10 mai 2024, 14:26
Samedi 08/05/2048 - 14h
TOUR N°1
M.B. / A.R. / L.D. / A.C. / C.S. / E.M. Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Scrouts à Pétard)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17
ERZA MCGOWAN
Dé à 39 faces ◈
C [11] — D [10] — NE [4]
H [14] — V [13] Chance : 11
Discernement : 10
Non-empathie : 4
Habileté : 14
vaillance : 13
PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 11
Discernement : 13
Non-empathie : 7
Habileté : 18
vaillance : 6
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● ANTONN CLIFFORD
Dé à 40 faces ◈
C [11] — D [13] — NE [7]
H [18] — V [6]
ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [3] — NE [0]
H [2] — V [3] Chance : 1
Discernement : 3
Non-empathie : 0
Habileté : 2
vaillance : 3
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 6
Discernement : 6
Habileté : 5
vaillance : 7
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● LILY DAWSON
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7]
CHERYL STYLES
Dé à 23 faces ◈
C [7] — D [4] — NE [7]
H [12] — V [6] Chance : 7
Discernement : 4
Non-empathie : 7
Habileté : 12
vaillance : 6
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 9
Discernement : 8
Habileté : 8
vaillance : 8
PE: 42/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● MELODY BROWN
Dé à 29 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8]@Erza McGowan, @Antonn Clifford, @Aleyna Rankins, @Lily Dawson, @Cheryl Styles et @Melody Brown, le top départ de la course est lancé!
10 mai 2024, 14:43
Samedi 08/05/2048 - 14h
Le top départ de la course n'allait pas tarder à être lancé et depuis le début de l'année tu ne t'arrêtais pas. Tu adorais l'adrénaline que les courses te procuraient et au vu des résultats de la dernière course ou tu n'avais même pas réussi à faire un podium tu comptais sur cette course ci pour te rattraper.
En plus cette fois ci la course étaient vraiment différente car tu n'étais pas la seule serpentard à participer. Bien au contraire ta maison était majoritaire et seuls deux gryffondors prenaient part à la compétition. Cela te motivait certes mais au moins tu étais certaine qu'au moins un serpentard monterai sur le podium.
En plus cette fois ci la course étaient vraiment différente car tu n'étais pas la seule serpentard à participer. Bien au contraire ta maison était majoritaire et seuls deux gryffondors prenaient part à la compétition. Cela te motivait certes mais au moins tu étais certaine qu'au moins un serpentard monterai sur le podium.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
10 mai 2024, 15:01
Samedi 08/05/2048 - 14h
Waouh, c’est très vert par ici ! Non, Lily ne pensait pas à l’herbe tendre des extérieurs de Poudlard, mais bien aux Serpentard qui participaient à la même course de balais qu’elle. Y’a qu’une seule gryffonne à part moi ! En plus, elle ne connaissait pas grand monde, à part Cheryl et Melody, qui d’ailleurs étaient déjà là à la prétendante course à laquelle elle avait concouru. Ça ne la dérangeait pas, au contraire : outre le fait de faire de nouvelles rencontres de personnes ayant le même centre d’intérêt qu’elle, cela ne lui ferait donc ni chaud ni froid de gagner. Rôh, arrêtes de prendre encore la grosse tête et avance, ça commence !
Se déplacer
10 mai 2024, 20:18
Samedi 08/05/2048 - 14h
Voilà un petit moment que je n'avais pas participé à une course, mais absence de match de Quidditch oblige : j'ai besoin de ma dose de compétition. Je suis donc actuellement sur la ligne de départ, prêt à en découdre. Les airs, le balai, c'est mon élément. Mais malheureusement la partie n'est pas gagnée, j'ai une rude concurrence en face de moi. Je sais qu'aucun d'entre eux ne me feront de cadeaux, et c'est chose réciproque.
Je me concentre, le début de la course est sans nul doute l'étape la plus importante. Je dois essayer de prendre une avance confortable sur mes adversaires sans quoi je risque de devoir batailler de manière épuisante pour le reste du parcours. Le top départ est donné, je me lance et advienne que pourra.
Je me concentre, le début de la course est sans nul doute l'étape la plus importante. Je dois essayer de prendre une avance confortable sur mes adversaires sans quoi je risque de devoir batailler de manière épuisante pour le reste du parcours. Le top départ est donné, je me lance et advienne que pourra.
Se déplacer.
Faire une figure pour prendre de la vitesse.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
10 mai 2024, 20:37
Samedi 08/05/2048 - 14h
La dernière course à laquelle avait participé la rouquine avait lieu en hiver et avait provoqué par la même occasion une satanée grippe. Cette fois-ci, la course se déroulait en mai, et l'ambiance printanière lui faisait déjà le plus grand bien.
Munie de son propre balai, Cheryl salua ceux qu'elle connaissait, c'est-à-dire tous les participants mis à part une élève qui semblait plus jeune que la troisième année.
Dès que le top départ fut lancé, la Serpentard tapa du pied et s'envola. Cette fois-ci, elle préféra ne pas trop en faire afin de ne pas finir essoufflée en fin de course, comme la dernière fois. C'est pourquoi — même si elle en avait envie — elle se retint d'effectuer une figure dès le début. Mais rien ne l'empêchait de ralentir un peu le départ de ses adversaires...
Se déplacer
Faire peur à ses adversaires
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
11 mai 2024, 10:27
Samedi 08/05/2048 - 14h
Enfin une course. Cela fait des mois que j'attends de participer à une nouvelle course, et pour ma plus grande joie, Antonn est venu avec moi. Je sens qu'on va bien s'amuser, même si je compte bien gagner. J'observe ce que je peux voir du terrain pour essayer de m'y préparer au mieux, et je sens que je vais très bien m'en sortir. Il fait beau, et le premier obstacle est assez éloigné, du moins, j'ai le temps d'avancer rapidement avant de le rejoindre. Rares sont les fois où les obstacles m'ont posés problèmes, mais j'aimerai éviter de revivre une course où j'avais du abandonner. Cette fois-ci, je vais m'en sortir comme une cheffe.
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
12 mai 2024, 13:52
Samedi 08/05/2048 - 14h
Aleyna attendait avec impatience le signal pour taper du pied et prendre de la hauteur. Prendre de la hauteur et de la vitesse pour ressentir l'adrénaline couler dans ses veines . Euphorie qu'elle n'arrivait à ressentir ailleurs.
Sur la ligne de départ, elle avait pu reconnaitre certain joueurs de Quidditch ce qui eut comme effet d'accroitre sa motivation. Pour ce premier parcours bleu il était hors de question de se laisser distancer. La rouge et or ferait de son mieux pour terminer à la meilleur place possible. Peut être sur le podium ? Ouais ça serait fou ! Par contre, va pas falloir faire n'importe quoi, pas envie de tomber comme la dernière fois... trop la honte !
Sur la ligne de départ, elle avait pu reconnaitre certain joueurs de Quidditch ce qui eut comme effet d'accroitre sa motivation. Pour ce premier parcours bleu il était hors de question de se laisser distancer. La rouge et or ferait de son mieux pour terminer à la meilleur place possible. Peut être sur le podium ? Ouais ça serait fou ! Par contre, va pas falloir faire n'importe quoi, pas envie de tomber comme la dernière fois... trop la honte !
Se déplacer.
Faire une figure pour prendre de la vitesse.
12 mai 2024, 22:42
Samedi 08/05/2048 - 14h
TOUR N°1
Départ - [C.S.][M.B. / L.D. / A.C. / E.M.][][A.R.][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Melody fait un 7 et un 17. Elle ne réussit que sa première action.
> Lily fait un 22 et un 12, elle rate sa première action.
> Antonn fait un 39 et un 23 et ne réussit que sa seconde action.
> Cheryl fait un 16 et un 22 et rate ses deux actions.
> Erza fait un 27 et un 18 et ne réussit que sa seconde action.
> Aleyna fait un 5 et un 3 et valide ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Scrouts à Pétard)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17
ERZA MCGOWAN
Dé à 39 faces ◈
C [11] — D [10] — NE [4]
H [14] — V [13] Erza tape du pied quelques secondes après avoir entendu le coup de sifflet. Elle avance doucement et décide de faire une figure pour gagner de la vitesse. Elle y parvient et avance jusqu'en case 2.
PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
Antonn ne perd pas de temps et décolle rapidement après avoir entendu le top départ. Il accélère avant de très vite faire une figure. Il arrive en case 2.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○ ANTONN CLIFFORD
Dé à 40 faces ◈
C [11] — D [13] — NE [7]
H [18] — V [6]
ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [3] — NE [0]
H [2] — V [3] Aleyna est la dernière à décoller mais ne compte pas rester à l'arrière. Elle se penche sur son balai, accélère et exécute une figure qui lui permet de prendre plus de vitesse. Elle arrive alors en case 4.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
Lily tape assez rapidement du pied pour prendre son envol mais a quelques difficultés à prendre son envol. Elle se rattrape, néanmoins, en faisant une figure. Elle arrive en case 2.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○ LILY DAWSON
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7]
CHERYL STYLES
Dé à 23 faces ◈
C [7] — D [4] — NE [7]
H [12] — V [6] Cheryl décolle à son tour et prend doucement de la vitesse. Alors qu'elle continue sa progression, elle réalise des grands gestes pour faire peur à ses adversaires mais cela ne semble pas fonctionner. Elle est en case 1.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
Melody est la première à s'élancer en entendant le top départ. Elle parvient à prendre de la vitesse, tente une figure mais n'y arrive pas. Elle arrive en case 2.
PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○ MELODY BROWN
Dé à 29 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8]
12 mai 2024, 23:26
Samedi 08/05/2048 - 14h
Bon, comme à chaque match, le démarrage était catastrophique. Elle n'avait réussi à avancer que de quelques mètres, et ses adversaires n'avaient pas du tout été affectés par ses tentatives. En gros, rien ne s'était passé comme prévu. La rouquine en avait l'habitude à force. En espérant que suite allait être meilleure.
Ce n'était pas pour autant une raison de paniquer puisque les autres n'étaient qu'à quelques mètres devant elle. Cette fois-ci, Cheryl se concentra sur son avancée dans la course et se pencha sur son balai pour rattraper les autres. Rien n'était perdu et si elle les rattrapait rapidement, elle avait des chances de les dépasser et de creuser un écart entre eux.
Se déplacer
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
12 mai 2024, 23:39
Samedi 08/05/2048 - 14h
Waaaa je suis devant toute seule !
Aleyna commençait la course en beauté, une petite avance sur ses camarades qui semblait il n'avait pas aussi bien réussi leur départ. Heureuse de sa première place, bien consciente que rien encore était joué mais pourtant déterminé à la garder
Tout sourire la rouge et or prit conscience de la rencontre imminente avec le premier obstacle. La petite forêt se dressait à quelques mètre devant elle. Ce n'était rien de très compliqué mais qui demandait tout de même toute sa concentration pour ne pas foncer dans une branche et ainsi arriver de l'autre côté rapidement et sans éraflure. Penchant son balais en avant, visualisant rapidement le meilleur trajet elle entama son passage en slalomant entre les arbres.
Aleyna commençait la course en beauté, une petite avance sur ses camarades qui semblait il n'avait pas aussi bien réussi leur départ. Heureuse de sa première place, bien consciente que rien encore était joué mais pourtant déterminé à la garder
Tout sourire la rouge et or prit conscience de la rencontre imminente avec le premier obstacle. La petite forêt se dressait à quelques mètre devant elle. Ce n'était rien de très compliqué mais qui demandait tout de même toute sa concentration pour ne pas foncer dans une branche et ainsi arriver de l'autre côté rapidement et sans éraflure. Penchant son balais en avant, visualisant rapidement le meilleur trajet elle entama son passage en slalomant entre les arbres.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe