PARCOURS VERT Samedi 27/03/2049 - 14h

TOUR N°1

Image postée par le membre
RÉSULTATS DES DÉS
F.MB. / M.L. / C.N. / A.M. / A.S. / D.W. Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces
C [1]D [4]NE [0]
H [1]V [2]
Chance : 1
Discernement : 4
Non-empathie : 0
Habileté : 1
vaillance : 2

PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 9
Discernement : 8
Non-empathie : 1
Habileté : 11
vaillance : 8

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
MILES LIBAWA
Dé à 31 faces
C[9]D[8] NE[1]
H[11]V[8]
CONSTANCE NELSON
Dé à 24 faces
C [6]D [7]NE [0]
H [7]V[7]
Chance : 6
Discernement : 7
Habileté : 7
vaillance : 7

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 2
Discernement : 1
Non-empathie : 1
Habileté : 2
vaillance : 4

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
AMBRE MCBRIDE
Dé à 8 faces
C[2]D[1]NE[1]
H[2]V[4]
AGATHA SANDERS
Dé à 8 faces
C [2]D [2]NE [0]
H [1]V[3]
Chance : 2
Discernement : 2
Habileté : 1
vaillance : 3

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 7
Discernement : 7
Non-empathie : 4
Habileté : 7
vaillance : 8

PE: 33/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
DAKOTA WYATT
Dé à 24 faces
C [7]D [7]NE [4]
H [7]V [8]
@Fiona McGaw-Boyer, @Miles Libawa, @Constance Nelson, @Ambre McBride, @Agatha Sanders et @Dakota Wyatt, le top départ de la course est lancé!

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Haha ! Ma première course, youpiiii ! Aujourd'hui, je suis tout feu tout flamme, je suis certaine que je vais gagner ! Non pas que je lis dans l'avenir et devine ce qui se passera, mais je suis confiante et sens que cette course, elle va me faire découvrir un monde, un nouveau sport, de l'amusement. En plus, il y a pleins de gens que je connais, comme le gars des tribunes de l'autre jour, Constance la trop cool, Ambre, une amie, Agatha... Beurk. Je gagne pour la faire perdre, elle. Et puis y'a Dakota, ma "mentor" de métamorphose. Bref, surpasser mes amis, ce sera difficile mais si j'y mets du mien, je réussirai.

-Je s'rai la premièr-e nananana nèr-e

J'étais confiante et j'allais tous les battres. Moi et les balais, ça ne fait qu'un et ils peuvent en être certains. Même si la plupart sont des amis, je ne ferai pas de cadeau.
Se déplacer
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 1 avr. 2024, 22:06, modifié 1 fois.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Presque deux mois après sa première course, Dakota avait décidé de s'inscrire de nouveau. C'était un bon entraînement, et surtout elle aimait ça. Elle avait réussi à décrocher une place sur le podium au tout dernier moment lors du dernier évènement, et elle espérait s'améliorer encore. Elle avait vérifié son balai plusieurs fois et elle était certaine qu'il était en parfait état.

La Gryffonne salua les autres participants. Ça n'allait pas être gagné. Elle reconnu Miles qui était en quatrième année et Constance, de sa promotion. Elle fit un petit signe de la main à Fiona, qui l'avait bien aidée après une chute de balai mémorable. Elle l'aidait aussi à s'entraîner en Métamorphoses tous les mercredis au club de soutien.

Elle se positionna sur la ligne de départ, analysant le parcours. Le premier obstacle était tout près. Elle attrapa le manche de son balai, prête à s'élancer au signal de Mister Mason.

Se déplacer

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Sa toute première course. Agatha avait beaucoup hésité avant de finalement s'inscrire. Elle souhaitait vouloir tester de nouvelles choses. Elle espérait réussir et arriver sur le podium, ce qu'elle pensait totalement inutile. Elle serrait fort son balais, comme si c'était une bouée de sauvetage. Elle pouvait le faire. Que perdrai t elle réellement ? Si elle n'y arriverai pas, elle réessaierai encore une fois jusqu'à ce qu'elle y arrive. Elle soupira en entendant les mots de Fiona. C'était un comportement de gamine. Même sa cousine était plus mature. La noiraude haussa en sourcil en direction de la serdaigle. Elle ne répondit pas à sa remarque.

La griffonne suivit les autres participants et se positionna sur la ligne de départ. Elle respira un bon coup. Elle pouvait le faire. Elle pouvait y arriver. Elle n'abandonnerai pas maintenant. La jeune fille se mit en position et attendit le signal de départ.
Se déplacer

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Cette course était la toute première d’Ambre, elle avait hâte de commencer! Au début, elle s’était demandé si elle allait vraiment s’inscrire, mais puisque elle voulait devenir joueuse de Quidditch, autant commencer à s’entraîner dès maintenant! Ce qu’elle souhaitait le plus dans cette partie, ce n’était pas d’arriver sur le podium, pour une fois. Non cette fois ci, la Poufsouffle voulait se préparer encore et encore pour quand elle serait plus grande. Bien sûr, la victoire comptait beaucoup, mais, contrairement aux autres fois, elle espérait surtout bien se débrouiller durant toute la course. Et si elle ne réussissait pas bien cette fois, alors elle recommencera encore et encore jusqu’à parvenir à ses atteintes.
Ses deux mains posées sur son balai, elle sourit en entendant son amie Fiona se vanter d’avance sur sa soit-disant future victoire.

C’est ce qu’on verra… pensa t elle, un sourire triomphant sur ses lèvres.

Elle imita les autres joueurs, s’avança sur la ligne de départ, et se mit en position. Concentrée, elle attendit avec impatience le départ.

Se déplacer

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Ca y'est. Ma toute première course. Je dois avouer que je suis un peu stressée, au moins autant qu'excitée. C'est que ça fait des mois que j'hésite. Mais après tout, je suis en troisième année, je me suis bien améliorée en terme de compétence sur un balai donc il n'y a pas de raison de ne pas tenter. Pis, y'a des niveaux différents donc...

En arrivant, quelle n'est pas ma surprise en avisant le nombre de "petits" - 3 premières années quand même, sur 6 ! - puis je salue la compagnie avec un sourire plus appuyé vers Dakota, qui est une camarade de promo. J'avoue que la voir me rassure : on n'est pas vraiment proche mais au moins, je ne suis pas la seule à concourir avec des plus jeunes que moi. J'me demande si c'est leur première course ?

Puis il y a Miles, 4A, le premier qui m'a parlé de ce club ! Quelle coïncidence n'est-ce pas ?! Moi qui croyait qu'il concourait sur des niveaux plus élevés...
- Hey coucou ! J'savais pas que tu concourais encore sur ce niveau... Sois gentil avec nous hein, plaisantais-je avant d'ajouter : J'espère que tu es en forme car moi oui, l'asticotais-je avec un grand sourire.

Du regard, je cherche @Lily Dawson à qui j'avais promis que le jour que je tenterais, je lui en parlerais ; ce qui est le cas, je me demande si elle est bien présente (dans les tribunes). Je cherche mes autres amies du regard mais les filles s'avancent sur la ligne de départ alors je me reconcentre sur la piste devant nous, et les imite, prête à foncer.

La réaction de la p'tite Serdaigle - Fiona ! me rappelle ma mémoire - me surprend un peu et je hausse les épaules en secouant brièvement la tête, un brin amusée. Rira bien qui rira le dernier, comme on dit.
Action : Se déplacer
@Miles Libawa pour la mention :bye:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
C'était la deuxième course de l'année et bien qu'il pouvait effectuer un parcours au delà du vert, Miles préférait en refaire un dernier pour réajuster ses compétences car il se considérait comme "rouillé". Bien évidemment, il fut entouré de personnes qu'on pouvait plus ou moins considérer comme "novices". En effet, à l'exception de Dakota, toutes allaient effectuer leur première course. La plus grosse coïncidence était le fait que parmi ces participants, se trouvait Constance, à qu'il avait parlé de ce club peu de temps après l'avoir rejoint. C'était une évidence que le destin les mettent côte à côte pour sa première course.

-"Je suis un peu rouillé donc je préférais reprendre à la base ! Malheureusement, la gentillesse ça marche pas avec moi mais bien tenté !", disait-il en rigolant face à sa camarade Poufsouffle.

Une fois que le départ fut donna Miles se lança, et espérait qu'il pourrait pour une fois finir la course..
Action : Se déplacer
@Constance Nelson, que le meilleur gagne !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
TOUR N°1

RÉSULTATS DES DÉS
M.L. Départ - [F.MB. / A.S.][][C.N. / A.M. / D.W.][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
> Fiona fait un 7 et un 6 et rate ses deux actions.
> Dakota fait un 14 et réussit son action.
> Agatha fait un 8 et rate son action.
> Ambre fait un 5 et réussit son action.
> Constance fait un 13 et réussit son action.
> Miles est hors délai.
Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces
C [1]D [4]NE [0]
H [1]V [2]
Fiona est la première à s'élancer sur le parcours mais ce départ ne s'annonce pas comme prévu. Elle peine à prendre de la vitesse et rate sa figure. Elle se retrouve en case 1.

PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Miles réagit un peu tard et voit ses camarades partir devant lui alors qu'il reste sur la ligne de départ.
Vous écopez de votre première pénalité.

PE: 31/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
MILES LIBAWA
Dé à 31 faces
C[9]D[8] NE[1]
H[11]V[8]
CONSTANCE NELSON
Dé à 24 faces
C [6]D [7]NE [0]
H [7]V[7]
Constance profite que tout le monde s'installe pour échanger rapidement avec ses adversaires et dés que le top départ est lancé, elle s'élance et fonce jusqu'en case 3.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Ambre part dans les même temps que ses adversaires et parvient à prendre de la vitesse Elle accélère rapidement et se retrouve en case 3.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
AMBRE MCBRIDE
Dé à 8 faces
C[2]D[1]NE[1]
H[2]V[4]
AGATHA SANDERS
Dé à 8 faces
C [2]D [2]NE [0]
H [1]V[3]
Agatha part à son tour mais elle a quelques difficultés à faire accélérer son balai et avance doucement jusqu'en case 1.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Dakota s'élance à son tour et ne perd pas une seconde, elle prend de la vitesse et atteint rapidement la case 3.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
DAKOTA WYATT
Dé à 24 faces
C [7]D [7]NE [4]
H [7]V [8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Ambre était heureuse comme tout d’avoir bien réussi son départ, et se félicitait intérieurement. Fiona, elle par contre, avait une sorte de looping bizarre et était à peine avancée. Comme quoi tout pouvait arriver! Mais la Poufsouffle savait qu’elle ne se découragerai pas, et qu’elle pourra remonter très facilement. Deux autres participants de cette course, des Gryffondor n’avaient eux aussi qu’avancer de très peu. Cependant, Constance et une Gryffondor que la fillette connaissait vaguement de vue, avaient elles aussi bien commencé, et étaient donc au même endroit qu’Ambre.
Elle se remit en bonne position, repensant aux cours de son professeur, et fixa devant elle en réfléchissant: comment allait-elle passer cet obstacle? Les montagnes étaient assez hautes…

Se déplacer et franchir l’obstacle

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Bon, j'avais pas réussi ma figure. Pas grave, c'est la première fois, ça doit arriver à d'autres qu'à moi j'imagine. Pas grave, je vais juste continuer à me déplacer et on verra bien. J'ai perdue un peu de puissance avec mon espèce de tourbillon mais je suis toujours bien en forme, je vais y arriver ! Ma déception, c'est autre chose. Je vais avancer et faire comme si de rien était. "Oupsi, m'en fous. J'accéléra la vitesse et me déplaça. J'étais proche de l'obstacle mais pas près de le traverser. J'allais y arriver mais juste, pas maintenant. En tout cas, sûrement pas. J'étais aussi contente de la réussite d'Ambre ! Si elle gagne, je serai toute aussi contente.
se déplacer

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_