Je me suis enfuis peut-être pour te rencontrer...

Image postée par le membre
❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂
RPG simple
Lieu : Les toilettes abandonné.
Avec : @Sonia Ross
Date: Samedi 2 Octobre.
Pensées
Paroles

Hein non il ne peut pas me retrouver !
En cette belle journée je n'avais qu'un idée en tête échappé à Logan mon frère, il me malmenait aux moins depuis une heure et j'avais enfin réussi à m'enfuir, mais pour me cacher ou ?
J'étais déjà à bout de souffle et mes chambres me faisais mal, j’avais bien pensé à aller dans le salle commune mais il avait las bas des amis à lui. Soudain je vis une porte en pas très bon état, elle attisa ma curiosité alors je l'ouvris la porte grinça mais je vis des toilettes complétement abandonné et fissurés de partout. Alors je ne réfléchis pas beaucoup et décida de m'y cacher. Fatigué je m' adossai à un mur et reprenais péniblement mon souffle j'avais vraiment trop couru !

Après l'avoir repris je regardai autour de moi, même si c'était abandonné on voyait bien que des personnes y était aller récemment mais pas tant que ça...
J’espérais que mon frère ne connaisse pas l'endroit et que ça soit ma cachette secrète du moins quand je veux lui échapper. Après quelques minutes de repos je décidai d’explorer le site, tout était en piteux état comme les murs, pourquoi cette salle n'avait été ni détruite ni rénové ?
Le mystère plainai et j'avais bien envie de le découvrir mais je ne savais pas qui connaissait cette pièce donc bon...
Après la visite je m'assis sur le sol et regardai la longueur d'une fissure.

Credit: Mylo Atkins

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Lieu : Toilettes abandonnées
Date : Samedi 02 octobre 2049
Heure : matin (avant le match)
Avec : @Kai Müllerson
Cela faisait un mois que Sonia était revenue à Poudlard. Elle adorait arpenter les lieux de l'immense château — même si elle devait passer par ces infernales escaliers. Alors qu'elle naviguait dans les couloirs sans objectif précis en tête, elle entendit le son d'une porte se claquer. Intriguée, elle avançait et découvrit les toilettes abandonnées.

C'était un endroit assez particulier pour l'anglaise. La première fois qu'elle s'était réfugiée ici, c'était pour pleurer. Estelle était venue la réconforter après cette triste rencontre avec cette Serdaigle. Depuis, cet endroit était comme une sorte de refuge, une bulle dans laquelle elle se sentait en sécurité. La rouge et or posa une main sur la porte et caressa le bois de celle-ci, avant de laisser glisser sa main sur la poignée et entrer dans la pièce.

La porte grinça se refermant et Sonia s'appuit contre celle-ci. En une fraction de seconde, elle se figea ne s'attendant pas à trouver quelqu'un par ici. Mais que faisait-il ? Il s'agissait d'un sorcier blond aux yeux verts émeraude qui se trouvait face à elle, assit en train de contempler les brisures qui trainaient sur les murs. Sonia ne connaissait pas le sorcier, elle ne l'avait jamais vu. Pas le temps de s'attarder sur son identité — il semblait être une première année — il fallait savoir ce qu'il faisait ici.

Et si depuis un mois déjà, il sentait le besoin de se retrouver seul, loin de ses camarades qui s'amusaient à la tourmenter sans pitié ? Connaissant ce triste sentiment, elle se refusa de le laisser dans cet état. Elle prit les devants et s'assit face à lui, dans un élan de courage. Elle ne le laissa pas parler, s'il voulait s'expliquer et prit la parole.

Qu'est-ce que tu fais ici ? On t'a embêté ? demanda-t-elle, inquiète. Elle voulut poursuivre sur un monologue concernant la psychomage mais se tut préférant laisser la parole au sorcier.

Dernière modification par Sonia Ross le 25 oct. 2024, 18:41, modifié 1 fois.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Quoi y’a quelqu’un ?

La porte s’ouvris et je vis une jeune fille brune entrée, comme je le pensais il avait bien des personnes qui connaissait cet endroit, en tout cas j’avais la preuve d’une.
Elle était figée et je continuai à la regarder jusqu’à qu’elle parle.

Est ce que je dois dire la vérité ou mentir ?
Je ne sais pas et c’est une question bien compliqué. Je me mordis la lèvre comme souvent dans ce genre de situation.

- Mhhh j’ai trouvé cette pièce par hasard, tu l’a connais depuis longtemps ? Ch’uis Kai et je sais pas si tu le connais mais j’évite mon frère Lucas qui est en sixième année dans la maison du lion.

Je lui avais dit la vérité et à vrai dire j’en étais assez soulagé. Mentir n’aurait été qu’un poids en plus, et la vie est déjà bien assez fatigante.

- Tu veux t’asseoir à côté de moi ? Ce sera plus pratique si on continue de parler.

Elle était bien venu pour parler et heureusement qu’elle était arrivé sinon j’aurais encore déprimé ! Il avait que nous deux dans les toilettes et c’était cool comme ça on allait pouvoir parler tranquillement sans être déranger. Il avait plus qu’à espérer qu’elle accepte de parler ici avec moi, car si c’est un refus et bien dépression !

@Sonia Ross

FICHE PR

Oh...

Ce n'était pas très poli mais cela lui avait échappé. Sonia passa sa main sur sa nuque gênée et honteuse et s'autorisa à s'asseoir du dénommé Kai.

Euh... pour te répondre, je connais plutôt bien cette pièce... 'fin peu importe, je m'appelle Sonia et je suis justement dans la même maison que ton frère, dit-elle.

Ils étaient tous les deux assis l'un à côté de l'autre et un silence régnait. Kai avait posé cette question, s'asseoir sous-entendais vouloir parler mais l'anglaise ne savait pas quoi dire. Ce n'était pas vrai, elle mourrait d'envie de savoir pourquoi il fuyait son frère aîné. Après tout, elle-même partageait la même maison que son propre frère et c'était avec grand plaisir. Peut-être qu'elle devrait parler d'Ethan pour comprendre ce qui fachait le blond ?

Personnellement... mon frère est dans la même maison que moi et je ne sais pas ce que je ferai s'il n'aurait pas été avec moi... Peut-être que ton frère connait le mien ? Ethan est en septième année.

Ethan, il représentait tout pour la brune. Sans lui, elle ne serait pas cette sorcière de treize ans, en deuxième année, qui s'était fait de très bons amis et vivait cette vie dans la joie et la bonne humeur. Non, elle serait une petite boule recroquevillée sur elle-même, se cachant du monde et de ses dangers, même les bonnes choses ne pourraient pas passer cette barrière invisible. Lucas n'était pas Ethan mais il devait sûrement avoir une signification particulière pour Kai. A savoir laquelle.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Je la regardai s’assoir à côté de moi et parler, dire qu’elle s’appelle Sonia. Dans la même maison que mon frère ? Et bien j’espère qu’elle est sympa même si pour l’instant elle l’est. Puis il eu un silence je ne savais pas trop de quoi parler après tout c’est elle qui est venue non ?
Ethan, ce nom ne me dis rien mais mes deux frères doivent le connaître et ma sœur sûrement aussi même si elle est plus à Poudlard.

- Sûrement il est en sixième année le mien, il s’appelle Logan et à un frère jumeau Lucas qui est dans la même maison.

Lucas est un vrai petit rat de bibliothèque studieux, tout le contraire de Logan qui est insolent sèche parfois les cours et ne suit vraiment que le cours de vol. A première vu on peut les confondre mais on remarque facilement Logan avec son mulet.

- Lucas ressemble pas mentalement à Logan lui il est studieux, mais pas vraiment attentionné.

J’aurais beaucoup aimé qu’il est Erin à Poudlard malheureusement elle n’est plus là et suis des études de divination.
Je ne l’ai jamais beaucoup vu car elle est vite aller à Poudlard on ne l’a voyait que pendant les vacances et encore c’était pas assez je trouve. Mais bon maintenant il faut que je sois grand à Poudlard j’ai pas le choix !

@Sonia Ross Désolé du retard !

FICHE PR

Ces noms me disent quelque chose... Maintenant que tu le dis, je vois beaucoup un garçon qui te ressemble à la bibliothèque, ce doit être l'un de tes frères... dit-elle, pensive.

Sonia ne savait que lui dire d'autre, en réalité si. Elle mourrait d'envie de connaître la raison qui le poussait à éviter un de ses frères. Le truc était que cela relevait de sa vie privée et qu'il ne voudrait sûrement pas en parler...

L'anglaise se tripotait les doigts hésitant à poser sa question. Le dénommé Kai semblait quelqu'un de plutôt ouvert, une simple question — sur un sujet dont il avait entamé la conversation — ne devrait pas lui faire trop de mal, n'est-ce pas ?

Je... Je peux te demander pourquoi tu évites ton frère, Kai ? lui demanda-t-elle, précautionneusement.

Certains disaient que la curiosité était un vilain défaut, si cela était vrai, alors il faisait amplement partie du carctère de la deuxième année. Et puis, cette particularité avait permis à la brune de développer cette envie de savoir, d'apprendre des choses. Le savoir était le pouvoir, comme lui disait sa mère.

Au fait, il y a le match toute à l'heure, peut-être que ton frère y sera et que tu n'auras pas à rester toute ta vie ici, lui sourit-elle.

Sonia avait hâte d'assister au match avec Ethan, même s'il faisait plutôt moche aujourd'hui. Elle aimait tellement ce sport, l'année passée elle était allée à tous les matchs et elle comptait bien réitérer l'exploit cette année.

, @Kai Müllerson

-Mmmh sûrement ça m’étonnerait pas que ce soit lui.

Lucas le réprimandait souvent pas toujours avec une raison il ne lui lâchai presque jamais la grappe, encore heureux qu’ils ne soient pas dans la même maison. Mais c’était beaucoup moins pire que Logan.

- Il aime bien m’embêter et me malmener un peu mais ça arrive pas souvent…

Il avait besoin de ce confier mais il ne voulait pas que son frère est une grande punition.

- J’espère bien ! Il va sûrement y aller comme tu dis.

Kai aimait bien le Quidditch mais le fait que son frère lui fiche la paix était bien assez pour ne pas y aller. Ce qui était sur c’est que quand il aurai des matchs de Serpentard c’est lui qui sera à les acclamer derrière les tribunes. Même si son frère y serait, donc même si il faut prendre le risque qu’il m’embête mais là j’ai trop envi de pas le voir.

- Tu vas le voir toi le match ?

Kai pensait bien que si elle en avait parlé c’est qu’elle allait le voir sinon cette pensée lui aurai sûrement jamais traversé l’esprit.
Le jeune garçon parlait souvent avec facilité aux gens malgré quelques rares exceptions il leurs faisait confiance, il s’avait que c’était autant sa force que sa faiblesse. Mais comme il avait peu de faiblesse ça allait.

227 mots @Sonia Ross

FICHE PR

Oh...

En entendant cette description du frère aîné de Kai, Sonia repensait à son père qui s'amusait à la réprimander à tout bout de champ. Dès qu'il avait passé une mauvaise journée et que la jeune sorcière était dans le coin, c'était elle qui prenait pour tout le monde, ou presque.

Tu vas le voir toi le match ?

L'anglaise réalisa qu'elle avait fait une erreur. Si son frère, qu'il voulait à tout prix éviter, y allait, alors il n'y serait, sûrement pas, alors si elle dit qu'elle y allait, et en plus de cela avec son grand frère, alors le jeune serpent se sentirait encore plus mal...

La brune détourna la tête, ne sachant quoi répondre au jeune sorcier. Cela ne se faisait pas de le laisser comme ça... Lui proposer de l'accompagner n'était pas non plus très malin... Mais alors, que devait-elle lui dire ? Le silence commençait à prendre place entre eux, Sonia avait conscience qu'elle tardait à répondre à cette simple question, mais la réponse, elle, n'était pas aisée à trouver...

Je suppose que tu n'iras pas et préfèrera travailler ou aller dans ta salle commune ? trouva-t-elle à répondre.

Elle n'avait pas répondu à la question de Kai, mais le silence qu'elle avait laissé peser était une forme de réponse, dans un certain sens. La rouge et or était vraiment désolée de devoir laisser le vert et argent seul alors qu'il n'allait pas bien. Elle se devait de faire quelque-chose. Si elle avait emmené son boursouflet, Namax, peut-être qu'il aurait réussit à le rassurer ? Au lieu de cela, la boule de poil était sur le lit de sa maîtresse en train de se prélasser, sur ordre de celle-ci, ne souhaitant pas le perdre lors du match.

@Kai Müllerson

-Oui je vais pas y’aller mais c’est pas très grave il aura plein d’autres match à voir !

Le jeune garçon voyait bien que la fille ce sentait un peu coupable d’y aller, pendant que moi Kai resterai loins du match pour éviter des ennuis. Le serpentard ne savait pas quoi faire maintenant il pensa qu’il devrait sûrement dire à la Gryffondor qu’elle peut partir ce préparer et que lui il trouverai bien une occupation d’une heure dans ces toilettes. Mais non il devait partir de ces toilettes avec la jeune fille en évitant Logan pour entrer dans sa salle commune.

- Ça fait longtemps qu’on est ici et il va bien falloir que tu te prépare pour le match… on va sortir de cet endroit ensemble j’vais aller dans ma salle commune en évitant Logan et toi bah tu vas te préparer. Fin si tu es d’accord.

Il savait très bien qu’il n’allait pas résister au fait de rester dans ce trou à rat sans occupation et Sonia il ne voulait pas l’embêter plus longtemps, Kai veut embêter personne avec ses problèmes personnel il considère qu’il à des choses beaucoup plus importante. Les seuls problèmes avec qui il peut embêter les gens c’est les problèmes de sa sœur Enéa. Sonia devait sûrement avoir déjà des problèmes quand je lui en est parler mais j’ai quand même tout lâcher.

@Sonia Ross

FICHE PR

Derrière cette phrase, pourtant si enthousiaste et joviale, se cachait la culpabilité. Sonia savait lire ce genre de choses, mieux que quiconque vu qu'elle faisait la même chose, même avec elle-même, elle se cachait derrière des masques, il était hors de question que Kai s'enferme dans quelque chose comme ça...

Qu-Quoi ? Non !

Laisser le serpenteau regagné sa salle commune seul alors qu'il souhaitait éviter à tout prix quelqu'un qui pourrait, à coups sûrs, s'y trouver ? L'anglaise ne le laisserait jamais faire, cela lui était impossible, il devait, sûrement, vouloir préféré être avec quelqu'un a discuté plutôt que de se cacher.

Tu sais, j'ai juste à retrouver mon frère devant la salle commune, j'ai déjà mon sac avec moi et je ne suis plus en pyjama ! dit-elle, montrant sa tenue, cherchant le sourire du blond.

Elle, s'essayer à faire rire les autres ? Une première ! Mais elle était sincère, elle ne laisserait jamais le vert et argent dans cette pauvre situation. La deuxième année se mit en quête d'une activité ou de quelque chose qui pourrait les occuper pendant quelques temps avant qu'ils ne se séparent. Elle prit son sac et en sortit des dragées surprises — si elle n'avait pas laissé son boursouflet en salle commune, elle aurait sûrement proposé à Kai de jouer avec lui.

T'en veux ? proposa-t-elle. Tu sais, c'est peut-être très dur, mais avoir une conversation avec lui, peut être une bonne idée... Moi-même, j'en ai eu une avec Ethan l'année passée... J'avais peur de lui parler de ça... Bien que ce soit mon frère, j'avais peur de sa réaction après lui avoir exposé mon point de vue, mais tout va bien maintenant, expliqua-t-elle nostalgique. ()

287 mots
@Kai Müllerson