Correspondance pendant les vacances
Paris, France
24 juillet 2049, vers 16h30
avec @Léana Green
24 juillet 2049, vers 16h30
avec @Léana Green
Mia était installée sur un banc du Champ de Mars à quelques dizaines de mètres de la Tour Eiffel. À côté d'elle se trouvait Rose Dubois, une jeune rousse dont les parents étaient de très proches amis des Spencer. Les deux filles s'étaient mises d'accord pour se reposer un peu à l'ombre des arbres après une balade dans la capitale. Mia vit son amie sortir un livre et prit elle-même le parchemin et la plume qu'elle avait mis dans son sac pour raconter ses vacances à Léana.
La jeune anglaise termina sa lettre, puis la rangea dans son sac. Elle l'enverrai à son amie une fois rentrée grâce à Cassiopée, la chouette effraie de ses parents.
Léana Green
Brighton, Angleterre
Mia Spencer
Paris, le 24 juillet
Coucou Léana !
Comment ça va ? J'espère que tu passes de bonnes vacances bien reposantes ! Moi je suis à Paris depuis 8 jours (déjà !) et j'y reste encore jusqu'au 30. Comme tous les ans, on y va pour voir des amis de mes parents. Ils ont une fille, Rose, qui a notre âge. Elle est super sympa donc on s'amuse bien toutes les deux. Elle m'a emmenée voir une bibliothèque gigantesque ! Il y avait des livres du sol au plafond !
En tout cas, Paris est magnifique ! Je suis actuellement au pied de la Tour Eiffel et je peux te dire que c'est très impressionnant. On s'est pas mal baladés et même si on vient tous les ans, on trouve toujours quelque chose de nouveau à faire. En plus ça me permet de m'améliorer en français ! Tout le monde trouve que j'ai un accent (très) prononcé.
Une fois de retour, on ira faire un tour à Godric's Hollow aux Quadriennales de la magie. Mon père adore les inventions alors il ne veut pas louper ça. Est-ce que tu vas y aller ?
Profite bien de tes vacances, j'ai hâte de te revoir !
Bisous,
Mia
Avec un peu beaucoup de retard mais le voilà ! @Léana Green
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |