15 janv. 2025, 12:37
Maya S. VS Agatha S.
Maya Smith (0 pt) VS Agatha Sanders (0 pt)
La partie entre @Maya Smith et @Agatha Sanders va commencer.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement spécial Marché de Noël.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur le même sujet qu'au dessus.
- Il s'agit d'une partie inRP, ayant lieu le mardi 21 décembre 2049 à 15h.

Keaton vous salue toutes les deux mais il ne tarde pas à passer aux choses sérieuses : "Alors, qui veut commencer ? Je pense que tu vas nous faire un très bon lancer pour lancer cette partie, hahaha !" dit-il en s'adressant à Maya.Tour 0
Maya Smith, le hasard t’offre la main, à toi de commencer. Que la chance soit avec toi
Délai de réponse avant pénalité : samedi 18 janvier, 12h45
Reducio

Reducio
A venir
18 janv. 2025, 11:26
Maya S. VS Agatha S.
Pour sa première journée en compagnie de sa famille, Maya s’était rendue au Chemin de Traverse pour découvrir les activités proposées. Après avoir participé à la tombola où elle avait gagné une guirlande de Noël et une neige en bouteille, elle s’approcha du stand d’Echop’ky. Elle avait découvert ce jeu lors de son premier trimestre à Poudlard et après avoir observé quelques parties, s’était lancé à son tour dans une partie, qu’elle avait remportée. Ayant gardé un bon souvenir de ce moment, elle décida de s’inscrire pour une partie. Elle voulait défier son frère mais ce dernier refusa. Elle attendit donc qu’une personne seule s’inscrive pour débuter sa partie. Après quelques minutes d’attente, une jeune fille du même âge qu’elle se présenta au stand. L’arbitre les désigna adversaires.
"Bonjour, je m’appelle Maya. Bonne chance !"
Le hasard lui donna la main pour commencer. Excitée de jouer, elle tenta de se concentrer en faisant abstraction du froid et des passants et lança la balle.
"Bonjour, je m’appelle Maya. Bonne chance !"
Le hasard lui donna la main pour commencer. Excitée de jouer, elle tenta de se concentrer en faisant abstraction du froid et des passants et lança la balle.
Action : Viser toutes les briques
2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
19 janv. 2025, 21:49
Maya S. VS Agatha S.
Maya Smith (9 pts) VS Agatha Sanders (0 pt)

Tour 1 ()
Keaton observe le lancer jusqu’à ce que le bâton percute la brique n°9 : « Wow, c’est pas mal, bravo ! » dit-il à Maya. « C’est à ton tour, maintenant », ajoute-t-il en regardant Agatha.
@Maya Smith, tu remportes 9 points !
@Maya Smith, tu remportes 9 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Agatha Sanders de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : Mercredi 22 janvier, 22h

Reducio
Tour 1 : Maya : +9 pts
22 janv. 2025, 19:01
Maya S. VS Agatha S.
Agatha adorait la période précédant Noël, encore plus cette année, car sa Grandma avait accepté de l'emmener au Chemin de Traverse pour le marché de Noël. Les nombreuses activités proposées avaient ravies la petite lionne, qui était revenu avec des étoiles dans les yeux. Sur conseil de sa grand mère, la fillette s'était mis en tête de tenter un tout nouveau jeu pour la première fois : l'Echop'ky.
La noiraude s'installa en face d'une autre fille qui serait son adversaire, même si elle n'était pas franchement dans la compétition. Elle sourit en réponse.
- Merci ! Bonne chance aussi !
Maintenant, à son tour de lancer en direction des briques.
La noiraude s'installa en face d'une autre fille qui serait son adversaire, même si elle n'était pas franchement dans la compétition. Elle sourit en réponse.
- Merci ! Bonne chance aussi !
Maintenant, à son tour de lancer en direction des briques.
Viser la brique n°12
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
26 janv. 2025, 21:00
Maya S. VS Agatha S.
Maya Smith (9 pts) VS Agatha Sanders (10 pts)

Tour 2 ()
"Oh, je crois que tu as manqué d'un peu de précision, si tu visais la brique n°12.. mais tu as du bon dans ton malheur puisque tu touches la brique n°10 !"
@Agatha Sanders, tu remportes 10 points !
@Agatha Sanders, tu remportes 10 points !
Reducio

C'est donc de nouveau au tour de @Maya Smith !
Délai de réponse avant pénalité : Mercredi 29 janvier, 21h

Reducio
Tour 2 : Agatha : +10 pts
28 janv. 2025, 19:07
Maya S. VS Agatha S.
Ouf, heureusement que je voulais viser toutes les briques, sinon je n'aurai eu aucun point ! On dirait que j'ai perdu la main ... ou alors le froid rend la précision plus difficile ?
En voyant le succès d'Agatha, Maya ne put cacher sa joie : "Félicitations Agatha ! Le début de la partie est très serrée ! Elle s'annonce palpitante !"
C'était de nouveau autour de la jeune Serdaigle de lancer la balle. Elle souffla sur ses mains avant de les frotter pour les réchauffer malgré la présence de ses gants puis se concentra et tira.
En voyant le succès d'Agatha, Maya ne put cacher sa joie : "Félicitations Agatha ! Le début de la partie est très serrée ! Elle s'annonce palpitante !"
C'était de nouveau autour de la jeune Serdaigle de lancer la balle. Elle souffla sur ses mains avant de les frotter pour les réchauffer malgré la présence de ses gants puis se concentra et tira.
Action : Viser la brique n°11
1 févr. 2025, 20:20
Maya S. VS Agatha S.
Maya Smith (16 pts) VS Agatha Sanders (10 pts)

Tour 3 ()
"Tu cherchais à faire tomber la brique n°11 ? Tu as mis un peu trop de force, c'est pour ça que tu as touché la brique n°7. Mais c'est déjà très bien !"
@Maya Smith, tu remportes 7 points !
Reducio

C'est donc de nouveau au tour de @Agatha Sanders !
Délai de réponse avant pénalité : Mardi 4 février, 20h30

Reducio
Tour 3 : Maya : +7 pts
6 févr. 2025, 20:40
Maya S. VS Agatha S.
Maya Smith (16 pts) VS Agatha Sanders (10 pts)

Tour 4 (/)
"Ouh ouh, c'est à ton... bon, Maya, tu peux y aller. Après l'heure, c'est plus l'heure !"
@Agatha Sanders, tu écopes une première pénalité !
@Agatha Sanders, tu écopes une première pénalité !
Reducio

C'est donc de nouveau au tour de @Maya Smith !
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 9 février, 20h45

Reducio
Tour 4 : Agatha : Première pénalité
8 févr. 2025, 13:21
Maya S. VS Agatha S.
Mince, j'ai lancé trop fort ... Il faut que j'arrive à canaliser ma puissance si je veux atteindre ma cible ...
Maya analysa son tire pour s'améliorer en attendant qu'Agatha joue. Mais soudain, la voix de l'arbitre la réveilla de ses pensées. Agatha a mis trop de temps et écope d'une première pénalité. C'est donc de nouveau à son tour.
Déjà ?! Elle s'approcha de la zone de tire, se concentra, évalua sa force et lança sa balle, en espérant enfin faire tomber la bonne brique ...
Maya analysa son tire pour s'améliorer en attendant qu'Agatha joue. Mais soudain, la voix de l'arbitre la réveilla de ses pensées. Agatha a mis trop de temps et écope d'une première pénalité. C'est donc de nouveau à son tour.
Déjà ?! Elle s'approcha de la zone de tire, se concentra, évalua sa force et lança sa balle, en espérant enfin faire tomber la bonne brique ...
Action : Viser la brique n° 12
12 févr. 2025, 16:17
Maya S. VS Agatha S.
Maya Smith (23 pts) VS Agatha Sanders (10 pts)

Tour 5 ()
"Oh, la brique n°7 ! C'est déjà très bien. Si ça peut t'aider, lance un peu moins fort ton bâton, la prochaine fois."
Reducio

C'est donc de nouveau au tour d'@Agatha Sanders !
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 15 février, 16h15

Reducio
Tour 5 : Maya : +7 pts
Tour 5 : Maya : +7 pts