont des symboles plutôt évident de l'Irlande. Diarmuid, qui, contrairement à ses habitudes, porte d'ailleurs un pantalon vert foncé et une chemise vert pâle, vous demande d'utiliser les trèfles, les affichages et autres harpes... pour décorer les lieux. De son côté, il habille le petit espace réservé aux fêtes sorcières sur une étagère et met en route un gramophone magique pour diffuser des airs irlandais variés.

Nombre d'élèves requis : 4
Élèves concernés : Tous.
Les participants au dernier service de Diarmuid seront exclus du tirage au sort.
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève

Les inscriptions seront ouvertes le 17 mars entre 20h00 et 21h59. L'ensemble des participants au service sera tiré au sort parmi les inscriptions valides.

La réponse RP est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
Pensez à bien (re)prendre connaissance des critères définissant un post invalide mais aussi des conséquences d'un post invalide ou d'une absence de post .

Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 48/49 avant de vous inscrire.

N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage y participerait-il?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
17 mars 2024, 20:00
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
Bonjour,

J'aimerais participer à ce service. Ma fiche PR est à jour. Vous la trouverez dans ma signature.

Bonne journée

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6
17 mars 2024, 20:00
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
Bonsoir bonsoir ! C’est avec plaisir qu’Alizée mettrait la mains à la pâte !
Ma fiches est dans ma signature :)

A.Melrose, BBcode : #7b4d84
RRM des Cool-euvres Délaissées, Cupidon des Serpentards
PRs
17 mars 2024, 20:01
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
Bonjour,
Je souhaiterais également y participer. Voici ma fiche ici !
Merci beaucoup

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
17 mars 2024, 20:02
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
Bonsoir,
je voudrais bien participer à ce service.
Ma fiche est dans ma signature.
Bonne soirée.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC
17 mars 2024, 20:04
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
Bonjour!
Je souhaiterais également participer à ce service, ma fiche est dans ma signature :cute:
Très bonne soirée à vous !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
17 mars 2024, 20:13
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
Bonsoir,
Je souhaiterais m'inscrire à ce service s'il vous plaît ! Ma fiche est bien à jour.

Merci pour l'occasion ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
17 mars 2024, 20:17
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
Bonjour,
J'aimerais bien m'inscrire s'il vous plaît !
Bonne soirée

Première année RP | Première année devoir
couleur rp #8042c2
|PR
17 mars 2024, 20:36
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
Bonsoir,

Je souhaiterai m’inscrire s’il vous plaît.

Bonne fin de journée.

Lucas Calme
17 mars 2024, 20:38
 Service  Exposition Irlandaise Réellement Engagée
Bonsoir !
J'aimerais beaucoup participer à ce service !
Ma fiche PR est à jour.
Bonne soirée !

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce