PARCOURS BLEU Samedi 13/11/2049 - 13h30

TOUR N°1

Image postée par le membre
D.K. / L.D. / É.C. / O.L. / S.T. / B.H. Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (Tonneaux en lévitation)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle fixe (Forêt morte)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle mobile (Tornades de vent)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

DORRA KANE
Dé à 38 faces
C [8]D [10]NE [3]
H [13]V [15]
Chance : 8
Discernement : 10
Non-empathie : 3
Habileté : 13
vaillance : 15

PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 7
Discernement : 9
Non-empathie : 0
Habileté : 9
vaillance : 10

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
LILY DAWSON
Dé à 30 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [9]V [10]
ÉLINA CLARKE
Dé à 47 faces
C [9]D [19]NE [3]
H [12]V [15]
Chance : 9
Discernement : 19
Non-empathie : 3
Habileté : 12
vaillance : 15

PE: 43/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 14
Discernement : 22
Non-empathie : 0
Habileté : 15
vaillance : 13

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
OWEN LOCKE
Dé à 62 faces
C [14]D [22]NE [0]
H [15]V [13]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces
C [9]D [8]NE [1]
H [9]V [10]
Chance : 9
Discernement : 8
Non-empathie : 1
Habileté : 9
vaillance : 10

PE: 42/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 6
Discernement : 10
Non-empathie : 2
Habileté : 22
vaillance : 17

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces
C [6]D [10]NE [2]
H [22]V [17]
@Dorra Kane, @Lily Dawson, @Élina Clarke, @Owen Locke, @Steven Thorne et @Britanny Huggins, le top départ de la course est lancé!

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Lily était sur le départ d'une nouvelle course, déterminée à rattraper ses derniers résultats plutôt médiocres. Elle s'était entraînée dur pour remonter le niveau, et comptait bien montrer à ses adversaires ce dont elle était capable. Parmi eux, elle retrouvait Steven et Dorra, ainsi que Britanny, ancienne joueuse des Griffes Ardentes avec qui elle n'avait malheureusement pas eu la chance de jouer. Elle pourrait se rattraper sur cette course, justement. En parlant Quidditch, il y avait aussi Clarke, joueuse de Serdaigle. Et, pour compléter cette équipe, il n'y avait autre que le bibliothécaire de Poudlard en personne ! C'était encore du haut niveau, avec que des élèves ou adultes plus âgés, hormis Steven qui était dans sa classe. Mais c'était aussi un bon défi à relever ! C'est donc concentrée que la gryffonne lança son Brossdur 7 dès le signal du départ, motivée.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Ça fait un moment que je n'ai pas fait de course à Poudlard. Mais cette année, je souhaite mettre toutes l'expérience de mon côté pour remporter cette coupe de Quidditch. Et si faire une course, ce n'est pas nécessairement comme jouer au Quidditch, ça me permet tout de même de m'entrainer et de gagner en expérience sur mon balai. Alors mon nimbus 2001 en main, je me dirige rapidement vers la clairière aux courses pour le parcours du jour. Après un an de pause, j'aurais peut-être dû m'inscrire en niveau vert, mais j'ai toujours aimé les défis. *Parcours bleu, me voilà !*

J'ai la chance, ou pas, de concourir contre certains joueurs de Quidditch. Lily Dawson, une jeune recrue des Gryffes Ardentes et Britanny Huggins, l'ancienne poursuiveuse de la même équipe. Je me demande pourquoi celle-ci à arrêté. Mais je n'ai pas osé lui demander depuis la rentrée. Peut-être à l'issue de cet affrontement ?

Quelques secondes avant le sifflet de départ, je me concentre sur le parcours devant moi. Je ne me met pas de pression aujourd'hui, mais gagner est toujours plaisant.
Se déplacer

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Le parcours était tout nouveau pour Britanny. Après une course moyenne, une autre ratée, et une dernière plus que réussie le mois dernier, la voilà sur une parcours plus long et compliqué. Cette sixième année démarrait avec de grands changements. L'arrêt du Quidditch, le début en tant que cheerleader, l'augmentation de son niveau en course en l'espace d'un mois et, évidemment, Oslo. Et c'est pour bouger un peu à la suite des pensées tristes qui l'envahissaient, qu'elle avait décidé d'occuper son samedi après-midi. Elle avait appréhender les petites différences entre les parcours verts et bleus, et était donc à présent sur la ligne de départ. Il semblait d'ailleurs que le bibliothécaire la suivait dans son évolution. Cependant, elle était contente de se mesurer à Dorra et Elina. Le coup de sifflet retentit.

Jouer des coudes (cible → Owen Locke)
Se déplacer

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Et c'est reparti pour un tour...euh non pour une course. Après avoir fait l'impasse sur celle du mois dernier, même si je n'avais pas pu m'empêcher de passer faire un tour...oui cette fois ci le mot tour est bien approprié...dans les tribunes, il était temps de se relancer en ce mois préfestif et de profiter des derniers jours avant le manteau blanc neigeux qui allait arriver. Mais en attendant c'était un tapis de feuilles mortes qui était présent et l'automne. En allant me placer sur la ligne de départ, je remarque qu'on est une majorité notable de rouges et ors à participer, une représentante des aigles et notre bibliothécaire. Voilà encore une couse qui s'annonçait bien passionnante.
Se déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Moins d’un mois après sa dernière course, à laquelle il avait fini troisième, Owen ayant retrouvé confiance en ses capacités, il s’était alors de nouveau inscrit… mais pour une course de niveau supérieur cette fois-ci. Plus longue, plus d’obstacles. Mais il avait bien géré son effort sur le parcours vert alors il était confiant, il pouvait y arriver.Et puis surtout, même s’il voulait faire la meilleure performance, il était avant tout là pour s’amuser.

Sur la ligne de départ, avec son Feuopoudre, il était prêt à en démordre avec les élèves dont certains qu’il retrouvait, ayant déjà partagé des courses par le passé. C’était notamment le cas de Britanny Huggins qui semblait d’ailleurs pour une raison inconnue vouloir se coller à lui. Mais le top départ était donné, il fallait se concentrer et décoller ! Et s’il pouvait par la même occasion tenter de mettre un peu de distance avec ses adversaires… oui il fallait tenter !

Se déplacer

Actions différentes : 2/5

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Dorra avait raté la course d'octobre, et elle redoutait celle d'aujourd'hui. La cinquième année ne s'entrainait plus comme avant, et ne passait pas beaucoup de temps sur son nouveau balai. Elle craignait que la connexion ne soit pas encore bien établie, et qu'elle ait du mal à le contrôler pendant cette course. En plus, ses adversaires du jour avaient plutôt un bon niveau, voire excellent pour certains.

La gryffondor lança un "Bonne chance !" au groupe, avant de s'élever dans les airs et se lancer au coup de sifflet de son ancien professeur, et collègue de son père, Monsieur Mason. Elle esquissa un sourire en voyant Britanny essayer de jouer des coudes avec le bibliothécaire, puis détourna son regard pour se concentrer sur sa course.

Se déplacer

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
TOUR N°2

Départ - [][O.L. / B.H.][D.K.][L.D. / É.C. / S.T.][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lily fait un 9 et un 4 et valide ses deux actions.
> Élina fait un 31 et un 5 et valide ses deux actions.
> Britanny fait un 18 et un 11 et valide ses deux actions.
> Steven fait un 8 et un 17 et valide ses deux actions.
> Owen fait un 30 et un 42 et ne valide que sa première action.
> Dorra fait un 22 et valide son action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (Tonneaux en lévitation)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle fixe (Forêt morte)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle mobile (Tornades de vent)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

DORRA KANE
Dé à 38 faces
C [8]D [10]NE [3]
H [13]V [15]
Dorra s'installe elle aussi sur la ligne d'arrivée et après le coup de sifflet, elle met un tout petit peu plus de temps à réagir mais s'élance rapidement sur le parcours. Elle se penche sur son balai et atteint rapidement la case 3.

PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Lily lance un rapide coup d'oeil à ses adversaires avant de se préparer au départ. Dés le coup de sifflet, elle est la première à s'élancer et prend de la vitesse. Elle se penche puis fait une figure et arrive en case 4.

PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
LILY DAWSON
Dé à 30 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [9]V [10]
ÉLINA CLARKE
Dé à 47 faces
C [9]D [19]NE [3]
H [12]V [15]
Élina réapparait sur les parcours de courses de balais après une longue absence mais elle semble motivée. Dés le coup de sifflet, la Serdaigle s'envole et gagne en vitesse. Elle en prend davantage grâce à une figure et arrive en case 4.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Owen est le seul adulte face à tous ses élèves et dés le top départ, il peine à prendre de la vitesse, gêné par Britanny, il doit faire un petit détour pour prendre de la vitesse. Il parvient à avancer mais sa figure est ratée et il arrive en case 2.

PE: 35/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
OWEN LOCKE
Dé à 62 faces
C [14]D [22]NE [0]
H [15]V [13]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces
C [9]D [8]NE [1]
H [9]V [10]
Steven se place sur la ligne de départ et détaille ses adversaires. Il se préparer et dés que le coup de sifflet retentit, il se penche sur son balai et prend de la vitesse. Il accompagne son geste d'une figure et arrive rapidement en case 4.

PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Britanny jauge ses adversaires du regard et alors que le coup de sifflet est lancé, elle semble perdre un peu l'équilibre au départ mais parvient à prendre de la vitesse et arrive rapidement en case 2.

PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces
C [6]D [10]NE [2]
H [22]V [17]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Lily fut heureuse de constater qu'elle commençait pas mal : elle se trouvait en tête avec Steven et Clarke et sa figure avait fonctionné ! En effet, elle avait tenté une figure apprise en cours, alors que ça ne réussissait pas toujours, au contraire même. Ainsi, c'était une petite victoire personnelle qui lui redonnait de l'énergie pour passer le premier obstacle. Elle l'apercevait de loin, une forêt dense comme ils en avaient l'habitude désormais, et s'apprêtait déjà à ralentir légèrement pour commencer le slalom. Mais, pour cela, il lui fallait atteindre au plus vite la première rangée d'arbres, qui lui était éloignée d'encore une bonne poignée de mètres de distance.

Se déplacer
Franchir un obstacle (Fixe)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
*Oh yeah* J’effectue ma figure parfaitement et je sens le vent sur mon visage. Je prend de la vitesse sur le parcours et me retrouve dans les trois premiers concurrents de la course. Dawson et Stevens sont à mes côtés, mais j’ai bien l’intention de les dépasser.

Mes yeux scannent la suite du parcours, mais une forêt d’arbre m’empêche de voir au loin. C’est le premier obstacle. Je sais ce que j’ai à faire, garder ma vitesse actuel allait être difficile pour éviter les troncs, mais je ne pouvais pas trop ralentir et risquer de me faire dépasser par ceux non loin derrière.

Je décide donc de perdre l’élan de la figure sans freiner mon balai. J’avais un peu de temps pour observer les arbres et trouver le meilleur chemin à prendre, mais bientôt j’allais être dans la clairière et l’instinct allait devoir prendre le dessus sur la réflexion.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •